Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Animal Crossing

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Animal Crossing Badge_10 Animal Crossing Badge_24 Animal Crossing Badge_19
Animal Crossing Badge_21 Animal Crossing Badge_22 Animal Crossing Badge_12

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing EmptySam 23 Juil 2016 - 15:16

Edit du 7 mars 2020 : Petite refonte du premier post en prévision de l'arrivée toute prochaine de New Horizons !

Pour ceux qui ne connaissent pas Animal Corssing, vous êtes le responsable d'un village d'animaux, et votre travail est de rendre votre ville aussi attractive que possible, en plantant, en construisant des monuments ou d'autres travaux publics, en collectionnant des poissons et des insectes. Et bien sûr, l'un des gros attraits du jeu est sa connectivité : pouvoir visiter les villes d'autres joueurs, partager des motifs, etc.. Donc j'ouvre ce topic pour parler de toutes les possibilités de jeu entre nous pour construire l'univers Animal Crossing de nos rêves !

Animal Crossing Latest?cb=20151209160128&path-prefix=fr
Génération 3DS (New Leaf / Happy Home Designer / Pocket Camp)

Animal Crossing Sw2zva4
Échange d'objets et de villageois

La base de la customisation dans New Leaf, c'est le catalogue d'objets et les villageois.

Pour les objets, ça peut être très long d'avoir un catalogue qui permette de créer la maison de ses rêves, alors pourquoi ne pas échanger entre nous ? Vous pourrez aller consulter MoriDB pour le catalogue intégral des objets disponibles dans New Leaf (c'est en anglais, par contre, mais on s'y repère très vite. D'ailleurs, tous les objets sont accompagnés de leur visuel).

Évidemment, le meilleur dans New Leaf, c'est de s'occuper de ses villageois, ces petits animaux adorables et parfois un peu stupides. Et avec tant de villageois possibles (liste, en français), ça reste difficile de trouver ses dix villageois rêvés. Heureusement, et c'est là qu'on intervient, car on peut " échanger " ses villageois d'une ville à une autre ! Vous avez un villageois dont vous ne voulez pas comme résident permanent mais qu'un autre membre veut ? Et inversement ? Comment échanger un villageois entre deux villes, me direz-vous ? J'ai fait un tutoriel complet pour le forum Crossing-Leaf à ce sujet : Mouvements des habitants: adoptions, void et cycle de 16



Animal Crossing HLNs8bH
Chez nous !

Ce que je propose, c'est de synthétiser ici toutes les informations que vous voudriez partager avec nous autres joueurs de New Leaf ! Villageois que vous prévoyez de faire déménager ou que vous recherchez, objets désirés, etc.. Je mettrais ces informations tout en bas de ce post, elles seront donc immédiatement disponibles. (Vous n'êtes pas obligés de suivre le formulaire ci-dessous, mais je trouve ça plus pratique sweatdrop ) J'ai ajouté aussi le Code Pocket pour les joueurs de Pocket Camp !

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom du villageois principal:[/b]
[b]Code Ami:[/b]
[b]Code Onirique (si vous en possédez un):[/b]
[b]Nom de la ville:[/b]
[b]Fruit local:[/b]

[b]Villageois:[/b]

[b]Recherche:[/b]
[b]A échanger:[/b]

Comme ça, si vous êtes intéressés par un villageois ou un objet ou que vous avez un objet recherché, il vous suffira de répondre sur ce topic ou d'envoyer un Message Privé / Discord à l'autre joueur.

Édit : Vu qu'Exoskellet en a parlé, j'en profite pour ajouter le " fruit local. " Comme vous le savez peut-être, si vous vendez vos fruits et fruits parfaits dans une ville dont ce n'est pas le fruit local (ex. vendre des poires dans une ville qui a pour fruit local la pomme), vous pouvez multiplier par 5 vos gains à la revente ! Donc si vous voulez ajouter à votre petite fiche votre fruit local, vous savez quoi faire Hihi !

Édit 2 : J'ai réalisé plusieurs tutoriels pour l'aménagement de la ville pour le forum Crossing-Leaf (rendez-leur visite, ils ont plein d'autres aastuces !), je vous les partage :

Obtenir des requêtes de travaux publics
Redécorer la maison de ses habitants
Savoir plot reset avec les motifs comme un pro



Animal Crossing 5RPkxGg
Les villes de Nuzlocke-France

Les villes de Nuzlocke-France :



Animal Crossing 6jMrziK
Happy Home Designer

Un spin-off d'Animal Crossing sorti après New Leaf. Personnellement je n'ai pas joué à HHD, donc je vous invite à lire cet avis d'Ishiyoko pour en savoir plus si vous êtes intéressé par le jeu !



Animal Crossing PhvCRN6
Animal Crossing New Leaf: Welcome Amiibo

Le 2 novembre, une mise à jour nommée Animal Crossing New Leaf: Welcome Amiibo est sortie sur l'eShop (gratuite pour les possesseurs de la version d'origine) et sur une nouvelle version physique. Entre autres choses, cette mise à jour vous permet d'utiliser les cartes amiibo (auparavant exclusives à HHD) pour faire emménager le villageois de votre choix dans votre ville. Mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi 50 nouvelles cartes pour faire venir des villageois exclusifs issus d'anciennes versions d'AC, et leur petit camping-car tout chou pour acheter des objets auparavant exclusifs à HHD. MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Notre cher Ishiyoko a proposé de faire des échanges de cartes amiibo. Donc si vous êtes intéressés, je pourrais éditer à l'avenir le présent post avec - Vos cartes recherchées (par numéro) et - Vos doubles ou cartes que vous êtes prêt à échanger. Comme pour les échanges d'objet, vous pourrez vous arranger par Message Privé. Smile

Maintenant qu'on en sait plus sur la mise à jour, je vous propose aussi, si vous détenez des cartes amiibo, d'" offrir en adoption " les villageois, en particulier les villageois exclusifs à Welcome Amiibo. Comme vous l'avez lu dans la FAQ, non seulement les villageois sont adoptables, mais il est beaucoup plus facile de les forcer à déménager ! Pareil si vous proposez la visite du camping-car pour acheter des objets. Tous les objets sont visibles sur la carte.

Les cartes amiibo sont également compatibles avec New Horizons ! Pour plus d'informations : Choisir ses habitants de rêve (et chasser les indésirables) !

Les maires sympas :



Animal Crossing Tumblr_inline_nfts6vTlTF1siyl8l
Pocket Camp

Pocket Camp est le jeu mobile Animal Crossing ! Plus d'informations sur le site officiel. J'ai ajouté au registre mon Code Pocket (CP), faites de même ! Wink



Animal Crossing Logo-acnh
Génération Switch (New Horizons)

Animal Crossing: New Horizons est arrivé ! Je vous propose de partager votre code ami Switch, si vous ne l'avez pas mis dans votre profil forum Wink ainsi que les objets que vous recherchez / échangez et vos habitants. (Encore une fois, formulaire pas obligatoire à suivre.) Vous pouvez faire une liste complète de ce que vous recherchez grâce au site Villagerdb Wink

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom du villageois principal:[/b]
[b]Code Ami:[/b]
[b]Nom de la ville:[/b]
[b]Fruit local:[/b]
[b]Villageois:[/b]

[b]Je joue à Pocket Camp:[/b]
[b]Je partage des cartes / figurines amiibo:[/b]



Animal Crossing 5RPkxGg
Les villes de Nuzlocke-France

Les îles de Nuzlocke-France:



Tous les jolis pixels viennent de http://ouka.kuronowish.com/rehoeass2/ .


Animal Crossing RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Animal Crossing URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Animal Crossing 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Animal Crossing Badge_25 Animal Crossing Badge_12 Animal Crossing Badge_16

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptySam 23 Juil 2016 - 15:25

Neowstix
NayoCity
2337 7171 6689
Je garde : Appolon, Kelly, Stefaon, Goerge
Poubelle : je ne connais pas leur nom, je mettrai plus tard. C'est dire à quel point je veux qu'ils partent.
Dream team : Neferti, Robert, Tupux
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Animal Crossing Badge_10

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptySam 23 Juil 2016 - 21:35

Mes coordonné
Citation :
Pseudo: Ishiyoko
Code Ami: 2079 7418 1990

Nom de la ville:Fairy

Villageois:

-Wendy
-Mathéo
-Nonos
-Camille
-Blanche
-Rougepif
-Gaby
-Roy
-Civet

Recherche:Liste
A échanger:Liste

Je posséde HHD, donc je peux vous donner mon avis =)

Citation :

Dans Happy Home Designer, vous incarnez un employé des joyeux décorateur.
Vous retrouvez tous les employé, Tom Nook, Max, Lionel et sa nièce Lou. Mascotte du jeu, mouais...

La limite, L'imagination !

Le but est simple, vous décorez les maisons de vos clients de A à Z.
Du jardin jusqu’à l'intérieur, le jeu vous offres une possibilité presque infini pour vos créations.
Seul limite, la taille de la maison et deux trois objets imposer par le client.
Enfin, plusieurs contenus sont à débloquer au fur et à mesure du jeu.
Ho et le nombre de motifs que tu peux créer ! (Une nouveauté également, créer un motif toit)

Oui, le principe de ce jeux est de laissé libre cours à votre imagination. Même votre personnage vous le personnalisez. pas de question de Charlie pour cette fois.
Et c'est à la demande de Marie, que vous pouvez construire des lieux publics (École, Restaurants, Hôtel, salle de concert et bien plus.)

Les Amiibo ? Si vous voulez !

La nouvelle Arn... eux je veux dire, la nouvelle façon à Nintendo d'utiliser les Amiibo, exclusif à ce jeu uniquement (keuf keuf Dark Mewtwo, Pokken) Les cartes Amiibo !
Ami collectionneur, craignez pour votre porte monnaie. Mais à quoi ça sert ?
Je vous rassure, ce n'est pas obligatoire. Mais ça peut donner un plus à ce jeu :
Invitez le villageois qui figure sur la carte et construire sa maison et la sauvegarder.
des meubles inédits avec les cartes spéciaux.
Donner un rôle au villageois dans les lieux publics (sauf les spéciaux, trop occupé normal)

Pour un total de 400 cartes et je ne compte pas les doubles, après on peut faire des échanges bien sur.
Noter que les figurines marche aussi. (l'amiibo du villageois débloque une statue en or... voilà)

Mais je vous rassure, ces cartes ne sont pas obligatoire au bon fonctionnement de ce jeu =)

Mon Impression

Tu aimes la créativité tu vas être servi, il suffirait qu'ils fusionnent New Leaf et Happy Home... Et il sera vraiment parfait *o*
Mais, ce jeu est un brin trop répétitif et il manque un multi joueur. Tu peux partager tes créations ce qui est déjà pas mal.


Petit nouvelle par rapport à New Leaf

Amiibo compatible

Si vous collectionner les cartes, sachez qu'on pourra inviter nos villageois préférée d'ici octobre '^'
Je m'attendais à cette fonction dans un prochain jeu, mais sur New Leaf pourquoi pas.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Animal Crossing Badge_10 Animal Crossing Badge_18

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptySam 23 Juil 2016 - 22:55

Pseudo:Louis
Kodami: 4468-2354-7790
Nom ville:Exoland

Villageois:
a guarder:
-Pachy
-chavrina
-eustache
-boubou
-justine

jsp:
-lucie
-dora
-figaro

A degager:
-Queunotte
-Jhon


Je cherche: http://moridb.com/catalogs/UrFaN1jYDd
J'ai: trop de truc pour réussir a faire une liste donc demander moi plutôt se que vous chercher

Hey mimoze j'ai la cage a hamster que tu recherche


_____________________________________________________________________


Animal Crossing AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Animal Crossing Badge_24

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyDim 24 Juil 2016 - 2:30

J'te comprends Mimoze, Câlin est trop cool °^°
Je mettrai peut être mes coordonnées même si ça fait un bail que jais pas joué :/


Animal Crossing 943576baniere

Animal Crossing Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Animal Crossing May-211
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Animal Crossing Badge_10 Animal Crossing Badge_24 Animal Crossing Badge_19
Animal Crossing Badge_21 Animal Crossing Badge_22 Animal Crossing Badge_12

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:31

Ishiyoko a écrit:
Petit nouvelle par rapport à New Leaf

Amiibo compatible

Si vous collectionner les cartes, sachez qu'on pourra inviter nos villageois préférée d'ici octobre '^'
Je m'attendais à cette fonction dans un prochain jeu, mais sur New Leaf pourquoi pas.

Oui, j'avais lu ça ! Mais sur le site officiel Nintendo UK (qui est le plus proche de nous, vu que le site français ne fait aucune mention de l'info ?), il semble y avoir du backtracking constant sur la question des cartes amiibo, si elles vont nous permettre de faire emménager directement un villageois de notre choix ou si c'est seulement pour débloquer des objets à thème (pour le support des amiibo Splatoon par exemple) ... Mais si c'est le cas j'espère que ça viendra de paire avec une petite extension du nombre de villageois possibles. Ou d'avoir les personnages spéciaux en villageois, comme ça a l'air d'être possible dans HHD. Hihi ! (Et apparemment sur un screenshot il y a un objet exclusif à HHD ? De nouveaux objets ? Je suis pas contre mais je galère déjà tellement à avoir les objets dont j'ai besoin pour mon personnage-mule ... Razz )

En tout cas merci pour les infos sur HHD ! Ça a l'air bien sympathique comme spin-off, même si je suis d'accord le must serait que le prochain Animal Crossing intègre les éléments de HHD (déjà, poser des objets dehors ^^' ).

Exoskellet a écrit:
Hey mimoze j'ai la cage a hamster que tu recherche

Chouette ! Je vais t'envoyer un Message Privé, si tu es prêt à l'échanger ^^

kagura-chan a écrit:
J'te comprends Mimoze, Câlin est trop cool °^°
Je mettrai peut être mes coordonnées même si ça fait un bail que jais pas joué :/

Oui, j'aime beaucoup son design de petit super-héros ! J'espère qu'il va vite emménager (vu que Marcel, qui part le 25/27, est aussi un Sportif, je croise les doigts !).
Et n'hésite pas à mettre tes coordonnées AC à l'occasion, plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy


Animal Crossing RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Animal Crossing URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Animal Crossing 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Animal Crossing Badge_10

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:02

Mimoze a écrit:

Oui, j'avais lu ça ! Mais sur le site officiel Nintendo UK (qui est le plus proche de nous, vu que le site français ne fait aucune mention de l'info ?), il semble y avoir du backtracking constant sur la question des cartes amiibo, si elles vont nous permettre de faire emménager directement un villageois de notre choix ou si c'est seulement pour débloquer des objets à thème (pour le support des amiibo Splatoon par exemple) ... Mais si c'est le cas j'espère que ça viendra de paire avec une petite extension du nombre de villageois possibles. Ou d'avoir les personnages spéciaux en villageois, comme ça a l'air d'être possible dans HHD. Hihi ! (Et apparemment sur un screenshot il y a un objet exclusif à HHD ? De nouveaux objets ? Je suis pas contre mais je galère déjà tellement à avoir les objets dont j'ai besoin pour mon personnage-mule ... Razz )

L'idée des extensions par les autres amiibo est pas mal. Déjà oui dans HHD On peut avoir Un Felyne de monster Hunter, mais sans amiibo juste occasion spécial.
ça fait un moment que je ne joue plus à HHD et j'ai peut étre raté des truc =O (j'ai aperçu les écureuils splaton alors peut être...)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Animal Crossing Badge_24

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:22

En tout cas si il font un mix des deux comme ce serait trop cool! Tellement de possibilité d'aménagement ^^


Animal Crossing 943576baniere

Animal Crossing Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Animal Crossing May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Animal Crossing Badge_10 Animal Crossing Badge_18

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:34

Hey je sait pas si vous êtes au courant mailles fruit parfait son une parfaite source de revenue si on a des amis dont le fruit de base n'est pas le notre , tout un inventaire donne quand même 435 000 se qui est pas négligeable vus le faible effort a fournir alors pour peu que la ville de notre amis a ton fruit parfait en produit phare alors la bonjour l'argent

Je suis d'ailleurs un grand fan de cette technique que je trouve plus simple que l'ile et je demande souvent sur la cb si des gens sont dispo donc n'hésiter pas a me le faire savoir si vous êtes sur la CB


_____________________________________________________________________


Animal Crossing AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Animal Crossing Badge_10 Animal Crossing Badge_18

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:58

Bon je rag un peu et double post mais 514 LE NAVETS et j'ai rien achetr dimanche car j'etit trop fatigué


_____________________________________________________________________


Animal Crossing AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Animal Crossing Badge_10

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:47

Coucou, j'aimerai reparler des cartes amiibo.
comme vous le savez (ou pas), en plus d’être compatible avec HHD, prochainement, une mise à jour sur new leaf va permettre d'inviter le villageois de notre choix grâce à ces amiibo.

Mais cette collection, pour ceux qui la font à un gros défaut.
Les doubles !

Alors pourquoi ne pas profiter de ce topic pour proposer des échanges ? On indique les numéros qu'on à en double et si ça intéresse un autre, on se contact par MP et on s’arrange pour l'échange '^'

voilà pour moi, si ça intéresse des gens, je posterai ma liste plus tard ^-^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Animal Crossing Badge_25 Animal Crossing Badge_12 Animal Crossing Badge_16

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:22

Les gens, on s'est tellement fait des bijoux de famille en or avec le navet à 514 clochettes. Cool

Maintenant on a l'astuce, pour le jour où vous oubliez d'acheter des navets, et que le navet est rentable chez vous ou chez un pote. Il faut être à deux minimum. En gros, celui qui n'a pas le cours du navet intéressant remonte le temps à un dimanche, entre 6h00 et midi, pour avoir Porcella. A partir de là, les deux peuvent aller voir Porcella, acheter tous les navets qu'ils veulent, et partir dans la ville avec le cours pour finalement tout vendre. Yeye


.
Animal Crossing D84
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:10

Pseudo: Amai
Code Ami:0576-43008-7500
Code Onirique (si vous en possédez un): Pas encore
Nom de la ville: Tamashï
Fruit local: La pomme


Villageois:
-Grognon
-Antonio
-Cookie
-Mozzar
-Perle
-Pansy
-Tom
-Gloria

(Ceux qui sont barrés sont ceux que je garde.)

Recherche:
-Camille


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Animal Crossing Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Animal Crossing Badge_24 Animal Crossing Badge_14

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:26

C'est le moment d'user de ce sujet ma foi. :Y

Citation :
Pseudo: Gaspatch
Code Ami: 0877 - 3532 - 9801
Code Onirique: Soon.
Nom de la ville: Crozzing
Fruit local: Cerise

Villageois:
-Abraham
-Electro
-Phil
-Urbain
-Aurélie
-Coco
-Kat
-Cube
-Bengale

Recherche: Pas grand chose
A échanger: J'échange pas des masses

Ca, ça devrait être le theme song du sujet.




Animal Crossing Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Animal Crossing Badge_25 Animal Crossing Badge_12 Animal Crossing Badge_16

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:33

Je ne suis pas dispo, mais pour répondre à ta question, une seule ville suffit. Very Happy


.
Animal Crossing D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Animal Crossing Badge_10 Animal Crossing Badge_24 Animal Crossing Badge_19
Animal Crossing Badge_21 Animal Crossing Badge_22 Animal Crossing Badge_12

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:59

Dans le Nintendo Direct d'aujourd'hui, la prochaine update de New Leaf a été officiellement annoncée pour le 2 décembre (edit: 25 novembre pour l'Europe ! s.). L'update pourra être téléchargée sur l'eShop - là j'ai buggé, apparemment elle ne sera pas " gratuite ", mais je pense que le téléchargement lui-même sera gratuit, vu que les cartes amiibo ne le sont pas Razz - ou dans une nouvelle version physique du jeu, Animal Crossing: Welcome amiibo. Cette update viendra avec ... une nouvelle série de 50 cartes amiibo d'anciens villageois non-existants dans New Leaf et Happy Home Designer (edit: qui sortiront pour nous le 11 novembre - s.).

Et d'autres features qui seront annoncées dans son propre Animal Crossing mini-Direct courant de la saison d'automne (les meubles issus de HHD ?).

Animal Crossing QPoYh8
J'en ai pas besoin ... J'en ai pas besoin ... :c

Edit: Screen du Direct qui montre Hopkins (un villageois d'Animal Forest e+, un des jeux exclusivement japonais. Merci le wikia Razz ) emménageant avec des objets inédits dans New Leaf. La nouvelle zone associée aux cartes - on trouvera les villageois dans leur petit camping-car, avec dans le fond le meilleur PNJ jamais créé. Et le mini-Direct sera, au moins pour le Japon, le 2 novembre (s.).

J'espère que l'update viendra avec l'extension du nombre de villageois possibles, du coup, ce serait dommage avec +50 nouveaux villageois - sans compter ceux qui sont juste revenus dans HHD - de rester limité à 10 Smile

Edit 2: Et la petite pub avec les amiibo.

Edit 3: Sanrio (créateur d'Hello Kitty), en partenariat avec Nintendo, a annoncé six cartes amiibo totalement inédites qui permettront de télécharger des objets à thème. Pas de villageois inédit toutefois, donc ça ne change rien aux 50+ villageois promis. Pas d'annonce hors-Japon (est-ce que les cartes amiibo JP sont compatibles avec les consoles PAL ? Sachant que les cartes amiibo NA le sont, apparemment). Les cartes en question.


Animal Crossing RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Animal Crossing URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Animal Crossing 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:45

Une mise à jour apportant de nouveaux persos sur NF? Oo J'aurais jamais cru, c'est assez étonnant, c'est grave cool. :3 (par contre le fait que ça soit payant c'est très moyen cool)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Animal Crossing Badge_10

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptySam 3 Sep 2016 - 11:25

Roooooh l'automne c'est dans... 1 mois non ?*.*

bon il parle juste que les amiibo seront compatible et (encore) une série de cartes le mini direct en dira plus !

reprendre des anciens villageois ? pourquoi pas je suis pour ! (sa fait juste mal au porte monnaie)

Le téléchargement sera bien gratuit, il vont juste revendre le jeu mais avec la mise à jour déjà installé.
Mais comme on l'imagine, les amiibo eux, ne sont pas gratuit ^^'

Edit : mon détecteur de fuyard à encore sonné et j'avais raison. Un de mes voisins se barre...
Il sagit de Mathéo
M'en fiche j'ai sa carte...:
Jeune star à la mèche rebelle, vivant dans l'allée aux écureuils. SI tu le veux, c'est maintenant !!!
Il prépare ces cartons !

Ho mon cours de navets est à 191 pour ceux que sa intéresse.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Animal Crossing Badge_24

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:18

Je viens de voir le 5 théories de Didi sur Animal Crossing et c'est aussi la première fois que j'entend parler de l'histoire du Village D'Aika.

Bon sang ça m'a foutu les boules. x'D
Et je trouve ça vraiment génial qu'AC permette autant de libertés pour instaurer une ambiance, sa propre personnalité dans un village.

Cette histoire attise tellement ma curiosité ! *^*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Animal Crossing Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Animal Crossing Badge_10

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:08

Juste pour dire que...





La mise à jour tant attendu est arrivé, voici : WELCOME AMIIBO !

Nouvelle fonctionnalité assez intéressante, et n'ayez crainte pour ceux qui n'ont pas d'Amiibo. Il existe des fonctionnalités SANS !


Initiatives locales :

Ce sont des petites missions quotidien, ils seront ajouter à votre carte CR.
Par exemple : "Habillons les maisons !" qui consiste à poser des pull sur nos murs... simple non ?
Ainsi que des missions qui reproduit des gestes de notre vie de tout les jours : décoration, jardinage et autres...

Ces missions permettront de gagner des bon de commerces. Une nouvelle monnaie exclusif pour autre nouveauté, qui est la plus grosse de la mise à jour.

La Caravanerie arrive !

Un nouveau personnage fait son apparition : "Joe" un baba cool qui gére la caravanerie.
Il gére aussi un petit magasin et n'accepte que les bon de commerces !

C'est comme le camping, mais en mieux... beaucoup mieux '^'

Vous aurez deux types de caravanes :

La Caravane des stars : Aujourd'hui, Roberto visite ma ville. Oui on aura l’occasion de croiser les personnages spéciaux. Et le must dans tous ça, c'est que chacun à un catalogue, dont la possibilité d'acheter la série de meubles correspondant à ce personnage !

AVEC Amiibo

Si vous avez des cartes Amiibo de ces personnages, j'imagine qu'on pourras les r'appeller à notre guise. A nous les collections de meubles è_é

La caravane des Villageois : Cette fois avec les villageois normaux, mais l’intérêt est plus grande grâce au Amiibo !

AVEC Amiibo

Vous avez toujours rêvé d'avoir le voisin de votre rêve ? Une ville remplie de chat ! de poney ! de poulpe ?

A vous de les inviter grâce au cartes Amiibo.
Une nouvelle série de cartes seras justement disponible et proposera 50 animaux inédit !
Nous pouvons le faire depuis la maison grâce à une petite lampe (on peut inviter qu'un animal par jour)

Enfin... si vous n'êtes pas fan de cartes tout court, il y a possibilité d'invité d'autre invité assez spécial...

Les Amiibo "Legend of Zelda et Platoon" sont compatible !
Ils proposeront des villageois comme, Mélodie, Ganon, Epona et Link Loup
et j'imagine des objets inédits
Sans oublier 3 personnages de Splatoon.le poulpe et deux écureuils représentant les Calamazonnes 

Sinon, il y a pas une fonction pour virer ce qu'on aime pas ? Non ? Tant pis...

Voilà pour la Caravalerie '^'

Les Photos Amiibo !

On peut maintenant prendre des photos avec nos animaux favoris dans des décors réels. Fonction Amiibo bien sur.

Des mini jeux !

deux nouveaux mini jeux font leur apparition :

Puzzle league :

un petit jeux puzzle ou vous devrez défendre votre popularité.
il se joue comme candy crush et possède plusieurs mode de jeux, histoire ou infini


Desert Island Escape :

Un jeu de survie où on sélectionne 3 de nos habitants.
Vous avez un délai pour récolter de la nourriture et du matériel afin de fuir une île déserte.

Nouvelle pièce !

Une nouvelle pièce est disponible pour la maison... ha mais non, en fait c'est un placard invisible où on pourras stocker plus d'objet (j'ai votre attention les vendeurs de navets ?) et ça, n'importe où chez vous !
Pour l'avoir, faut aller voir Mr Tom Nook qui vous le propose avec un petit prêt... sans blague.

Enfin, pour les détenteurs de Happy Home Designer :

-Si vous avez des donnés de ce jeux, vous pourrez débloquer des Meubles géants !

-On peux aussi avoir des cours de décorations chez Tom Nook. Pour ceux qui ne connaisse pas HHD, vous pourrez avoir un avant gout ! =P

Nouveauté mineur pour l'île :

-Maintenant, si vous vous baladez sur l'île et qu'un gars viens vous gâcher la fête, on peut le faire taire. cool non ?

-On peut également la quitter n'importe quand, plus obliger de parler à notre petite hôtesse.


Même sans Amiibo, ce jeux propose pas mal de nouveauté. Si vous découvrez des astuces ou fonction intéressant sur cette mise à jour, n'hésitez pas à le dire ici '^' !

Je donnerai le mien quand j'aurai joué assez. Bon jeu !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Contenu sponsorisé




Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Empty

Revenir en haut
 
Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: