Hello Bienvenue dans se nuzlocke ou je tente de réussir le défi de TimFusee
Les règles ? • K.O. = Mort • Un pokemon par zone Et en plus de celle ci. •La règle bébé:Tout simplement vous n'avez pas le droits d'avoir de pokemons évolués (si vous rencontrer un pokemon évolué vous n'avez pas le droit de le capturer et cela comptera comme si vous l'aviez capturer donc pas le droit de capturer un pokemon dans la même zone) •La règle pas d'objets:Tout est dans le nom aucun objet que çe soit CTs SUPER BONBON ou autre PROTEINE (seules les CS et pokéball sont autorisé)(pas d'hyperball,de superball ou de masterball) •La règle Time-Up: Si vous arrivez dans une zone,que vous ne passez pas dans les hautes herbes et que vous en repartez vous n'aurez plus le droit de capturer un pokemon ici •La règle I Believe in you God:Si vous voyer un shiny vous devez relacher les 2 premiers pokemon de votre équipe •La règle Je ne te connais pas: Vous n'avez pas le droit de réaffronter les dresseurs et comme vous devrez entrainer des petits pokemon vous passerez beaucoup dans les hautes herbes et vous trouverez au moins un shiny
Je ferais le jeux sur pokemon X , parce que j'aime bien ce jeu et c'est le seul sur le quelle j'ai aucune partie en cours. Sur ceux , je me lance dans le jeux !
Pas mal, mais la dernière règle me laisse perplexe : 1) Sur X, il n'y a pas de dresseurs à réaffronter ! 2) Impossible de garantir que tu rencontreras un shiny même si tu grind longtemps ... À moins que cette règle signifie que tu es OBLIGÉE de trouver un shiny pour réussir le défi ?
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Bubuyog -> Ça m'arrive presque au moins une fois par nuz sur x/y de tomber sur un shiney, sur ces versions je crois que tu as plus de chances d'en voir, surtout avec les groupes de pokemon sauvages.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton défi, et j'espère que tu vas tomber sur des brutalibrés ou dedennes, comme ils n'ont pas d'évolutions ils sont utilisables et leur stats sont au niveau :p
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.
(Réponse à MeihB) : Oui, je sais que sur la 6G les chances de rencontrer un shiny sont doublées, et encore plus grandes dans les hordes, mais ça reste un évènement aléatoire. Si Mikana n'a pas de chance, il se peut tout â fait qu'il finisse le jeu sans en rencontrer un seul (mon premier nuz, je l'ai fait sur X, et je n'ai pas croisé le moindre shiny ...).
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Hello Voici enfin le premiers chapitre de se nuz., j'ai essayais de suivre tout les conseils que vous m'avez donné ( Merci Neowstix )et je vais essayai de trouvé un autre correcteurs en ligne et un bêta lecteurs pour réglais le problèmes des fautes. sur ceux , j'espère que cette aventure un peu plus fun de ce que j'ai l'habitude d'écrire vous plaira.
Chapitre 1:
Dans un village de Kalos, une jeune fille dormait paisiblement dans son lit. Le soleil se levait doucement, illuminant la chambre de la brune d'une lumière tamisée. -Debout ! Une petite boule de lumière bleue planait juste au-dessus de la jeune femme, celle-ci se réveillant suite à la demande de l'esprit. La demoiselle ouvrit les yeux , fixant l’apparition avec des yeux ronds. - Une fée de Zelda !
