Avant toute chose, mesdames. Je dois vous prévenir que j'ai posté ce teaser uniquement, et que rien n'est programmé derrière. Pas même le premier épisode n'est tourné. De plus, avec mon travail, le dessin plus abouti et le degré d'innovation que je compte apporter à la série, les épisodes ne se feront pas en 3 jours. Plus de temps oui, mais également (j'espère) plus de qualité. Voilà, ceci étant dit, je vous laisse avec le fameux teaser
Le retour. o/ J'étais assez surpris de comment ça rend bien en anglais. On voit que c'est travaillé (avec ptits effets ici et là étout), c'est cool (malgré quelques imperfections sur des dessins, huehuehuehue).
Encore une fois je trouve qu'il faudrait plus poser ta voix, pour le ton mais aussi pour le rythme. Enfin j'aime bien les trucs au rythme posé, donc c'est peut-être juste moi. Bon courage pour une prononciation fluide de l'anglais =P mais tu te débrouille déjà super bien!
Par contre les sous-titres ne sont pas très visibles quand le nom de la zone s'affiche. Peut-être qu'avec la fonction sous-titres de Youtube ça passerait mieux (comme ils mettent un léger fond)?