Bonjour ^^ Vous voilà sur mon premier nuzlocke écrit de tout les temps ^^ J'ai jamais vraiment fait ça avant et j'aimerais que vous soyez indulgent ^^ Merci ^^
Bon, j'en entend déjà me crier dessus: C KOA VERSION MERISON ??
Bah, en fait, cette version est un hack de Pokémon Émeraude ( C'est assez logique puisque c'est dans le titre...) mais avec 3 starter différent ( Cacnea, Écrapince et Chamallot ) tout les pokémon de la 1 génération à la 3 sont disponible et avec une difficulté augmentée ^^'
Alors voilà, je vous présente l'aventure d'Aoris !
- Les règles:
- Un pokémon K.O. est considérer comme mort
- Attraper le premier pokémon croisé sur la route
- Renommer les pokémons
- Si nous n'avons pas de ball, pas de capture
Voilà, je ne mettrais pas les chapitres à des dates fixes car je ne sais jamais quand l'envie va me prendre pour jouer ^^' ( Oui, je suis lâche comme ça, mais je vais finir ce Nuz, vous verrez !!)
- Épilogue:
Je me réveille avec un solide mal de tête et je regarde où je suis. Tout est si noir que je ne trouve plus mes repères, de plus, le sol tremble sous moi... À oui, c'est vrai ! On déménage à Hoenn et mon idiote de mère voulait que je reste dans le camion pour surveiller nos affaires. Comment ai-je pu oublier ça ?! Je me met à rigoler et cherche la raison de mon mal de tête. Ce n'est quand même pas apparu sans raison ! Je commence à tapoter le sol et me rend compte qu'un livre de ma mère est tombé de sa boite est a atterri sur ma tête... Ma mère, qu'elle tête en l'air ! Le sol cesse de trembler et je me rend compte que nous sommes arrêtés. Enfin je vais pouvoir me dégourdir les jambes ! J'ouvre la porte et sors du camion, alors que les Vigorth qui nous aide à déménager entre. Je vais voir ma mère et lui sourit.
- Vas-tu voir ta nouvelle chambre, Aoris ? Me demande-t-elle.
- Avec plaisir ! J'ai hâte de savoir à quoi elle ressemble !
Je pars vers ma nouvelle chambre avec empressement et je suis tellement heureuse de voir à quel point elle est grande ! Ma chambre de Johto était tellement minuscule que je n'avais qu'un espace pour me rendre à mon lit et c'est tout. Je regarde l'heure et me rend compte qu'il n'est que 14h51. J'ai tout mon temps pour explorer les alentours !
- Aoris, dépêche toi ! C'est ton père à la télé ! Ai-je entendu d'en bas.
- J'arrive ! Lui répondis-je en allant la rejoindre.
Alors que je m'installais près de ma mère, elle m'annonce avec déception que l'émission est fini et je la rassure que ce n'est pas grave.
- Tu devrais te faire des amis. Justement, il y a un garçon qui vit à côté et il a ton âge ! Tu devrais aller le voir. Son père est un ami du tiens.
- Ah ouais ? Bon, j'y vais, mais c'est bien pour te faire plaisir.
- D'accord. Dit ma mère en souriant.
Je suis, alors, sortie dehors et je suis aller chez mon voisin. On a parlé un peu et je suis repartie. Alors que je retournais chez moi, j'ai entendu des appels à l'aide au loin. Je me suis mise à courir vers eux.
- À l'aide ! Hurla l'homme. Toi ! Sauve moi ! Il y a trois pokéball, choisit en une !
Trois pokéball un choit... Mais merde, laquelle suis-je sensé prendre ?
Voilà pour le prologue, je vous laisse voter pour le starter ^^ Et juste parce que j'aime ce smiley