Salut, salut, salut et salut, on se retrouve pour un Communitylocke, et aujourd'hui les enfants, on soutient la Team Magma !
Les règles sont plutôt simples, même toi tu pourras les comprendre saligaud !
N°1: K.O = Mort N°2: Un Pokemon capturé par zone et le premier qu'on trouve seulement ! Si on le tue... fuck it ! N°3: Surnom non-obligatoires ! N°4: Je ne peux capturer que des Pokémons de Types Feu, Roche, Sol, Electrique, Acier, Poison, Ténèbres, Plante et Normal, mais le type Normal est commun aux deux équipes ! Si un Pokémon possède deux types, si un de ceux cités précédemment est dedans, j'ai le droit de l'avoir ! Si quand il évolue il gagne un des types, j'ai le droit aussi !
Chapitre 1 "Une Mission Importante":
Lava, c'est mon nom... Je suis la fille de mon père, Max Terraside et de Courtney Menphanis, ma mère. Tous les deux des membres importants de la Team Magma, dont je fais partie d'office. Aujourd'hui, mon père demande à me voir pour m'offrir un cadeau, certainement mon cadeau d'anniversaire, mais je vois mal me le donner par bonté de cœur, il a certainement une idée derrière la tête, j'ai désormais 17 ans, et c'est l'âge où les personnes peuvent entrer dans la Team Magma ou nos rivaux, la Team Aqua. Ceux-ci ont un objectif contraire au nôtre, et je compte bien aider mon Père et ma Mère pour leur permettre de réussir leur objectif : Faire en sorte de ramener à la vie Groudon, le Pokemon légendaire de Type Sol qui serait l'avatar des continents, il aurait jadis affronter le Pokémon légendaire de Type Eau convoité par la Team Aqua : Kyogre. Les deux se seraient plongés dans un profonds sommeil et ne pourraient être réveillés que par leur orbe correspondante, l'orbe Rouge pour Groudon et Bleue pour Kyogre... Me voici face à mon père, tenant une Poké Ball dans sa main, il me l'envoie et commence à me parler.
Ma chère Lava, tu dois certainement savoir qu'il est temps pour toi de rejoindre la Team Magma dans sa lutte pour étendre la Terre, je me trompe ?
Non Père. Puis-je connaître la raison de notre entretien ?
Comme tu viens d'entrer dans la Team Magma, il te faut un Pokémon, il se trouve que j'ai obtenu un Arcko d'un jeune dresseur téméraire se trouvant sur notre chemin, le jeune homme n'a pas été épargné, contrairement à son Pokémon, je compte donc sur toi pour le dresser et en faire devenir un membre puissant de ton équipe !
Comme vous voudrez Père. En avons nous finis ?
Non, nous avons un gêneur dans les pattes et j'aimerais que tu le détruise. Il se nomme Brice, et il a décidé de stopper la Team Magma et la Team Aqua, je veux que tu fasses en sorte qu'il ne nous dérange plus. Par la même occasion, tu te battras contre la Team Aqua en même temps ! Ils ne devraient pas trop te poser de problèmes comme tu es ma fille. C'est tout ce que j'avais à te dire ! Tu peux y aller, le jeune homme se trouve sur la route 103, par ailleurs, voici des Poké Balls !
Bien.
Mon père me suivis jusque dehors avant de me prendre avec lui sur son Nostenfer pour m'emmener sur la Route 103, il me dit alors que je devrais me débrouiller seule désormais, c'était apparemment un test pour regarder si j'avais la force pour devenir une admin voir la future chef de la Team Magma. J'avançais vers le gamin, il étudiait juste les Pokémons sur le bord de la route, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait une menace. Je vais juste l'exterminer facilement en quelques coups.
Toi...
Moi ?
Il me regardait, ayant les larmes aux yeux, qu'avait-il ?
Tu fais partie de ceux qui ont tués ma sœur, Flora. De plus, je vois que tu possède un Arcko, je suppose que c'est le sien... Ta vie s'arrête ici, alors souffres et pleures ! Poussifeu !
Merde ! Vas y Arcko !
Mon Arcko semblait reconnaître la Poussifeu, il me regarda méchamment avant de regarder le poussin flamboyant dans les yeux, ils semblaient tous les deux tristes de devoir se combattre. J'en eu assez de cette réunion de famille et lui ordonna d'utiliser Ecras'Face pour détruire ce fichu Pokémon Poussin ! Comme il n'avait pas le choix, il donna un puissant coup de queue au Poussifeu qui fut envoyé dans le décor. Il ne se releva pas après ce combat, bien touché, mais pas assez pour être tué. Dommage, j'allais devoir le finir moi même.
