-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine

Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_21

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Empty
MessageSujet: [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine   [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:12

J'avais à cœur de me lancer dans ce communitylocke, c'est chose faite ! Surtout que la 4G j'adore drunken. Bref je m'en tiendrai à un simple résumé sachant que le délai est assez court. En plus, ça permet de relancer mon activité (nulle depuis de nombreux mois Pleased).


• Règles :

- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé.

- Dupe clause : Le premier Pokémon doit être capturé, même s’il s’agit d’un doublon. Si vous ne le capturez pas, la zone est perdue malgré tout.

- Gift clause : Le premier Pokémon est le premier indistinctement de s’il est offert ou capturé dans les hautes herbes.
     
- Shiny clause : Un Pokémon chromatique, s’il apparait, peut être capturé à tout moment.
     
- Area clause :
1) Le Mont Couronné compte comme deux zones, intérieur et extérieur.
2) Les Routes 210 (Sud et Nord (zone brumeuse)), 211 (Ouest et Est) et 212 (Nord et Sud (zone marécageuse)) comptent chacune comme deux zones selon les critères donnés.

- Rom d'origine (sans random' ou autre)

- Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.

- Tout Pokémon capturé doit être surnommé.


• Barème :
 
- Capturer un Pokemon : +1
- Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2).
- Obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2).
- Perdre un Pokemon : -1
- Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1.
- Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3.
- White-out : -1.

+ Spécial Halloween :

- Les morts : Capturer un pokémon Spectre ou Ténèbres : +2
- Les feux follets : Capturer un pokémon Feu : +2 (hors starter)

--------------

Dresseur : Watson
Badge : 2
Progression : GAME OVER
Total points : 2


Équipe :

P.C :

Cimetière :
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Tortip10 Natura / Tortipouss (au lvl 9 sur Route 203)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Keunot10 Castagne / Keunotor (au lvl 10 contre Pierrick à Charbourg)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Racail10 The Rock / Racaillou (au lvl 13 sur Route 204)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Luxio10 Elecat / Luxio lvl 15 (au lvl 21 Batiment Galaxie Vestignon)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Rozbou10 Rosette / Rozbouton (au lvl 16 Forêt Vestignon
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Psykok10 Donie / Psykokwak (au lvl 21 Batiment Galaxie Vestignon)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Machoc10 Shwarzy / Machoc lvl (au lvl 19 contre Flo de Vestignon)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Ceribo10 Appa / Ceribou (au lvl 12 Batiment Galaxie Vestignon)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Keunot10 Choupette / Keunotor (au lvl 10 Batiment Galaxie Vestignon)
- [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Lapore10 Mme Bunny / Laporeille (au lvl 12 Batiment Galaxie Vestignon)


Lieux de passage sans capture : Rive lac vérité, Route 219, Route 218, Charbourg, les éoliennes, Vieux château, Vestignon.

Compte rendu :
• Numéro 1
• Numéro 2
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_21

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine   [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:15

Compte-rendu n°1 :

Capture :
Route 201 : Natura / Tortipouss lvl 5 (+1)
Route 202 : Castagne / Keunotor lvl 3 (+1)
Route 203 : Elecat / Lixy lvl 4 (+1)
Route 204 : Rosette / Rosbouton lvl 3 (+1)
Chemin Rocheux : Donie / Psykokwak lvl 4 (+1)
Entrée Charbourg : The Rock / Racaillou lvl 5 (+1)
Route 207 : Shwarzy / Machoc lvl 6 (+1)
Mine de Charbourg : K.O (0)
Pré Floraville : Appa / Ceribou lvl 8 (+1)
Route 205 : Choupette / Keunotor lvl 10 (+1)

Victoire :
Champion Pierrick de Charbourg (+1)

Cimetière :
- Natura / Tortipouss (au lvl 9 sur Route 203) (-1)
- Castagne / Keunotor (au lvl 10 contre Pierrick à Charbourg) (-1)
- The Rock / Racaillou (au lvl 13 sur Route 204) (-1)

Évolution :
- Elecat / Lixy >>> Luxio (lvl 15 sur Route 205)

P.C :
- Appa / Ceribou lvl 8 (Pré Floraville, lvl 8 )
- Choupette / Keunotor lvl 10 (Route 205, lvl 10)

Lieux de passage sans capture : Rive lac vérité, Route 219, Route 218, Charbourg, les éoliennes.
Situation : Route 205.

Total points : 7
Dont 9 pts de capture
1 pt de victoire
Et - 3 pts de cimetière

>>> Voir équipe et récapitulatif (cliquez)
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_21

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine   [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:25

Compte-rendu n°2 :

Capture :
Forêt Vestignon : Mme Bunny / Laporeille lvl 11 (+1)
Route 211 (Ouest) : K.O car Donie a trop poussé sur son pistolet à eau... (0)

Victoire :
Championne Flo de Vestignon (+1)

Cimetière :
- Rosette / Rozbouton (au lvl 16 Forêt Vestignon) (-1)
- Shwarzy / Machoc (au lvl 19 contre Flo à Vestignon) (-1)
- Choupette / Keunotor (au lvl 10 Batiment Galaxie Vestignon) (-1)
-  Elecat / Luxio (au lvl 21 Batiment Galaxie Vestignon) (-1)
- Donie / Psykokwak (au lvl 21 Batiment Galaxie Vestignon) (-1)
- Appa / Ceribou (au lvl 12 Batiment Galaxie Vestignon) (-1)
- Mme Bunny / Laporeille (au lvl 12 Batiment Galaxie Vestignon) (-1)

P.C :

Lieux de passage sans capture : Vieux Château, Vestignon.
Situation : GAME OVER


Total points : - 5
Dont 1 pt de capture
1 pt de victoire
Et - 7 pts de cimetière

FIN : J'ai honte... J'avais oublié le Moufflair de Jupiter du coup j'y suis aller serein, sans entrainement... Mais les tranches-nuit m'ont pas attendu par contre. Et puis comme si ça suffisait pas, j'ai rien laissé dans le P.C pour sauver la mise #Erreurdedébutant. Terminé un nuzlocke avec seulement deux badges c'est une première ! Au moins je suis certain de faire les bas de classement.  Pleased

Mon pire cauchemar à présent :

>>> Voir récapitulatif (cliquez)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_16
[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_21
[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_16 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_21
[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_23 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_12

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine   [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:31

Ouille ! L'erreur bête ! Toutes mes condoléances. Rest Important Person (ça doit pas être ça...).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_17 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_19 [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Badge_21

[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine   [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:47

Oui grosse erreur (d'un seul coup je me suis revu jouer à pokémon quand j'avais 5 ans). Haha non je ne crois pas ! Le fait de perdre Natura (starter) si tôt annonçait déjà le carnage. Pleased
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine   [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CommunityLocke Halloween 2016] Esprit, y es-tu?
» [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic
» [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real
» [Communitylocke Halloween 2016] - Lolipop history
» [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: