|
| [Communitylocke Printemps 2017] La fin d'un monde. | |
| Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 499
| Sujet: [Communitylocke Printemps 2017] La fin d'un monde. Sam 29 Avr 2017 - 13:49 | |
| Hey, mais que voilà. Un Communitylocke. Youpi ! Pour plus d'informations que ce que je vais raconter, voir ici. Je fais parti de la Team Aqua (la meilleure) et je joue sur Saphir. Oui c'est con, je sais. Je suis contre ma Team. Oui. Je m'en suis rendu compte après. Mais eh, ce serait pas drôle sinon. - Types utilisables :
Eau, Glace, Vol, Combat, Dragon, Psy, Spectre, Insecte, Normal. Remarque : si une pré-évolution n'a pas le type requis mais l'obtient en évoluant, je peux le prendre. Exemple : J'ai le droit de prendre Poussifeu car il obtient le type combat en évoluant. Aussi, le type Normal est commun aux deux équipes.
- Règles :
- Un Pokémon par zone. (le premier) - Si ce Pokémon ne possède pas un de mes types autorisés, la zone est perdue. (sauf pré-évolution, voir ci-dessus) - Surnommer tous les Pokémon. - Un Pokémon K.O. est mort. - Shiny capturable en toutes circonstances.
Bien. Maintenant que tout est établi, commençons ! - Rapport du 29/04 :
Convaincre le professeur Seko ne fut pas aisé, mais j'ai réussi à obtenir un Poussifeu de sa part. Il n'avait aucunement envie de voir le fils d'une des admin de la Team Aqua obtenir un Pokémon aussi puissant. C'est assez compréhensible. Brice a essayé de m'arrêter, mais le petit oiseau – que j'ai nommé Saku – l'a bien écrasé. Sur le chemin, j'ai capturé un Zigzaton nommé Ninu et un Nénupiot nommé Yabeh. D'ailleurs, Ninu m'a déjà ramené un Superbonbon. Elle me sera très utile à l'avenir, elle m'a même trouvé une pépite.
J'ai croisé Norman et Timmy. Pour faire bonne figure, j'ai accompagné le gosse pour qu'il se capture un Pokémon. Je prévois de me lier d'amitié avec lui. Il pourrait nous rejoindre à l'avenir. Sur la route 104 et dans la forêt, j'ai obtenu deux Chenipotte nommé Dine et Hine. Tous les deux ont évolué en Armulys. Je les ai laissé dans le PC, ils ne me seront d'aucune utilité sans le type poison. D'ailleurs, j'ai croisé une de nos nouvelles recrues dans la forêt. J'ai « sauvé » un scientifique de ses griffes. Ils ont filé à la Devon Corporation, comme prévu.
Arrivé à Mérouville, j'ai été vaincre Roxanne. La petite ne voulait pas que je quitte la ville alors que je suis un suspect. Je me demande s'ils ignorent réellement ma position. Avec Saku et Yabeh fraîchement évolués en Galifeu et Lombre, je n'eu aucun mal à la vaincre. J'ai pu sortir et j'ai recroisé notre recrue. Le scientifique m'a encore demandé de l'aide. Et l'idiot m'a cru. J'écris ces derniers mots avant d'entrer dans le tunnel. On dirait que la recrue a pris en otage Piko, du vieux loup de mer. Aussi, j'ai attrapé un Chuchmur, Bille. Il me sera bien utile. Voilà pour ce premier rapport. Je compte bien échanger le colis avec un autre dès que j'en aurai l'occasion. Ces scientifiques ne me connaissent pas, et vu le caractère du gars à sa tête, il est probable que je reparte de Mérouille avec leur précieux paquet. Le prochain rapport vous parviendra comme prévu à Poivressel.
- Vincent, le 28 avril.
- Compte des points et bazar:
Compte des points :Obtention de Saku (Poussifeu, route 101) +1 Obtention de Ninu (Zigzaton, route 103) +1 Obtention de Yabeh (Nénupiot, route 102) +1 Obtention de Dine (Chenipotte, route 104) +1 Obtention de Hine (Chenipotte, bois Clémenti) +1 Obtention de Bille (Chuchmur, route 116) +1 Vaincu Roxanne +1 Total : 7 points. Equipe actuelle :Saku, Galifeu ♂ Prudent | nv. 16 Ninu, Zigzaton ♀ Naïve | nv. 13 Yabeh, Lombre ♂ Solo | nv. 16 Bille, Chuchmur ♂ Prudent | nv. 12 PC :Dine, Armulys ♂ Docile | nv. 7 Hine, Armylys ♂ Foufou | nv. 7 Captures ratées :Chuchmur, Tunnel Merazon - Dessins de Vincent (rip la lumière):
"7.8/10 Too much spoilers" |
| | | Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 499
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] La fin d'un monde. Dim 30 Avr 2017 - 11:28 | |
| Et ça continue ! Précision : J'écris des rapports mais les passages importants seront scénarisés du point de vue de Vincent au moment où ils se seront passés. Ces passages seront séparés du reste pour ne pas vous perdre de trop. Bonne lecture ! o/ D'ailleurs, si vous n'avez pas vu - c'est fort probable -, j'ai édité mon premier post pour y ajouter des dessins de Vincent. Et comme il n'y a pas de couleurs et qu'il ne se décrira probablement jamais, il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Plus basique, tu meurs. - Rapport du 30/04 :
Convaincre le directeur de la Devon Corp n'eut même pas lieu. Ils m'ont accordé leur confiance pour porter le colis à bon port, ainsi qu'une lettre pour son fils, Pierre Rochard. Dommage que je sois obligé de faire un détour, surtout que Roxanne a du prévenir Bastien. Il va encore chercher à m'arrêter. Je pense sincèrement qu'ils connaissent mon rôle. A l'aide du vieux loup de mer, j'arrivais à Myokara dans la soirée. J'en ai profité pour m'accorder un peu de repos au centre Pokémon. J'ai capturé deux Magicarpes sur le chemin, un mâle nommé Gikaibo et une femelle nommée Karu. J'espère qu'ils vont vite évoluer. Après, j'ai eu l'éternel Nosferapti, nommée Ikaku. Je compte bien la faire devenir un puissant Nostenfer. Mais en attendant, après une traversée de la cave à l'aide du feu de Saku, j'ai trouvé Pierre Rochard. Sa réaction fut des plus... Déconcertantes. Je m'attendais à ce qu'il m'empêche de continuer, comme tous les autres. Au lieu de ça, il m'a chaleureusement remercié et nous avons parlé un peu de nos Pokémon. Après que j'eus vu Pierre, je suis sorti de la grotte dans l'espoir de partir à Poivressel, notre lieu de rendez-vous. Mais Bastien m'a intercepté et m'a imposé un combat. J'ai voulu entraîner Gikaibo et j'ai mis Saku en danger. Quand j'ai voulu le soigner, Yabeh a pris sa place. Il n'a même pas pu esquiver le premier coup. Il a simplement volé en dehors de notre vue. Je ne me souciais même plus du combat. Juste de cette petite vie qui risquait de s'éteindre. Je pouvais peut-être le soigner. Le sauver. La plage m'a rendu son corps. La peau souple de son ventre s'était déchirée pour laisser place à l'os de la colonne vertébrale. Ses membres étaient disloqués, rien n'avait été épargné. Le trou dans sa peau avait même permis à ses entrailles de s'échapper. Une telle chose... Je vais le garder à vie. Je crois que j'ai hurlé. En tout cas, je suis sûr d'avoir vomi. J'ai encore le goût en bouche. Je sais que Saku a prit les choses en main, pour laminer Bastien, et grâce à mes soins, il a réussi. En fait, il s'est soigné seul. Il a lui même pris une potion pour s'en asperger. On me l'a raconté. J'écris ces mots avant de me mettre en route pour Poivressel, et je vous donnerai comme convenu ce rapport ainsi que le colis de Devon. Il faudra cependant que vous jouiez le jeu avec moi, et tout passera crème. - Vincent, le 29 avril. - Un pan caché de l'histoire :
« Pierre Rochard ? »
Il se tourne vers moi, sourire aux lèvres. Je n'ai jamais aimé son sourire. Il m'a toujours semblé dérangeant. Mais je lui rends. Je lui tends la lettre.
« Votre père m'a chargé de vous donner ceci. »
Il prend la lettre. Ses yeux ne me quittent pas du regard. Il me remercie, bien qu'il n'en a pas envie. Il passe à côté de moi et remarque la taille de mon sac. Il me demande ce qu'il y a dedans. Il croit que j'ai volé quelque chose, j'en suis sûr.
« J'ai été chargé d'amener un colis au Capitaine Poupe... »
J'ai à peine fini que la douleur se propage dans mon dos. Il me maintient contre le mur d'une force que je n'ai pas. Je veux attraper mes pokéballs. Me libérer de son emprise. Il me tord le poignet. J'ai mal. Lui aussi me soupçonne. Ou plutôt, il connaît mon rôle. C'est une évidence avec une réaction pareille. Il sait.
« Vous me faites mal... ! »
Sa main est sur ma gorge. J'ose à peine respirer. J'ai peur. Je crois qu'il y a autre chose que mon rôle en jeu. Même pour ça, il ne réagirait pas aussi violemment. Ce n'est pas possible. Je crois que ce qu'il disait avant que je n'arrive était important. Terriblement important. Il me fixe un moment. Si intensément. On dirait le regard d'un meurtrier. Ou d'un violeur, maintenant que j'y songe. Il appuie. Il cherche à me couper le souffle. Et il y arrive. J'étouffe pendant qu'il se penche vers moi.
Si tu tentes quoi que ce soit... Tu es mort.
Il me relâche. Puis il part sans un mot, en me laissant misérable, à genoux au sol. Il aurait pu me tuer si aisément, ici... Et personne ne l'aurait su.
- Compte des points et bazar :
Compte des points : Précédent : 7 points Obtention de Gikabo (Magicarpe, Myokara) +1 Obtention de Karu (Magicarpe, route 106) +1 Obtention de Ikaku (Nosferapti, Grotte Granite) +1 Mort de Yabeh (Lombre, Niveau 16) -1 Vaincu Bastien +1 Total : 10 points.
Equipe actuelle : Saku, Galifeu ♂ Prudent | nv. 21 Ninu, Zigzaton ♀ Naïve | nv. 16 Gikaibo, Magicarpe ♂ Gentil | nv. 13 Bille, Chuchmur ♂ Prudent | nv. 17 Ikaku, Nosferapti ♀ Docile | nv. 11
PC : Dine, Armulys ♂ Docile | nv. 7 Hine, Armylys ♂ Foufou | nv. 7 Karu, Magicarpe ♀ Foufou | nv. 10
Morts : Yabeh, Lombre ♂ Solo | nv. 16
Captures ratées : Chuchmur, Tunnel Merazon
|
| | | | [Communitylocke Printemps 2017] La fin d'un monde. | |
|