Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyMar 1 Nov 2016 - 0:51

Salut pour la fête des morts Amelia revient pour un nouveau communitylocke (d'ailleurs j'accepte tout fan-art, financement ou nude) dans la région la plus haïe quand un hexagone avec une tête et une queue est tranquille.

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 250px-Unova
Heureusement qu'ils ont corrigé ça après.

Bref j'aime la 4G malgré ses défauts évidents (la lenteur du jeu notamment) et j'attends un remake.

Donc Amelia après avoir vu un documentaire se fait agresser par Barry

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party MTE5NTU2MzE2NDYxNzYyMDU5
Non pas celui-là.

Barry c'est un mec qui a le gear second en continu, il va super vite tout le temps et entraîne Amelia pour aller capturer le légendaire du lac du coin. Mais il lui faut des pokémons sauf que des castors, chatons et moineaux tueurs bloquent le chemin.


Mais Rowan et Lucas débarquent à mon grand regret pour empêcher Barry d'être mordu à mort

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Erick-rowan-f[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 187753-large
Non pas eux.

Et ils me donnent un pokémon, un ouisticram nomme Shannon, Barry prend COMME PAR HASARD le tiplouf mais je le bats.

Le lendemain il me force à l'emmener (principalement pour que je sauve son cul si ça tourne mal, en fait c'est mon Robin, useless, chiant mais sert à attirer l'attention des ennemis) sauf qu'au lac y a juste un type bizarre qui parle de conquête de l'espace mais qui est mystérieux.

Mais on a pas de poké balls

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party KgGwZ6y[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 80eHEkj

Donc Rowan me file le pokédex et Lucas m'embarque vers les bien-aimés tutoriels et moi je vais me coucher.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:04

Après avoir passé les longs tutos on chope Arianna l'étourmi au lac vérité, Leo le lixy à la route 202 et Kupala la rozbouton à la route 204. On prend la route 203 vu l'incapacité de mon personnage à nager ou passer un caillou et on rencontre Barry.

Un Shannon et une Kupala plus tard il part et je chope Larbin le keunotor sur la route 203, et à l'entrée Cherbourg Harley la nosferapti

A Cherbourg je me fais traiter de noob car je joue Pyro sur TF2 et que j'ai pas de badge, j'aimerais pallier au second problème mais Barry bloque l'entrée et faut aller chercher le champion.

Route 207 au nord, des ponyta ???

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Gc0wfPk
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 608
Nommé Non.

Dans la mine charbourg renommée "Kupala Training Center" se trouve le champion qui montre qu'il en a une grosse avant de rentrer, et on y chope Spears la racaillou

Maintenant c'est à Pierrick, champion de type roche
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party CwRgq3EWAAESmWD

Kupala et Shannon lui ont tellement marché dessus que c'est même pas drôle :(

Ensuite retour à féli-cité après une intervention inutile de Barry pour voir Rowan se faire attaquer par des shanta stromtroopers qui seront facilement vaincus malgré le handicap (George Lucas puant légèrement la merde). Un gars qui travaille à la télé veut faire de moi son esclave, refusé.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:55

Au nord Larbin détruit le pitit caillou qui gênait, quelques scouts plus tard et Harley la nosferapti on arrive à Floraville, ville des fleurs et de l'apiculture inférieure à celle du formidable outil Parc OL moins de 100 followers tu mentionnes pas.

Au nord 2 sbires bloquent et leur casser la gueule n'est visiblement pas une option. Donc à l'est dans les éoliennes se trouve une gamine que j'aide car je suis désireux d'aider les personnes en danger (et que ça fait avancer l'histoire) un sbire désireux de perdre, une fois ceci accompli il me dit que les sbires immortels vus précédemment sont maintenant abattables

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Too_op_sakurai_pls_nerf_boxart___super_smash_bros__by_gameonion-d9a5rr6

Une fois ces derniers abattus il faut aller taper le lot de sbires galaxie dans les éoliennes, et ils sont très nuls.

Le Boss, enfin la Boss, enfin the Boss
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Latest?cb=20130213114224

Enfin sa version très discount s'appelle Mars et est accompagné par Pluton, un mec vieux comme The End sauf que si The End était coriace (bien sur en le combattant à la loyale contrairement à 99% des gens), lui est incroyablement pathétique, un peu comme un projet kickstarter qui s'annonce énorme et au final t'as perdu du fric pour un truc le plus souvent pourri quand il est pas annulé et sans remboursement. Bref revenons à Mars, son nosferapti a pris cher par Léo et ensuite Shannon aidé par une alternance Leo-Arianna tous deux dotés d'intidimate et de mach punch de Shannon.

Elle se barre et on a sauvé les éoliennes ! Et on gagne absolument rien.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:14

Je suis un guignol et j'ai du changer l'heure de l'émulateur pour choper Fusen le baudrive aux éoliennes, et les sbires qui bloquaient la route 205 sont partis et on y chope Clone 4 le pachirisu.

La forêt de Vestigion se résume à Velvet la laporeille et à ceci :
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party IZOBl03

A Vestigion on prend un fossile pour plus tard via explorakit et après m'être fait emmerder par Barry on rencontre de nouveau Cyrus qui est MYSTÉRIEUX ET PAS DU TOUT LE MÉCHANT DU JEU NON NON PAS DU TOUT. S'ensuit une rencontre avec Cynthia la championne qui me permet de couper des buissons sous réserve de taper la championne.

A l'est on a droit à Chang le médittika à la route 211 et Bozo l'archéomire au mont couronné

Quant à Gardenia hé bien elle m'a fait chier au début car Arianna a mis du temps à buter son tortipouss qui a fait protection et a lancé Zénith avant sa mort, ce qui booste le stab de Shannon. Super tactique.

Et parce que des membres de la team galaxie foutent la merde il faut les calmer, grâce aux infos de Looker déguisé en sbire me disant qu'il y a 2 chemins et que l'un des 2 est le bon (merci pour ton aide précieuse mais inutile).

Au sommet y a Jupiter, l'une des commandantes qui possède un moufflair qui a fait passer nombre de frissons à un paquet de joueurs. D'ailleurs les racaillou ne sont pas inutiles, au contraire ici ils tiennent bien les tranche-nuit et ampleur a fait de gros dégâts, Spears MVP (même si j'ai eu chaud et si crit il y avait j'étais mal).


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptySam 12 Nov 2016 - 23:28

2 badges le 12 et je fais un stage à Paris à partir du 21 lmao va falloir grouiller.

Route 206, cette fois j'ai un Ponyta, Olivia, c'est du bon. Dans la grotte revêche je trouve Mira et son kadabra immortel qui me permet de grinder sans mal FUCK 7G le fantominus du vieux château (niquez vous à nerfer ectoplasma bande de connards baisés par les radiations corps maudit c'est quoi cette merde là). Au moins Astrid la griknot rejoint la team.

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Miovb33[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party DgX6hJv

A Unionpolis on prend Multipass l'évoli, un intermède de concours de merde plus tard pour justifier des mineures en tutus dans l'anime, l'arène spectre a été une formalité grâce à mon spectrum niveau 30 avec ball'ombre. Pareil pour le combat contre Barry.

Route 209, des fantominus dans la tour ? Ben non NSM le nosferapti !

Bonville, y a D le zarbi dans les ruines, des pierres, defog et c'est tout.

Route 210 insécateur, heureusement j'ai des filet ball (réservées pour plus tard à la base mais tout de même). Un café, le médoc le plus rentable du monde (2x plus efficace qu'une super potion pour moins cher mdr) sur le chemin et c tou.

Route 215, il pleut et y a des topdresseurs que j'ai lâchement affrontés en 1v1 lmao et Pelle l'excelangue (oui c'est de mauvais gout et je m'en fous autant que d'excelangue)

Puis Voilaroc, un intermède avec Crasher Wake, un centre commercial, le qg galaxie qui semble déranger personne et encore moins notre agent des Forces de Police Internationales™ dans le coin, EXeLD le porygon (kudos à ceux qui trouveront la référence) rejoint mon équipe et on utilise le joker évolution pour FUCK 7G.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:42

Plus bas y a de quoi s'entraîner alors c parti.

Route 214 y a un mec qui me demande de choper 24 zarbi pour avoir les 2 derniers, c'est le challenge le plus débile de la terre et de toute manière il est impossible en nuz. Sinon j'ai réussi à choper KU le racaillou avant qu'il explose

Ensuite le lac valor, et PUTAIN DE SA MERE Y A UN MALOSSE OMGGGGGGGG PERSEPHONE  Love is love  Love is love  Love is love  Love is love  Love is love  Love is love  Love is love puis après un hôtel rempli de riches qui n'attendent que de se faire voler.

La route 213 quasi déserte hormis quelques enfants en maillot de bain, 2-3 types et un fétichiste bizarre au beau milieu de tout ça on dirait itélé, ah et aussi Bibi le mustébouée.

Et on est à Verchamps et son grand marais aka le pire safari ever avec ses bourbiers à la con, allez on chope encore le castorno. Et une arène avec Crasher Wake le catcheur masqué (oui y a plus de catcheurs masqués à la WWE à part Kalisto et Sin Botcha mais à la sortie du jeu Rey Mysterio était une star avant de se blesser aussi souvent que Marco Reus).

La route 212 a 2 zones avecBambietta la marill et Toxin le cradopaud.

Bon maintenant faut les badges alors on va à voilaroc où faut pousser des sacs de frappe J'al beaucoup level up, Arianna a tapé les sous-fifres et Shannon évolué a enculé son lucario en 1 coup. Pas tellement une déception compte tenu de ma team niveau 30-36.

Puis maintenant on va se farcir Crasher Wake, enfin avant Barry veut un combat vu qu'il se revendique comme son disciple (alors qu'il a qu'un pokémon eau -___-). Bref Leo a eu du mal à cause de reflet mais a ken son etourvol, Astrid a buté son ponyta malgré 290898939028983 flinchs, Kupala a battu son prinplouf et Arianna a buté son mustébouée.

Après qu'il soit parti c'est l'heure de l'arène avec des niveau d'eau à faire monter avec des enfants faisant du travail forcé de garde, pas très légal.

Bonbonbonbonbon Crasher Wake, ce sale fils de pute babyface à la roman reigns. Son léviator affronte Leo, et au moment de mourir il change pour son maraiste, Kupala le bute. Leo arrive à buter le mustéflott et alors qu'il était dans le rouge et paralysé le léviator cale un crit et tue Leo sec.
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 5HEJPrP

Finalement FUCK 7G a achevé le léviator.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptySam 19 Nov 2016 - 23:25

Leo mort je suis confronté à un dilemme, comment intégrer un move électrique alors qu'il me faut un pokémon eau ? J'ai choisi d'intégrer Multipass et d'en faire un aquali que je trouve meilleur que tritosor et d'apprendre tonnerre à FUCK 7G.

Donc y a un sbire galaxie dans la ville et il fait exploser une bombe dans le grand marais. Commettre un attentat dans une zone inhabitée par l'homme est un concept intéressant c'est vrai que ça inspire la peur. Bon après ça pose des questions de sécurité, comment un sbire avec un cradopaud niveau 32 a pu tout seul foutre une bombe là-dedans dans le plus grand des calmes ?

Après un bref combat Cynthia débarque et me file la potionsecret, pourquoi pas plus tôt ? Je sais pas. Un vol plus tard et l'utilisation d'anti-brume aka la cs la plus useless de l'histoire.

Sur la partie légale de la route 210 on chope Bird #245 le noarfang.

On est à Célestia, ce nom habituellement reservé à des villes ultra-classes et célestes (d'ailleurs need une strate céleste ou volcanique dans un etrian odyssey make it happen si vous l'avez pas fait dans le 4) est ici assez naze, y a 3 personnes dont un sbire galaxie qui veut faire exploser l'endroit.

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Flag-daesh-drapeau-insurrection-abou-ahmad-libye-etat-islamique-reunion-premiere-syrie-bachar-assad-fatah-al-sham-etats-unis-origine-religieuse-revendication
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party N7zqcEMg_400x400
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Latest?cb=20111020170725&path-prefix=en

Après l'avoir défoncé et reçu la cs surf aka "now multipass isn't useless anymore !!!" je tombe sur Hélio qui s'avère être le méchant du jeu.

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Bleach51

Son cornèbre s'est fait éclater par multipass, son nosferalto a pris un tonnerre de FUCK 7G et son farfuret à implosé suite à un close combat qui après calcul a 720 de puissance.

Bon ben voilà go pour le 6e badge.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:12

Zozo l'archeomire capturé à la route 211 et Shanta M.J le Mr Mime de la route 218 on part à Joliberges, une belle ville portuaire, on peut tej les cs useless et chill tranquille c'est beau.

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Dd8613aab12bf331d65b1ef98f52b6a4
Bon alors FUCK 7G vs etouraptor, Shannon vs pingoleon, Arianna vs roserdade, Arianna vs Scarhino, Multipass vs Galopa. Tous ces combats ont duré 1 tour à l'exception de Multipass qui a du se faire flincher 3 fois avec une hyper potion dans le lot.

Direction l'ile de fer, un endroit où se trouvent KU2 le gravalanch le PNJ le plus classe de la franchise, j'ai nommé Riley et son lucario, dommage que ce truc soit son seul pokémon, qu'il ait des attaques de merde et qu'on soit dans un endroit bourré de types sol. Après quelques massacres de dresseurs à 2 puis rapidement seul parce que ce furry de merde est pas foutu de tenir 2 attaques. Il me file un oeuf de riolu mais je vais attendre de trouver un bon endroit pour le faire éclore.

L'arène est basée sur des ascenceurs, Charles le champion est le daron de Pierrick et pour montrer à quel point il est meilleur que son fils il a perdu en exactement 3 tours (en même temps j'ai 2 close combat, un séisme et 1 surf mdr)

Une fois mon 6e badge acquis avec une grande difficulté (lol). Barry, Sorbier et l'autre me demandent d'aller à la bibliothèque pour un briefing. En gros ils sont sympas et m'envoient au lac Courage. Louka est envoyé au lac vérité et Barry est envoyé à 200km dans le froid et le blizzard au lac savoir (j'aime quand quelqu'un est méchant avec Barry) mais...[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party HXRYTt

La bombe a explosée comme par hasard au lac où je dois aller et pour une raison inconnue elle a asséchée le lac et tous les magicarpe sont sortis et barbotent dans la boue et seulement des magicarpe car il n'y a que ça comme l'explique cette page : http://www.pokepedia.fr/Lac_Courage

Le commandant Abdul Al Saturni est le seul qu'on avait pas vu et son équipe sans être ultra-puissante est relativement coriace mais les avantages de type de mon équipe auront eu raison de lui.

Evidemment Lucas et Sorbier sont des trisos donc ils sont incapables de faire quoi que ce soit alors je finis le lac vérité express en enculant Mars aussi vite que le real a enculé les chômeurs en rouge et blanc avec leur rouquin qui se fait tourner entre pepe et nacho là.

Et pour me remercier on m'envoie au lac savoir à travers 2 routes avec une tempête de neige dans le lot habillée comme ça.

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 250px-Platinum_Dawn
Bien sur une tenue parfaitement adaptée à l'hiver.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:11

Donc Amelia est immunisée au froid et y a des farfuret donc des bonus potentiels, allez j'espère qu'on aura de la chance !!

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party YDkXqYI[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party VuZjhYf[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 4x5iXsp[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party FZjk99z
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party CxdygL9XAAAjRZF

Après des topdresseurs et des surfers et skieurs (la neige est épaisse comme pas possible et le terrain est plat donc je me demande quel sport ils peuvent bien pratiquer) suants et une rencontre avec Melina qui me fait vraiment penser que pokémon s'en bat royalement les couilles du climat et de ses effets on arrive à Frimapic, une ville où il n'y a rien si ce n'est un thème cool même si il ne vaut pas ceci imo :



Bref j'aime beaucoup les musiques d'endroits gelés, y a toujours une touche relaxante et mélancolique.

Mais ce que vous voulez c'est du sang bande de monstres alors l'arène est gelée et basée sur des boules de neige génétiquement modifiées vu que quand on quitte l'arène même si on les a toutes détruites elles auront toutes repoussées, putain d'OGM. Bref après avoir close combaté les dresseurs et forcément avoir assisté plusieurs fois à ce phénomène faute de PP il ne reste plus que Gladys qui ne semble pas non plus être dérangée par le froid (non parce que bon je rappelle que pour que l'eau devienne de la glace il faut que sa température soit de 0° minimum et que l'arène en est remplie).

Pour le combat ben j'ai expédié 1 close combat de Shannon sur le farfuret, 1 d'Arianna sur le cochignon, 2 roues de feu sur le momartik et une 3e sur le blizzaroi (quelle IA de merde sérieux, blizzaroi en premier=grêle qui inflige des dégâts à ma team et augmenté l'esquive de son momartik).

Une fois le badge reçu on peut aller voir Barry qui a perdu contre Jupiter
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party CxuqDlZW8AAJTZ_

Et il faut se rendre au QG à Veilstone City car Jupiter me l'a dit. Pourquoi me donner des infos aussi importantes alors que la situation est largement en sa faveur j'en sais rien du tout et on va arrêter là.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:45

Veilstone City donc, le QG est visible à des kilomètres mais comment qu'on entre ? Hé bien un sbire qui se souvient très bien de nous et que c'est méchant qu'on l'ait oublié malgré qu'il ait la même tête que les 237 autres sbires rencontrés ne va rien faire du tout et s'enfuir.

Ce qui est surprenant c'est que Beladonis a récupéré la clé ET A ENFIN SERVI A QUELQUE CHOSE. Donc on massacre les sbires avant d'écouter un discours avant d'affronter Hélio.

Hélio déjà comment ça un type qui resseemble à ça n'a que 27 ans ??
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 200px-Diamond_Pearl_Cyrus

Et il m'a bien fait chier, entre ses putains de confusions et son corboss qui tape bien fort (et le fait que j'ai aucun stab anti-vol lmao). j'ai galéré mais j'ai pas eu de mort, cela dit Arianna a fini dans le rouge, pareil pour Astrid et Multipass.

Mais c'est pas fini y a un combat contre Abdul aussi bien placé que celui contre Flora à la fin de Pokémon ROSA avec une team à peine meilleure que celle de Max. Bon skip le combat était nul, je libère les 3 crés avec un putain de bouton (au passage je rappelle que les crés puent la merde et sont le pire trio de légendaires de l'histoire).

Allez go maintenant il faut se préparer à finir la team galaxie dans le monde qui a des fan arts trop cools et vu que j'ai pas d'idée pour conclure je vais en mettre un.
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Pok%C3%A9mon.full.1816808


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptySam 26 Nov 2016 - 22:48

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 6yAXNDE

Voilà pour le Mont Couronné et mon tropième blizzi.

Arrivé au sommet dans les colonnes lances le combat final va commencer ça va être épique ! Ah non wait il faut battre 2 sbires randoms sortis de nulle part. Bon après on a un combat contre Farah Jupiter El-Bagdaloui et Ousamma Ben Marsen. Heureusement Barry est là pour m'aider à battre des adversaires que j'ai battu 3 fois auparavant. Et il m'a vite fait comprendre pourquoi il a perdu contre Jupiter. Heureusement Multipass aidé par un usage abusif d'items et de lâches sacrifices des pokémons de mon équipier a spammé les surf sans se préoccuper de son équipier le moins du monde.

Sauf que Hélio a gagné du temps et possède 2 pokémons légendaires, Dialga et Palkia. Il est capable de manipuler grâce à eux l'espace et le temps aka 2 des pouvoirs les plus abusés de l'histoire de la fiction (Dio, Sakuya Izayoi, Obito pour ne citer que des très connus) du coup ben deus ex machina giratina inervient, absorbe Hélio au monde Distoirsion et quant à Dialga et Palkia hé bien on va déduire qu'ils ont en eu marre et sont partis.

Évidemment en tant que personnage principal il faut aller risquer sa vie dans un monde inconnu où le temps et l'espace aka 2 des notions primordiales du monde. Y a pas de pokémons sauvages donc on va utiliser la master ball pour GROMECHAN le giratina oups désolé c'est parti trop vite.

Avant GROMECHAN on doit affronter Hélio et même si Cynthia est à mes côtés et prête à en découdre elle décide de me laisser l'affronter en mode mon équipe de niveaux 45 a plus de chances de gagner que son équipe de niveaux 60.

Bref revenons à Shanta Blue Vegeta, Shannon a buté son démolosse et son dimoret, FUCK 7G a fumé son léviator et son nostenfer, Multipass aidé par Astrid évoulé en carchacrok ont finalement ken le corboss.

Finalement il part pleurer (en gros) et c'est parti pour le combat entre Amelia et giratina, ça va être monstrueux.
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 15cf16ed919ece890dd9457799c21991
(l'image est classe mais l'écharpe part un peu en couille là)

Ca a duré moins d'un tour car GROMECHAN le giratina a été capturé dans le monde distorsion. Ça remet le monde en place on sait pas trop comment et happy end !

On atterrit dans la source Adieu une nouvelle fois on sait pas comment, on chope Black Buu le teraclope et on part choper le dernier badge.

Sur la route 222 on défonce des pêcheurs et on chope Nephie la musteflott, ensuite on arrive à Rivamar.

Apparemment le champion fait une crise d'ado et en a marre d'affronter des nuls mais accepte de m'affronter avant de tenter d'affronter la ligue pokémon (sachant qu'il perdrait au 2e membre quoi qu'il arrive). Donc j'y vais suite aux encouragements de Flint aka le mec comparé à Ronald McDonald par de nombreux fans.

Voici un gif résumant l'arène.
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Giphy

Pourquoi les arènes de type electrik sont si faciles dès le premier type sol ramené, et me parlez pas d'Inezia, cette meuf est aussi nulle que Newtiteuf.

On rencontre Jasmine qui passait par ici par hasard, chope Silver le magicarpe dans la ville et on va devenir une légende.


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Badge_22

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:43

[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party IHZV14A

RIP toi qui m'a servi d'occupation pendant mon temps libre à défaut d'avoir une meuf Sad

Bref finissons-en, captures bonus :

Route 209, Alapuk la roselia
Forge Fuego, Balls le magmar
Bonaugure, Daisy le psykokwak
Route 219, Ursula le tentacruel
Route 220, Merde le tentacool
Route 221, Paige la musteflott
Silver le magicarpe à Rivamar
Route 223, Reyes la babimanta
Route victoire, Gire le rhinocorne
Hollanda la sancoki à Verchamps
Coin la psykokwak à vestigion (tg)
Yang la riolu à Litorella
O le psykokwak au lac courage (tg)
Shonen le créfadet à la caverne courage (sacré fils de pute)
YellowDvil le créhelf à la caverne savoir (immense fils de pute, ça me rappelle que j'ai exactement 3 faiblesses au type psy pour 0 résistance, ça va être beau Lucian)

Barry sort de nulle part (mais genre littéralement de nulle part ce fils de pute je l'ai pas vu du trajet et comme par hasard dès que je suis à 3 pas du mec pour entrer et me sauter dessus) et évidemment en bon ami va tenter de tuer mes bestioles.

FUCK 7G a allumé son etouraptor d'un tonnerre, Astrid a mis un séisme au pingoléon, Arianna a volé en piqué sur le roserade puis sur le scarhino, Multipass a noyé son galopa, Shannon a close combaté son ronflex, tout ça en exactement 7 tours car le galopa a fait rebond.

La ligue c'est plus tard excusez moi de pleurer un ami cher (niquez vos mères la sacem jamais je vous filerai un centime qu'un infarctus vous frappe).


[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party   [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic
» [CommunityLocke Halloween 2016] Esprit, y es-tu?
» [Communitylocke Halloween 2016] - Lolipop history
» [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine
» [CommunityLocke Halloween 2016] J'OSEF Platin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: