Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:43



(on va perdre psk y a plein d'eau à hoenn et qu'on a pas droit aux types eau)

Salut à tous. Pierre-Emmanuel Barré est un grand homme. Je suis dans la team magma par soutien envers Henry De Lesquen qui veut expulser tous ces congoïdes de la team aqua (j'ai pas lu une ligne de son programme).

Citation :
Ah et une dernière petite chose, compte tenu des comptes rendu du dernier nuzlocke, les joueurs sont tous priés de bien mettre un récapitulatif des points à la fin de chaque poste, s'il vous plait. C'est assez pénible de devoir lire un compte rendu pas très clair pour y trouver des "Machin capturé", ou "Bidule est mort". Merci de votre compréhension, et bon jeu !~

Fais gaffe à toi le monde est petit  Wink (je vais rien faire)

Alors après être venu en camion avec des filless, des chaines, du scotch et des cordes (pour de la charpenterie) je descends et ma mère est incapable de changer une putain d'horloge donc je abandonne comme si c'était Benoit Hamon (ptain le pauvre quand même il est grave gentil mais son propre parti le lâche et les gogols suceurs de mélenchon disent que leur héros des sondages twitter aurait été élu si il s'était po présenté :()

Après avoir fait la connaissance de Brendan (oui je joue encore sur une rom us psk j'en ai une pour les patchs et j'ai la flemme de dl une rom fr) aka le rival le plus pourri de l'histoire (sérieux son starter atteint même pas le stade final à quel point il peut être aussi pathétique ?).

Le prof Birch se fait attaquer, mon plan perso aurait été de laisser le zigzaton le câliner à mort, prendre ses 3 starters (en plus on peut mdr) et partir à l'aventure frais et dispos mais c'est un nuzlocke lmao alors on prend Potemkin le gobou.

blabla pokédex blabla brendan est nul blabla poké balls blabla norman blabla va t’entraîner pour mon équipe de merde dont la moitié se fait enculer par un putain d'abri blabla cancéreux qui chope un tarsal j'espère que tes poumons vont gonfler jusqu'à se faire percer par ta cage thoracique blabla

Ah et y a Scott mais tout le monde s'en fout de lui.

Ah et on a chopé 2 medhyena : Mad Dawg sur la route 102 et Sabrewulf sur la route 103.

Y a aussi Chrysalide le chenipotte qui a évolué en blindalys.

Et un truc intéressant quand même : Lombardi le nirondelle sur la route 104.

Ensuite y a la team aqua qui arrive agresser josé de la compta (une occasion pour rappeler que si votre enfant veut un jour être prof de compta il est de votre devoir citoyen de lui faire comprendre par tous les moyens que c'est une profession de fils de putes imaginée par des fils de putes dirigée par des fils de putes). Après lui avoir cassé la gueule on est à Mérouville. Un petit entraînement sur la route 116, Baton Pass le ningale est capturé, Potemkin évolue et éclate Roxanne en exactement 5 tours (dont 1 parce que j'avais missclick et fait charge au lieu de tir de boue).

Ensuite José s'est fait voler par le même mec comme une merde donc on recasse la gueule au sbire en chopant DECIBELS le chuchmur dans la grotte et baton pass le ninjask sur la route 116).

kontrandu:


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:48

Salut nique le BTS nique Cornet nique le chien errant viré de Besancon nique le football nique la vie.

En redescendant Brice vient blabater puis demande poliment un combat (qu'on peut refuser, des fois que le rival fasse son taf), combat qui a duré exactement 3 tours parce qu'ok j'ai que 2 pokémons pour combattre mais ça suffit.

Après un voyageuh sur la mereuh on part dans la grotte granite choper Mr J le nosferapti (ui je recycle mes surnoms et tu vas rien faire pd), s'être dit que choper des pokés interdits maintenant quand on peut augmenter ses points avec des tentacool plus tard c'est pas mal, filé la lettre à pierre et être parti à poivressel.

Ah ouais et pour le surfeur qui utilise pas de pokémons eau ben j'avais un type vol donc voilà.

Poivressel, la ville portuaire avec ses alcooliques et ses vendeurs de drogue, quelle région de merde le sud entre les chômeurs vivant du shit et des parties de call of irl et les retraités qui votent fn et se plaignent de l'assistanat tout en profitant bien de la retraite payée par l'Etat. Bon faut causer au mec qui fait des plans (et qui servira plus à rien après), payer 50$ l'entrée (50 de trop) et voir le capitaine poupe se faire bolosser par des pirates.

Après quelques sbires abattus Arthur vient mettre un coup de pression (bon j'admets il a quand même du flow et tel que je suis actuellement il me démonterait facile).

Route 110 et ENFIN UN POKEMON UTILE, Todo la dynavolt (bon utile dans le futur psk dynavolt est un enfer à entraîner).

Bon soyons honnête le combat contre Brice est assez dur en lui-même, ses pokémons sont au niveau de Bastien et son équipe est équilibrée. Sauf que ses pokémons sont faibles (limagma lent et fragile af et goélise pas assez puissant ni résistant) et que son massko, sa seule force de frappe décente s'est fait OS par Lombardi et à 0 movepool.

Tcheren était une merde faible (bianca>>>tcheren) mais au moins y avait de la satisfaction à voir ce nerd hautain dans le mal, là c'est un dresseur random.

Enfin on est arrivé à Lavandia donc c'est pas mal 2 badges à la moitié du temps restant hhehehehehe.
tl;dr:


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:01

Wesh wesh les amis.

Après avoir fait une 360 no scope collat timmy-voltaire (5 tours à eux 2) sur terminal, lancer des compet au snipe avant de quitter parce que j'étais trop nul pour finalement faire des vlogs le 3e badge est obtenu.

Avec un nouveau membre : Orchedy la mystherbe (ref à pokémon full moon, d'ailleurs jouez-y le jeu est cool et les devs aussi). obtenue sur la route 117.

Après avoir cassé un pitit caillou et découvert que la route 111 était pour l'instant morte (enfin à part un racaillou dans les pierres mais lol quoi), on se contentera de démonter les dresseurs sur le chemin, de choper PhaceJones le chamallot de la route 112.

Après être passé par le fiery path choper un smogo nommé glutonny (beaucoup de difficultés pour ne pas faire une référence à la seconde guerre mondiale j'avoue).

Bon alors je n'ai pas eu de morts jusqu'à vermilava (un peu de mal face au grahyena de max mais c'était ez quand même) alors on a chopé entre temps spin dash le spinda de la route 113, ghezzal le seviper de la route 114, Jo Kair le nosferapti du site meteore), et Orchedy et Todo ont évoluées.

Et à vermilava pour terminer mon tour de "j'ai un avantage de type de malade sur le champion adriane a été reloue avec attraction mais au final c'est passé tranquille.

Bon par contre après avoir chopé Es et Toph les kraknoix à la mirage tower et la route 111 (jsp si c'est légal mais dans le doute je prends, de toute façon celui de la mirage tower est modeste) va falloir grind, Norman est fort.

send nudes:


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptySam 20 Mai 2017 - 15:38

Ah ouais il reste une semaine mdr.

J'ai battu Norman avec un crit sur son vigoroth et un léger abus de potions et d'absentéisme (imagine having groudon's bst but be in the same tier as rattatac lmao).

Concernant les chenaux 105, 106, 107, 108 et 109 je vous laisse deviner sur quoi je suis tombé :
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns RlzdcpN

Après un intermède Voltère qui demande d'aller dans un trou pour stopper un générateur parce que ce vieux sénile est pas foutu de le faire lui-même (bon après il file la ct tonnerre donc ça compense) et la capture de Fake le voltorbe à New Lavandia on file sur la route 118.

La capture de Mikoto la dynavolt en poche et les journalistes vaincus (duluc et polony je crois, enfin non dans le jeu c'est pas un obèse). On file vers la pluvieuse route 119 (un peu chiant pour PhaceJones, qui est d'ailleurs mort ici au niveau 29 tué par la destruction du smogo d'un ninja.
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns C_EyLx_W0AEPkJ0

Sinon y a eu Ivy la mystherbe sur cette route, visiblement le jeu veut que je je joue qu'avec 5 familles de pokémon toute l'aventure, quelques membres de la team aqua (j'crois qu'il y avait OmbreEvoli dans le lot mais je suis pas sur ils sont tous beaucoup trop mauvais).

Ah et le rival qui était comme ça d'après Scott :[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns C_MiYHzXkAIndrw

On est à cimetronelle bloqué par un truc invisible (et visiblement demander à son elecsprint de le foudroyer sur place n'est pas possible).

Donc faut aller sur la route 120, SS (Schutzstaffel) me passe le devon scope puis me demande de castagner le kecleon, sauf que j'avais déjà chopé Gale le medhyena (mdrrrrrrr imagine getting an absol when you didn't get a tentacool in 5 fucking areas).

Ah et Alizee si elle puait moins la merde que dans les remakes elle reste easy pour quelqu'un qui a un elecsprint avec tonnerre, un laggron avec laser glace et un heledelle pour les problèmes de paralysie dus à dracosouffle et l'envoi de tropius.

que Jean-Michel Aulas guérisse de la sénilité:


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:55

Slt reste 4 jours et j'ai que 6 badges mdr.

La route 121 compte des sbires aqua venus prier au mont mémoria et accessoirement prendre l'orbe qui permet de réveiller le légendaire de la mort pour dominer le monde et faire de ce dernier un water seven géant (et la sécu pour un objet pareil c'est 2 vieux). et Mad Dawg le grahyena, le mont mémoria a des sbires et un polichombr nommé shup (parce qu'un goupix dans mon équipe sans type feu ça sert à rien mdr). La route 122 (enfin la flaque d'eau 122 plutôt vu la gueule de l'endroit) y a un tentacool nommé 122 psk je compte pas être syper créatif avec les tentacool, nosferapti et autre pokémons que j'ai en 8 exemplaires), pareil pour 123 le medhyena de la route 123. Ajoutez à ceci Chlore l'ortide du parc safari et vous avez une excellente équipe pour la boite 1 du pc.

Nenucrique a le dernier combat contre le rival (oui il a même pas fait évoluer son starter allez on s'en va monsieur on me laisse choper lilycove le tentacool et on s'en va.

Arthur a volé un sous-marin (en même temps avec sa barbe et sa gueule c'est pas étonnant) et Max a établi sa base dans un putain de volcan, base rapidement démolie avec groudon en liberté mais qui va disparaître le temps que kyogre se fasse réveiller (nan sérieusement le truc pèse 980 tonnes et fait 7m mais personne ne l'a vu jusqu'au réveil de kyogre).

Après les rouges les bleus alors on sweep aussi le repaire aqua avec Isis l'electrode chopé en chemin.
Ensuite après une petite ballade en surf avec des nageurs

Route 124 un goélise est apparu (j'espère qu'un pétrolier va couler et déverser son contenu dans la mer).

Route 125 c'est 125 le tentacool qui est apparu (je vais arrêter de le préciser t'as compris l'idée).

Grotte tréfonds y a un processus giga compliqué pour un vieux grelot coque même pas si bien que ça allez on chope Another le nosferalto et on se casse.

Bon Levy et Tatia (vous voyez Sora et Shiro dans no game no life ? ben c'est ça en nul) c'était compliqué, Todo a bouffé un séisme tenu, a OS le xatu et les 3 autres ont été vaincus grâce au duo Lombardi-Potemkin.

Mais parce que les bleus ont fait les cons faut aussi que ce soit le tour des rouges alors ils ont envahi le centre spatial pour je ne sais quelle raison. Par contre Pierre Rochard est là et on fait équipe ensemble (ça aura servi à rien vu que j'ai gagné uniquement en faisant surf).

La team aqua ils sont en bleu parce que c'est des losers comme l'équipe de france:


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_20 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_21 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_12

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:53

1nsanity a écrit:
Shup le polichombr (mont mémoria)
Euh...en fait c'est un type spectre,en tant que Magma on ne peux pas le capturer  sweatdrop
Citation :
Rappel des types permis à la team Magma : 

Feu
Roche
Sol
Eleck
Acier
Poison
Ténèbres
Plante
Normal

Je sais que ce n'est pas très grave et qu'une erreur dû à de l'inattention est toujours possible,mais faut faire un maximum attention. 
Le score final peut en être modifié  Wink

Bon encore une fois,là c'est vraiment pas grave, retire juste un point puis c'est tout  Dunno

Bon courage pour la suite ,tu as presque terminé  \o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Hyouvi10

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:53

Fixed, ty mate.


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:42

1nsanity a écrit:
vous voyez Sora et Shiro dans no game no life ?
Rien que pour ça t'as mon respect.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:22

Love is love

L'alternance rouges-bleus strikes again et il faut aller sous l'eau (tranquille le personnage qu'on contrôle n'a pas besoin de ces trucs de pédé genre respirer ou dormir).

Il faudrait dire à ces messieurs-dames que grahyena est faible et que le reste se fait détruire par elecsprint. Ah oui et Arthur en bon génie a réveillé Kyogre permettant à lui et groudon de se fight parce qu'à aucun moment 2 organisations différentes n'ont pensé à se demander ce qu'il se passerait si leurs objectifs étaient atteints.
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Gbheqe1v

Bref faut aller à Atalanopolis (où j'ai obtenu un magicarpe ffs) nommé dans la grotte origine (qui est en fait accessible dans émeraude, ça valait bien la peine que j'ouvre ma gueule) choper STALLINFFS le ténéfix qui n'avait pas sa mega de grosse salope.

Bref y a le maître Wallace qui est en train de faire je sais po quel rituel et qui demande à un random où est rayquaza, ben au pilier céleste vu que c'est le seul endroit dont j'ai jamais entendu parler, bref au pilier céleste je chope Joz le tenefix et ma présence fait fuir rayquaza (imagine being a 23 long green dragon but you're scared by a 10 yo kid loooooooool).

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Madoka+magika+1
L'arrivée face aux légendaires d'Hoenn, allégorie.

Après une cinématique plutôt jolie pour de la gba tout revient à la normale et je peux affronter Juan.

Ben Juan sous ses airs de pur bg avec une veste qui pue le flow et une moustache de portugais il est très nul.

Après des captures pas intéressantes (j'ai envie de mettre "capturé 15 tentacools") la route victoire est devant nos yeux, déjà j'aime pas ce labyrinthe, le plus chiant avec ptetre la 1G mais vu que j'ai trouvé Megaton le galegon et futur galeking pour compléter ma team c'est bueno.

Après y a le fight avec l'autre rival inexistant et autant ROSA lui a file un putain de theme dans une arène différente ici c'est un dresseur random que j'ai battu comme un dresseur random mdr

props pour ceux qui savent d'où viennent les images plus haut, vous connaissez le meilleur anime de l'histoire (opinion non négociable):

Team qui se fera décimer par Damien:


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_24 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_16
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_19 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:54

C'est L'Elite 4 mate, ici ça déconne zéro (mdr Aragon il est habillé en pirate mais il est de type Dragon).

1er membre Sidney, un punk de type ténèbres a vu son équipe se faire sweep par Todo et Lombardi (en même temps quand ta stratégie c'est vantardise et reflet tu mérites de te faire renverser par un camion)

Ensuite c'est Phoebe, experte du pp stall avec ses teraclope de merde, le 1er a pris un séisme crit et le 2e m'a pris 8 séismes (ty pp max best item)

Pour Glacia ses oniglali malgré un freeze sur un laser glace Todo et Megaton a battu sa team sans réel souci.

Ensuite c'est Drake [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 18-Drake2_body

Non pas celui-là.

Bref son Drackaus s'est fait OS par une dracogriffe, son hyporoi a pas tenu 2 tonnerres (imaginez y aurait eu sa mega dispo mdr) et ses 3 doubles faiblesses glace se sont fait OHKO par le laser glace de Potemkin.

Ensuite c'est au tour du Grand Master Wallace (le niveau le plus faible pour un maître, en effet tous les autres au moins en post-game ont des pokémons de niveau plus élevé)

Bref Wailord, Gyarados et Milobellus sont tombés face au tonnerre de Todo, son ludicolo adepte du reflet (enculé va), le tentacruel a pris un séisme fatal et le barbicha a vu son énergie vitale aspirée par Orchedy et j'espère que la tétraplégie frappera celui qui a codé ce putain de ludicolo.

Ben voilà je suis Grand Master d'Hoenn, maintenant on va voir la team Aqua gagner parce que cette région de merde a les types pour eux.

Y en a ils disent "Mother 3 meilleur jeu de l'histoire" alors que même Nintendo a jugé que c'était trop nul pour le sortir en dehors du Japon (pas joué à aucun des jeux de la série):


[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_10 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_17
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_20 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_21 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_22
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Badge_12

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:55

1nsanity a écrit:
Y en a ils disent "Mother 3 meilleur jeu de l'histoire" alors que même Nintendo a jugé que c'était trop nul pour le sortir en dehors du Japon (pas joué à aucun des jeux de la série)
Tu devrais test sérieusement, c'est réellement une bonne série. Si tu savais le nombre gigantesque de bons jeux qui ne sont jamais sortis chez nous x)


Mais sinon toutes mes félicitations pour ton score o/.
Tu vois je t'avais dit que tu pouvais le terminer o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Hyouvi10

[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns   [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke Printemps 2017] This fire burns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke Printemps 2017] Aqua bon ?
» [Communitylocke Printemps 2017] La fin d'un monde.
» [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal"
» [CommunityLocke Printemps 2017] Aqua'kwak
» [CommunityLocke Printemps 2017] Pirate des Hoennïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: