Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude May-211
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_19
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_21

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 15:44

Hello !

Petit commentaire pour t'encourager à continuer ton Nuzlocke Smile
J'ai pas grand chose à en dire pour le moment vu que tu n'as qu'une page, mais je suis déjà fan de l'une de tes planches (le plan où on voit l'horloge cassée et les mains de ton personnage).

J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé, car on a déjà un peu de suspens par rapport au fameux père ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Logo_The_Ice_Queen[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 2G[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 15:45

Alors déjà le cover, sérieux, il pète la classe je trouve !
Et j'aime beaucoup ton style de dessin. Le jeu des lumières dans le camion toussa toussa...
Je ne m'aventure pas sur le côté scénario, ça ne fait que commencer ! Une page, on peut pas encore dire grand chose...

Mais il reste quelques fautes. Peu nombreuses mais là quand même. Tu pourrais peut-être demander à être corrigée ici Wink

Euh... C'est quoi les règles ? A moins que tu nous les présentes plus tard.

Voilà voilà, c'est tout pour moi.
Bonne courage pour la suite.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 15:50

"Fragile" -> Héroïne

Blague à part, j'adore le dessin ! :3


.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_14

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 16:01

Des éléments des remakes dans Emeraude ?

Wynaut. [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Wynaut2

Hâte de voir comment ça va se développer cette histoire. :Y




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_18

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 16:08

Bon j'aime bien , la technique est impec même si c'est pas le style que je prefere au niveau des visages (mais ça osef)

Sinon il y a une page ... comment dire ... Invoque ses pouvoir de detournement par paint [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 374616caf


_____________________________________________________________________


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 16:53

merci pour tout vos retours!
Call me Karma: Merci de m’encourager ça fait plaisir ^^ j'ai bien aimé la faire cette page d'ailleurs X)

Absolino:Son père j'ai oublier les règles!! D8 je vais les mettre désolé X)
sinon merci j'ai passé beaucoup de temps sur la cover X)
alala ces fautes d’orthographes me suivront toujours :/ merci pour le lien ^^

Neowstix: Ne pas juger un livre à sa couverture X) merci Smile

Exoskellet: Oh mon dieu XD en plus j'ai eu du mal avec cette tête X)









[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 16:55

J'ai pas grand chose à dire à part que c'est beau ! Le cover nous spouale le Starter par contre Lalala

J'ai juste une question, quels sont les changements de la version ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_18

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 18:02

Le style de dessin est très simple mais c'est un style qui marche toujours. J'ai beaucoup apprécié cette première, également surpris par cette pendule. A voir comment tout va se goupiller. J'aimerais dessiner aussi facilement pour faire un futur nuzlocke =)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 18:27

J'aime beaucoup le visage de ton héroïne, elle est vraiment trop chou, elle à l'air pleine de vitalité, je trouve ça cool. ^-^

Comme l'a dit Neow, quand j'ai vu la pancarte fragile juste au dessus d'elle, je me suis dit "hmm serais-ce un message subliminal ?" xD
J'ai pas vraiment de remarques à faire sur le dessin, continues comme ça, après si tu as des doutes ou des questions, on pourra peut être t'apporter des conseils. ^^

Bonne chance pour la suite Very Happy


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Signat10
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_12 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_16

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 18:27

Il y a beaaaucooup plus simple comme style. %)
Pour la tête perso je trouve que c'est une vieille personne contente quoi. scratch


.
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude D84
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_19
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_21

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 19:20

J'avais pas fait gaffe au mot "fragile" au dessus du perso, c'est vrai que maintenant que vous le signalez, ça fait tilt xD


~ Choose your Nuzlocke ~

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Logo_The_Ice_Queen[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 2G[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_22

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 20:16

Marv Da Bomb a écrit:
Des éléments des remakes dans Emeraude ?

Wynaut. [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Wynaut2

Hâte de voir comment ça va se développer cette histoire. :Y
Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptySam 2 Juil 2016 - 20:23

Ce n'est que la 1er page alors je ne dirait rien niveau scénario, mais c'est marrant comme beaucoup créait un conflit entre le héros et le père dans cette génération '.'

Et c'est bien dessiné, l’héroïne est touchante et c'est bien présenté.

J'ai hâte de voir la suite et je garde un œil sur ta galerie.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:07

Coooool, ton nuz commence bien, c'est joli, je continuerais à le suivre. :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:46

Whoah c'est bien déssiné
Ca promet =3
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:17

Sébouss > des changement au niveau du senario uniquement ^^ (je peux pas mettre les mega évolution :/)

Meyrime > merci ^^ je te souhaite d'en faire un Smile

MeihB > Ah oui le "Fragile"! XD non ce n'était pas du sous texte désolé X)
Mais merci :33
Ishiyoko > c'est vrai que c'est assez facile surtout que Norman a l'air assez dure comme père (Please stop les "vengeance" c'est chaud ;-; )
Sinon merci Very Happy c'est vrai qu'il faut que je remplisse ma galerie X)

Et merci a vous Kreattur et Iloufilm ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude May-211
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:37

Ton style m'a rappelé celui d'une connaissance, et je crois que ça m'aide à apprécier d'autant plus ce que tu as fais. C'est un style de dessin que je trouve très agréable à regarder. Personnellement, il me parait simple d'apparence, mais plus complexe dans le fond. Que ce soit le cas ou non, ça me donne cette impression, et j'y adhère !

Continue comme ça, je suis curieux de voir ce que le scénario va donner. Wink
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:23

merci Phanatos Very Happy

Aujourd'hui 3 nouvelles pages!!!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude May-211
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_19
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Badge_21

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:28

J'aime vraiment bien la tête et les expressions de May ^^ Elle a un petit "je ne sais quoi" lol


~ Choose your Nuzlocke ~

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Logo_The_Ice_Queen[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 2G[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: