Alors c'est l'histoire de Lolipop un jeune garçon qui va..... MAIS TOUT LE MONDE LE SAIT CA ! Paye ton histoire de merde....T'es en retard !Toi t'es un attardé !
Ta gueule ! J'vais chercher des Pokemon dans les hautes herbes !Va s'y j'attends le con qui va dire que c'est pas bien !
Barry fonça mais à un millimètre des hautes herbes un fou cria...C'EST PAS BIEN ! JEUNES INCONSCIENTS VOUS VOULEZ MOURIR OU QUOI ?!...
Non mais on veut des Pokemon !Vous aimez les Pokemon ?On joue à quoi là connard ?
Bah tu joues pas tu m'écoutes !OSEF Je veux mon Pokemon !Non je vais laissez choisir l'autre...Thanks le vieux ! Alors....... au pif.....................Ouisticram !
Obtenus: ???(Ouisticram LV 5) Hardi
Suuuuuuuuper j'vais faire un voyage inutile avec un con...J'taime pas non plus ! Mais j'ai pas le choix...
Tiplouf !Tu me saoule j'vais te casser la gueule !
Je suis sûr qu'il y a un autre moyen que la violence ! Hmm... Vous avez qu'a vous cassez la gueule par l'intermédiaires des Pokemon !Tiplouf ! Casse lui le nez !Bon bah va s'y !
- Spoiler:
J'ai gagné :v
Après un combat chiant de début de jeu...Merci pour les chaussures de courses !
De rien mon tré...Ta gueule !
Encore après...Viens ! On va attraper un Légendaire !Mais on n'a pas de Poké balls...
Je suis sûr qu'il est très fort !Peut-être mais on n'a pas de Poké balls !
Regarde y'a un vieux !Hors de mon chemin les morveux !Batard !
Lolipop ! On peut pas attrapé de légendaire !Pourquoi ?
Parce qu'on a pas de Poké balls !Un facepalm plus tard...Hey ! Le vieux ! Tu peux me donner des Poké balls ?
Tu me donnes quoi en échange ?Ma mère !
Marché conclu !Le prof envoya Lolipop en dehors du Labo avec cinq Poké balls et un Pokédex...Merci ! Ah merde ! On connaît toujours pas ton nom !
Bah c'est Pyro !MAIS T'AS SPOIL TOUTE L'INTRIGUE !
Ah mince...Bon pas si grave on n'a qu'a allez chop un Pokemon sauvage !
Hum hum !Kestu veux ?
Être dans ta team !'k
Obtenus: Albertina(Keunotor LV 3)
Bon un Pokemon de merde ! Un ! Voyons le lac vérité...
Salut !Salut
T'es un dresseur ?Oui d'ailleurs je dois te chop !
Obtenus: Shun-Day(Etourmi LV 2)
Bon Albertina j'taime pas donc tu te casses dans le PC
Retourne te cacher looser !Deux minutes plus tard le corps de Shun-Day gisait sur le sol...R.I.P Shun-Day 2-4
Meeeeeeeeerde...
Pour se changer les idées Lolipop s'amusa à niquer tout les dresseurs sur son passage...Bon Féli-Cité
JE SUIS DE LA POLICE INTERNATIONALEEn gros tu sers à rien !
Ta gueules !Lolipop va chercher deux Pokemon...Obtenus:Flora (Rozbouton LV 3)Solo
Obtenus:Dracula (Nosferapti LV 6)Malpoli
Lolipop fonça à l'école de dresseur pour affronter des noob...Allez va s'y Dracula !
Je sers a rien ! Bidoof utilise charge coup critiquePutain j'ai pas de chance....
Dracula 6-6
Il était pas très fort :/
Plus tard sur la route 203...Regarde là-bas c'est Barry !
Combat !Ok !
Etourmi ! Utilise....Flammèche Pyro !
ONE SHOTFUCK Va s'y Tiplouf !Flora ! Vol-Vie !
PAS ONE SHOT MAIS IL EST MORT QUAND MÊME !Je me vengerais !Ouais ouais la capture c'est quoi ?
Salut je suis Electro !Un Lixy ! Viens !
Obtenus:Electro(Lixy LV 4)
Dans l'entrée de Charbourg...Je suis là pour te donner un coup de main !Donald c'est toi ?
Ouais Fusee c'est moi !J'suis pas Fusee j'suis Lolipop ! Allez catch !
Obtenus:Donald(Psykokwak LV 8 ) Relax
Putain, j'me suis trompé de jeu !A la putain de ville de Charbourg !Le champion est pas là ? Fais chier !
Dans la mine de Charbourg...Alors....Racaillou catch !
Obtenus: Stone(Racaillou LV 8 ) Doux
WATA !L'homme venait de casser un rocher...Tu veux faire pareil ? Alors viens a l'arène !...Putain ça a l'air naze...
Sur la route 207...Un Machoc ! Ball !
Obtenus: Collose (Machoc LV 7) Jovial
Un entrainement plus tard....Viens te battre looser !(Ce moment où t'as passé 1 heure a xp tout tes Pokemon niveau 15 et que, en fait le meilleur du champion est 14...)
Je vous fais pas le combat c'était: One shot, one shot, pas de one shot, soin, battu... Passionnant !
Equipe:
Pyro LV 16
ELectro LV 15
Stone LV 15
Collose LV 15
Flora LV 16
Donald LV 16
- Récap des points:
Nombre de capture: 9
Nombre de Mort: 2
Champion d'arène: 1
Total:8