|
| [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" | |
| Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| Sujet: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Sam 6 Mai 2017 - 22:30 | |
| - Prologue:
23h40, Lieu inconnu
"J'écoute ? - Il y a urgence. -... -... - Laquelle ? - Commence et fini par "A" -... -... - ... Je vois. - Il n'est pas et ne doit surtout pas être au courant de ça. - J'en prends note. -... -... - Tu n'es pas loin de Bourg en Vol ? - Sûrement. - Tant mieux. Pour Seko ? - C'est fait. - Très bien. Tu sais ce qu'il te reste à faire."
23H41, la conversation n'avait tenu qu'une minute, mais ce fut suffisant pour comprendre la situation. Il faut absolument que je me dépêche, afin de détruire leurs projets dans l’œuf.
"Je n'aurais aucun mal" dis-je à voix basse.
Last, pourquoi tu fais ça alors que tu as commencé un truc en Janvier qui est toujours au stade du Prologue ?Le Last sauvage s'enfuit...- Le ministère de la connerie vous informe qu'une blague misogyne a été évitée de justesse:
Primo: Un K.O et c'est la mort Deuzio: Un Pokémon par Zone. Tertio: Un nom, un guerrier.
Annexe: Seuls les Pokémon de type Feu, Roche, Sol, Electrik, Acier, Poison, Ténèbres, Plante et Normal ont le droit d'être capturés.
- Vous savez mais osef:
Obtenir un Pokémon (starter inclus) : +1 Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2).
Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1. Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3. Perdre un Pokémon : -1. White-out : -1. Le white out se fait par cumul de points, càd -1 par mort.
|
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Dim 7 Mai 2017 - 23:45 | |
| - Chapitre 0:
"Professeur, vous pensez que c'est une bonne idée, d'aller sur le terrain ?" -C'en est même une très bonne, Ignacio. Crois moi, tant qu'aucune nouvelle ne vient, je t'invite à... - ... essayer de faire autre chose. - Tout juste! Et donc, quoi de mieux que d'aller observer la faune de la Route 101 ? - C'est, certes, une bonne chose, professeur, mais quand bien même les Pokémon de la route sont faibles, je n'ai aucun Pokémon et vous ne savez pas vous battre. - Allons Ignacio, pas de quoi s'inquiéter. Les Pokémon de la route sont inoffensifs." Je m'appelle Ignacio Von Feuer. Je suis un membre de la Team Magma. Il ya deux ans, nous avions tenté d'agrandir la surface de la Terre. En vain, car deux mioches de douze et treize piges nous ont mis des bâtons dans les roues. Enfin, ça et la maladie grave qu'à contracter notre chef durant notre quête. Depuis, la Team Magma vit toujours, mais dans l'ombre de la population. J'ai 18 ans, soit l'âge maximal compris pour obtenir un Pokémon de la part d'un Professeur Pokémon dans la région d'Hoenn. Un Zigzaton se faufila entre mes jambes avant de détaller sans rien demander. Le professeur regarda le ciel. "Dis moi, Ignacio... -Qui a t-il, professeur ? -Pourrais-tu me dire la raison pour laquelle tu es venu à Bourg En Vol ? -Je suis venu sur demande de ma soeur, qui veut que je l'aide dans un travail. -Est-ce en lien avec la Team Magma ? Où voulait-il en venir ? -Non, je ne pense pas. -Peut-être..." Il venait de plonger dans ses pensées et tenait son sac avec fermeté. -Au fait, rappelle moi ton âge. - 18 ans, pourquoi ? -Je sais qu'avec les incidents d'il y a deux ans, tu as perdu tes Pokémon en combat, mais je voulais te demander, souhaites-tu retenter ta chance avec un Pokémon ? Ma réponse ne se fit pas attendre. -Oui ! -Dans ce cas, j'aimerais que tu choisisses parmi ces deux Pokémon. - Deux ? Vous ne disiez pas en avoir trois, il ya plusieurs semaines ? - Je t’expliquerais la raison plus tard, dit-il en ouvrant son sac. Il en sorti deux Pokéballs. L'une d'elle portait l'inscription "ARCKO" et l'autre l'inscription "POUSSIFEU". -Choisis, Ignacio. En voyant le nom d'Arcko, de mauvais souvenirs ressuscitèrent dans mon esprit. -Je vais prendre Poussifeu, dis-je rapidement, comme pour cacher ma tristesse. -J'espère que tu es sûr de toi. Oh que oui, je le suis. Je fis sortir le jeune Pokémon de sa Pokéball. Jaillissant d'un rayon lumineux, Poussifeu regarda les alentours. "Bonjour toi" Le Poussin me fixa de ses deux yeux ronds. Il s'approcha doucement de moi, et, tout de suite après, vint se blottir dans mes bras. "Souhaites-tu lui donner un surnom ? - Je vais l'appeler Tanguy." Celui-ci piailla un coup, en signe d’approbation. [Tanguy le Poussifeu rejoint l'équipe! +1 Point] -Sinon, professeur, fini-je par enchaîner, pouvez vous me dire pourquoi il n'y avait que deux Pokéball ? -Ma fille s'est enfuie avec Gobou. -Hein ? -Elle s'appelle Flora. Je ne sais pas où elle est allée. -Je vois. -Ignacio, j'ai une faveur à te demander. J'aimerais que tu retrouves Flora s'il te plait. -Pourquoi moi ? -Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance." De la part d'un supérieur de la Team Magma, c'est un honneur. "Je ferais de mon mieux. -Je te remercie." Il reprit son sac et s'en retourna vers Bourg En Vol. J'avais donc une mission à remplir avant que ... "BIP BIP! BIP BIP!" Un appel via Vokit ? "Ignacio, tu me reçois ? -Salut Courtney. - Salut. On a repéré des sbires Aqua entre Clémenti-Ville et Mérouville. - Bien reçu, j'y vais. - Attends, tu n'as plus de Pokémon. - Plus maintenant, le professeur m'en a donné un.
Tanguy apparu à la caméra.
- Oh je vois ! Très bien, tu sais ce qu'il te reste à faire. - Bien reçu."L'appel se termina ainsi. J'avais donc deux objectifs à remplir dès maintenant. [ ]Objectif 1: Éliminer la menace Aqua du secteur de Clémenti-Ville et de Mérouville.[ ]Objectif 2: Retrouver Flora Seko.
- Récapitulatif:
Tanguy le Poussifeu (Route 101) : +1 Point
Total: 1 misérable point.
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Lun 8 Mai 2017 - 0:15 | |
| - Last Dream a écrit:
- Total : 1 misérable point.
Ne sois pas si dur avec toi même, ce n'est qu'un prologue,on n'en attends pas forcément des points,c'est plus pour poser le scénario/contexte, etc... Dans mon CommunityLocke,le prologue ne rapporte même pas de points, et ce n'est pas un problème ! Ce qui compte c'est ton score final ! Et puis,la Team Magma vaincra \o/ Bon,à part ça, j'aime bien ce chapitre 0/prologue o/ Bon courage pour la suite ^^ La MitsunaCorp approuve ton nuz o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Dim 14 Mai 2017 - 20:41 | |
| Merci beaucoup! Les points arriveront bien assez vite --- HEY DEUX CHAPITRES POUR LE PRIX D'UN! - Chapitre 1:
"Bonjour monsieur! Bienvenue au centre Pokémon!"
Rosyères est le village le plus proche de Bourg en Vol. On y arrive souvent au bout d'une vingtaine de minutes quand on y va en courant. Ce n'était pas mon cas, puisque j'avais profité de mon passage sur la Route 101 pour entraîner Tanguy. Les Chenipotte et autres Medhyena sont simples à vaincre. Une fois arrivé à Rosyères, mon premier arrêt fut le Centre Pokémon.
"Bonjour Madame, pouvez vous vous occuper de mon Pokémon, s’il vous plait ? -Bien entendu! dit-elle en prenant la Pokéball de Tanguy. J'en ai pour quelques minutes! Allez vous installer dans le hall en attendant !"
Je fis ce qu'elle me dit. Le Centre Pokémon du village n'est pas très grand, et est souvent fréquenté par des dresseurs de passages et des habitants.
"Hey Omar! T'as entendu la nouvelle ?"
Mon attention se porta sur une discussion entre deux garçons. L'un portait un tshirt bleu et un short, une casquette et des chaussures bleus et s'adressait à un scout qui devait avoir son âge.
"Ouais Calvin! La boutique s'est fait cambrioler ! -Tu sais qui c'est ? -Non, mais il parait que c'est une jeune fille avec un Pokémon Bleu !"
Une jeune fille avec un Pokémon bleu ? Serait-ce Flora et Gobou ? Il faut que j’en aie le cœur net.
« Excusez moi. -Ouais m’sieur ? répondit Omar. - Où se trouve la boutique du village ? - Quand vous sortez du centre Pokémon, c’est à gauche, répondit alors Calvin -Merci. -Vous voulez vous occuper de cette affaire ? -En effet. »
« Les Pokémon de Ignacio, Omar et Calvin ont été soignés. »
Calvin alla chercher nos Pokémon.
« Tenez, monsieur, voilà votre Poussifeu. -Merci beaucoup. » Je m’apprêtais à sortir, quand un homme d’une quarantaine d’années et à l’ossature lourde rentra en vitesse dans le centre. Il tenait dans ses bras un Medhyena complètement trempé. « Occupez vous de mon Pokémon, Infirmière ! L’Infirmière, qui depuis le départ, avait un sourire d’ange, venait de l’effacer pour afficher un air mauvais. -Bonjour Monsieur Hobbes. -Ouais ouais bonjour. Occupez vous de lui. -Bien monsieur » répondit sèchement l’Infirmière en prenant le pauvre Medhyena. « Qui est ce ? Demandai-je aux deux garçons. -C’est Monsieur Hobbes, me répondit Calvin. C’est le parton de la boutique du village. Mais personne ne l’aime. » J’avais cru remarquer. Toutes les personnes se trouvant dans le centre fixaient Monsieur Hobbes. Celui-ci, ignorant les gens, meuglait des insultes. « Je vous jure que si je l’attrape, je la donne à bouffer aux Grahyena de la route 102 ! Un villageois s’approcha de lui. - Un peu de silence, monsieur Hobbes. Vous êtes dans un centre Pokémon ! - J’en ai rien à foutre ! Tant que je n’attraperai pas cette satanée gamine qui a pillé mon magasin, personne ne m’empêchera de gueuler ! Je décide de tenter une approche. -Monsieur Hobbes. - T’as un problème le mioche ?
Malheur, il postionne.
-Je voulais juste savoir où se trouve cette « satanée gamine ». - Tu l’as connait ? - Non, enfin je… - Alors ferme ta gueule et viens pas me faire chier !
Bien joué pour lui, il m’a énervé. Dans un élan de colère, je saisis sa gorge et le soulève, malgré son poids, sans problème.
-Je n’avais aucune envie d’en venir à ça, mais écoute moi bien, vieux schnock. Je te demande seulement où se trouve la fille qui a volé ton satané magasin. -L… lâche moi sale…
Ma main sert sa gorge un peu plus fort.
-T’as juste à me répondre et c’est tout. Où est-elle ? -S… sur la route… 103. Maintenant lâche-moi !
Ce que je fis. Il tomba sur le sol comme la merde qu’il est.
-Bah tu vois, c’était pas compliqué. -Je vais te faire la peau sale mioche, dit-il en respirant fort. -C’est ça, j’ai eu à faire à des plus coriaces que toi.
Les villageois qui se trouvaient dans le centre avaient tous observé la scène. Même l’Infirmière observait, choquée. Je fis mine de ne pas les avoir vus et sorti du bâtiment.
La Route 103 se trouve au nord du village. Elle est près de la mer, ce qui rend le lieu calme. Malheureusement, je ne suis pas ici pour me détendre. Je veux juste savoir si cette fille est bien Flora. Les Pokémon de la zone sont tout aussi fort que ceux de la route 101. Tanguy, courant à mes côtés, s’amuse à faire peur aux Chenipotte. Ça arrive qu’il tombe, à cause de ses petites ailes, il a du mal à se relever. Bien entendu, je l’aide, et le voilà reparti de plus belle dans sa cour-
« Gobou ! Charge ! »
Une masse bleue sauta d’un buisson, percutant de plein fouet le pauvre Poussifeu qui avait baissé sa garde.
« Tanguy ! »
Il tenta de se relever difficilement.
« Gobou ! Charge à nouveau ! »
Cette fois, c’est moi qu’il vise.
« Tanguy ! Griffe ! »
Un violent coup de serre vient frapper le visage de l’adversaire. Le Pokémon vacille avant de s’écrouler au sol. C’est un coup critique.
« Gobou ! Non ! -Tanguy, reviens. »
Tanguy s’approcha du Pokémon. Il le regarda, avant de s’affoler. Il couru partout, et essaya de chercher je-ne-sais-quoi .
« C’est bon, Poussifeu, j’m’en charge. »
C’est une jeune fille qui sortit à son tour du buisson. Elle était grande et mince, avait les cheveux longs et marrons. Elle portait un bandana bleu et une grande cape noire cachait son corps.
« Comment t’as eu ce Poussifeu ? Dit-elle sur un ton qui me déplaît, tout en soignant son Gobou. -Le Professeur Seko me la donné, répondis-je sur le même ton. -Mon père t’a donné ce Pokémon ? Je vois. »
C’est donc bien Flora. Elle prit son Pokémon, encore sonné, dans ses bras.
-Il a donc fait plus confiance à un dresseur débutant plutôt qu’à moi… dit-elle, attristée
Débutant n’est pas le mot que j’aurais employé pour ma personne, mais faisons le modeste et ignorons.
-C’est sûr qu’en volant un Pokémon, il ne t’accordera pas facilement ta confiance.
Elle me lança un regard noir. Visiblement, j’ai touché un point.
- Donne moi ton prénom. - Ignacio. - Ignacio. Je retiens ton nom. La prochaine fois qu’on se voit, je te promets que le combat sera pas comme celui là. -Atte-»
Trop tard. La voilà partie vers Rosyères. Il faut que je la rattra-
BIP BIP ! BIP BIP !
-Allô. -Bordel Ignacio, tu fais quoi ? -Je m’apprête à partir pour Mérouville. -T’aurais dû partir quand on t’a envoyé l’ordre de mission ! -Oui, mais j’ai eu un contretemps. -Et bah maintenant, tu te dépêches. On t’attend.
Génial, j’ai perdu du temps.
« Qu’est-ce que c’est ? »
Une dizaine de Pokéballs traînaient par terre. Flora a dû les oublier.
« Tant pis pour elle. Et tant mieux pour moi »
- Chapitre 2:
« AH ! Monsieur ! »
La Route 102, à l’ouest de Rosyères, est un lieu parfait pour faire des combats entre dresseurs débutants. C’est aussi le seul chemin pour se rendre à Clémenti-Ville.
« Tiens, Calvin. Comment vas-tu ? -Bien ! Merci ! Dites ! C’était génial ce que vous avez fait ce matin ! - Ce que j’ai fait avec Monsieur Hobbes ?
À vrai dire, je ne suis pas forcément fier de ce que j’ai fait.
- Tu sais, j’ai fait ça sous le coup de la colère et… - Vous avez bien fait ! Monsieur Hobbes était détesté par tout le village et grâce à vous, les villageois ont pu le virer ! - Ah oui… Carrément… -Mais bref ! Ici, c’est la Route des combats ! Vous avez des Pokémon ? Allez, battez-vous ! -Si c’est un combat que tu veux, je suis de la partie !
C’est plus une perte de temps, mais j’ai besoin de me défouler et surtout de défouler :
-Ariel ! Go !
Une Zigzaton, capturée sur la Route 103, sortit de la Pokéball. Le Pokémon courut dans tous les sens. C’est son premier combat, et elle est tout excitée.
-Zigzaton ! Viens me rejoindre !
Calvin fit sortir lui aussi un Zigzaton de sa Pokéball . Le raton courait lui aussi dans tous les sens.
-Ariel, utilise Charge ! -Zigzaton ! Esquive et Charge !
Les deux Pokémon sont rapides. Mais Ariel l’est plus que son adversaire. Le Zigzaton n’a pu esquiver l’attaque, mais il a réussi à porter sa Charge, lui aussi.
Les deux ratons se bousculèrent pendant quelques minutes. Ils fatiguaient tous les deux. Maintenant, c’est à celui qui porte le coup de grâce le plus rapidement.
-Ariel ! Charge ! -Zigzaton ! Esquive !
Mais Ariel fut plus rapide. Le Zigzaton prit l’attaque de plein fouet. Il trébucha sur sa queue et tomba.
-Ah ! Zigzaton ! Reviens ! - Tu t’es bien battue, Ariel.
Ariel fonça dans mes jambes. Je lui caresse alors la tête, ce qu’elle semble apprécier.
-Wouah ! Vous êtes forts Monsieur ! -Appelle moi Ignacio, et tutoies moi s’il te plait. - T’es trop fort Ignacio ! Tu devrais tenter de faire les arènes. - Peut-être, je ne sais pas. -Ya de nombreux dresseurs sur la Route, ça fera un bon entraînement pour toi et pour eux ! - Je te remercie de l’info.
Il n’est plus question de perdre du temps maintenant.
La Route fut plus longue que les routes 103 et 101. Et bien sûr, moi qui voulais et devais éviter les dresseurs, je n’ai pas pu. Mais enfin, après une heure et demie de marche, je suis enfin arrivé à Clémenti-Ville. Trois à quatre fois plus grande que Rosyères et Bourg En Vol, la ville a néanmoins une atmosphère similaire aux villages. Tout le monde ici semble se connaître. Un rapide passage au centre Pokémon permit de m’en rendre compte.
« BIP BIP ! BIP BIP ! »
Quoi encore ?
- Allô ? - Qu’est-ce que tu fiches, pauvre imbécile ? - Oui, c’est bon ! Je sais que je traîne mais arrête de me le rappeler ! - T’es à Clémenti-Ville ? - Oui - Super, passe voir mon père, à l’Arène, j’ai quelque chose à te donner, mais je peux pas te le donner en personne. - Pourquoi ? - Fais ce que je te dis, pose pas de question.
Elle qui souhaite me voir aller plus vite, elle trouve le moyen de me ralentir.
Encore heureux, l’arène est à quelques mètres.
« Bonjour ? Y’a quelqu’un ? « Il n’y a personne. Pas un chat et l’arène est ouverte. « Bon ben, je repasse plus tard, hein ! - QUI VA LA ! »
Ah, un homme vient de sortir d’une arrière pièce.
-Bonjour, je viens de la part de Courtney. -COMMENT CONNAIS-TU MA FILLE VILE GREDIN ? -Euh, pardon ? -TU ES UNE ODIEUSE BRUTE DE LA TEAM AQUA N’EST-CE PAS ? -Quoi ?! Mais non ! Je… -REPONDS ! QUI ES-TU ? - Ignacio, membre de la Team Magma. - AH ? Ignacio ? Mais tu aurais pu prévenir avant. - Vous vous fichez de moi, c’est ça ? - Courtney m’a demandé de te donner quelque chose.
Et le voilà qui redisparait dans l’arrière salle , pour en ressortir aussitôt, avec un petit paquet dans les bras.
- Voilà un colis de sa part. - Merci beaucoup.
J’ouvris le colis. Il contenait une carte de dresseur et un étui à badges.
- Que veut-elle que je fasse avec ça ?
Il y a une lettre.
« Ignacio.
Afin que tu mènes à bien ta mission, voici de quoi faire diversion. Tu vas te faire passer pour un dresseur lambda aux yeux des sbires de la Team Aqua. A quoi va te servir l’étui de badge et ta carte de dresseur ? Tu vas devoir te faire passer pour un dresseur lambda aux yeux des champions d’arènes. Je ne sais pas pourquoi, mais les badges d’arènes semblent avoir un lien avec ce qu’ils cherchent. Si tu les récupères, on pourra les devancer.
Bonne chance.
Courtney
PS : Certains champions, dont mon père, sont des membres de la Team Magma. Ils te reconnaîtront. »
Les badges ? Un rapport ?
« Monsieur Norman. - Oui ? -J’aimerais votre badge. - Combien en as-tu ? - Zéro. - Alors je ne peux pas. - Pardon ? - Je suis peut-être dans la même organisation que toi, petit, mais je suis surtout champion, et je me dois de respecter ce à quoi j’ai tenu promesse. Je ne te donnerais le badge que quand tu auras quatre autres badges et après un combat dont tu devras sortir victorieux. -Vous ne me faciliter pas la tâche. - Je suis désolé. Mais va à Mérouville. Il y a une championne qui peut t’affronter. - Je vois »
Pour aller à Mérouville, il faut passer par la Route 104 et le Bois Clémenti. La Route est un chemin près de la mer. L’odeur de sel me chatouilla les narines, au point d’éternuer. Tanguy et Ariel traînent à mes côtés. D’un coup, Ariel parti en courant dans les herbes. Elle manqua de peu de frapper un Zigzaton sauvage. Ce même Zigzaton fonça sur elle, mais pas pour la frapper, plus pour jouer.
« Poké Ball, Go ! »
La Pokéball ricocha sur le Zigzaton sauvage. Celui-ci se laissa capturer.
« Ariel, ton ami, Tom, rejoint les rangs. »
Elle sauta de joie. Tanguy aussi d’ailleurs.
Un nouvel éternuement me prit. Visiblement, je suis allergique au sel. Je fis sortir Tom de sa Pokéball, afin qu’il traîne avec ses nouveaux amis et alliés, et nous nous dirigeons alors vers le Bois Clémenti.
A l’entrée même de la forêt, un autre Zigzaton vient se coller aux deux autres. Celui-ci semble prêt à en découdre.
« Ariel ! Charge ! »
Le Zigzaton sauvage vacilla. Avant même de pouvoir se relever, une Pokéball que je venais de lancer vient frapper son museau. Il se laissa capturer sans demander son reste.
« Je vais t’appeler Zack. »
Note de l’Auteur : NUZLOCKE ZIGZATON CHALLENGE BORDEL!
Maintenant, il faut traverser le Bois. Il fait sombre. Mais les Pokémon semblent être les mêmes que ceux des routes précédemment traversées.
« Excusez-moi. - AH ! »
J’ai sursauté. Et avec mon cri peu viril, j’ai fait sursauter Tanguy, Zack, Tom et Ariel.
« Je suis désolé. Je ne voulais pas vous surprendre.
Un homme en blouse blanche se tenait en face de moi. Visiblement, il se sentait gêné par ce qu’il venait de se passer.
« Permettez que je me présente, je suis Gabin. Je travaille à la Devon SARL. - Je m’appelle Ignacio. Mettons ce qui vient de se passer de côté. - Je vous pris encore de m’excuser. - Ce n’est rien voyons. Vous vouliez me parler de quelque chose ? - Oui. Dans la seconde partie du bois se trouve un homme qui souhaite prendre un colis qui est en ma possession. - Ah bon ? - Il pense que je ne l’ai pas vu, mais en fait, j’ai entendu sa conversation avec quelqu’un au téléphone. Il est habillé avec un bandana noir et une marinière bleue.
Tonnerre, la Team Aqua. Courtney avait raison.
- Vous qui avez des Pokémon, vous pensez que vous pourriez le chasser ? - J’en fais mon affaire. - HEY TOI ! L’INTELLO ! »
Tiens, la proie vient dans la gueule du prédateur.
« J’en ai marre de t’attendre ! File ton colis tout de suite. - Vous pouvez toujours courir, cria Gabin. - Tu oses répondre à la Team Aqua ? Medhyena ! En avant ! - Zack, utilise Charge.
Zack frappa de plein fouet le Pokémon Ténèbres.
-Qui es-tu, sale gamin ? -Juste quelqu’un qui protège ce scientifique. -Tu vas ce que tu vas voir ! Medhyena ! Cha… - Zack, Coud’Boule.
Le Medhyena venait à peine de se relever qu’il retourna se coucher.
-Bordel de… Sale gamin ! Tu vas voir ! Reviens te battre ! - Tu n’as plus de Pokémon, crétin. - Ah. Reviens te battre la prochaine fois ! Et toi, sale intello, je te préviens, je reviendrais te prendre ton colis !
Et il prit ses jambes à son cou. Ridicule.
« Je vous remercie, Ignacio . Vous avez été sensationnel. -Allons, ce n’est rien. -J’insiste, prenez cette Super Ball. Ce n’est pas grand-chose, je vous l’accorde. - Vous n’êtes pas obligé, vous savez. - Si si j’insiste. Bon, je vous laisse, je dois me dépêcher d’aller à Mérouville. - Je dois m’y rendre aussi. Terminons le trajet ensemble, si vous le voulez bien. - Ce sera avec plaisir. » La sortie n’est pas si loin que ça. Maintenant, il faut se diriger au plus vite vers Mérouville.
»Statut de la mission. -Échec. - Pardon ? - Un garçon d’environ dix-huit ans s’est interposé entre le seul sbire ayant un Pokémon. - Description physique. - Grand, brun. Il porte des vêtements rouge et noir. - Un sbire de la Team Magma ? - Cela m’étonnerait, il avait un Zigzaton. - Il a battu le Sbire avec un Zigzaton ? -Le Sbire avait un Medhyena. - Pas faux. -Suite de la mission ? - Retour à Mérouville . -Reçu. »
- Récapitulatif:
Capture: Tanguy le Poussifeu (Route 101) : +1 Point Ariel la Zigzaton (Route 103): +1 Point Tom le Zigzaton (Route 104): +1 Point Zack le Zigzaton (Bois Clémenti): +1 Point
Total: 4 Points!
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Lun 15 Mai 2017 - 16:31 | |
| Je salut le fait que tu te lances dans un nuz rédigé pour un CMlocke o/ Beaucoup font vraiment que du résumé, alors un peu de rédigé dans tout ça c'est vraiment sympa ^^
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Dim 21 Mai 2017 - 17:11 | |
| Si j'arrives pas à finir de l'écrire à la fin du CM, je le continuerais quand même :p - Chapitre 3:
Mérouville est bien plus grande que je ne l’avais imaginé. Les buildings étaient nombreux, beaucoup plus que lors de mon dernier passage. Le plus imposant -celui de la Devon SARL- se trouvait au centre de la ville.
J’avais, quelques heures auparavant, reçut un message de Kelvin, un admin Magma, comme moi.
« Yo Ignacio, Courtney m’a prévenu de ton passage à Mérouville. Si tu veux, passes au bâtiment Devon. »
Si ça a quelque chose à voir avec la situation, il faut que j’y passe.
« Hey, Ignacio ! Ça fait un bail dis-moi ! -Salut Kelvin. -Il paraît que Courtney t’a donné un truc à faire ? -Pas trop fort, idiot ! Personne ne sait que… -Je sais. Je suis au courant que des types louches rodent. -Ah ? -Yep, et Gabin m’a raconté tes exploits. -Ah, je vois. -Bref, j’ai une info croustillante. -Vas-y, lance -Y en a qui ont été repérés vers Poivressel. -Je vois. -Ah, et Roxanne veut te voir. -Roxanne ?
Roxanne, membre de la Team Magma et surtout, championne de Mérouville. À 16 ans, elle est la membre la plus intelligente de la Team.
-Oui, elle se trouve sur la Route 116. Elle ne m’a pas dit pourquoi, mais elle souhaite t’affronter
Kelvin fit un clin d’œil si peu discret que des gens autour de lui se mirent à pouffer.
-Merci de l’info Kelvin, je m’y rends tout de suite.
Le soleil au zénith surplombait la Route 116. Les Chuchmur, Skitty, Zigzaton et Nigale de la zone se reposaient tous au soleil. Seuls les Nirondelle restaient cachés dans les arbres. Tout à un, l’un d’entre eux fonça en ma direction. Ariel fonça sur lui et le frappa à coup de boule.
« Ariel, du calme. »
Elle se retira de sa proie, mécontente. Visiblement, je venais de la priver d’un déjeuner. Je lançai une Pokéball sur le Pokémon affaibli, qui se laissa capturer par la sphère rouge.
« Dites bonjour à Unita. »
Ariel, Tom et Zack observèrent Unita en se léchant les babines. Celle-ci, dans sa Poké Ball, et Tanguy les regardèrent, apeurés.
« Ce n’est pas le repas de ce midi. »
Les trois montrèrent leur mécontentement.
« Difficile d’entraîner 3 Zigzaton, n’est-ce pas ?
Une voix étrangement familière m’interpella. En me retournant, je remarque la présence de Roxanne. Elle observait avec amusement le comportement de mes Zigzaton, qui commencèrent à se chasser les uns les autres.
- Pas faux. - Qu’est-ce que tu deviens, depuis l’échec lamentable ? - J’ai reçu une mission de Courtney, afin d’empêcher la Team Aqua d’agir, mais pour l’instant, je n’ai croisé qu’un Sbire. Mais sinon, pas grand-chose. - Courtney ? - Oui - Je pensais que c’était le chef qui t’avait confié la mission. - Au contraire, il ne faut surtout pas qu’il sache. - Pourquoi ? - Sa santé se dégradant, Courtney gère à sa place. - Je vois.
Elle marqua un temps.
- Bon, que dirais-tu d’un combat ? - Ça m’a l’air d’être une proposition intéressante. »
Elle s’écarta afin de laisser un terrain de combat assez large.
« Racaillou ! En avant !
Un Pokémon à l’apparence d’un caillou apparu sur le terrain. Il fit quelques gestes, comme pour montrer sa puissance.
- Tanguy, à toi ! »
Le Poussifeu sauta au centre du terrain et une lumière blanche l’enveloppa.
« Ton Poussifeu a choisi le bon moment pour évoluer ! »
Les ailes du Pokémon s’allongèrent, des griffes y poussèrent. Le corps grandit lui aussi. Le petit Poussifeu est devenu un impressionnant Galifeu, prêt à en découdre.
- Racaillou, utilise Tomberoche ! - Esquive et lance Double Pied !
Les deux attaques frappèrent leurs cibles, mais Tanguy semblait plus résistant.
« Racaillou, réutilise Tomberoche ! »
À nouveau, l’attaque toucha de plein fouet le gallinacé. Mais celui-ci saisit alors un des rochers qui venaient de tomber sur lui.
« Renvois lui cette roche ! »
Le rocher fut propulsé sur le Pokémon Caillou. Il esquiva de peu, mais…
« Tanguy, Double Pied ! »
Le Galifeu, qui s’était déplacé derrière Racaillou, percuta de sa patte gauche le Pokémon Roche, qui fut propulsé sur le rocher. Roxanne fit revenir son Pokémon.
« Racaillou, reviens ! - Tu te débrouilles plutôt bien, mais pourquoi as tu des Pokémon aussi faibles ? - En tant que Champion, j’adapte la puissance de mes Pokémon en fonction de ceux de mon adversaire. »
Une expression déterminée marqua le visage de Roxanne. Elle saisit alors une deuxième Pokéball.
« Tarinor, je compte sur toi ! »
Un autre Pokémon Roche apparut face à Tanguy. Celui-ci avait les yeux fermés et un gros nez rouge.
« Tanguy, utilise Double Pied ! »
Sautant dans la direction de l’adversaire, Tanguy mit son pied gauche en avant, et tenta de frapper de plein fouet le Pokémon.
« Tomberoche » Avant que Tanguy ne frappe, des pierres tombèrent sur lui. Il les brisa de son attaque mais,
« Charge ! »
Le Tarinor fonça sur lui. Galifeu était sans défenses en essayant de détruire les rochers. Il tomba sur le sol.
« Tanguy ! Relèves-toi et attaque avec Double Pied ! - Tomberoche à nouveau ! »
Le Galifeu esquiva de son chef les rochers qui s’appétaient à fondre sur lui. Plus il esquivait les rochers, plus il s’approchait de son adversaire.
Tarinor était à porter. Tanguy approcha sa patte gauche du nez et frappa de plein fouet. Le coup fut si puissant qu’il fut projeté sur plusieurs mètres en arrière.
« NON ! »
L’expression déterminée de Roxanne se transforma en choc. Le Tarinor venait de finir sa course dans la forêt de la route.
« T-Tarinor, ça… va ? »
Le Pokémon ne bougeait plus. Il était allongé sur le sol. Roxanne prit la Poké ball de Tarinor.
« Reviens... »
Mais le laser rouge ricocha. Elle tenta à nouveau. Le laser ricocha à nouveau.
« Non… non... »
Des larmes coulèrent sur ses joues. Tanguy, affolé, ne bougeait plus. Il me regarda.
« Qu’est-ce que j’ai fait ? » semblait me dire son regard apeuré.
Je n’ose pas lui répondre.
« Tarinor, s’il te plaît… reviens... »
Un dernier laser ricocha sur le corps inanimé de Tarinor. Il ne reviendra plus, désormais.
- Récap:
Capture: Tanguy le Poussifeu (Route 101) : +1 Point Ariel la Zigzaton (Route 103): +1 Point Tom le Zigzaton (Route 104): +1 Point Zack le Zigzaton (Bois Clémenti): +1 Point Unita la Nirondelle (Route 116): +1 Point
Champions vaincus: Roxanne +1 Point
Total: 6 Points!
Commentaire: Le retard ? Le retard
|
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Dim 21 Mai 2017 - 18:33 | |
| Yo, du coup, voilà 4 chapitres de publiés, mais du coup, pour pas perdre plus de retard, je passe en mode "Recap Only". Actuellement, je suis à Lavandia. Voici la Liste des Pokémon capturés - Pokémon Attrapés:
Pokémon attrapé : Tanguy le Poussifeu (Route 101) : +1 Point Ariel la Zigzaton (Route 103): +1 Point Tom le Zigzaton (Route 104): +1 Point Zack le Zigzaton (Bois Clémenti): +1 Point Unita la Nirondelle (Route 116): +1 Point Ora la Chuchmur (Tunnel Merazon) : +1 Point Neo le Nosferapti (Grotte Granite) : +1 Point Pasc le Posipi (Route 110) : +1 Point Mao le Tentacool (Chenal 109) : +1 Point
Parmi tous, Tanguy a évolué en Galifeu sur la Route 116 et Unita et Ariel on évolué en Hélédelle et Linéon sur la Route 110. Pasc a rejoint l'équipe avec ces trois là. Les autres sont tous au PC. Si vous voulez que j'en ajoute un, vous pouvez me demander ^^. L'équipe est niveau 21-23. Aucun mort n'est à déploré pour l'instant, donc aucun white out non plus. Roxanne et Bastien ont été battu facilement. Du coup on arrive à un total de 11 points! Où en sont mes camarades de la Team Magma ? Loin devant moi je crois. Bref, ya plus cas. A bientôt! - Spoiler:
~ Lettre d'un Papinox ~ Bonjour Je suis Amir, un Papinox. Pourquoi j'écris ? Pourquoi je fais ça ? Parce que vous devez savoir la vérité. Last m'a capturé sur la Route 101. Peu de temps après sa victoire contre Flora. Mais la vérité, c'est qu'il a caché mon existence dans l'histoire. En fait, je l'ai aidé à combattre jusqu'à Clémenti-Ville. Le premier Combat d'Ariel, c'est moi qui l'ait gagné. Mais Last s'est vite rendu compte que, capturé sur la Route 101, comme Tanguy, je ne pouvais pas être utilisé. J'ai dû accepté ce triste sort. Après tout, je ne suis qu'un Papinox, je serais très vite mort. Mais voilà. Maintenant vous savez. Je ne suis pas mort, mais je ne suis pas en vie non plus. Du moins, pas dans l'Histoire. Il m'a promis une chose. Que j'aurai un jour mon heure de gloire. En attendant, je dors, quelque part. Je vous dis au revoir ~ Amir ~
|
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Lun 22 Mai 2017 - 22:41 | |
| Nouvelle Mise à Jour! Actuellement, je me suis arrêté sur la rive droite de la Route 118. Voici la Liste des Pokémon attrapés: - Pokémon attrapés:
Tanguy le Poussifeu (Route 101) : +1 Point Ariel la Zigzaton (Route 103): +1 Point Tom le Zigzaton (Route 104): +1 Point Zack le Zigzaton (Bois Clémenti): +1 Point Unita la Nirondelle (Route 116): +1 Point Ora la Chuchmur (Tunnel Merazon) : +1 Point Neo le Nosferapti (Grotte Granite) : +1 Point Pasc le Posipi (Route 110) : +1 Point Mao le Tentacool (Chenal 109) : +1 Point NOUVEAU! Lorina la Chamallot (Route 112) : +1 Point Gaston le Chamallot (Chemin Ardent) : +1 Point Paul le Spinda (Route 113) : +1 Point Marvin le Nénupiot (Route 114) : +1 Point Alan le Seleroc (Site Météore) : +1 Point Jacov le Kraknoix (Route 111) : +1 Point Pablo l’Anorith (Mérouville) : +1 Point Oscar le Magnéti (New Lavandia) : +1 Point
Voltère, Adriane et Norman rejoignent la liste des Champions vaincus. L'équipe est composé de Tanguy le Galifeu, Ariel la Linéon, Unita l'Hélédelle, Pasc le Posipi, Mao le Tentacruel, qui a évoulué sur le Sentier Sinuroc, et de Jacov le Kraknoix (qui lui, est en retard pour cause de "j'arrive en retard aussi") Toujours aucun mort, mais certains ont failli la frôler à plusieurs reprises. On arrive donc à un score de 22 points! Le double d'Hier! |
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Mer 24 Mai 2017 - 22:57 | |
| Hey Hey Hey! Mise à Jour Mise à Jour! En ce moment, je viens de sortir de la Grotte Origine. Voici la liste des Pokémon attrapés - Spoiler:
Pokémon attrapé : Tanguy le Poussifeu (Route 101) : +1 Point Ariel la Zigzaton (Route 103): +1 Point Tom le Zigzaton (Route 104): +1 Point Zack le Zigzaton (Bois Clémenti): +1 Point Unita la Nirondelle (Route 116): +1 Point Ora la Chuchmur (Tunnel Merazon) : +1 Point Neo le Nosferapti (Grotte Granite) : +1 Point Pasc le Posipi (Route 110) : +1 Point Mao le Tentacool (Chenal 109) : +1 Point Lorina la Chamallot (Route 112) : +1 Point Gaston le Chamallot (Chemin Ardent) : +1 Point Paul le Spinda (Route 113) : +1 Point Marvin le Nénupiot (Route 114) : +1 Point Alan le Seleroc (Site Météore) : +1 Point Jacov le Kraknoix (Route 111) : +1 Point Pablo l’Anorith (Mérouville) : +1 Point Oscar le Magnéti (New Lavandia) : +1 Point Jeanne la Tropius (Route 119) : +1 point Kaskou le Kecleon (Route 120) : +1 Point Kilouton la Kecleon (Route 121) : +1 Point Sacha le Pikachu (Parc Safari) : +1 Point Janice la Mystherbe (Route 123) : +1 Point Kai le Tentacool (Nénucrique) : +1 Point Alan l’Electrode (Planque Aqua) : +1 Point Maria la Nosférapti (Grotte Tréfonds) : +1 Point Aria la Tentacool (Chenal 125) : +1 Point Luk le Tentacool (Algatia) : +1 Point Noah l’Ecrapince (Clémenti-Ville) : +1 Point Jean le Tentacool (Poivressel) : +1 Point Sakou le Tentacool (L‘Épave) : +1 Point Jacques le Tentacool (Chenal 128) : +1 Point Ingrid la Nosferapti (Caverne Fondmer) : +1 Point Samantha la Nosferapti (Grotte Origine) : +1 Point
Bien qu’impossible à utiliser, Kyogre a été attrapé.
L'équipe se compose de Tanguy le Braségali (évolué sur la Route 120), Ariel la Linéon, Unita l'Hélédelle, Pasc le Posipi, Mao le Tentacruel et de Jacov le Libégon (qui a évolué en Vibraninf sur la Route 120 et en Libégon prêt d'Algatia). Alizée (dont les Pokémon ont été mangé par Pasc sauf Alataria, mais Mao s'en ait occupé), Lévy et Tatia (Dont les deux Pokémon astres ont été dévorés sans problème par Jacov et Mao) rejoignent la liste des champions vaincus. Et il n'y a toujours aucun mort. Le score monte donc à 40 Points. |
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" Jeu 25 Mai 2017 - 22:53 | |
| Voici venir, la dernière partie! Voici les Pokémon attrapés: - Spoiler:
Tanguy le Poussifeu (Route 101) : +1 Point Ariel la Zigzaton (Route 103): +1 Point Tom le Zigzaton (Route 104): +1 Point Zack le Zigzaton (Bois Clémenti): +1 Point Unita la Nirondelle (Route 116): +1 Point Ora la Chuchmur (Tunnel Merazon) : +1 Point Neo le Nosferapti (Grotte Granite) : +1 Point Pasc le Posipi (Route 110) : +1 Point Mao le Tentacool (Chenal 109) : +1 Point Lorina la Chamallot (Route 112) : +1 Point Gaston le Chamallot (Chemin Ardent) : +1 Point Paul le Spinda (Route 113) : +1 Point Marvin le Nénupiot (Route 114) : +1 Point Alan le Seleroc (Site Météore) : +1 Point Jacov le Kraknoix (Route 111) : +1 Point Pablo l’Anorith (Mérouville) : +1 Point Oscar le Magnéti (New Lavandia) : +1 Point Jeanne la Tropius (Route 119) : +1 point Kaskou le Kecleon (Route 120) : +1 Point Kilouton la Kecleon (Route 121) : +1 Point Sacha le Pikachu (Parc Safari) : +1 Point Janice la Mystherbe (Route 123) : +1 Point Kai le Tentacool (Nénucrique) : +1 Point Alan l’Electrode (Planque Aqua) : +1 Point Maria la Nosférapti (Grotte Tréfonds) : +1 Point Aria la Tentacool (Chenal 125) : +1 Point Luk le Tentacool (Algatia) : +1 Point Noah l’Ecrapince (Clémenti-Ville) : +1 Point Jean le Tentacool (Poivressel) : +1 Point Sakou le Tentacool (L‘Épave) : +1 Point Jacques le Tentacool (Chenal 128) : +1 Point Ingrid la Nosferapti (Caverne Fondmer) : +1 Point Samantha la Nosferapti (Grotte Origine) : +1 Point Jonai la Tentacool (Chenal 129) : +1 Point Rai la Tentacool (Chenal 130) : +1 Point Kai la Tentacool (Chenal 131) : +1 Point Bai le Tentacool (Chenal 134) : +1 Point Nike le Nosferalto (Route Victoire) : +1 Point
Marc vient rejoindre la Liste des Champions vaincus. - Le Conseil 4:
DAMIEN:
Le combat peut se résumé par Tanguy le Braségali qui spam double pied
Damien vaincu +1 Point
SPECTRA: Pasc le Posipi a géré les Branette, le Ténéfix a été mangé par Tanguy, et Jacov le Libégon s'est occupé des Téraclope.
Spectra vaincue! +1 Point
GLACIA: Pasc a géré les Phogleur et le Kaimorse, les deux Oniglali ont été géré par Tanguy
Glacia vaincue! +1 Point
ARAGON Vous saviez que Mao le Tentacruel connaissait Laser Glace ? Et que Aragon possède 2 Libégon, un Altaria et un Drattak ?
Aragon vaincu! +1 Point
PIERRE
AIRMURE VS PASC
Pasc commence le combat en utilisant Fatal Foudre qui passe. Airmure tombe K.O en un coup.
GALEKING VS TANGUY
Double Pieeeeeeeeed. Au revoir Galeking.
METALOSSE VS JACOV
Plus compliqué que les deux d'avant, celui-ci ne voulait pas mourir par Séisme. Il en a subi 5 avant son K.O.
KAORINE VS MAO
Mao entre sur le Terrain, prêt à utiliser Surf. Kaorine place Mur Lumière et Protection et résiste à deux Surf. Kaorine est soigné, et subi un Surf. Kaorine subi un Surf, et utilise Séisme.
Coup Critique
Mao est mort (- 1 Point)
KAORINE VS ARIEL
Ariel rentre et spam Surf. Kaorine meurt
ARMALDO VS ARIEL Surf Pouvoir Antique Surf Pouvoir Antique Guérison Surf Guérison Pouvoir Antique Surf Pouvoir Antique Surf Armaldo tombe K.O.
VACILYS VS TANGUY
Double Pied. Au revoir
Pierre vaincu! +1 Point!
Les crédits ont été visionnés! +3 Points
Total des scores: Pokémon attrapés: 38 Dont Chromatique: 0 Champions et membres du conseil 4 vaincus: 14 Crédit visionnés ? Oui (3 Points) Pokémon morts: 1 White Out: 0 Total: 54 Points Équipe d'Ignacio - Tanguy:
Espèce: Braségali Rencontré au niveau: 5 Sur: Route 101 Nature: Prudent Niveau Actuel: 64 Attaques: Double Pied, Aéropique, Pied Bruleur, Gonflette
- Ariel:
Espèce: Linéon Rencontré au niveau: 3 Sur: Route 103 Nature: Jovial Niveau Actuel: 60 Attaques: Surf, Coup d'Boule, Tranche, Eclate Roc
- Unita:
Espèce: Hélédelle Rencontré au niveau: 7 Sur: Route 116 Nature: Lâche Niveau Actuel: 61 Attaques: Aéropique, Vol, Aile d'Acier, Puissance
- Mao:
Espèce: Tentacruel Rencontré au niveau: 8 Sur: Chenal 109 Nature: Docile Mort au niveau: 62 A: Ligue Pokémon Attaques: Surf, Cascade, Giga Sangsue, Laser Glace
- Pasc:
Espèce: Posipi Rencontré au niveau: 13 Sur: Route 110 Nature: Pudique Niveau Actuel: 62 Attaques: Tonnerre, Fatal Foudre, Vive Attaque, Chargeur
- Jacov:
Espèce: Libégon Rencontré au niveau: 20 Sur: Route 111 - Désert Nature: Calme Niveau Actuel: 63 Attaques: Force, Machouille, Dracosoufle, Séisme
|
| | |
| | | | | [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal" | |
|