Mars'
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 4
Pas de badges gagnés
| Sujet: A Thief Story Mer 17 Aoû 2016 - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde o/ Ici Mars' qui viens vous poster son Nuzlocke sur Pokémon Rubis. J'ai pas grand chose à dire donc go pour les règles et le début. Règles : - Spoiler:
-Un Pokémon KO est un Pokémon Mort. -Renommer tous les Pokémon -Un Pokémon par zone, le 1er Pokémon du 1er dresseur que je vois (Capture possible via Cheat Code)
- Episode 1 : Le début :
Je m'appelle Mars', ouais je sais drôle de prénom mais que voulais vous. Bref. J'ai un rêve, qui est celui de je pense environ 90% de la population c'est être le meilleur dresseur. Et donc je viens de déménager. Mais pas genre au bout de la rue hein, carrément dans un autre pays. J'ai dormi pendant tout le voyage et je sors du camion pour découvrir ma nouvelle ville. «Mars' - … C'est une blague ? Maman - De quoi mon chou ? Mars'- Mais bordel tu m'avais dit que l'on serait dans une méga grande ville et tout qu'il y aurait tout ce qu'il faut pour que je puisse enfin devenir dresseur, et là on atterrit dans un village avec 3 maisons ! Maman – Rho mais non mon chou c'est Papa qui est dans une grande ville. Et puis je te rappelle que ton père est champion d'arène, si tu veux être dresseur tu n'auras qu'à reprendre ses Pokémon et son arène et c'est tout. Mars' – MAIS C'EST PAS ÊTRE DRESSEUR CA Maman – Tais toi et aide moi à ranger.»
Je me mis donc à ranger mes affaires. Une fois fini je par faire un tout en «Ville» mais je fus stopper par un cri. «? - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH A L'AIDE !!!!!!!!!!» Je me mit à courir vers ce cri. Je m'attendais vraiment pas à soir ça. Un grand homme qui devait faire 1m80 avait peur d'un Medhyèna. «? - AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE IL Y A DES POKEBALL DANS LE SAC FAIT UN TRUC» Je pris donc le sac et je vis qu'il y avait bien trois Pokéball. J'en prends une en main «Mars' – Il y a donc un Pokémon dedans ? ?- OUI UTILISE LE POUR TUER CE TRUC» C'est à ce moment que je me suis dis que c'était la chance de ma vie d'avoir un Pokémon. J'ai donc pris la Pokéball. Et je me suis enfui avec. Il m'a hurlé dessus dans l'espoir que je revienne mais non je suis parti jusqu'au village pas très loin. J'en ai profité pour voir quel Pokémon c'était, c'est un M.Mime. J'aurais pu avoir pire. Et c'est là qu'une fille vient me parler.
«?- Heu... Excusez moi..? Mars'- Oui ? ?- Si vous avez un ce Pokémon cela veut dire que... Mon père vous l'a donné?» Je pouvais pas lui dire que je lui ai volé. «Mars'- Oui ! ?- Oh c'est fantastique ! Cela veut dire que nous avons le même objectif ça fait de nous des amis c'est génial! Mars'- Euh... Oui bien sur ! ?-Papa à du vous parler de moi mais on s'est pas présentés officiellement. Je suis Flora, fille du Prof Seko. Et toi ? Mars' – Bah moi c'est Mars' enchanté. Flora- Ohhhh quel joli nom. Euh tiens j'y pense j'ai des Pokéball et un Pokédex en trop tu les veux ? Mars' – Oui je veux bien merci. Flora – C'est normal, on est amis et mon père te fais confiance ! Mars' – Oui ! Flora- Je pars vers la prochaine ville, on se reverra ? Mars'- Oui bien sur ! » Elle parti donc. Drôle de fille. Enfin bref j'ai donc des Pokéball et un Pokédex, que demander de plus ?
Je me mets donc également en route vers la prochaine ville mais je fus vite stoppé par un gamin.
«Gamin- Hé toi. Mon pokémon est plus puissant que le tien. Mars'- Ok. Gamin- Du coup on va faire un combat pour que je te le prouve ! Mars'- Mais je te crois hein. Gamin- COMBAT » Il sortit donc un petit Tylton de sa Pokéball. Et je me mis à réfléchir «Mars'- Il est plus puissant que le mien tu dis ? Gamin- OUAIS CARRÉMENT PLUS PUISSANT. Mars'- Je vois.» Je pris donc une Pokéball, j'ai capturé ce Tylton, et je m'enfuis comme je l'ai fait la dernière fois. J'avais donc Bubsy mon M.Mime et 2600 mon Tylton. Mon aventure allait commencer.
La Dream Team |
|
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: A Thief Story Mer 17 Aoû 2016 - 14:01 | |
| Début assez sympa. La seule chose que je pourrais reprocher (car je suis pas un "expert d'écriture") c'est que le texte quand il y a des dialogues soit trop... Compactes ? En gros, ce serait mieux si entre chaque paragraphe, tu espaces de 2 lignes Genre comme ça, et pour un dialogue: Feunlic - Comme ça Mars' - Comment ? Feunlic -Comme ça ! Voilà voilà. Après, ça ne tient qu'à moi. J'attend de voir la suite ! (EDIT: Mets dans le titre ou dans le présentation du nuzlocke que c'est un "random nuzlocke".) |
|
Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| Sujet: Re: A Thief Story Mer 17 Aoû 2016 - 14:09 | |
| Un voleur de Pokemon ? J'aime bien l'idée ! TimFusee t'observe observe ton nuz' !
Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
|
|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |