Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:59

C'est parti pour une nouvelle partie de Mafia et cette fois j'en serai l'animateur!

Préparez-vous pour beaucoup de mensonges, de trahisons, de fourberies et de pleins d'autres choses très fun!

Ce sera encore une meutinerie mais vu que le format est fun je ne vois pas de raison d'en changer.

Histoire:

Rôles:

Rôles importants a écrit:
Le Représentant :Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.

Condition de victoire:

Choses importantes à noter:
-Le rôle de marchand a été supprimé, trop puissant, au lieu d'essayer de faire une alternative pour l'instant je veux voir ce que ça donne une partie sans.
-Les objets ont été supprimés, trop puissants ou pas assez utiles, les raisons varient
-Les Zigzatons ont été supprimés, sans objets pas de raisons de garder les Zigzatons (on pourrait les laisser sans pouvoirs mais bon, quand on n'a pas de pouvoirs c'est dur de s'impliquer dans la partie).
-Deux nouveaux rôles, Manaphy et Gouroutan, j'ai eu divers inspirations, vous me direz votre avis.
-Les révélations de rôles sont interdites à titre expérimental

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria) Miradar
- François Eevee (Sylveon) Cornèbre
- Suzanne Koon (Last) Rattata Noir
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé
- Alexandre (Lex)
- Skyprad (Skyprad) Kadabra
- Marie-Robertine du Bourg-Paumé (Mitsu) Keunotor
- Ezhyo
- Comabon Mélofée

Les inscriptions seront closes dans une semaine, le Vendredi 18 Décembre à 20 heures.
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:37

La soeur cadette du danseur Stellar, agée d'à peine 7 ans et demi, assistait au drame. Une femme lui couvrit les yeux avec sa main, pour la protéger de la vision macabre. La fillette s'enfuit en pleurant, et alla s'enfermer dans les toilettes.

"C'est un cauchemar... c'est un cauchemar... maman va bientôt revenir... maman va bientôt revenir..."

Elle répéta ces phrases plusieurs fois, sans s'arrêter.

Dans la salle principale, une femme qui avait entendu ces pleurs alla voir la duchesse.

"Madame, s'il vous plait, laissez la petite partir. Ce n'est encore qu'une enfant, elle n'y est surement pour..."

La duchesse l'interrompit.

"Nous ne devons écarter aucune possibilité."

La duchesse repartit, laissant la femme décontenancée. Elle se dirigea alors vers les cabines de toilettes, et parla à la petite fille.

"Bons.."
"Maman ! C'est toi ?"
"Oh, désolé, je ne suis pas ta mère. Je venais juste te voir, tu m'a l'air bien triste. Sort donc des toilettes, on pourra aller jouer dans le salon..."
"..."
"Moi, c'est Nathalie, et toi ?"

La petite mit quelques secondes avant de répondre.

"...Mary."


Et c'est repartit pour un tour !

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs: Mary Isa Bell
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_25 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_18 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:40

"Nan, désolé, ce sera sans moi."
Tous se retournèrent vers François Eevee, un des hommes les plus riches du royaume, mais dont l'empire économique s'étendait également dans le duché, d'où sa présence à la fête. Tsun lui répondit :
"Vous n'avez pas bien le choix, Eevee. On ne vous laissera pas sortir.
- Je sais bien. C'est pour ça que je vais rester dans ma chambre. Toutes vos histoires de démasquer des coupables, ça m'a l'air compliqué. Et puis moi, j'ai un empire économique à gérer aussi."
Bien que son talent pour les affaires était indéniable, on ne pouvait ignorer que François Eevee était un excentrique, qui détestait qu'on lui dise quoi faire.


Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell
- François Eevee (Sylveon)

Il retourna dans sa chambre malgré les remarques, mais avant de partir, il déclara :
"Mais si vous voulez, vous pouvez toujours vous adresser à ma secrétaire. Elle est venue avec moi. Ou est-elle passée déjà ? Fannie ? FANNIE !"


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_18 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_24[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail11


[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:54

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)

Suzanne Koon observa la discorde s'élever parmi les invités. Elle souffla un instant, puis alla continuer son travail. Les invités avaient mis un sacré bazar dans le salon, et maintenant que Benjamin, son supérieur, était mort, c'était à elle que revenait la tâche de gérer tout le monde dans cette demeure.

"Voilà qui est saugrenu. Voilà des années que je sers Madame dans cette demeure et me voilà prise au piège dans un de ses plans tordues. Ma pauvre Suzanne, ce n'est pas demain la veille que tu pourras dire bonjour à tes six - non, cinq- nièces..."




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_25 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:57

"Mais si vous voulez, vous pouvez toujours vous adresser à ma secrétaire. Elle est venue avec moi. Ou est-elle passée déjà ? Fannie ? FANNIE !"

"Pas la peine de hurler, je vous ai entendu", répondit la secrétaire.

Quant on parlait de la famille Eevee, il était évident que l'on faisait référence à François Eevee, l'héritier d'un empire familiale, au caractère pas toujours appréciable. Mais il est vrai que, lorsque la discussion dérivait, une question venait toujours à se faire entendre.

"Pourquoi dame Lalick a-t-elle abandonné son peuple pour devenir la secrétaire du Eevee ?"

Effectivement, dame Lalick était autrefois la suzeraine de quelques basses-terres, aux terres fertiles. Mais il y a de cela un temps, sans crier gare, elle fit don de l'intégralité de son modeste territoire à la famille Eevee, avant de disparaître aux côtés de François Eevee, laissant derrière elle son peuple, mais aussi ses deux seuls enfants. Certains ont criés au milles infâmies et protestés contre cet acte ignoble et injustifié, mais le temps a fini par les faire taire. Alors les terres prospèrent, dans un paisible chaos et une rage silencieuse, et dame Lalick continue de faire poser des questions à ceux qui se souviennent d'elle. Car, jamais elle ne s'eut prononcée sur ses raisons.

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:17

Patchnote a écrit:
-Le rôle de marchand a été supprimé, trop puissant, au lieu d'essayer de faire une alternative pour l'instant je veux voir ce que ça donne une partie sans.
-Les objets ont été supprimés, trop puissants ou pas assez utiles, les raisons varient
-Les révélations de rôles sont interdites à titre expérimental

Ce nerf de Gobou. Marv 2

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_16
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_17 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptySam 12 Déc 2020 - 9:55

Est-ce que c'est raisonnable que je m'inscrive à une partie de Mafia ? Non. Est-ce que je le fais quand même ? Oui !

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptySam 12 Déc 2020 - 13:19

Sébouss a écrit:
Est-ce que c'est raisonnable que je m'inscrive à une partie de Mafia ? Non. Est-ce que je le fais quand même ? Oui !

Exactement le même mood. xD

"Bon sang de bois ! Celui qui a fait ça est un monstre ! Quel gâchis ! Quel travail de professionnel !"

Alexandre, le cuisinier du banquet était totalement outré par cette scène : le découpage était particulièrement régulier et bien fait. L'auteur de ces faits était très certainement un beau professionnel, et il en savait quelque chose. C'est qu'il en était presque jaloux.

Après toutes ses années d'expérience en tant que traiteur-boucher, il était devenu un sacré connaisseur en terme de techniques de tranchage de viandes diverses et variées. Mais il n'avait jamais encore vu pareil exploit.


Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé
- Alexandre (Lex)
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_17 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptySam 12 Déc 2020 - 17:15

Ça fait longtemps, je retente une partie (mais n'attendait aucun RP de ma part).

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé
- Alexandre (Lex)
- Skyprad (Skyprad)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptySam 12 Déc 2020 - 22:13

Suite aux nombreuses tragédies qui frappaient inlassablement sa famille autrefois si prospère, Mitsu du Bourg-Paumé, également connu sous le nom d'Itsum du Village-Isolé, décida d'entamer des recherches sur la sorcellerie afin de lever une bonne fois pour toute cette satanée malédiction. Il n'était pas seul dans ses recherches, sa femme l'épaulait grandement, la peur de subir la malédiction étant une source de motivation colossale. Ensemble, ils trouvèrent un remède qui s'avéra efficace, mais...
Mitsu fût convoqué par son métier d'enquêteur avant qu'ils ne puissent terminer les préparatifs, et...la malédiction l'assassina. 
Ainsi frappée par le deuil, Marie-Robertine décida de reprendre le flambeau, leur projet. Elle leva la malédiction, le ciel s'éclaircit littéralement au dessus de leur demeure. La famille Du Bourg-Paumé allait pouvoir de nouveau vivre en paix...ou presque.

Cimetière familiale des Du Bourg-Paumé
"Mitsu, ça a fonctionné. J'aurais tellement voulu pouvoir te sauver... J'avais un mauvais pressentiment quant à cette affaire. Mais...plus j'y repense et plus je me dis que la malédiction n'est pas ton bourreau. Il y'a un mal plus grand encore, plus aveugle et dévastateur qui plane sur tout le pays. Tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ?"

Seuls les oiseaux répondaient, virevoltants joyeusement entre les branches qui se clairsemaient.

"J'aimerais tellement que tu puisses me répondre... Je sais que tu n'aurais pas voulu que je prenne de risques, mais je sais aussi que tu tenais plus que tout à lutter contre ce mal qui ronge nos terres. Moi non plus je ne veux pas qu'il y ait d'autres victimes ! Tout cela doit cesser.
Je...je vais reprendre ton combat, et même si ça doit me coûter la vie, je m'en moque.
Moi, Marie-Robertine du Bourg-Paumé, vais traquer ces enfoirés d'assassins jusqu'à mon dernier souffle !!! "

Suite à ces mots, Marie-Robertine se mît à chasser inlassablement les Rattatacs, parfois en sacrifiant des nuits de sommeil pour s'approcher toujours plus près de la vérité. 

Cette fois-ci, ses recherches la menèrent à un banquet dans lequel elle parvint à s'infiltrer. Elle savait pertinemment que l'ennemi s'y dissimulerait, et l'avenir lui prouva qu'elle avait tristement raison...

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé
- Alexandre (Lex)
- Skyprad (Skyprad)
- Marie-Robertine du Bourg-Paumé (Mitsu)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:42

Olalah, y en a eu des parties de jouées !
Et bah ma foi, pourquoi pas retenter l'expérience, ça fait longtemps !

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé
- Alexandre (Lex)
- Skyprad (Skyprad)
- Marie-Robertine du Bourg-Paumé (Mitsu)
- Ezhyo


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_18

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:30

Inscription surprise !!! (Et sans RP)

Joueur a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria)
- François Eevee (Sylveon)
- Suzanne Koon (Last)
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé
- Alexandre (Lex)
- Skyprad (Skyprad)
- Marie-Robertine du Bourg-Paumé (Mitsu)
- Ezhyo
- Comabon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:05

Convives, présentez-vous! Faites annonce de votre décision rapidement car il n'y aura que trois places!

Votes pour le Représentant a écrit:
-
-
-
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:06

Je me présente ! Parce que j'ai envie.
Votez pour moi ! *Lâche le micro et fuit*
Votes pour le Représentant a écrit:
- Mitsu
-
-


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:14

Votes pour le représentant a écrit:
- Mitsu
- Gobou
-

Car la démocratie n'appartient pas qu'à Feunlic et Thunungu !
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:16

Alors que la foule commençait à débattre, une petite fille monta sur l'estrade, à coté de Marie Robertine. Elle dit alors de sa voix timide :

Mary : ...J'me présente.

Nathalie, qui avait conduit la pièce jusque dans le salon, et qui avait juré de protéger la petite, commença à parler à la foule.

Nathalie : La petite m'a parlé de son programme, le voici : instauré le boeuf bourguignon comme une entité religieuse.

Joueurs a écrit:
- Mitsu
-Stellar
-Gobou
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_18

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:22

Objection ! Jamais je n'accepterai un être religieux et une personne n'ayant même pas de vrai pseudo

Vote a écrit:
Mitsu : 1 (Comabon)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:24

Post avant reset lol.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_25 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_18 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:25

Les votes vont être reset lol je fais ce que je veux

Votes a écrit:
Mitsu : 1 (Comabon)
Batman : 1 (Sylveon)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:28

Moi j'tiens à dire que ton comportement est particulièrement suspect Comabon. Pourquoi direct voter Mitsu juste pour faire de l'anti Gobou ? Et quand est-il de Stellar ? N'a t-il pas sauvé la partie la dernière fois ? Pourquoi tu ne voterais pas pour lui ?

Je t'accuse donc d'être de mèche avec Mitsu. Vous êtes définitivement les deux Rattatacs !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !
» [MAFIA] Mafia 19 : le papyrus de Trikomè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: