Hmm....Oh un Fantominus !
Obtenus:Fantomas(Fantominus LV 17)Solo => PC
Bon y'a quoi par là ?
T'as qu'a allez voir !Zuuuu.....Gwa.......Shit des possédés ! Les gars (et les filles) formation PE !
Formation PE ?Oui on l'a déjà revus ! La formation "Puissance Electorale !"
Mais on n'a pas d'électeur....Osef !
Mais ça n'a aucun sens !Bah.....Techniquement si :/ Bref butez ces pokemons !
Après un genocide de Fantominus et de Spectrum...Un fantôme resta devant Fusee...Ossatueur ?
Comment connais-tu mon nom humain ?Bah Monsieur Fûji m'a prévenu...
Prépare toi !Titan !
Oui Monsie.....Titan se prit un osmerang critique....NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Comprends-tu le déséspoir ? La haine quand on perds un être cher ?Draculette ! Venge-le !
Meurt saloperie !TRIPLE FINISH ! TRIPLE CRU-AILE !
L'ossatueur disparut et, Fusee fonça sur Titan voir si il pouvait le sauver....Mais c'était trop tard....Titan LV 19-31
*soupir* Très bien je suppose que l'on vas devoir renforcer notre équipe....
Fusee pris Poke ball pour l'xp un peu...Après avoir défoncé les membres de la team rocket qui trainait par là Fusee s'en alla entraîner ses compagnons...Voilà c'est bon ! Allez direction la Sylphe Sarl....
Après avoir explosé 8 Rocket Goldie se frappa dans sa confusion et un Nosferalto fit un Cru-Aile critique....NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Vas'y Draculette !
Deuxième vengeance !!!Goldie LV 14-33
'tain une deuxième perte :/ c'est chaud quand même j'vais devoir grind comme un malade....
Peu après Fantomas mourrut d'une poursuite pendant son entraînement...Fantomas LV 17-29
MAIS BORDEL DE MERDE !
Y'EN A MARRE !Draco brilla d'une lumière blanche aveuglante et eu des ailes qui lui poussa dans le dos...Vous allez passez un mauvais moment !Draco élimina un membre la team rocket d'un simple battement d'aile...Draco ! Détruit une fenêtre et retrouve moi en haut !
Ok gamin on se retrouve plus tard !Draco passa a travers une fenêtre et s'envola plus haut tandis que Fusee et les autres continuèrent par les escaliers...Fusee !Oui Rouroulete ?
Draculette et moi on a pensé a allez avec Draco car on a des ailes nous aussi !Ok allez s'y mais soyez prudents !
T'inquiète !Rouroulete brilla puis devena plus imposante...Tu vois ? Je sais ce que je fais ! A tout a l'heure !Ok on continue !
Minute Papillon !Ah non pas toi ! J'ai déjà perdu des pokemons vient pas en rajouter une couche !
Prépare toi loozer ! Roucarnage !*Mince j'ai que trois Pokemon sur moi en plus...* Vas'y Poke Ball !
Vive-Attaque !Utilise Etincelle !
Le Roucarnage tomba a terre...Pff vas'y Caninos !Fonce Freddy ! Utilise Psyko !
Réplique avec Belier !Réutilise Psyko !
Caninos s'effondre sous les coups...Je vais te battre ! Tortank !Poke Ball !
ABRI !Attends juste un peu... ETINCELLE !
Morsure !Chargeur !
Morsure !Le Tortank se paraliza sur Statik de Poke Ball...NON !ETINCELLE PLEINE PUISSANCE !
Tortank ne put pas se relever...Je te déteste ! Fonce Noeunoeuf ! Freddy ! Utilise Coup de Boule !
Le Noeunoeuf fut expulser par la fenêtre....GG Freddy !
ALAKAZAM !Vas'y Shadow !
Première apparition ! Spammage de Feinte !L'alakazam n'a rien put faire.......Pourquoi je ne peut pas te battre ?Tu doit améliorer tes Pokemons gamin ! J'y vais a plus....
Feunlic et Fusee partirent chaqu'un de leurs côtésVoilà le boss....
Re on a manqué un truc ?Un defonçage de Feunlic mais a part ça rien....
Fusee quel plaisir ! Je vais te poutrer fiston !Tu rêve ! Freddy !
Nidorino ! Furie !C'est tout ? Psyko !KONidoqueen !J'y vais !Lance-Flamme !
Plaquage !Cru-Aile !
Dard-Venin !Je crois que je suis empoisonné....LANCE-FLAMMEKORhinocorne !Mince j'ai plus griffe acier et Titan est mort.....Freddy !
Ok d'ac ! PSYKO !KOKangourex !oh non pas lui....Rouroulete baisse lui son attaque avec Danse-Plume !
Le Kangourex ne faisait rien en dégâts....Voilà Cru-Aile spam !
KOJe reviendrais un jour !Giovanni sauta par la fenêtre mais se fit rattraper par un hélico...J'vais te tuer Giovanni !
Equipe:
Draco(Dracaufeu LV 40)Jovial
Draculette(Nosferalto LV 40)Hardi
Rouroulete(Roucarnage LV 40)Rigide
Poke Ball(Electrode LV 40)Lâche
Shadow(Noctali LV 40)Gentil
Freddy(Hypnomade LV 40)Docile