-Je suis la voix du nuzlocke challenge jeune dresseuse. - Tu es une fée de Zelda, je peux voir que tu as des ailles ! La brune s'était assise sur son lit, face à la lueur bleue. -Je suis venue dans ses jeux pour vous attribuer un défi sur laquelle le monde du nuzlocke dépend! -Et je gagnerais quoi le relever . -Le pourvoir et la Gloire . - Alors non. - L'argent ? - Nope. - Le château de la reine des neiges ? - Challenge acceptait. - Bien. Le monde compte sur toi jeune Mikana ! -Attendez je devrais faire quoi en fait ? - Le monde compte sur toi! Prends ce pokémon et réussit le défi du Baby Nuz ! La voix du nuzlocke disparut dans un flash blanc, déposant devant moi une pokeball en partant. Je restai immobile quelque seconde, tentant de comprendre dans quoi je m'étais embarqué avant de hausser les épaules. Je la ramassai, observant la pokéball laissait sur mon lit. - Et c'est quoi le Baby Nuz . Trop de questions pour un lundi matin, trop de questions tout cours en en faite. J'ouvris la petite pokéball et mon compagnon d'infortune apparue dans un flash rouge. Un petit Marisson apparut sur mon lit, avec un petit collier a son cou. - Trop mignon. - Je suis Harimon, heureux d'être votre pokémon. - Ravi d'être ta dresseuse Harimon, je suis attendu tu viens de parler !?
Je regardai choquer le petit pokémon plante devant moi. Il vient de parler? Les pokémon ça ne parle pas non? - Dit moi Harimon, comment tu peux parler ? - c'est très simple, la voix du nuzlocke ma donné la parole pour que je puisse vous guider a travers le défi. Ça se tient, je viens de parler à un esprit qui ressemble à une fée de Zelda et je dois réaliser à un défi pour gagner mon château alors un marisson qui parle. - En parlant de défi tu veux bien m'en parler un peu . -Nous n'avons pas le temps pour ça , venais avec moi. -Attends je dois m'habiller avant ! - Pas le temps, prend un sac et on part !
Me voilà dehors a trois heures du matin avec un pokémon qui parle, au moins je me suis habillé et j'ai laissé put laisser une note à ma mère. - On va doit aller ou Hari' . Le petit marisson marché devant moi, trottinant tranquillement sur une toute 2 déserte. - Nous allons défier les champions. Je suppose que je n'ai pas le choix .Dans quoi je me suis embarqué cette fois? Je poussai un soupiré et suivis le petit pokémon qui s'arrêta quelques minutes plus tard. -Qu'est qu'il y a . Je penchai la tête sur le côté et voyait une roucool endormie sur le sol, son ventre bougeant faiblement sous la respiration du pokémon. - Oh, un pokémon. Je peux le capturer Hari' où on n'a pas le temps pour ça aussi ? le marisson hocha la tête et se décala pour que je puisse capturer le roucool. Je retournai ma casquette et lançai une pokéball qui vola jusqu'au pokémon endormi. La pokéball s'ouvrit et captura l'oiseau dans un flash rouge, se refermant aussitôt et secoua trois fois avant de se verrouiller. - Yes !
Je sautillai sur place , et ramassai la pokéball maintenant immobile. -Tu as vu Harimon . Mon premier pokémon! -Je suis fier de vous mais on doit continuait notre route maintenant que nous avons capturé le premier pokémon de la zone. -Zone? Premier ? -La voix du nuzlocke ne vous a rien dit . - Non, mise à part que j'aurai un château de glace. - Vous ne pouvez capturer qu'un seul pokémon par route , grotte, ville bref par zone. - Ok ... et je dois faire quoi ? -Battre la ligue pokémon. -OK, on est dans la merde. -Ne dit pas ça, ce n'est que les deux premières règles. -Parce qu'il y en a d'autres . - Bien sûr , mais pour l'instant dépêchons nous rendre à Neuvartault au plus vite ! - Attends Hari' ! C'est quoi les autres règles .
C'est aussi que commença le terrible défi du Baby Nuz. Notre héroïne arrivera-t-elle à remporter le défi ou perdra-t-elle ? La suite au prochain chapitre !
Je vais être honnête, je pense que tu devrais prendre un bêta lecteur. Je ne dis pas que tu n'as pas fais d'effort, mais c'est pas suffisant. ^^ Il y a toujours des fautes qui piquent les yeux, et aussi, alors que tu commences sur la narration externe ("son lit"), tu passes d'un coup à la narration interne ("mon lit")...
Outch , ça faisait un bail que je n'était plus venu. Alors non , je ne suis pas morte et j'ai pas arrêtais les nuzlockes.J'ai eu quelque problèmes , mon pc est mort par exemple , je suis tomber malade mais je vous rassure je vient de m'achetais mon nouveaux pc et je vais un peu près mieux mais , parce qu'il y a toujours a mais , mon programme concernant mes écrits est tombais a l'eau... mais qui voulait écrire un chapitre tout les deux jours pendant deux mois il me reste plus que dix jours ... Alors malheureusement Baby Nuz va avoir quelque changement dans l'écriture , moins de blague ou de truc drôle , et plus d'avancement! Le scénario va être plus simple et des le chapitre 2 vous pourriez voir les changements.
Sur ceux , a je sais pas quand pour la suite des aventure d'Harimon et d'une moi a mes débuts !
Me revoilà ! Désolé de la longue absence , j'ai enchaînais les problèmes et en plus depuis trois semaine ma correctrice ne m'a rendu aucun corriger! Mais après avoir un peu parlé avec des amis et posé quelque question sur le blog ou je met mes autres écrit je décide a les mettre , sans correction externe...
Si cela peut vous rassurais , on m'as dit que je faisais moins de faute et j'ai relu plusieurs fois les chapitres mais si jamais vous voyez une faute n'hésitais pas a me le dire >< !
Bref assez de blabla passons aux chapitre deux de Baby Nuz ( Et demain la suite de Saphir marionnette ) En faite j'ai écrit la fin de se chapitre début spetembre alors le style a sans doute évoluais et je vous propose aussi une petite musique que j'écoutais a ce moments là qui je trouve rajoute une petite ambiance qui va bien avec la fin ^^
Chapitre 2:
Le monde est vaste , et dans se vaste monde certains commette les pires erreurs , comme demandais a une fillette de dix de devenirs dresseuse pokemon alors que celle si n'y connais rien. Parfois dans se vaste certains devrais y réfléchir a deux fois avant de confier l'avenir du monde a des inconnues.
Je suis fatiguais , une nuit a marcher et cherché des pokemons.Mon équipe avait avait un peu changé depuis que j'étais partie de chez moi , une roucool du nom d'Angelica , Bunnie une mignonne sapereau et Saisha un feuillajou "inutile" selon Hari'.
Un petit tours au centre pokemon et ma petite équipe étais prête pour la championne , moi par contre la nuit m'avais presque tuer et l’entraînement avait fini le travaille.Ainsi va la dure vie de dresseuse , au moins d'ici quelque heurs je pourrai dormir.
- Dépêche toi Mikana ! - J'arrive , deux seconde Hari'.
Aller , a ma première arène ! Je me leva de ma chaise , me traînant derrière trois pokemons impatient de faire leurs premier combat d'arène.Au moins l'arène n'étais pas loin du centre pokémon.
Ma fatigue s'envola des que je posa un pied dans l'arène , c'était juste comme dans un rêve ou un de mes jeux vidéos.Malgré que je ne voulais pas devenirs dresseuse , rien qu'en voyant le terrain de combat j'étais sur d'au moins aimé cette partie là! La championne Local , Violette arriva peux après moi , avec une jeune dresseuse de l'école d'a coté comme abrite .
- Bienvenue jeune challengeur. C'est ton premier combat d'arène ? - Oui madame ! - Bien ,Qu'il s'agisse des larmes de la défaite ou de la joie de la victoire, tous les sujets méritent d'être immortalisés par mon appareil, du moment qu'ils expriment quelque chose de fort. Tu feras un sujet sensationnel ! - Ah bon ? - Oui , la première fois est qu'un dresseurs combat est toujours un merveilleux souvenir. Et les souvenirs moi je les graves a jamais grâce mon appareille!
Un flash vient terminais sa phrase.
-Bon passons au choses sérieuses. Je m'appelle Violette. J'ai toujours l'œil rivé sur mon objectif ... et sur la victoire ! Arrivera tu a battre mes pokemons de type insecte?Nous allons le découvrir tout de suite!
Le combat commença aussitôt , Dame Violette appela un Arakdo sur le terrain.Bien , alors moi je vais envoyait Hari'.C'est mon plus fort pokemon alors il devrais faire l'affaire , non ?
- Mikana , tu ne sais pas que le type plante est faible face aux type insecte ? - Ah , bah non Hari'.Je foit prendre qui alors ? - Prend Angelica , retient que le type vol est forts face aux pokemon insecte. - Ok , donc a toi Angi'! Gagnons ensemble !
Angélica sortie de sa pokéball , prête a en découdre avec la championne de Neuvartault.
> Se fut presque magique , presque si la défaite ne nous avez pas frôler de si près mais on a gagnais , c'est le principale? Depuis j’ai retenue la leçons , et je me suis même améliorais ! Si , j’ai même battu d’autre champion mais cela n’est pas restais sans conséquence puisque j’ai perdu quelque pokemon dans ses combats. Lors pokéball est soudainement devenue noir quand il sont tombé K.O. et depuis je n’arrive pas a les refaire sortir. Hari’ m’as dit que c’était a cause de la malédiction et qu’il me suffisait de battre le maitre de Kalos , celle qui a lancé se défi pour qu’il puisse être libérais !
C’est formidable non ?il ne me reste plus que deux badge et j'y serais , a la ligue pokémon ! Mon équipe ne perdra plus de membre d’ici là et ensemble on réussira a détruire le Baby nuz challenge !
Harimon va être fière de moi ! Tout comme Bunnie , Angelica , Haruka et Asura ! N’est ce pas ? Après tout ce qu’on a fait ensemble , on va y arrivais les amis ! Je me suis amélioré depuis ce jour , je ressemble enfin a une vrais dresseuse et je battrais la ligue ! Alors soyez patient , juste un tout petit peu …
Je regardais les cinq pokéball noir dans mes mains , quelque larme coulant de mon visage alors que Saisha grimpais sur le lit du centre pokemon , observant tristement les pokéballs dans ma mains. Mes trois autres pokemons arriva peu après , montant a leurs tours sur le lit alors que je continuais de parlé a mes cinq pokemons prisonniers.
-Tu te rappelle quand tu m’avais posé cette question , le soir de notre première victoire Hari’ ?Je n’avais pas put répondre , j’étais encore trop jeune mais maintenant je sais se que je veux faire après avoir battu la ligue ! J’ouvrirais un salon de thé pour pokémon et dresseurs. C’est là que j’ai réussi a retrouvais cette envie de battre la ligue , après cette longue année a me morfondre. Je devrais remerciais tout ses dresseurs qui m’on redonnais l’envie de combattre , de gagnez pour détruire cette malédiction. Tu en pense quoi Hari’ ?
Serena , ma nanméouie , tapotais gentiment mon épaule alors que je commençais a pleuré. Pourquoi la voix du nuzlocke avait ‘elle choisi une fillette comme moi ? A cause de ça deux ans avais passé et la malédiction gagnais de l’explore , sans que personne n’arrive a battre le maitre avec des pokemon bébé.
Harimon , tu me manque tellement. J’aurai du mieux t’entrainnais mais cette fois je ne referais pas la même erreur ! Mes pokémon sont devenus plus fort , et demain j’irais battre Astera !
J'ai dut revoir tout le scénario , et j'avoue que moi aussi je me suis dit que c'était peut être pas la meilleurs des idées mais vu que j'étais a ce niveaux là dans mon jeux et que ma longue absence ma rendu un peu flemmarde pour écrit les sept combats d'arènes malgré que je m'éclate a jouais je me suis dit , pourquoi pas ?
Normalement je devrais écrire les deux combats d'arènes et la ligue , le tout devant arrivais la semaine prochaines le temps que je finis le jeux ^^