Hey. Aujourd'hui, je commence un nouveau nuzlocke. J’espère qu'il vous plaira. Sans plus attendre, le prologue (à moins qu'on ne dise la prologue) :
Prologue:
Eevee, l’homme qui pèse un max, profitait tranquillement d’une croisière qui l'amenait à Hoenn pour son prochain nuzlocke. Alors qu’il bronzait sur un transat, il entendit une voix de jeune femme lui dire : ??? : Vous êtes bien Eevee Wilfried Bernadette Shadow, n’est ce pas ? Eevee : Evitez de citer mes deuxièmes prénoms. Je les assume très peu. ??? : Personne n’assume ses deuxièmes prénoms. Eevee : Bref. Que voulez-vous ? ??? : I am le professeur Keteleeria. Je suis here pour expliquer les règles. First, un pokémon KO est définitivement dead. Deuxièmement, vous ne pouvez capturer que one pokémon par zone, et seulement le first que vous rencontrez, mais cette règle ne s’active que lorsque you have vos premières Poké-Balls. Then … Eevee : Ouais, tout le monde les connais, ces règles. Abrégez ! Keteleeria : OK. Il y a also la règle anti-doublons, si vous croisez un shiny, vous pouvez le capturer. Je crois que j’ai fait le tour. Eevee : Nickel. Mais pourquoi c’est vous qui faites ça et pas Seko ? Keteleeria : Parce que vous n’allez plus à Hoenn, but à Unys. Eevee : Comment ça ? Keteleeria : Eh bien, un jeune homme du nom de Jean-Kévin Tim Silver Fusée devait faire un nuzlocke a Unys but comme un con, il est monté dans le wrong bateau et est en train de faire un nuzlocke à Hoenn actually. Du coup, vous allez devoir faire his nuzlocke a sa place during il fait le vôtre. Eevee : Mais je veux pas. Keteleeria : Too late. Le bateau est déjà arrivé à Volucité. N’ayant pas bien le choix, Eevee suit Keteleeria à Renouet. La bas, dans son laboratoire, il y a une petite boîte posée sur une table. Soudain, un bigleux et une cruche arrivent dans le labo. Keteleeria : Voici Tcheren et Bianca, tes meilleurs amis. Eevee : Keteleeria : Dans cette boite, il y a 3 Poké-Balls. Choose one.
A suivre ...
Le rythme de parution, c'est ... quand je veux.
Ce nuzlocke a pour base le nuzlocke de mon confrère Sébouss. Vous n'êtes pas obligé de le lire pour comprendre le mien mais allez quand même le lire. Il est super et bien plus drôle que les miens.
J'espère que vous êtes bien chauds. Aujourd'hui, Eevee va affronter le premier membre du Conseil 4, et accessoirement lui manquer de respect. Bonne lecture :
Chapitre 23 : Personne ne peut comprendre ma souffrance:
Eevee, après avoir génocidé tous les Nanméouïes de la Route 10 et avoir rushé la Route Victoire, apparait au sommet de la montagne, face au Palais d’Unys, siège de la Ligue.
Résumé de l'entraînement:
Eevee : Mais arrête de louper ton attaque, m*rde. Eevee : (après une attaque Attraction) Mais comment tu peux tomber amoureux de ce Bargantua ? (Note : dans la faune du Pokémonde, Bargantua est l’équivalent du thon) Eevee : J’en ai rien à fouttre qu’il soit mort. Quand on est un Nanméouïe, on existe que pour mourir pour rapporter de l’XP à mes Pokémon, pas pour les tuer. Cette dernière phrase a été rajoutée par un stagiaire mal intentionné. Ne le prenez pas au sérieux, hein !
Résumé complet de l’équipe:
Bonne nouvelle ! J'ai décidé d'arrêter de faire mon connard et de citer mes sources en terme de fanarts. Cliquez sur "Source" pour accéder à la page internet ou j'ai trouvé l'image.
MonsterKid:
Source Nom : Underfell Monster Kid Espèce : Baggaïd Niveau 53 Attaques : Casse Brique Machouille Retour Direct Toxik Objet : Ceinture Pro Description : Qu’est ce que tu regardes, bolosse ? Tu cherches les embrouilles, c’est ça ?
ZZ Taupe:
Source Nom : ZZ Top Espèce : Minotaupe Niveau 53 Attaques : Séisme Griffe Acier Danse Lames Tranche Objet : Casque Brut Description : Cette barbe, c’est des années de travail, surtout quand on sait que les Minotaupes sont imberbes.
Monet:
Source Nom : Irkomzdeu Monet Espèce : Vaututrice Niveau 54 Attaques : Vol Feinte Toxik Vent Arrière Objet : Lunettes Noires Description : Membre dévouée de l’équipage de Doflamingo, elle a donné sa vie pour lui. En se réincarnant, elle a perdu les pouvoirs de son fruit du démon mais est toujours aussi loyale.
Gerson:
Source Nom : Gerson, le marteau de la Justice Espèce : Mégapagos Niveau 53 Attaques : Hydroqueue Éboulement Aqua-Jet Surf Objet : Grelot Coque Description : Héros de la guerre Humains-Monstre, il a depuis pris sa retraite mais a encore de beaux restes.
SolidSnake:
Source Nom : Solid Snake Espèce : Majaspic Niveau 53 Attaques : Lame Feuille Retour Vampigraine Giga Sangsue Objet : GrosseRacine Description : Héros de la saga Metal Cliticlic Solid, on raconte qu’il serait inscrit sur ce forum sous un pseudonyme.
YvesRocher:
Eevee : Yves, il faut qu’on parle ! Yves : Quoi ? Eevee : Je vais être honnête, t’es plus assez bon pour faire partie de l’équipe. Yves : Oh ! Eevee : Mais ça me ferait chier de te virer de l’équipe, vu que t’es un peu l’emblême de ce nuzlocke. Yves : Donc ? Eevee : Tu as le choix. Soit tu retournes pourrir au PC, soit tu deviens CSclave. Yves : Mais, c’est dégradant. Eevee : Hé, je fais ça pour toi. Dans le PC, certains Pokémon feraient un bien meilleur CSclave que toi. Yves : Bon, d’accord.
Source Nom complet : Yves Rocher, la beauté libérée très bien cachée.
En face de lui se trouvait Leguid Dézaraine, portant des lunettes de soleil. Leguid : Eevee ! Eevee : Ouais ? Leguid : Choisit la pilule rouge et tu affronteras le Conseil 4 dans l’ordre imposé par Neowstix. Choisis la pilule bleue et tu les affronteras dans l’ordre imposé par Sébouss. Eevee sortit une pièce de sa poche et la lance en l’air. Eevee : Pile, la pilule rouge. Face, la bleue. La pièce retombe dans sa main. Eevee : Pile. Je prend la pilule rouge. Leguid : Bien ! Rendre dans le hall du château. Tu y verras 4 portes de couleurs différentes : Noire, Rose, Mauve et Rouge. Franchis-les dans cet ordre. Eevee : OK ! Il entra dans le hall. Il était très richement décoré et une statue massive de Chépatroki trônait au centre. ZZ Taupe : Mais il fait totalement un salut nazi, la.
(c’est pas un screenshot, c’est une image que j’ai prise sur Pokébip, pas la peine de me demander pourquoi c’est le personnage féminin sur l’image)
Gerson : Mais nan, c’est un soldat qui salue glorieusement son roi. Mkid : Nan, c’est un salut nazi. Snake : Blitzkrieg aurait adoré ça. Eevee : Bon, trèves de palabres. Direction la porte noire ! La porte noire, qui est à la limite de la légalité parce qu’elle est noire, menait à une pièce absolument pas éclairée. ??? : Qui ose troubler mon repos ? Eevee : Montre-toi, couard ! ??? : Personne ne peut comprendre toute l’étendue de ma haine. Le monde va subir toute ma souffrance et … Soudain, une lumière apparut au fond de la pièce : ??? 2 : A table ! ??? 1 : Maman ! Mon effet dramatique ! ??? 2 : Chéri, tu pourrais allumer la lumière dans ta chambre ??? 1 : Mais Maman … Soudain, la lumière s’alluma dans toute la pièce. On y découvre une chambre en désordre. ??? 2 : Kévin, viens à table. Kévin : Maman, je t’ai dit de m’appeler darksasukeX222.
darksasukeX222:
Source Nom : Kévin Pieris, aka darksasukeX222 Description : Maaais, personne ne comprend ma souffrance. C’est pas une phase, maman. (ps : ceci est une caricature, merci de ne pas m’envoyer des menaces de mort)
Kévin : Allez, juste 5 minutes. Mère de Kévin : Bon, d’accord. Mais ne viens pas te plaindre si tu manges froid. La mère sort. Eevee : Bon, on se bat ou ..? Kévin : Ouais, ouais. darksasukeX222 envoie Baggaïd, Eevee envoie Monet. darksasukeX222 : Attaque Casse Brique ! Le Baggaïd fonce vers Monet, mais la manqua. En effet, cette dernière s’était envolée. Eevee : Attaque Vol ! Monet descend en piqué sur le Baggaïd, le déchiquetant de ses serres et le tuant sur le coup. darksasukeX222 : J’envoie Crocorible ! Eevee : Snake ! Montre nous tes talents de samuraï ! Snake se confectionna un sac à main. darksasukeX222 : Scalproie … Eevee : ZZ Taupe, Séisme ! One shot. darksasukeX222 : Léopardus … Eevee : Séisme ! Devinez la suite. Mère de darksasukeX222 : KEVIN ! darksasukeX222 : Ouais, j’arrive. (A Eevee) Bravo, tu m’as vaincu. Bonne chance pour vaincre les autres. Eevee : Merci. Et Eevee quitta la salle.
* * *
Bien loin de là, à la Tourbière Flocombe : ??? : Ah ! Ca y est, je t'ai trouvé, Keldeo. Keldeo : Qui va la ? ??? : Ne t'en fais pas. Ce ne sera pas douloureux. Enfin, pour moi. Pour toi, je sais pas. Keldeo : Mais qu'est-ce qui m'arrive ? AAAAAAAH !!!!
A suivre…
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 53 , ZZ Taupe, niveau 53 , Gerson, niveau 53 , SolidSnake, niveau 53 , Monet, niveau 54 , YvesRocher, niveau 46 (CSclave)
PC
Morts
Les petites icônes ont été faites par Feunlic. Retrouve toutes les autres ici.
Mkid : N’empêche, ça ressemble vachement à un salut nazi. Eevee : Sérieux ? Vous êtes encore là-dessus ? Monet : Tu reconnaîtras que c’est troublant. Eevee : On a pas le temps pour ces conneries. Direction la porte rose.
Salle rose
La salle était une immense chambre avec un immense lit au milieu. Le genre de lit dans lequel t’as envie de plonger et ne jamais te relever. Mais il y avait quelqu’un dans le lit. Percila : Un challenger ? Eevee : Ouais. Percila : Oh, quelle plaie.
Percila:
(c’est pas à ça qu’elle ressemble mais c’est ce personnage qu’elle m’évoque) Source Nom : Percila, aka la fainéante Description : Elle suit les enseignement de Maître Sans : “15 heures de sieste par jour et le moindre effort le reste du temps.”
Percila se leva difficilement de son lit et regarda Eevee. Percila : J’ai déja sommeil. Eevee : On dirait moi pendant les vacances d’été. Percila : Tu veux bien perdre vite, que je puisse retourner me coucher ? Eevee : Nan, je vais plutôt te battre. Percila : *baille* Symbios. Percila, n’ayant pas la force de lever son bras, sa Poké-Ball tombe au sol, mais le Pokémon sort quand même. Eevee : Mkid, attaque Machouille. Mkid fonce sur le foetus et le mord tellement fort qu’il manque de mourir et voit sa défense baisser. Percila : Attaque Exploforce. Mkid se prend l’orbe d’énergie dans la face et manque de mourir. Les deux dresseurs balancent un flacon de médocs sur leurs Pokémon pour les guérir. Eevee : Attaque Machouille. Percila : Pourquoi tu fais ça ? Tu sais bien que ça ne le tueras pas. Tu es un peu ennuyeux, tu sais. Mkid : Non, parce que j’ai baissé sa défense. Sur ces mots, Mkid mordit le foetus jusqu’au sang et il en mourut. Percila : Tu es très ennuyeux. Cryptéro ! Eevee : ZZ Taupe. ZZ Taupe se boosta avec Danse Lames, puis trancha l’oiseau bizarre en deux. Percila : Mushana ! Eevee : Séisme ! One shot Percila : Sidérella ! Eevee : Séisme ! One shot Percila : Wahou, tu m’as battue. Maintenant, je retourne dormir. Percila s’écroula sur son lit et Eevee prit le téléporteur vers le hall.
Hall
ZZ Taupe : Concernant la statue … Eevee : La ferme. Direction la porte mauve.
Salle mauve
C’était une vaste bibliothèque. Mkid : Horreur ! Des livres. Eevee : Voyons ce qu’ils racontent. Eevee ouvre un livre et lit à voix haute : Eevee : “Pour invoquer un démon, sacrifier 7 victimes innocentes sur un autel. Découper leurs membres puis les enrouler dans du jambon puis faire danser un gnome des forêts de l’ouest unijambiste autour de l’autel et …” ??? : Sept ! Eevee : Qui va la ? ??? : C’est le nombre de sacrifices humains dont j’ai besoin. Eevee : C’est aussi le nombre de péchés capitaux, le nombre de batiments à la zone de combat dans Emeraude, le nombre d’épreuves à Alola, le nombre de ... ??? : La ferme ! Bref, je disais : Six, c’est le nombre de sacrifices que j’ai collecté jusque là. Mkid : Plagiat Undyne. Anis : Mais vous me gonflez, merde.
Anis:
Source Nom : Anis, aka la mystérieuse. Description : Elle parle aux spectres, elle récite des incantations magiques et elle essaye d’invoquer un démon qui peut détruire le monde.
Anis : Si tu perds, tu seras mon dernier sacrifice. Eevee : Et si je gagne, j’appelle la police. Anis : Peu importe. J’aurais camouflé les preuves. Tutenkafer ! Eevee : Mkid, attaque Machouille ! Mkid mort la momie au sang qui manque de mourir, encore. Anis : Tiens, prends cette Guérison. A peine guéri, la momie retombe à l’article de la mort. Anis : Tiens, c’est ma dernière Guérison. Mkid : Mais c’est inutile. Bref, la momie re-meurt, fin de l’histoire. Anis : Golemastoc ! Snake : J’m’en occupe. Snake lacère le golem de toutes parts avec sa Lame-Feuille, le faisant tomber à la renverse. Snake : C’est tout ? Anis : Lugulabre ! Gerson : Bwahaha ! Ca, c’est mon domaine. Et d’un coup d’Hydroqueue, Gerson éteignit le chandelier hanté. Anis : Moyade ! Eevee : Monet, attaque Feinte ! Monet : Eh, la bouée. Je vais pas t’attaquer. Moyade : C’est vrai ? Ca me touche de ta part, vraiment … Monet : J’déconne. Deux attaques Feinte plus tard. Anis : Tant pis, j’invoquerais le démon une autre fois. Eevee : Bon, je me casse, j’ai encore un membre à démonter.
* * *
Au plus profond de la Grotte Parsemille. Cobaltium : Seigneur ! Quel était ce sentiment ? Viridium, par télépathie : Cobaltium, tu l'as ressenti toi aussi ? Ce monde court un grave danger. Terrakium, par télépathie : Nous n'y arriverons pas seuls, nous aurons besoin de l'aide des humain. Cobaltium : Cela ne me plaît guère, mais soit. Notre mission sera de choisir chacun un élu pour vaincre cette menace.
A suivre ...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 53 , ZZ Taupe, niveau 53 , Gerson, niveau 53 , SolidSnake, niveau 53 , Monet, niveau 54 , YvesRocher, niveau 46 (CSclave)
PC
Morts
Et un nouveau chapitre, même si il s'y passe rien d'intéressant.
Chapitre 25 : Mort pour sa patrie:
Hall
Eevee, regardant son téléphone : Bon, les mecs. Je viens de vérifier sur le wiki et à aucun moment ils parlent de cette statue. ZZ Taupe : Ce qui veut dire ? Eevee : Que vous me faites chier depuis 3 chapitres pour de la merde. Si ils en parlent pas, c’est que c’est pas important. Snake : Je suis pas d’accord avec ce raisonnement. Eevee : Dommage ! Bon, allons-y, on à un dernier membre à battre.
Salle rouge
Il y avait un énorme ring de catch au milieu de la salle. Soudain, Eevee aperçut Nelson Tonfaible dans une tribune.
Nelson Tonfaible:
Source Nom : Nelson Tonfaible Description : C’est incroyable, mon cher Jean Louis. Un Pokémon Dragon vient de sortir de sa toupie.
Eevee : C’est vous, le maître du type combat. Nelson : Mais non, c’est un catcheur de renom, ET SON NOM EST JOHN CENA. Soudain, les spots se dirigent vers le ring, et montre un homme se trouve dessus.
Kunz:
Source Nom : John Kunz Henriette Cena Description : Non, je refuse de remettre la vidéo de John Cena avec la grosse musique qui sature. Tout le monde a déjà fait cette blague.
Oui, je m’auto-contredis, et alors ? J’fais c'que j’veux. Ne me jugez pas.
Kunz : Tu es venu pour me défier ? Soit. Je relève le défi. Eevee : Oups ! Snake : Quoi ? Eevee : Je viens de réaliser que tous ses Pokémon ont une attaque Roche. Monet : Du coup, c’est mort pour moi ? Eevee : Ouais. Et si on exclut les Pokémon ayant une faiblesse au Combat, il reste plus que … Snake : Moi. Eevee : Tu t’en sens capable ? Snake : On a pas bien le choix. Kunz envoya un Judokrak. Eevee : Attaque Lame-Feuille. Snake attaqua avec sa Lame-Feuille, faisant des dégâts qu’on pourrait qualifier de minables. Heureusement, Kunz était très con et utilisa Piétisol, qui fit encore moins mal. Et après un glorieux échange d’attaques Lame Feuille et Piétisol, le Judokrak a mouru. Kunz : Shaofouine, mon meilleur Pokémon ! Snake : Il à l’air dangereux. Eevee, regardant sur Internet : Et il a Demi Tour, qui peut te faire très mal. Monet : Et il a aussi Vengeance. Eevee : Bon, réfléchissons. S’il est pas trop con, il utilisera Demi-Tour ou Vengeance. Gerson : Tu devrais m’envoyer moi ou ZZ Taupe, vu qu’on résiste aux types Normal et Insecte. ZZ Taupe : En plus, avec mon Casque Brut, je lui ferais mal. Eevee : Bon, OK. ZZ Taupe, vas-y ! ZZ Taupe entre sur le terrain en remplaçant Snake, et le Shaofouine utilise Pied Sauté. Eevee : QUOI ? Mkid : Comment y t’a anticipé ! Eevee : Nan ! C’est juste une IA. Et vu qu’il a fait Piétisol sur un type Plante, il connait vraisemblablement pas sa table des types. Il est juste con et … ZZ Taupe se prend l’attaque de plein fouet et meurt sur le coup. Eevee : Et merde !
RIP:
Source Nom : ZZ Taupe Espèce : Rototaupe --> Minotaupe Niveau 28 → 54 Rencontré à la Grotte Parsemille Dernières volontés : J’ai une longue barbe, alors ça va.
Snake : Je le vengerai. Snake plante le bout de sa queue dans le ventre du Shaofouine et lui draine son énergie, le laissant presque mort. Ce dernier tente une dernière attaque Pied Sauté, mais se rate et se pète le genou en retombant. Et il meurt. Kunz envoie ensuite un Karaclée, que Snake défonce en deux attaques. Kunz : Mon dernier pokémon. Bétochef. Eevee : Snake, Giga Sangsue ! Le Bétochef subit l’attaque et réplique d’une attaque Marto-Poing qui fait très mal à Snake. Eevee : Refais Giga-Sangsue ! Snake s’execute, et récupère assez d’énergie pour survivre à un autre Marto-Poing. Eevee : Nickel, il est presque mort. Je vais te soigner, puis tu l’achèveras d’une dernière attaque. Snake : Bon bah ça va. Mais puisant dans ses dernières forces, le Bétochef lança une ultime attaque Marto-Poing, encore plus violente. Coup critique, Snake est fauché sur place. Eevee : Oh nan, Snake ! Mais c’était trop tard, Snake n’était plus.
RIP:
Source Nom : Solid Snake Espèce : Vipélierre --> Majaspic Niveau 5 → 54 Rencontré à Renoet Dernières volontés : Putain de russes.
Kunz : Bien joué , Bétochef ! Eevee, prenant une hache : Dis, tu as lu le chapitre 5 du Souffrance Nuzlocke ?
* * *
Un peu plus tard, dans la salle du maître. Goyah : Je suis vaincu. N : Ca y est. J’ai gagné. La Team Plasma a gagné. Les dresseurs devront relacher leurs Pokémon. Personne ne m’arrêtera. Eevee, qui vient juste d’arriver : Si, moi. N : Tu parais bien sur de toi. Mais il te manque quelque chose. Quelque chose qui commence par Dragon et qui finit par Légendaire. Zekrom : Alors c’est ça, l’élu de Reshiram ? C’est risible. Eevee : Et ça, c’est risible ? Et il jetta la tête de Kunz aux pieds de N. Goyah : Tu l’as décapité ? Eevee : Il m’a pris la vie de mon starter, j’ai pris la sienne. Normal. N : Tu as puni un humain qui a fait souffrir un Pokémon. Je trouve ça honorable. Eevee : J’ai aussi puni le Pokémon. Et Eevee lança la tête du Bétochef aux pieds de N. N : Tu es horrible ! Eevee : Et toi, tu me casses les couilles. Allez, approche ta tête. Eevee brandit sa hache. N : Et si on se battait plutôt dans mon palais. Et N sortit une télécommande et appuya sur un gros bouton rouge. Soudain, un palais sortit du sol (dit comme ça, ça a l’air tout pété, mais en fait, c’était une grosse cinématique de ouf. Un pont sortit du palais et vint se planter dans la salle du maître. N : Emprunte ce pont et affronte moi dans mon palais. Je t’attend. Goyah : Fais gaffe. Il est super balèze. Eevee : Il n’empêche que je vais le défoncer.
A suivre...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 53 , Gerson, niveau 53 , Monet, niveau 54 , YvesRocher, niveau 46 (CSclave)
PC
Morts
Bravo pour ta victoire écrasante (ou presque) sur le Conseil. Bonne chance pour N et Ghetis.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Merci. Et vu que je ne respecte rien je vais faire Ghetis et N dans le même chapitre parce que je suis trop un guedin.
Du coup, ça donne un chapitre très très long, un peu comme ma bite.
Au programme, des explosions, des décapitations, encore des explosions et encore des décapitations.
Bref, enjoy !
Chapitre 26 :
Palais de N
Eevee arriva en face des 6 sages. Ils frappèrent en même temps leur canne sur le sol en criant “Vous ne passerez pas.” Eevee : Les mecs, j’ai pas le temps pour ça, j’ai rendez-vous avec le scénario. Azuro : Nous sommes le scénario. Carmine : Tu ne passera pas, sale eau. Alezan : Tu es la cause de tous nos maux. Lilien : Tu ne feras pas de vieux os. Auric : Mes rhumatismes me font mal au dos. Glaucus : Je pense plutôt que c'est un lumbago. Eevee : Ça ferait un très bon rap. Enfin, un très bon rap kalosien.
Yves : Je pense pas que cette blague facile méritait un popopo. Eevee : La ferme, petit pé… Une explosion retentit. Auric : Mais qu’est-ce qui s'est passé ? Azuro : Ça venait d’en bas. Les 6 sages regardèrent par la fenêtre et virent que des tanks attaquaient le palais. Lilien : Mais qu’est-ce que… Ronald Gump sortit d’un des tanks. Ronald : Yihaa. Attaquez moi ce palais. Je n’ai pas été élu pour laisser des écolos dicter leur loi. Carmine : C'est insensé. Watson : Non. Watson se tenait face aux 6 sages, accompagné des 7 autres champions. Seuls manquaient les champions d’Ogoesse, et Bardane qui était mort. Glaucus : Et ou est passé Eevee ? Inezia : Il s’est barré pendant que vous regardiez pas. Aloé : Vous allez payer pour le vol du crâne. Artie : Et les vols de Pokémon à Volucité. Zhu : Et l’attentat de la Tour Dracospire. Alezan : On s’est fait eu. À l’étage supérieur, Eevee rencontra Colombe et Vénus :
Colombe:
Nom : Inspecteur Colombe Eau Description : Une des bitches de N, ce qui est un peu dégueulasse.
Vénus:
Nom : Venus Description : L’autre bitch de N, ce qui est encore plus dégueulasse.
Colombe : Je vais soigner ton équipe. Vénus : Scénario scénario… Eevee se barra en courant. À l’étage encore au dessus, il trouva un PC, en profita pour stocker les cadavres et reprendre Lamargent. Eevee : Le seul truc chiant, c’est que j’ai 3 Pokémon de type Ténèbres. Mais il faudra faire avec. Eevee continua d’avancer. Il trouva la chambre de N. Il y avait plein de magazines porno et de sopalins usagés qui trainaient par terre. Finalement, Eevee arriva à la salle du trône. Ghetis attendait devant. Ghetis : Que voilà un fier héros. Penses-tu avoir la moindre chance contre N sans dragon légendaire ? Eevee : Je lui enfoncerai le galet blanc dans l’oesophage, s’il le faut. Ghetis : Audacieux, mais ce ne sera peut-être pas suffisant. La suite promet d'être très intéressante. Mwahahahaha… Le temps qu’il finisse son rire maléfique, Eevee s’était déjà barré.
Salle du trône
N portait des habits dignes de Louis 14 et était assis sur son trône de façon extrêmement pimp. N : Ah, te voilà. On peut commencer les festivités. Et il s’écarta. Puis Zekrom rentra dans la salle en passant par la fenêtre et en détruisant le mur au passage. Ghetis : On voit que c'est pas toi qui paye le mobilier. Zekrom : Alors c'est ça, mon adversaire. En l’absence de Reshiram, je suppose que je… Eevee lui lança le galet blanc sur la tête. Eevee : J’aurais essayé. Yves : Je crois que c'est pas comme ça que ça marche. Eevee : Et comment ça marche, à ton avis ? Yves : Bah, c'est difficile à dire. C’est pas comme si y avait une notice offerte avec le galet. Eevee : Euh, si. Yves : Hein ? Eevee : Aloé me l’a donnée avec le galet. Yves : Et tu pouvais pas le dire plus tôt ? Eevee : Ça me semblait pas important. Yves : T’es tellement con que ça en devient prodigieux. Allez, lis la notice, qu’on en finisse. Eevee : “Pour réveiller le dragon légendaire, veuillez appuyer sur le gros bouton rouge sur la télécommande.” Yves : Parce qu'il y avait aussi une télécommande ? Ça m'étonne même plus à ce stade. Eevee appuya sur la télécommande et Reshiram se réveilla. Reshiram : Ah ! Qu’est-ce que j’ai bien dormi. À peine réveillé, il se prit quelques attaques dans les dents, puis une Hyper Ball.
Obtenu : Igneer, Reshiram assexué (Palais de N)
Eevee : Autre chose ? N : Nan, on va pouvoir se battre. Zekrom : Alors, petit frère ? Igneer : On a le même âge. Zekrom : Mais j’ai toujours été meilleur que toi. Eevee : Il n'empêche qu'on va t'exploser. Cependant, à l’entrée de la salle venaient d’arriver Tcheren et le roux.
Goyah :
Nom : Chantal Francisco de Goyah, aka Jean-Kévin, aka TimFusée, aka Poil de Carotte, aka Nadine Morano, aka Sylvain Durif Description : Ce personnage fait 10 crossovers à lui tout seul, alors on va dire que la cohérence a pris ses vacances en Picardie septentrionale.
Goyah : Ghetis, qu’as tu derrière la tête ? Ghetis : Vous ne pouvez plus rien pour nous arrêter, alors autant vous le dire. Nous nous situons à l’emplacement exact de l’ancien portail reliant Hyrule et Unys. Vu que c'est le dragon fondateur d’Unys qui l’a scellé, la confrontation des deux dragons devrait rouvrir le portail, et les 6 sages et moi rentrerions à la maison. Tcheren : Mais vous êtes pas si méchants, en fait. Ghetis : Par contre, l’ouverture du portail détruirait ce monde. Goyah : Il faut empêcher ça ! Ghetis : Nope. Et Ghetis leur lança un éclair avec son sceptre (parce que oui, il peut faire ça) et Goyah et Tcheren s’évanouirent. Mais revenons au combat, si vous le voulez bien, et vous le voulez bien. Si vous le voulez pas, c'est pareil. N : Attaque Éclair-Croix. Le corps de Zekrom s'électrise et il fonce sur Igneer, faisant des dégâts mineurs. Igneer réplique d'une Flamme-Croix à peine plus puissante. Eevee : C’est tout ce que t’as ? Igneer : Ma liste d’attaques est sur la notice. Eevee : Ah ! Dans ce cas, vaut mieux faire Dracosouffle. Ça fera plus mal. Igneer : OK. N : Attaque Mur Lumière. Zekrom invoque une barrière magique.
Eevee : Sale eau prix. Igneer lança son attaque Dracosouffle malgré tout et lui fit des dégâts relativement peu oufs. N : Fini de rire. Attaque Giga-Impact. Eevee : Ouch. Et Zekrom fonça sur Igneer à une vitesse folle, le projetant contre une colonne.
Ça avait à peu près cette puissance la.
Eevee : Igneer ? Soudain, Igneer se releva, prit la voix de Renaud et se mis à chanter :
Et il lança un Dracosouffle dévastateur dans la tête de Zekrom, qui manqua de mourir. Eevee : Tu gères ! Prends-en de la graine, Yves. Yves lui fit un doigt qu’il n’avait pas. N : Fais quelque chose ! Mais Zekrom restait immobile. Son contrecoup et les tatanes qu’il s’était prises l’empêchaient de bouger. Igneer : Et le coup de grâce… Il lança un ultime Dracosouffle dans la bouche de Zekrom, qui explosa. Yves : C'est chaud. N : C'est gore. Eevee : C’EST GÉNIAL !!!! Eevee et Igneer firent un high-five. N : J’ai pas dit mon dernier mot. Mégapagos ! Eevee : Je crois en toi, Igneer. Tu peux tout faire. Tiens, bois cette hyper potion. Requinqué, Igneer revint sur le champ de bataille, se tenant face à la tortue. Igneer : Viens te battre. La tortue âgée lança une Lame de Roc dans le bide d’Igneer, qui a mouru. Eevee : Quoi ? Mkid : Mais il était nul. Gerson : Bwahaha, ça lui apprendra à respecter les personnes agées. Yves : Bah, techniquement, c’est le dragon millénaire qui a fondé Unys, alors il est plus agé que les Mégapagos. Gerson : La ferme. Tu es juste la pour décorer, je rappelle. Eevee : Vos gueules. MonsterKid, vas-y ! Mkid : Yo, l’ancêtre. Viens te battre. Et Mkid lança une Casse-Brique surpuissante, qui brisa la barrière installée par Zekrom…
Mkid : Si même les Pokémon légendaires peuvent même plus faire une barrière correcte. … puis péta la Mâchoire de la tortue. Cette dernière répliqua d’une attaque Cascade, en lui jetant de l’eau sur la tête. Mkid : Pff, merci pour la petite douche. Puis d’une nouvelle Casse Brique, il lui brisa les côtes, et le tua. N : Sale eau part. Cliticlic ! Eevee : Tiens, bois cette bouteille de Lait Meumeu pour te guérir. Et il lança une bouteille de lait que Mkid saisit en vol et but goulûment. N : Attaque Exploforce ! Eevee : Hein ? Le tas de rouages créa une sphère d’énergie qu’il projeta sur Mkid. Ce dernier esquiva façon Neo (et je parle pas de Mettaton).
Eevee : Tu nous cache des choses. Tu n’es pas un Cliticlic, ils ne peuvent pas apprendre cette attaque. Cliticlic : Vous m’avez eu. En réalité, je suis … Et il se changea en Madine Norano. Madine : ...Madine Norano. Eevee : Mais ça n’a aucun sens. Yves : Le squelette. Gerson : Je dirais même plus, c’est pas possible. Yves : Mais si, c’est possible avec la carte kiwi. Monet : Tu ouvres ta gueule encore une fois, je t'euthanasie. Mkid : Mais la solution est évidente. Et Mkid lui fit une attaque Casse Brique sur la tête, lui explosant le crâne. Madine Norano montre sa vraie forme, un Zoroark. Lamargent : Je croyais que Zorro maniait l’épée, pas l’arc. Yves : C’était nul. Lamargent : Je sais. N : Cliticlic ! Mkid : Voyons si le vrai résiste mieux que la copie. Et Mkid lui brisa la nuque. Mkid : N’empêche, c’est super pratique, le talent Impudence. N : Mais il a même pas de nuque. Bref. Sorbouboul, déchaine le vent de l’hiver absolu ! Le Sorbouboul lança Blizzard, mais...
… puis Mkid lui péta un bras. Mkid : J’enmerde la génétique. N : Assez ! Aéroptéryx, finish him. Mkid : Facile … Eevee : Fouilla, on va pas prendre de risques... N : Attaque Acrobatie ! Mkid : Oups. L’oiseau fonça sur Mkid. Son petit frère avait déjà utilisé cette même attaque pour tuer Ribbit et Blooky, va t-il faire de même ?
La réponse … maintenant.
Au dernier moment, Lamargent s’interposa, parant l’attaque. Lamargent : Dis, c’était une attaque Acrobatie ou Chatouille ? Aéroptéryx : Et que dis-tu de ça ? L’oiseau lança une attaque Lame de Roc, un pic rocheux sortit du sol et s’enfonça dans le torse de Lamargent, et il a eu mal. Lamargent : Ouch. Monet : Il n’en tiendra pas une deuxième. Eevee : Griffe Acier ! Lamargent utilisa ses lames pour lui couper une aile. N : Vite ! Contre-attaque. Aéroptéryx : Pffff, à quoi bon continuer ? N : Argh, c’est vrai que tu es défaitiste. Tiens, prend cette Guérison. Aéroptéryx retrouva la joie de vivre, jusqu’a ce que Lamargent lui coupe la deuxième aile d’une nouvelle Griffe Acier. Aéroptéryx : Pfff. A quoi bon. N : Allez, lance au moins une attaque ! Aéroptéryx : Bon, OK. Mais c’est vraiment parce que c’est toi. Il lança une nouvelle Lame de Roc, mais…
Aéroptéryx : J’veux mourir. Lamargent : Demandé si poliement. Et Lamargent lui coupa la tête d’une ultime Griffe Acier. Eevee : C’est fini ? N : Argh, j’ai perdu. Les dresseurs garderont leurs Pokémon. Eevee : Nickel. Du coup, on fait quoi ? N : Peut-être que tu as raison. Humains et Pokémon peuvent coexister en harmonie. Je vais dissoudre la Team Plasm… Il ne finit pas sa phrase. Il se prit un éclair dans la tête et tomba dans les baies Mepo. Ghetis : Incompétent ! Eevee : Eh, la ramène pas, toi. Les gentils ont gagné alors fous le camp. Ghetis : Hors de question. J’ignore pourquoi le portail ne s’est pas rouvert mais je vais te tuer avec ma foudre. Eevee : Depuis quand tu maîtrises la foudre ? Ghetis : Depuis que j’ai serti mon sceptre d’une gemme en scénarium. Eevee : L’auteur de ce nuzlocke est vraiment un flemmard. Ghetis : On va voir comment tu réagiras avec 20 000 volts dans ta face. Eevee : C’est létal ? Auteur : J’en ai aucune putain d’idée mais on va dire que oui. Ghetis brandit son sceptre et balança un éclair sur Eevee, mais Zekrom s’interposa. Zekrom : Ce genre d’attaques est innefficace sur moi. Eevee : Merci. Mais t’étais pas mort ? Zekrom : Les dragons légendaires peuvent ressuciter. Igneer : C’est très pratique. Zekrom : Eevee, je vais soigner ton équipe. Et Igneer t’aidera pour ce combat final. Eevee : Cool. Ghetis : Si je ne peux pas utiliser la foudre, j’utiliserais mon équipe Pokémon. Tutenkafer ! Eevee : Igneer !
Note de l’auteur:
En réalité, mon équipe s’est automatiquement faite soigner avant le combat contre Ghetis, et donc Igneer a ressucité. Oui, je sais, c’est un peu de la triche, il est censé être mort mais je ne respecte rien ni personne. Tant que j’y suis, je vais faire ma petite blague graveleuse sur la musique du combat contre Ghetis. En plus d’être légèrement oppressante (je la place au niveau 5 sur l’échelle de Giygas, mais c’est rien comparé au thème de Flowey Oméga), il y a un certain passage qui m’interpelle :
Si vous écoutez bien à 1m32s, on entent clairement le mot pénis. Mais c’est peut-être mon esprit qui est totalement corrompu par les hentaïs. Bref, retour au combat.
Bref, Igneer défonça la momie de Ramsès II en deux attaques Flam-Croix. Ghetis : Pas mal, mais que dis-tu de ça. Et il envoya un Frison qui avait l’air bien véner’. Frison : Grrr. J’ai tourné dans Madagascar, et on m’a forcé à porter cette coupe afro dégueulasse. Et j’ai jamais réussi à l’enlever. Igneer : Moi, je la trouve mignonne. Frison : T’as dit quoi, connard ? Et Frison lança une attaque Peignée dévastatrice, qui manqua de tuer Igneer. Igneer : Fais attention. Si je meurs, je ne pourrais ressuciter qu’à la fin du combat. Eevee : Alors donne tout dans cette ultime attaque Flam-Croix. Igneer lança son ultime Flam-Croix, et manqua de tuer Frison, mais ce dernier répliqua d’une attaque Séisme mortelle. Eevee : MonsterKid, c’est ton tour. Mkid lança une attaque Casse-Brique qui brisa les cornes du Frison, et le tua. Ghetis : Tu ne l’emporteras pas. Trioxydre ! Utilise Exploforce. Le Dragon lança une sphère d’énergie qui aurait pu être dévastatrice, voire mortelle. Mais
Puis Mkid, d’une seule Casse Brique, coupa une des trois têtes, mais deux autres ont repoussé. Mkid : Shit. Ghetis : Ré-utilise Exploforce. Cette fois-ci, l’attaque toucha et Mkid manqua de mourir. Mkid : J’ai trouvé la solution. Eevee : Couper la tête centrale ? Mkid : Encore mieux. Mkid relança Casse Brique, coupant toutes les têtes en même temps. Eevee : Cool. Au fait, tu fais comment pour décapiter des dragons avec tes mains ? Mkid : Grâce au pouvoir de l’âme des cartes. Eevee : Tiens, prends cette hyper potion. Ghetis : Ohmassacre, attaque Acrobatie. Et l’attaque fit ... pas si mal que ça. Eevee : Ah, get rekt. Mkid répliqua d’une attaque Casse Brique, qui cassa une jambe à l’Ohmassacre. Ghetis : Attaque Eclair Fou. Ohmassacre fonça sur Mkid, le tuant presque. Eevee : MonsterKid, reviens. Monet, remplace-le. Monet : Mais je suis désavantagée par rapport au type. Eevee : T’inquiète. Je suis un professionnel. Monet se prit une nouvelle attaque Eclair Fou, qui manqua de la tuer, mais le Ohmassacre mourut du contrecoup. Yves : C’était osé. Gerson : C’était hyper risqué. Ghetis : Jeune impudent. J’vais t’éclater ta mère. Scalproie ! Lamargent : Je m’en charge. Scalproie : Je suis un bretteur de renom.
Scalproie:
Lamargent : Moi aussi. Mais plus que vous. Scalproie : Ah bon ? Je demande à voir. Les deux bretteurs s’échangent leurs meilleures techniques, mais finalement, Lamargent le décapite. Lamargent : Ce fût un beau combat. Ghetis : Crapustule ! Eevee : Monet. Puis quelques attaques Vol plus tard. Eevee : C’est bon, on a gagné. Ghetis : Eevee : Si. D’ailleurs, pendant qu’on se battait, Goyah, Tcheren et N se sont réveillés. Goyah passa des menottes à Ghetis. Goyah : Pour vous, c’est la prison à vie. Ghetis : Non ! Rendez-moi le pouvoir ! NOOOOOON !!!! Tcheren : Allez, du calme. Goyah : Quand à toi, N. Tu as été manipulé par Ghetis et les autres sages. Je te pardonne. N : Mais … Goyah : Par contre, la justice te pardonnera pas si facilement, alors enfuis-toi vite. Goyah et Tcheren sortirent de la salle, accompagnés de Ghetis, laissant Eevee et N seuls. Eevee : D’ailleurs avant que j’oublie. Tiens ! Eevee donna une Hyper Ball à N. N : Quoi ? Mais … Eevee : C’est Reshiram. N : Mais pourquoi tu me le donne ? Eevee : Il est immortel, je peux pas le garder. Ce serait trop pété pour mon nuzlocke. Tu en feras un meilleur usage que moi. N : Oh, merci. Franchement, tu … Eevee : Allez, enfuis-toi vite avant que la police n’arrive. N : Oui, tu as raison. N grimpa sur son Zekrom, avec la Poké-Ball de Reshiram dans la main. N : Adieu, Eevee. Puis Zekrom s’envola, faisant un autre trou dans le mur, montrant un magnifique ciel bleu. En regardant l’horizon, Eevee se rendit compte qu’il avait fini le scénario principal et se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant. A l’étage inférieur, Tcheren et Goyah escortaient Ghetis au fourgon de police. Ghetis réfléchissait à voix haute sur l’échec de son plan. Ghetis : Je ne comprends pas. Pourquoi le portail ne s’est pas rouvert. Peut-être que le dragon originel s’était divisé en plus de deux entités. Soudain, le trio des ombres apparut et assoma Tcheren et Goyah, puis libéra Ghetis. Ghetis : Ah, parfait. Je savais qu’on pouvait compter sur vous. Pouvez-vous me mener au sous sol du palais ? Nao : Sans problème. Et ils se téléportèrent.
Sous-sol
Avant de partir, je compte bien me débarasser définitivement de Goyah et Eevee. C’est pour ça que j’ai installé des explosifs dans le sous-sol du palais. Il va s’effondrer sur lui-même, et tuer nos ennemis dans sa chute. Et Ghetis appuya sur un gros bouton rouge, puis ils se téléportèrent loin d’ici. Soudain, un bruit soud retentit, puis le palais se mis à trembler. Eevee : Mais qu’est-ce qui se passe. Le sol s’effondra et Eevee tomba dans le vide. Tcheren et Goyah, inconscients, ne purent pas faire grand chose et furent emportés dans l’éboulement. Eevee s’évanouit, et la dernière chose qu’il vit fut une sorte d’être de couleur cyan.
A suivre...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 53 , Gerson, niveau 53 , Monet, niveau 54 , YvesRocher, niveau 46 (CSclave)
PC
Morts
Relachés
Pour finir, je vous laisse avec la musique de l'ending de Noir et Blanc, qui est à mon sens, une, si ce n'est la plus belle musique tous jeux confondus (enfin, ça reste que mon avis)
Si vous écoutez bien à 1m32s, on entent clairement le mot pénis.
Merci, maintenant, je n'entends plus que ça...
Spoiler:
ShadowEevee a écrit:
Eevee s’évanouit, et la dernière chose qu’il vit fut une sorte d’être de couleur cyan.
C'est Cobaltium n'est-ce pas ?
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
Comme le dirait Mickael Jackson : This is a filler, filler night ...
Comment ça, c'est pas ça les vraies paroles ?
Chapitre 27 : Retour à zéro:
Flash Info Ofrah Winprey : Bonjour, peuple unysien. L’apparition mystérieuse d’un château autour de la Ligue Pokémon en a surpris plus d’un. Le président, accompagné de l’armée et des champions d’arène s’y est rendu en personne et a arrêté le groupe derrière tout ça : la Team Plasma. Les 6 sages Plasma ont été arrêtés et sont en route vers la prison internationale d’Unys, ou ils seront enfermés à vie. Les sbires et les muses ont été évacués du palais et envoyés dans diverses centres de détention à travers la région. Mais une explosion d’origine inconnue a fait s’effondrer le palais. Seuls restaient à l’intérieur : N, le roi de la Team Plasma. Certains disent l’avoir vu s’envoler sur le dos de deux dragons légendaires et partir très loin. Ghetis, le second de N. Il aurait été aperçu s’enfuyant dans la plaine, accompagné par trois individus à la limite de la légalité car habillés en noir, a déclaré le président. Goyah, le maître. Ses cheveux roux l’ont protégé des débris tels un casque de chantier. Tcheren, un jeune dresseur un peu osef. Il a été retrouvé inconscient et grièvement blessé parmi les décombres. Une chance qu'il ait survécu. Eevee, un dresseur vraiment osef. On l’a pas retrouvé (et pas vraiment cherché, en fait). On a retrouvé 5 Poké-Balls cassées qui lui appartenaient sûrement. Les Pokémon à l’intérieur ont été relâchés. On les a pas cherchés non plus. Ah, j’apprend à l’instant que le fourgon qui transportait les 6 sages s’est fait attaquer par un Trioxhydre.
Pendant ce temps, sur une route goudronnée, quelque part à Unys, un fourgueon est renversé et en feu. Ghetis, le trio des ombres et les 6 sages se tiennent devant. Ghetis : N nous a trahis. Suivez moi et je trouverai le moyen de rouvrir ce portail et nous rentrerons chez nous. Lilien : Je vous suis totalement. Carmine : Est-ce vraiment nécessaire de détruire un monde pour rentrer dans le notre ? Ghetis : Mais enfin… Roshi : Maître Ghetis, la police arrive. Ghetis : Grrr. Si vous ne pouvez pas vous décider maintenant, retrouvez-moi ici-même dans deux semaines si vous souhaitez me suivre. Et les 7 sages se dispersèrent.
Dans les bureaux de la Police Internationale. Belladonis : Chef, vous vouliez me voir ? Le chef de la PI s’appelait Chef. Juste Chef. Chef : Oui. Les sept sages Plasma se sont évadés. J’aurais besoin de toi, Belly, mon meilleur inspecteur. Belladonis : Je vous ai dit de plus m’appeler comme ça. Chef : Désolé. Belladonis : Par contre, ça va pas être possible. Je me suis cassé le bras lors de ma dernière mission. Chef : Ah ! C’est pour ça le plâtre. Belladonis : Rappelle moi comment t’es devenu chef, déjà ? Chef : C'est mes parents qui m’ont appelé comme ça. Belladonis : Bref. Pour moi, pas de terrain pendant 3 semaines. Chef : Mais tous mes meilleurs agents sont occupés. Il reste qui ? Chef prend une feuille et la lit ... Chef : Oh…
Cependant, au plus profond de la grotte Parsemille… ??? : Eevee. Eevee : … ??? : Eevee ! Eevee : Mmh… ??? : Eevee, réveille-toi. Tu es le futur des humains et des Pokémon. Eevee, se réveillant en sursaut : Aaaah ! J’ai révé que Kev Adams intégrait son école de MickaelJacksonnage. Eevee regarda autour de lui. Il se trouvait dans une grotte éclairée par un trou dans le mur menant vers l’extérieur. Eevee était assis sur un lit de végétaux. Un Pokémon de couleur cyan se tenait en face de lui. ??? : Eevee, je suis honoré d’enfin te rencontrer. Je me nomme Cobaltium. Je suis l’avatar du courage. Eevee : Oh ! Cobaltium : Vois-tu, Unys possède une Triforce, comme Hyrule. Mais cette Triforce s’est matérialisée sous la forme de trois Pokémon. Je suis l’un de ces trois Pokémon. Et tu es l’élu. Eevee : Bah, vous devez être la quatrième personne à me dire ça ce mois ci. Cobaltium : Une grande menace pèse sur Unys. Eevee : Ça aussi, je l’entend souvent. Cobaltium : Plus dangereuse encore que la Team Plasma. Eevee : Tant que j’ai mon équipe, je peux tout faire. Cobaltium : Et bien justement, tu ne la possède plus. Eevee : Quoi ? Cobaltium : Elle s’est perdue dans l’éboulement et s’est dispersée aux quatre coins d’Unys. Eevee : Allons vite la chercher. Mais comment la retrouver ? Cobaltium : Il se trouve que je possède un scénari-o-meter.
Autel Abondance
Lamargent se battait en duel de sabre contre son sensei, un vieil homme barbu. Et Lamargent perdit lamentablement. Sensei : Tu n’es pas assez fort. Reviens me voir quand t’affronter aura un intérêt. Lamargent : Mais comment puis-je devenir plus fort ? Eevee : En rejoignant mon équipe ? Lamargent : Vendu ! Lamargent re-rejoint l’équipe.
Volucité
Dans un petit parc perdu au milieu des gratte-ciels. Gerson était assis par terre, regardant le ciel l’air pensif. Eevee : Eh ! Gerson ! Gerson : C'est ici que je vivais il y a 4 milliards d’années. Eevee : Oh. Gerson : La bas, il y avait mon nid. Je revois encore ma mère nous nourrir, mes frères et moi, et mon père nous protégeant des attaques de Ptéra. Eevee sentit une larme couler sur sa joue. Gerson : Maintenant, il n’y a plus qu’un Mc’Do. Sur mes souvenirs familiaux. Eevee, éclatant en sanglots : C’est trop triste. Gerson : N’est ce pas ? Mais ça ne sert à rien de ressasser le passé. Autant se tourner vers l’avenir. Gerson re-rejoint l’équipe.
Désert Délassant
Un petit Rapion se promenait tranquillement. Soudain, il sentit une présence derrière lui. Il commença à courrir mais il ne tenut pas bien longtemps et les serres de Monet le déchiquetaient en petits morceaux. Monet, se léchant la lèvre (enfin, le bec) : Que c'est exaltant ! Eevee : Je peux te fournir encore plus de corps, si tu le souhaites. Monet : Le tien ? Et Monet fonça sur Eevee. Eevee : Des corps de Nanmeouïes, par centaines. Monet : Ah ! C’est nettement plus intéressant. Je marche. Monet re-rejoint l’équipe.
Route 9, aka la Seine Saint Denis d’Unys
Une jeune femme se promenait tranquillement sur cette belle route, quand soudain, on lui vola son sac à main. Femme : Eh, mon sac. Mkid : Alors, ma poulette. On croit qu’on peut s’aventurer impunément dans notre repaire, à moi et à mon gang ? Femme : Mais je savais pas… Mkid : Tu vas apprendre à respecter les Black Baggaïd. Cobaltium : Laisse cette femme tranquille, vil ruffian. Mkid : Tu veux quoi, bolosse ? Cobaltium : Frapper une femme est contraire à toutes les règles éthiques. Mkid : Tu cherches la merde, Cyrano ? Tu veux que je te refasse le portrait, bâtard ? Cobaltium : Je vous assure que je suis bien le fils de mon père et de ma mère. Soudain, Eevee attrapa Mkid par le col, mettant fin à ce dialogue repompé d'un nuzlocke de Sébouss. Eevee : Alors comme ça, on joue les durs ? Mkid : Wesh, tu fous quoi la ? J’t’ai pas causé, fdp. Gerson : On avait dit pas les mamans. Mkid : La ferme ! J’vais tous vous exploser et … Eevee lui mit une fessée. Mkid : Aïeeeeu. Eevee : Tu reviens dans mon équipe ou t’es privé de sortie. Mkid : Oui, monsieur. MonsterKid re-rejoint l’équipe. Loubard : Eh, chef ? Que deviennent les Black Baggaïd sans vous ? Mkid : J’m’en bat les couilles frère. Tu sais quoi, t’es le nouveau chef, maintenant.
Sommet du Mont Foré
Eevee : Mais il fait vachement froid ici. ??? : Qui ose pénétrer mon repaire. Mkid : Lol, pénétrer. Monet : T’es con ! Eevee : C'est moi, Eevee. ??? : Je ne connais personne de ce nom. Eevee : Pourquoi t’es tu reclu ici ? ??? : Pour méditer sur ma vie et… Eevee : Parce que tout le monde se moquait de ton physique, c’est ça ? ??? : *snif* Oui. Eevee : Allez, tu peux revenir dans l'équipe. On ne te jugera pas ici. ???, éclatant en sanglots : Merci. YvesRocher re-rejoint l'équipe. Eevee : Bon, allons nous entraîner. On a besoin d'une sévère remise à niveau.
* * *
Île Liberté
Témoin : Et la, un être informe est arrivé. Il est rentré dans le phare et est ressorti quelques minutes après. Les sbires Plasma étaient toujours la mais le Pokémon fabuleux n’était plus la. ??? : Bien. Rassurez vous, madame. La Police Internationale s’occupe de tout.
À suivre...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 53 , Gerson, niveau 53 , Monet, niveau 54 , Lamargent, niveau 53 , YvesRocher, niveau 46 (CSclave)
PC
Morts
Relachés
Bon, pour une raison qui m'échappe, les dresseurs de l'est d'Unys ont des Pokémon de niveau très très très élevés. Pour vous donner une idée, un dresseur basique à des Pokémon tournant autour du niveau 63 la ou Ghetis avait une équipe de niveau 52. C'est donc une longue session de farming qui m'attend et avec ma flemme légendaire, ça risque d'être long, mais je ne dirais pas comme quoi. Mais ce nuzlocke n'est pas fini, on a encore des choses à faire.
Cobaltium : Je vous assure que je suis bien le fils de mon père et de ma mère. Soudain, Eevee attrapa Mkid par le col, mettant fin à ce dialogue repompé d'un nuzlocke de Sébouss.
Ah. J'me disais aussi que j'avais déjà lu ça quelque part. J'aurais dû me douter (à défaut de me rappeler) que ce genre connerie venait moi...
On perd pas de temps. Direct le chapitre. Et il est long, comme ma bite.
Chapitre 28:
Chapitre 28 : À l’est, que du nouveau
Méanville
Eevee : Ça y est. J’ai ENFIN une équipe complète au niveau 65. J’ai également sorti du PC Limonade, un Limonde que j’avais capturé il y a longtemps. Tout est prêt ? Mkid : Nan, on attend YvesRocher. Eevee : Mais qu’est-ce qu'il fout ? Limonade : On sait pas. Ça fait un quart d'heure qu’il s’est enfermé dans les chiottes du centre Pokémon. Soudain, Yves ressortit. Il avait un boa autour du cou et une lunette de soleil (bah oui, il a qu’un œil) ainsi qu'un téléphone sur l’oreille. Yves : Mais oui, Inezia. On se fait une bouffe un de ces quatre. Eevee : Mais qu'est-ce que tu fais ? Yves : J’te rappelle. (À Eevee) Je suis une star, maintenant. Eevee : Toi, une star ? Laisse-moi rire. Yves : Bien sur que si. La preuve :
Q aka YvesRocher (Les Incroyables Aventures d'Eevee à Hoenn) a écrit:
"Eevee : Bah, on capture un Pokémon. Regarde, là. Un Nodulithe. Snake : Alors, je sais que c’est un Pokémon qui se prête à beaucoup de blagues, donc je compte sur toi pour lui donner un surnom mature et réfléchi. Eevee : Évidemment.
Obtenu : Q, Nodulithe mâle
Q : Je te hais."
Q aka YvesRocher (Les Incroyables Aventures d'Eevee à Hoenn)
Kaneto (Nanto no Rei)
Flavio (Traces)
[...]
Yves : Je suis officiellement le meilleur Pokémon de Nuzlocke France. J’ai une vie médiatique très chargée. Attends, j’ai un autre appel. Oui, monsieur Gump ?... Eevee : Tu crois qu’être reconnu sur un forum fréquenté par une poignée de personnes en France va faire de toi une star ? En plus, (Eevee lui pique son téléphone) il est éteint, ton téléphone. Yves : Mais, je… Eevee : Abandonnes tes rêves de grandeur et reste mon CSclave ! Yves : Snif…
Eevee et son équipe se rendirent sur la Route 16, à l’est de Méanville. Cobaltium les y attendait. Cobaltium : Eevee, mon brave, j’ai ressenti une perturbation scénaristique dans le Bois des Illusions. Eevee : Le bois d’Ely Sion ? Cobaltium : T’y es-tu déjà rendu ? Eevee : J’y suis allé vite fait pour capturer un Pokémon mais je l’ai pas exploré plus que ça. Cobaltium : Dans ce cas, allons-y.
Bois des Illusions
Eevee aperçut un homme en uniforme qu’il reconnut. Eevee : Jonny ? Jonny : Eevee ! Quel bon vent t’amène ?
Agent Jonny:
Nom : Jonathan English Description : Agent de la police internationale, il est réputé pour son incompétence. Il en est arrivé là principalement grâce au piston et un grossier malentendu qui lui a vu attribué la capture de la Team Rocket à Johto (mais en vrai, c'est Eevee qui a tout fait).
Jonny : J’enquête sur une sordide histoire de disparition d’enfants dans cette forêt. J’ai fouillé partout mais j'ai rien trouvé. Eevee : T’as regardé dans la caravane ? Jonny : Quelle caravane ? Eevee : Celle qui est juste derrière toi, au milieu de la clairière. Jonny : Oh ! Cobaltium : Est-il toujours aussi tête en l’air ? Jonny : J’aurais juré qu’elle n’était pas la tout à l'heure. Eevee : Hélas. Bref ! Allons explorer cette caravane.
Eevee et Jonny entrèrent, et virent une jeune femme assise sur une petite chaise. Elle scrutait le vide, l’air pensive. Jonny : Bonjour, madame. ??? : … Jonny : Vous vivez seule ici ? ??? : … Jonny : Sympa. Jonny s’avança vers un placard, quand soudain ! ??? : Non, pas par la ! Eevee : Et bah voilà. On a réussi à te faire parler. Qui es tu ? Jonny ouvra le placard. Il y trouva une dizaine d'enfants ligotés et baillonés. ??? : En réalité, je suis… Et elle se changea en Ursaring. ??? : … Pédo-Ursaring. Jonny : Oh nan, c'est dégueulasse. Y a même la petite de Moki. Eevee : Depuis quand les Ursaring peuvent se transformer en humains ? Pédo-Ursaring : En réalité, je suis… Et il se changea en Zoroark. Zoroark : … un Zoroark pédophile et humanophile. Et je m’en vais. Et Zoroark partit en courant.
Quelques heures plus tard, les enfants étaient rentrés chez eux et Eevee continuait son voyage vers l'est d’Unys, accompagné de Jonny. Eevee : Et qu’est-ce qui t’amène à Unys ? Jonny : Je suis à la recherche des 7 sages Plasma, qui se sont échappés. Mais j’ignore où ils sont allés. Je vais t’accompagner et cela me permettra peut-être de les retrouver.
Pont de l’Inconnu
Un pont du futur. Outre un sévère mal des airs et une petite fille fantôme, Eevee y trouva notemment Ordralfabétix : Ordralfabétix : Il est frais, mon poisson. 500 pokédollards l’unité. Eevee : J’achète.
Obtenu : Kenny West, Magicarpe mâle
Soudain, le Trio des Ombres sort d’on-sait-pas-trop-ou. Roshi : Eevee, nous t’annonçons officiellement que Ghetis s’est enfui loin d’Unys le temps de préparer son nouveau plan diabolique. Eevee : Et les autres sages, ils sont où ? Omoru : Nous l’ignorons. Mais nous avons ouï dire que Auric se trouve au nord est d’ici. Nao : Maintenant, nous nous retirons. Et ils se téléportèrent loin d’ici. C’était leur dernière apparition de ce nuzlocke, alors vous pouvez pleurer.
Route 15
Obtenu : Kokanpâtes, Rapasdepic mâle
Eevee trouva le Laboratoire Fret, plutôt anecdotique, mais surtout un combat plutôt compliqué. Eevee : Lamargent, occupe toi de ce Blizzaroi. Dresseur : Attaque Blizzard ! Lamargent se prit l’attaque de plein fouet, mais survécut. Eevee : Ça a du faire mal. Vite, prends cette Potion… Soudain, un grelon tomba sur la tête de Lamargent, et il mourut.
MON LAMARGENT EST MORT SUR UN PUTAIN DE GRELON. NIVEAU 65 BORDEL DE MERDE !!!!
ceci est un copié collé d’un post que j’ai vu chéputrohou sur le forum. Vous pouvez m’insulter si vous voulez
RIP:
Source Nom : Lamargent Espèce : Scalpion → Scalproie Niveau 34 → 65 Rencontré sur la Route 9 Dernières volontés : J’ai désonoré mon senseï. Je mérite mon sort.
Si ça peut vous rassurer, le dresseur et ses Pokémon se sont fait amputer de tous leurs membres, tête comprise. Puis Eevee ressortit du PC Ace, un Pyronille à peine sorti de l’oeuf et lui casa un Multi Exp dans le cul.
Ville à la limite de la légalité, aka Ville Noire
Il ne s’y est rien passé d’intéressant, alors on passe.
Route 14
Obtenu : Martine, Neitram femelle (merci à Krehion pour le surnom)
Au sommet d’une cascade : Jonny : Alors te voila, Auric ! Auric : Oui, c’est bien moi. Je suppute que ma cavale s’achève la ? Jonny : Ui. Auric : Très bien. De toute manière, j’en avais assez d’être un crossover foireux entre Pokémon et Zelda. Si ça peut vous aider, Carmine m’a parlé d’une plage près de Renouet avant notre séparation. Un hélicoptère de la P.I. embarque Auric tandis qu’Eevee continue sa route.
Vaguelone
Une ville plus intéressante que la précédente. On y trouve une grande villa ou vit la famille la plus riche d’Unys après la famille Gump. Le fils se faisait chier alors Eevee a gentillement euthanasié toute son équipe. Le père lui a proposé de l’argent en échange de vieilles reliques paumées dans des ruines…
Je tenais à m’excuser auprès de tous mes lecteurs.
Une jeune fille lui a donné la CS Plongée. Il s’en est servi pour aller dans ces ruines pour récupérer tous ces trésors. Grâce à une soluce, il ne lui fallut qu’un quart d’heure et quelques allers-retours pour tout récupérer. Il revendit tout au milliardaire et se fit un maximum d’oseille.
Le reste
Obtenus : - WeshMadame, Lovdisc femelle (Vaguelone) - Ursula, Rémoraid femelle (Baie de Vaguelone) (merci à Neowstix pour le surnom) - AirForce, Hélédelle mâle (Route 13) (merci à TimFusée pour le surnom) - Miss Piggy, Cochignon femelle (Grotte Cyclopéenne) - Germaine, Insolourdo femelle (Route 12) - Skypad, Castorno femelle (Pont du Hameau)
Sur la Route 13 une quête secondaire pour retrouver du courrier et une étrange grotte avec une forêt au milieu, que Eevee choisit de ne pas explorer tout de suite.
Entrelasque, une ville avec rien dedans. Le Pont du Hameau, un pont construit sur un village, qui a été reconstruit sur le pont. Pas grand chose à part une vendeuse de sandwiches super bons. Rotombourg, un petit village paumé dans les forêts ou tout le monde est raciste, représentant l’Unys profonde qui vote Ronald Gump.
Puis : Eevee : Ca y est. J’ai fini d’explorer Unys. Jonny : Bravo ! Maintenant, partons à la recherche des Sages Plasma. Auric parlait d’une plage près de Renouet. Tu vois de quoi il parle ? Eevee : Oui.
Route 18
Jonny : Ah ! Carmine, te voila ! Carmine : Oui. C’est bien moi. Vous venez m’arrêter ? Eevee : Tu m’as l’air vachement coopérant. Carmine : Oui. J’ai compris que Ghetis nous manipulait. Et quand j’ai vu ce qui s’était passé au Labo P2… Eevee : Le Labo P2 ? Carmine : C’est un petit laboratoire sur une île près d’ici. C’est ici que nous cachions Genesect, notre arme secrète. Mais il semble que quelqu’un soit venu et ait détruit le labo, en emportant Genesect. Eevee : Étrange. Carmine : Dans les ruines du labo, j’ai trouvé cette note. Elle a été écrite par Glaucus mais elle est quasiment illisible. Carmine tend la note à Eevee, puis un hélico arrive et embarque Carmine. Jonny : T’arrives à lire ? Eevee : Ca parle d’un château de sable. Jonny : Élémentaire. Il est allé à Vaguelone faire des châteaux de sable sur la plage. Eevee : Je pense à un autre château de sable.
Château Enfoui
En s’enfonçant plus profondément encore dans les ruines du château jusqu’à trouver un sbire Plasma. Après l’avoir battu : Eevee : Ou est Glaucus ? Sbire : Quelques salles plus loin. Quelques salles plus loin : Glaucus : Alors vous m’avez retrouvé ? Je m’y attendais. Eevee : Qu’est-ce que vous faisiez ici ? Glaucus : Un puissant Pokémon se terre au fond de ces ruines. Je comptais le capturer et l’offrir à maître Ghetis. Mais ça semble compromis maintenant. Soudain, Ace le Pyronille se mit à trembler. Glaucus : En plus, on crève de chaud ici. J’aurais du faire comme Lilien et me cacher dans un endroit froid. Jonny : Bon, je l’escorte à la sortie. Tu m’accompagnes, Eevee ? Eevee : Pas tout de suite. J’aimerais me frotter à ce Pokémon puissant. Ace : Ne fais pas ça ! Eevee : Pardon ? Ace : Fortune, gloire et pouvoir : ce Pokémon a amassé toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Rodger, roi des Pyrax. Eevee : Et bien, allons voir s’il mérite son titre. Ace : Mais c’est mon père. Il est surpuissant, il ne fera qu’une bouchée de… Gerson : C’est bon, je l’ai battu. Ace : Hein ? Gerson : Un Éboulement et c’est réglé. Il fallait pas en faire tout un drame. Ace : Adakor. Eevee et son équipe quittèrent le chateau. Jonny : Ou allons nous, maintenant ? Eevee : Dans un endroit froid.
Hangar Frigorifique
Lilien : Mais pourquoi je vais toujours dans des endroits aussi froids alors que je suis frileux. Jonny : Moi, je vais te mettre à l’ombre, si tu préfères. Lilien : Ce sera toujours mieux qu’ici ou que la grotte ou Alezan est allé se fourrer. Je vous suis. Eevee : Très bien. Prochaine destination …
Grotte Electrolithe
Alezan était accompagné de deux sbires. Alezan : Qu’est-ce qu’on s'emmerde. Jonny : Viens ! On s’ennuie pas à la Police Internationale. Alezan : Diantre, je suis repéré. Sbires ! Deux combats faciles plus tard. Alezan : Très bien, je vous suis. Et si vous cherchez Azuro, il est aux Vestiges du Rêve.
Vestiges du Rêve
Eevee, Jonny et Cobaltium arrivèrent aux Vestiges du Rêve. La bas, des dizaines de cadavres de Munna éventrés gisaient au sol. Cobaltium : Diantre, que s’est-il passé ? Eevee : Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Azuro était en position foetale dans un coin. Jonny : C’est toi qui a fait ça ? Azuro : Bien sur que non, pourquoi ferais-je ça ? S’il vous plaît, emmenez moi loin d’ici. Ce que j’ai vu ici m’a scarifié à vie. Jonny : Eevee, c’est ici que nos chemins se séparent. Je vais enquêter sur cette sombre affaire de Munnas éventrés. Eevee : OK. Moi, je vais au RER de combat.
Toby Fox continued...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 67 , Gerson, niveau 67 , Monet, niveau 67 , Limonade, niveau 67 , Ace, niveau 56 , YvesRocher, niveau 47 (CSclave)
PC
Morts
Relachés
Fortune, gloire et pouvoir : ce Pokémon a amassé toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Rodger, roi des Pyrax.
Fortune, gloire et pouvoir : ce Pokémon a amassé toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Rodger, roi des Pyrax.
Pk ten 2 N ?
Mitsuna a écrit:
En voyant tes jeux de mots,je me sens moins seul xD Même si je te trouve plus "créatif" que moi dans le domaine
C'est vrai que j'ai un débit de conneries à la seconde assez incroyable.
Mitsuna a écrit:
Sinon,j'ai hâte de voir la suite (et probablement bientôt fin ? )de ton nuz o/
Oui, c'est bientot la fin, c'est triste. Je sais pas si je l'ai déjà dit et j'ai la flemme d'aller vérifier mais il y aura bien évidemment une suite sur Noir 2, la version que Ronald Gump n'aime vraiment, mais alors vraiment pas. D'après mes estimations, il reste encore ... 3 chapitres, et un épilogue. Du coup, j'espère que ça vous plaira. Et je pensais pas attirer encore des lecteurs à ce stade de l'aventure, donc ça me fait plaisir (à moins que tu suives depuis le début, ce qui me fait plaisir aussi).
Commentaire : Vous ferez le commentaire du Nuzlocke de Sébouss, “Les Véritables Aventures de Jean-Kévin à Unys”
Dissertation : Dans Undertale, Megalovania est-il le thème de Sans, Chara ou Frisk ?
Invention : Vous trouverez joint à ce sujet une console Nintendo ainsi qu’un jeu Pokémon. Commencez une nouvelle partie dessus, allez jusqu’à la deuxième arène en nuzlocke et faites un compte rendu romancé de votre aventure.
Chapitre 29:
Chapitre 29 : Le temps des adieux
Route 4
Eevee et son équipe étaient en train de regarder les saltimbanques en train de faire leurs numéros. Eevee : On s’fait chier. Yves : Y a de ça. Qu’est-ce qu’on fout là, déjà ? Cobaltium : On attend un élément scénaristique qui devrait arriver d’une minute à l’autre. Gerson : Qu’ils sont nuls, ces artistes de rue. Monet : Ouais ! Regarde-moi ces acrobates rigides ou ces guitaristes qui jouent mal. ??? : Et ces Pokémon Insecte qui passent dans des cerceaux enflammés. Ridicule, je fais ça tous les matins. Eevee : T’es qui toi ? Ace : C’est moi, Ace, le Pyronille. Tu m’as entraîné et j’ai évolué. Eevee : Ah ouais, c’est vrai. Eh, mais c’est Kévin Chirac, ce guitariste la bas. Il est toujours aussi nul. Limonade : Eevee, tu vas recevoirs des menaces de mort des fangirls de Kendji Girac. Eevee : C’est dingue comme j’m’en bat les reins. De toute manière, ce personnage a toujours été un running gag nul et j’ai jamais aimé ce qu’il chante.
Kévin Chirac:
Nom : Kenjijirak, ou Kévin Chirac Description : Oui, je lui fait un onglet de présentation alors que c’est ça dernière apparition. Et alors ?
Mkid : Au fait, t’avais pas dit que tu irais au RER de comb… Soudain, Tcheren débarque. Tcheren : Eevee ! Tu es vivant ! Eevee : Ah ! J’oubliais presque qu’on me croyais mort. Tcheren : Eevee, j’ai besoin d’éprouver ma puissance. Affronte-moi au sommet de la Route Victoire ! Eevee : Pourquoi pas ici ? Tcheren : J’ai quelque chose à te montrer, qui se trouve au sommet de la Route Victoire. Eevee : OK. Pars devant, je te rejoins. Yves : C’est une très bonne idée d’aller l’affronter. Eevee : Pourquoi ? Yves : D’après ce classement très sérieux des meilleurs dresseurs d’Unys, paru dans “La Gazette d’Unys ™”, Tcheren est plus fort que toi. Eevee : Quoi ! Mais comment, il m’a jamais battu ? Yves : Après l’effondrement du Palais de N et ta disparition, il t’a doublé, vu que tu n’étais plus là pour prouver ta valeur. Tu es troisième et il est deuxième. Eevee : Je dois prouver ma valeur. Yves, je sais ce qu’on va faire aujourd’hui. Au fait, il est ou, Jonny ?
Vestiges du Rêve
Jonny : Mmmmh, ces Pokémon ont été éventrés à la main. Seul un fou furieux aurait pu faire ça. Tiens, qu’est-ce que c’est que ça ? Du vernis à ongle ? Le coupable est donc une femme ? Ou bien un trav’. Son Vokit sonne. Il décroche. Jonny : Allo ? Quoi, la route 7 ? Des violents orages ? Deux Pokémon légendaires apparus ? Ils se battent et risquent de détruire Parsemille et la Tour des Cieux ? J’y vais sur le champ, cette enquête attendra.
Route Victoire
Tcheren : Eevee, es-tu prêt pour notre combat ultime ? Eevee : Fin prêt.
(vous êtes pas obligés mais vous pouvez, je vous l’autorise)
Tcheren envoya Léopardus, Eevee envoya MonsterKid. Tcheren : Léopardus, attaque Bluff. Le Léopardus foutut une petite gifle à Mkid, qui eut très peur. Monet : Quel fragile. Tcheren : Maintenant, attaque Aéropique. Léopardus s’exécuta, bien qu’il n’ait pas de bec, et fit un coup critique très douloureux à Mkid. Eevee : Mkid, réplique avec Casse Brice ! Yves : Je crois que t’as fait une faute de frappe. Eevee : Non, pas du tout. Mkid, à Léopardus : Tu vas de Flocombe à Ogoesse sans toucher Renouet, et tu casses. Et Mkid lui assèna un violent casse dans la nuque, qui fut fatal. Tcheren : Feuilloutan ! Eevee : Tiens, prends cette Potion Max. Feuilloutan : Eh, moi aussi, je peux le faire. Et Feuilloutan fit un baby-casse à Mkid. Mkid : Pathétique. Tu te crois malin avec ton buisson sur la tête modèle Elvis Presley ? Feuilloutan : Mais euh … Mkid : Ah ! J’t’ai cassé. Et Mkid lui fit un vrai casse, qui fait bien mal. Mkid : Allez, fini de rire. Et d’un Direkt Toxik, il euthanasia le singe. Tcheren : Déflaisan Eevee : Gerson, Éboulement ! Tcheren : Hors de question. Attaque demi tour ! Le Déflaisan fonça sur Gerson, se cognant sur son Casque Brut puis revenant dans sa ball et remplacé par un Gigalithe, nommé Pascal. Eevee, à Yves : Lol, c’est ton grand frère. Yves : Un jour, tu mourras de mes pattes. Tu le sais, ça ? Bref, deux attaques Cascade de Gerson suffirent à tuer Pascal. Tcheren : Et que dis-tu de ça ? Roitiflam ! Limonade : Mais pourquoi est-ce qu’il porte une perruque blonde ? Eevee : C’est Brice d’Unys, le grand maître du casse. Tcheren : Attaque Casse Brice ! Gerson se prit l’attaque de plein fouet, manquant de mourrir. Gerson : Eh, tu crois quoi ? Qu’on abat le Marteau de Justice comme ça ? Et Gerson répliqua d’une Cascade si puissante que le Roitiflam fut fauché sur place. Tcheren : J’ai pas dit mon dernier mot. Tranchodon ! Eevee : Tiens, prends cette Potion Max. Tcheren : Attaque Colère.
Boostée par un Joyau Dragon, l’attaque avait une fois encore poussé Gerson aux portes de la mort. Eevee : Merde, prend une autre Potion Max. Une seconde Colère toucha Gerson. Coup critique, heureusement qu’il avait Fermeté. A peine soigné, il se prit une autre Colère qui lui fit quand même très mal. Eevee savait qu’il n’en tiendrait pas une deuxième. Il le soigna encore et, coup de bol, la fatigue avait rendu Tranchodon fou, et il s’était auto-giflé. Eevee : C’est notre chance. Gerson, Éboulement. Gerson lança d’énormes pierres sur son adversaire, qui parvint malgré tout à les esquiver, se délivrant de sa confusion, et reprit l’offensive de plus belle. Eevee soigna Gerson, qui se refit gravement toucher. Tcheren : C’est fini, Yugi Eevee ! Tu ne pourras pas te soigner indéfiniment. Tu ne peux plus sauver Gerson. Eevee : Tu as commi une erreur, Tcheren. En effet, n’oublies pas ma carte piège “Casque Brut”, qui a blessé ton Tranchodon à chacune de ses attaques. Tcheren : Oh non ! Eevee : Si ! Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais ton Tranchodon est lui aussi à l’agonie. Et il ne reste plus qu’à lui asséner le coup de grâce. Tcheren : Non, c’est impossible. Eevee : J’utilise ma carte attaque : Aqua-Jet, et j’achève ton Tranchodon avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Tcheren : Gaaah, c’est impossible. Mais il me reste une dernière carte. Déflaisan ! Eevee : J’utilise ma carte Arabie Saoudite. Et d’une attaque Éboulement, vous connaissez la suite.
Tcheren : Bien joué, Eevee. Terrakium, entre donc ! Cobaltium : Terrakium ? Soudain, un Pokémon massif quadrupède marron entra dans la grotte. Terrakium : Cobaltium ! Comme on se retrouve. Cobaltium : C’est bon de te revoir. Nous sommes presque au complet, il ne manque plus que Viridium. Soudain, le Vokit de Tcheren sonna. Tcheren : Allo. Bianca : Chérenne, j’ai un truc genre trop méga hyper important à te montrer. Rejoins-moi à la forêt d’Empoigne le plus vite possible. Eevee : Bon, allons-y.
Route 7
Jonny est caché derrière un buisson et observe l’affrontement entre Boréas et Fulguris. Soudain, une femme qu’il ne reconnait pas arrive face aux deux Pokémon. Jonny : Mais qu’est-ce qu’elle fait ? C’est beaucoup trop dangereux. Elle tend les bras et touche du doigt les deux Pokémon et d’un coup, ils disparaissent. Jonny : C’est inouï ! Il entend des bribes de murmures de sa part : “... presque au but … plus que deux … Île de Milos…” Jonny : Je dois l’arrêter !
Forêt d’Empoigne
Eevee et Tcheren retrouvèrent Bianca en compagnie de Viridium, le troisième mousquetaire. Viridium : Qu’il est bon de vous revoir, mes amis… Soudain, le Vokit de Eevee sonna. Jonny : Eevee ? C’est *souffle* moi, Jonny. Eevee : Qui a t-il ? On dirait que tu as du mal à respirer ? Jonny : J’ai retrouvé la *souffle* cause de toutes ces *souffle* disparitions de *souffle* Pokémon légendaires. J’ai *souffle* tenté de l’appréhender mais *souffle* elle a utilisé une sorte de puissance *souffle* surhumaine et m’a causé de sérieux *souffle* dégâts physiques. Eevee : C’est horrible. Jonny : Elle se rend sur *souffle* l’île de Milos *souffle* au large de Port *souffle* Yoneuve. Retrouve-moi *souffle* la bas, je t’y *souffle* enmênerais. Eevee : OK !
Note de l’Auteur : L’île de Milos est une île présente dans l’animé ou à eu lieu un double épisode sur Boréas, Fulguris et Démétéros.
Île de Milos
Tandis que Tcheren, Bianca, Terrakium et Viridium s’occupaient d’évacuer la population, Eevee, Jonny et Cobaltium se rendent seuls face à cette mystérieuse femme, qui s’est rendue face à un autel érigé par les habitants en l’honneur e Démétéros.
Eevee : Rend-toi, antagoniste secondaire dont tout le monde se fout. ??? : Tiens, Eevee. Comme on se retrouve. Eevee : On se connait ? ??? : Oui, c’est moi, Oryse.
Oryse:
Nom : Oryse Description : Je sens venir l’intrigue irréaliste.
Oryse : Je devrais te remercier car c’est toi qui m’a créée. Eevee : Ah bon ? Oryse : Oui. Vous deviez me rapporter ma brume des rêves mais comme vous n’êtes jamais revenus, j’y suis allée moi même. J’ai croisé un Munna, il n’a pas voulu craché sa brume alors je l’ai tué, je l’ai éventré, et j’ai pris la brume des rêves directement dans son corps. Eevee : C’est dégueu. Oryse : J’ai inhalé la brume, et c’était très agréable. J’ai réitéré l’expérience avec un autre Munna, puis encore un autre, puis avec tous les Munnas des Vestiges du Rêve. Jonny : C’était donc toi. Oryse : Puis j’ai réalisé que cette brume me donnait un superpouvoir : celui d’absorber des Pokémon pour m’approprier sa puissance. Au début, j’essayais sur des Ratentifs, puis j’ai visé plus gros. Je savais qu’un Pokémon légendaire se cachait près d’Amaillide alors j’y suis allé et je l’ai absorbé. C’était Keldeo. Cobaltium : C’était donc toi. Oryse : Puis j’ai réalisé qu’en absorbant 7 Pokémon légendaires, je pourrais devenir une déesse. Alors j’ai aussi absorbé Genesect, puis Victini, puis Boréas et Fulguris, et j’ai aussi absorbé Démétéros avant que vous arriviez. Eevee : C’est le scénario le plus débile que j’ai jamais entendu. Oryse : Tout ça n’a plus d’importance. Il ne me manque plus qu’un seul légendaire à absorber et tout sera à moi. Ca tombe bien, il y en a un juste la. Oryse s’approche de Cobaltium. Eevee : N’approche pas, vilaine madame (pour rester poli). Eevee saisit une de ses Poké-Balls. Jonny : Ne fais pas ça ou elle va absorber tes Pokémon. Eevee : Merde ! Jonny : On ne peut pas la laisser devenir une déesse. Elle est complètement folle, le monde courrait à sa perte. Cobaltium : Il y a une solution. Il faut qu’elle absorbe un Pokémon très faible mais suffisamment déterminé. Si ça arrive, tous les Pokémon qu’elle a absorbé se libéreront et elle mourra, mais le Pokémon faible mourra aussi. Jonny : Comment tu sais ça ? Cobaltium : C’est pas important. Jonny : Un peu quand même… Soudain, Yves, qui attendait aux pieds de Eevee commence à avancer vers Oryse. Eevee : Qu’est-ce que tu fous ? Yves : Je vais le faire.
Eevee : Fais pas ça, tu vas mourir. Yves : Je suis prêt. Eevee : Attend, il y a sûrement une autre solution. Yves : Non. Il faut quelqu’un de faible mais déterminé, et c’est mon cas. Tes autres Pokémon sont puissants et les Pokémon sauvages du coin sont trop cons pour cette tâche. Eevee : Ne pars pas, tu es l'emblème de ce nuzlocke. Yves : Le destin du monde est plus important. Je peux le faire. Eevee : Pas après tout ce qu’on a traversé… Yves : Eevee, tu t’enfonces. Eevee : Oui, tu as raison, c’est ridicule. Yves : Mais, si tu veux me rendre une dernière faveur, et bien… Tout à l’heure, je t’ai dit que Tcheren était le deuxième meilleur dresseur de la région, mais maintenant que tu l’as battu, il te reste encore un dresseur à battre pour être le numéro uno. Et ce dresseur, c’est Goyah. Alors fais moi plaisir, vas lui péter la gueule. Eevee, haletant : Ou… oui, je le ferais. Gerson : Tu peux compter sur nous, petit. Monet : Vas ! Le monde dépend de toi. Limonade : Tu peux y arriver. Ace : On compte sur toi. Yves : Merci, et adieu. Et Yves fonça sur Oryse. Cette dernière l’absorba et se fit pétrifier sur place. Tous les Pokémon absorbés furent libérés en un instant.
Tous les Pokémon libérés rentrèrent chez eux. Eevee était assis sur le rivage, scrutant l’horizon. Jonny : Ca va ? Eevee : Ouais. Ca ira. J’en ai vu d’autres. Jonny : Bon, je vais devoir te laisser. Ma hiérarchie m’a appelé pour me parler d’une importante mission à Kalos. Eevee : C’est un teaser ? Jonny : Oui. Eevee : Eh bien moi, je dois aller réaliser les dernières volontés d’un mort.
A suivre...
Pokémon:
Équipe
, MonsterKid, niveau 70 , Gerson, niveau 71 , Monet, niveau 70 , Limonade, niveau 70 , Ace, niveau 70
PC
Morts
Relachés
Pourquoi je ne ferais pas le RER de Combat ?:
eeveEwodahS a écrit:
Dîtes lui que je deviendrais meilleur au RER de combat.
eeveEwodahS a écrit:
OK. Moi, je vais au RER de combat.
Eevee, espèce de petit salow. ca fait des plombes que tu nous tease le RER de Combat et la, tu nous balance comme ça qu'au final, tu le feras pas ? Mais tu nous prends pour des cons !!!!
Alors déjà, tu te calmes, texte en Comic Sans MS. Je vais expliquer.
En effet, je comptais "faire" le RER de Combat (ou Métro de Combat, si vous êtes premier degré), c'est à dire battre les deux Chefs Métro en Solo, Duo et Multi. Mais je ne le ferais pas, pour une raison très simple : la difficulté.
En effet, les combats en RER sont plutôt compliqués : pas d'objets de soin, impossibilité de prendre des niveaux d'avance et mon niveau relativement médiocre en stratégie Pokémon.
Pour palier à cela, je comptais "désactiver" la règle de mort des Pokémon (parce que, vous m'excuserez, je vous adore mais monter un Pokémon niveau 70, c'est des heures de farming et j'ai pas envie de subir ça encore) mais je me suis rendu compte que c'était complètement con, parce qu'il y avait plus aucun challenge. En effet, quand mes Pokémon mourraient, je repartais du début sans aucune pénalité. Ca n'avait aucun intérêt en nuzlocke. J'ai donc décidé d'arrêter définitivement le RER de Combat (RT si C trist).
D'ailleurs, j'extrapole un peu. En effet, dans ce chapitre, j'ai fait le dernier combat contre Tcheren, et je comptais faire la même pour Bianca, mais j'ignore pourquoi, j'ai pas pu la combattre. Je suis censé la retrouver au Labo du Prof le Samedi ou le Dimanche mais elle n'y étais pas. Bref, tant pis. De toute manière, c'était pas un combat hyper intéressant. A la prochaine pour le chapitre final.
Commentaire : Vous ferez le commentaire du Nuzlocke de Sébouss, “Les Véritables Aventures de Jean-Kévin à Unys”
De tout le Nuzlocke ? Ça fait beaucoup ! Mais ça pourrait être drôle, genre, à la correction "Alors, ici, l'auteur fait référence à son amour d'enfance malheureusement morte dans un accident de voiture. Elle avait avalé une voiture Playmobil." alors qu'en fait pas du tout. Bref, les commentaires c'est relou, je suis team dissertation.
ShadowEevee a écrit:
Vous trouverez joint à ce sujet une console Nintendo ainsi qu’un jeu Pokémon. Commencez une nouvelle partie dessus, allez jusqu’à la deuxième arène en nuzlocke et faites un compte rendu romancé de votre aventure.
C'est cho en trois heures (t'as pas parlé de la question de corpus !) !
ShadowEevee a écrit:
C’est le scénario le plus débile que j’ai jamais entendu.
+1
R.I.P. Yves ToT Tu étais tellement...tellement ! Tu étais la star du forum ,puisses-tu ne pas finir comme ce Onix,en statue laide sur l'une des îles Sevii comme mémorial...Neva4get o/