Salut tout le monde, je refais Mafia 6 parce que... un jeune belge se plaignait donc me voilà !
Normalement on aurait du faire une élection etout etout mais bon...
Une ville se trouvant dans les cieux, et étant absolument réservée aux Pokemon oiseaux est votre nouvelle demeure désormais. Le petit hic, c'est que des meurtres commencent à avoir lieu... Et que c'est pas bien les meurtres. Sauf que c'est pas des meurtres normaux, toutes les victimes ont étés vidées de leur sang. Certainement un coup de la bande des Vampires.Donc, les rôles sont globalement les même mais sauf qu'il n'y aucun pokemon non Vol. (J'aurais du mettre Insolourdo juste pour le lol)
- Rôles a écrit:
- Canarticho
Il n'a pas de pouvoir spécifique, c'est l'équivalent du Miaouss sauf que lui il a pas Ramassage !
Nostenfer
C'est le suceur de sang, c'est l'équivalent du Rattatac. Ils doivent discuter de qui tuer durant la nuit.
Charmillon
Sa beauté naturelle lui permet de faire tomber amoureux deux Pokemon la première nuit seulement, c'est l'équivalent du Mélofée
Xatu
Capable de deviner le rôle de n'importe qui chaque nuit grâce à son attaque "Œil Miracle". Il n'a pas le droit de révéler le rôle de quelqu'un a qui que ce soit. C'est l'équivalent du Kadabra
Noarfang
Un devin extrêmement puissant possédant deux pouvoirs, il peut tuer n'importe qui une fois par partie pendant la nuit grâce à son attaque Extrasenseur et peut défendre une personne attaquée avec la capacité Protection après que l'identité de ladite personne soit révélée (à lui seulement of course). C'est l'équivalent du Goupix.
Baudrive
Il est capable d'utiliser Prélèvement du Destin pour emmener quelqu'un avec lui vers la mort. Mais il n'est en aucun cas obligé de le faire. C'est l'équivalent du Tarsal.
Etouraptor
Il possède la capacité Détection, cela lui permet de protéger n'importe qui chaque nuit. C'est l'équivalent de l'Exagide.
Scorvol
Il possède la capacité Larcin qui lui donne 20% de chance de voler un objet au marchand.
Cornèbre
Le Cornèbre, un tour sur deux, choisi un joueur. Ce joueur sera en possession d'une "Aile Noire", ainsi il débutera le tour des votes avec une voie contre lui. Le village aura le choix de suivre le croassement du Cornèbre, ou ignorer sa parole.
Maintenant, voilà les objets :
- Objets a écrit:
- Ceinture Force :
Le villageois qui tient cet objet peut survivre à un attaque des Rattatac, cependant son rôle sera par la suite révélé et il ne pourra plus voter. (En revanche il peut toujours parler et argumenter)
Carton Rouge :
Lorsque le villageois qui a cet objet en sa possession est tué par le vote quotidien, le rôle de l'un des villageois qui l'a voté, choisi aléatoirement, est révélé.
Orbe Toxique :
Le villageois qui a cet objet en sa possession est condamné à mourir le lendemain matin de l'acquisition de cet objet. Cet objet ne peut pas être acquis par le biais de la capacité spéciale Ramassage.
Gros Champi :
Cet objet n'a aucun effet.
Orbe Flamme :
Le Pokémon qui tient cet objet perd son droit de vote et n'a plus aucun pouvoir.
Voila les règles suivantes :
- Les règles de base a écrit:
- Le maire : il est élu au début de la partie par un vote. Son vote compte double. Lorsqu'il meurt, il désigne son successeur.
Les Jolies Ailes : Équivalent des Pépites de New Chépaou et de la Brume des Rêves de Jolikeur. Chaque jour, un villageois aura la possibilité de recevoir une Jolie Aile. Il existe plusieurs moyens de recevoir une Jolie Aile : être choisi aléatoirement, ou encore être le premier à résoudre une énigme posée par le MJ (et ce ne sont pas les seuls).
Le marchand : il est choisi aléatoirement au début de la partie. Chaque nuit, les villageois possédant une Jolie Aile auront la possibilité de l'échanger contre un objet (ils peuvent bien sûr conserver la conserver pour plus tard). Le marchand possède un objet de chaque sorte, ainsi que 3 Gros Champis, et c'est lui qui décide quel objet il vend à son client. L'objet acquis est communiqué par le MJ au reste des joueurs. Le marchand reste anonyme. S'il meurt, un nouveau marchand est choisi aléatoirement, mais le stock ne se renouvelle pas.
Déroulement de la partie :
Pour vous inscrire utilisez le quote suivant et rajoutez votre nom :
- Pour s'inscrire : a écrit:
- MJ : Timfusée
-
Je vous laisse jusqu'au 17 Mars pour vous inscrire.
Vos rôles vous seront communiqués par le MJ par MP au début de la partie.
Lors des votes quotidiens, qu'il s'agisse de l'élection du maire ou de l’exécution de quelqu'un, utilisez le quote suivant et rajoutez un vote à la personne pour laquelle vous votez :
- Vote Quotidien a écrit:
- Feunensoku (X Votes)
K-bouss (X Votes)
Pour les Nostenfer, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.
EDIT PAR RAPPORT AUX JOLIES AILES: Personne ne connaît l'identité de quelqu'un en possession d'une Jolie Aile. Ainsi, quand le MJ pose une question, les joueurs doivent répondre en MP.
Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente. Cependant, dans cette partie, le marchand ne connaîtra pas son acheteur, et les villageois ne sauront pas quel objet a été acheté.
Ne communiquez pas en privé! Les Nostenfer n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez!
Sur ce inscrivez-vous, et surtout, bonne chance!
Désolé pour le repompage Last !