Malheureusement, le Professeur Seko arriva et envoya un puissant Laggron, je n'eue pas d'autres choix que de m'enfuir vers Rosyères, je m'y cachas une semaine le temps que les recherches s'arrêtent, ensuite je pus aller chercher de quoi augmenter la taille de mon équipe sur cette fichue route 103, la route 101 était bien trop dangereuse pour que j'y aille sans risque. Le laboratoire du professeur se situant juste à côté. Donc, je trouve un Zigzaton sur la route 103, pas fantastique mais j'ai entendu dire qu'il pouvait être puissant si on sait le jouer. Il me rapporte d'ailleurs pas mal d'objets utiles, comme des Guérisons ou des Hyper Ball, et ça m'est bien utile... Sur la Route 102 je trouve un Nénupiot. C'est donc la fin de mon premier rapport, j'ai défoncée quelques dresseurs inutiles et j'ai stockée Nénupiot dans mon PC, car j'ai déjà un type Plante. Mais la mission n'est pas finie...
Bah, quand t'as plus de 6 mois de RPs dans les pattes, même si t'es pas super doué t'arrives à faire un truc. Même un Aqua comme toi devrait y arriver !
J'ai déjà commencer à exterminer les rares jeunes s'opposants déjà à la team Magma, je ne pensais pas qu'il y avait encore des personnes aussi connes dans ce monde. Enfin, elles sont parties donc je suppose que tout est arranger. La Magma purifiera le monde, peut-importe jusqu'où on doit aller pour le faire, on réussira ! Mais avant ça, nous devons détruire l'Aqua et tout nos autres opposants. Tiens, ça me rappelle un appel que j'ai eu avec Père il y a peu... Il m'expliquait que 13 personnes avaient été nominés pour nous exterminés. Nous, mais aussi la Team Aqua ! Ils seraient apparemment connus sous le nom de la Team Sky. Une nouvelle équipe de bandits, déjà qu'on était pas dans la merde avec l'Aqua, il faut en plus que ces abrutis viennent nous péter les burnes ! On peut jamais être tranquille quand on veut faire le bien. Enfin, un adversaire de plus ou de moins à éliminer, quelle différence ? Mon Arcko me suivait tout en fermant sa gueule, peut-être qu'il était encore déçu d'avoir du affronter son ami le Poussifeu... Mais bon, c'était un mal pour un bien, et peut-être qu'il le comprendra un jour. Et qu'est un Pokémon sinon une arme en plus puissante ?
Clémenti-Ville, rien d'important dans ce milieu, autant directement aller me balader à la route 104, histoire de voir si je peux trouver un nouveau compagnon. Malheureusement pour moi, un fichu asticot apparaît. Je suppose que c'est mieux que rien, mais je ne cache pas ma déception. Enfin, il y a encore des résistants dans cette zone, parfait pour voir si ce ver de terre est complètement sans espoir ou si je peux en faire quelque chose... L'air de rien, il se défend pas mal, et il a du potentiel ! Je suis sûr que je vais pouvoir faire en sorte qu'il ne soit pas un fardeau pour l'équipe ! Enfin, je n'ai pas de temps à perdre en l'entrainant ! Dans cette forêt, là-bas se trouve mon futur combattant ! Et Père m'a prévenu avoir repéré des membres de la Team Aqua, je vais en profiter pour leur foutre une rouste. Premier pas dans la forêt... Un, champignon ? Le Pokédex que j'ai volé au gamin me dit que c'est un Balignon, et qu'ils sont très rare. En attendant, il fait doublon donc il va dans le PC, si Spryte meurt, peut-être que je le sortirait de sa prison... Et encore, mais plus le temps de penser, le mec de l'Aqua m'a repérer !
Putain, un sale membre de la Team Aqua !
Une Magma ? Ici ? Eh bien, je ferais en sorte que tu ne remettes plus les pieds a cet endroit ! Medhyena, décime son équipe !
Tu peux rêver ! Zigzaton, vas y !
Ce fut un terrible duel, mon Zigzaton avait du mal à contrer les puissantes charges du Medhyèna, mais il finit par lui donner un puissant coup de boule l'envoyant dire bonjour à son dresseur. Celui ci était énervé est jurait, mais il allait bientôt se taire. Peut importe de quelle façon il allait la boucler !
Merde, et moi qui voulait lui parler, faut croire que je vais devoir emprunter un autre chemin... Au moins je connais son équipe maintenant ! La prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça, Lava...
C'était fini, j'allais enfin pouvoir rentrer maintenant que j'avais finie ma mission ! Manque plus qu'a trouver notre membre infiltré... J'espère ne pas... Ah bah j'ai trouvée son cadavre, c'est mieux que rien !
Lava, moi Roxanne, Tueuse à gage professionnelle du type Roche vais t'exterminer ! Racaillou, Tarinor, je compte sur vous !
Arcko, utilise Spam Vol-Vie !
C'EST SUPER EFFICACE
C'est... Impossible...
C'était facile, je sais !
On ne sous-estime pas un Magma, tu es de la Team Sky, c'est ça ? Leur niveau est bien faible, alors vas dire bonjour à l'enfer !
Aujourd'hui, marathon de chapitre, je suis sensé en faire 10 !
...
Comment ça impossible ?!
Chapitre 3 "Complications":
J'ai repérée un groupe de membres de la Team Aqua, ils se dirigent vers le tunnel Merazon, ils ont l'air d'avoir quelque chose de plus sur eux. C'est peut-être important ! Hors de question que je les laisses filer comme cela. Je les détruirais et leurs voleraient ces... plans ? C'est de ça que ça a l'air de loin. Mieux vaut les récupérer puis demander des informations à père à ce propos ! Je cours donc vers la Route 116. UN Zigzaton me saute dessus, comme je n'ai pas de temps à perdre avec lui, je le renvois dans une des réserves de la Magma en attendant qu'il me serve à quelque chose. A mes côtés, je suis accompagnée d'un Papinox, et oui, le petit Chenipotte à fini par évoluer en majestueux Papinox. Il est bien plus fort ainsi, et c'est tant mieux pour moi. Enfin, j'arrive dans le tunnel Mérazon, il est dit qu'il faut tenter de faire le moins de bruits possible parce que sinon les Chuchmurs hurlerons et feront s'écrouler le tunnel. En parlant de Chuchmur, l'un d'eux ou plutôt l'une d'eux cherche à attirer mon attention. J'en juge assez facilement qu'elle veut rejoindre mon équipe. Eh bien désolé Zigzaton mais un Chuchmur, c'est tout de même plus intéressant ! Surtout Brouhabam si elle survit jusque là ! Enfin, je rattrape ces 3 sbires Aqua, ils ne sont pas très malins de s'être enfuient dans un cul de sac. Mais que voulez vous, peut-être pensaient-ils juste pouvoir m'avoir en embuscade ? Grossière erreur ! Mon équipe à été entraînée durant toute la durée où il n'y a pas eu de suite au deuxième chapitre ! Il est impossible que je perde !
Tu ne nous prendras pas ces papiers, ils sont d'une importance capitale pour la réussite de notre plan, alors quitte ces lieux en vitesse si tu veux rester en vie !
C'est justement parce qu'ils sont important pour vous que je les veux. Donnez les moi ou sinon je déploie les monstres !
Tu sais comment marche ce monde, non ? Medhyenas, allez déchiqueter ses petits monstres faiblards !
Le Papinox battit des ailes le plus vite possible pour créer un puissant vent, Arcko chargea son attaque Vol-Vie pour aspirer la vie des adversaires sur une plus longue distance grâce au vent qui projetait l'attaque encore plus loin, et le Hurlement puissant du Chuchmur empêcha tout les ennemis de bouger, glacés par l'effroi d'avoir entendu un cri aussi horrible. Même les dresseurs furent privés de leur énergie vitale. C'est dire à quel point la puissance du Massko est incroyable. J'ai dis Massko ? Car oui, en avalant toute l'énergie vitale des nombreux être vivants se trouvant sur le chemin de ce monstre. Il a acquit un surplus d'énergie, et quoi de mieux qu'une évolution pour lui permettre de la stocker ? Cette nouvelle forme lui donne plus d'assurance, plus de classe, plus talent, plus de puissance. Bref, cette évolution le change en mieux, un peu comme quand Chenipotte est devenu Papinox ! Bon, là c'est pareil mais bon.
BWWWWT... BWWWWWT
Oui, Père ?
Nous avons localisés l'endroit où Pierre Rochard, le maître de la ligue, est actuellement. Il se trouve dans une grotte à Myokara, il entraîne ses Pokémons pour détruire la Magma et l'Aqua. Il faut absolument que tu interviennes et que tu l'extermines avant qu'il ne soit devenu trop bon ! Je n'accepterais pas l'échec, clair ?
Bien clair, je ferais de mon mieux et ne vous décevrais pas !
Elle partit alors en route vers Myokara grâce à un bateau mis en place par Kelvin. A peine arrivée, elle vola une canne à pêche à un pêcheur pour pouvoir tenter de trouver de nouveaux alliés pour son équipe. Parmi eux, deux Tentacools furent gardés. L'un d'eux parti dans une boite PC tant dis que l'autre restait avec moi pour un entraînement intensif. Je rentra ensuite dans la grotte et captura un Nosferapti dedans. Problème, les Pokémons n'ont pas l'air heureux que je vienne comme ça et foute la merde. Une guerre se lance alors, entre moi et les sauvages. Le Nosferapti et le Tentacool ne survivront pas, paix à leur âme. Je profite de leur mort pour m'enfuir. Je finis par tomber sur une salle illuminée, avec un Homme ayant des cheveux presque argentés. C'est donc lui Pierre Rochard ? Je n'ai à peine le temps de faire un pas qu'il fonce en dehors de cet endroit à dos de Métalosse... Pierre, la prochaine fois que nous nous croiserons, je te détruirais !
Je viens de sortir de la Grotte Granite, tout va bien à l'extérieur. Quelques dresseurs déterminés tentent de m'éliminer mais sans succès. J'arrive alors au bateau car j'ai reçu un appel de mon père disant qu'il veut que j'aille à Poivre et Sel. Tu parles d'un nom de ville merdique. Tout ça pour allez récupérer les nouveaux plans détenus par un certain "Captain Poupe" avant que le Team Aqua ne s'en empare. Dans tout les cas, la Team Magma restera la meilleure malgré tout. Cependant, on dirait que certaines personnes ne sont pas d'accord. Le bateau est intact, mais le conducteur à ses boyaux qui lui sont sortis de son ventre, je suppose qu'on a trouvé le 2ème chasseur de prime. Peu importe qui il est, j'en ferais du hachis parmentier à déguster pour 7 ! Un mec avec des cheveux bleu s'avance vers moi. Il est habillé comme un sportif, soit. Je vais le détruire facilement.
Viens par là Lava. La Team Sky offre beaucoup d'argent pour ta capture ! Du coup laisse toi faire et je ferais ça vite ! Makuhita, Machoc, foncez !
Je suis sensée me laisser faire ? Massko, Chuchmur, Papinox ! A votre tour !
Problème, le Makuhita fonça derrière le Massko et lui brisa la nuque en deux temps trois mouvements... Lava venait de se facepalm. Perdre des Tentacools, ça passait mais perdre son putain de starter à cause d'un coup critique pathétique d'un sumo nain, c'est de la merde ! Qui joue comme un pied sérieux ? Être aussi nul devrait être interdit, mais tuer donc ce farfelu incapable d'utiliser une putain de Potion !!! Anyway, le Chuchmur et le Papinox décident donc de se venger en dissimulant des spores toxiques et en les poussant avec la voix puissante du petit Pokemon Rose. Lava s'avance, soupirant pendant qu'elle marche sur le cadavre du Massko pour allez vers le champion. Elle le regarde dans les yeux avant de lui foutre un coup de boule. Il a respiré les spores toxiques, il ne survivra pas longtemps. Tant mieux remarque, les pourritures dans son genre ne servent à rien sinon faire chier la population. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Lava se dirige alors vers le PC pour récupérer le Nénupiot. Un type Plante-Eau remplacera à merveille le Massko qui ne servait pas à grand chose à part prendre de la place inutilement. Mais bon, tant mieux. Il aura tout de même détruit la Chasseuse Roche, la seule bonne chose qu'il aura fait.
Je reçois un nouvel appel de mon père. Certainement car il veut entendre mon rapport sur la mission.
Lava, es-tu arrivée à Poivressel ?
Non père, j'ai eu un petit contretemps. Un type nommé Bastien, un des chasseurs de prime de la Team Sky.
Et tu l'as battu ? Je suis fier de toi. Maintenant, comme tu sais, il faut que tu ailles prendre les plans au Captain Poupe. Il est dans le musée de la ville. Bonne chance, je compte sur toi !
Il n'y a pas de chance, seulement du talent ! On se reverra plus tard Père.
Et voilà, c'est pas compliqué de parler avec son père non plus.
Lava arrive enfin à Poivressel, après avoir regardé partout dans les locaux du Capitaine Poupe, elle a obtenu en confirmation de la part de ses collègues qu'il se trouvait bien au musée océanographique. Elle fonça vers cet endroit en bousculant les passants sans le moindre respect. Mais qui s'en fichait d'eux ? L'important était de battre ce type pour lui voler les plans pour faire on ne sait quoi. Dans tout les cas, un Gloupti qui passait par là fut attrapé. Lava avait d'ailleurs repris pas mal de monstres qui étaient enfermés dans son PC. Hors de question de se faire avoir une fois de plus parce que le sous-nombre l'exigeait. Même si elle doit y laisser sa peau, elle réussira l'objectif. Dans tout les cas, en arrivant au musée Océanographique, elle tomba sur des dizaines et des dizaines de sbires Aqua qui recherchaient eux aussi les plans. Bon, comme ils étaient con, ils avaient pas chercher à l'étage au dessus. Quels imbéciles ! Dans tout les cas, Lava était montée au premier étage pour voir si le Captain Poupe s'y cachait, et surprise ! Il était là !
Je veux ces papiers ! Donnez les moi sinon...
Sinon quoi gamine ?
Le Capitaine libéra un Carvanha et un Tentacool de leurs Poké Balls. Il tenait donc aussi à se battre. Et bien soit, Lava lui donnerait un avant-goût de sa puissance. Elle envoya Lombre et Chuchmur se battre contre les deux monstres. Ils s'en sortirent à merveille. Quand soudain, les membres Aqua arrivèrent, ça devenait beaucoup plus dur, mais elle libéra tout ses Pokémon. Il y avait de tout, ses six monstres se battaient contre des tonnes de Carvanha, de Tentacools, de Zigzaton, de Nosferapti, de Medhyena et d'autres monstres de beaucoup d'espèces différentes. Tout ce qu'on sait, c'est qu'a un moment, un grand homme fit taire tout le monde, il était habillé en noir et portait une sorte de médaillon doré autour du cou. Il avait aussi un bandana sur la tête. Cela devait être Arthur, le chef de la Team Aqua qui s'était déplacé en personne.
T'as du cran gamine, de t'opposer à la Team Aqua toute seule ! Je vais mettre fin à tes jours dès maintenant ! Sharpedo, prépare-toi !
Le requin s'avança vers Lava, mais Kelvin et Max apparurent pour vérifier que mon travail n'allait pas être compromis.
Lava, prends les plans et enfuis-toi vers Lavandia, tu n'as aucune chance contre Arthur, alors évites de sacrifier la vie de tes Pokémon pour rien ! Kelvin, allons-y !
Oui Monsieur !
Max libéra un Nostenfer tant dis que Kelvin envoya un Smogogo. Le combat allait sans doute être énorme. Même si nous ne pourrons pas le voir à cause des mots de Max. Bref, Lava s'enfuit donc vers Lavandia. Elle rentra encore dans quelques dresseurs, leur tua leurs Pokémon, la routine quoi. Sauf que quelqu'un ne voulait pas la routine... Brice, il était de retour !
Merde, encore toi !
Oui, et j'ai rejoint la Team Sky ! Maintenant, j'espère que tu es prête à te faire défoncer comme il se doit ! Galifeu, Balignon et Wailmer, à l'attaque !
Ramboum ! Va s'y avec Tentacool !
Le combat fut court, Ramboum brisa le crâne du Wailmer et du Balignon tant dis que Tentacool empoisonna le Galifeu à mort. Brice fut sauvé par Pierre Rochard. Encore sauvé, mais il ne paye rien pour attendre !
Arrivée à Lavandia, Lava est tout de suite alertée par quelque chose, devant la planque de Voltère, le troisième chasseur de prime, il y a un gamin. Il s'avance vers elle avant de la regarder dans les yeux. Que veut-il ? Sans dire un seul mot, il lance une Poké Ball de laquelle sort un Tarsal, il veut se battre ? Eh bien c'est partit. Lava envoie un Ramboum qui détruit le pauvre Tarsal d'un seul coup. C'est pathétique mais c'est comme ça. Mais ce qu'il dit après est bien différent de ce que Lava pensait entendre... A la place d'un classique "Je gagnerais la prochaine fois salope !", il y avait autre chose...
Dis-moi, t'es sûre que t'es la gentille de l'histoire ?
Que veux tu dire ?
Que ce soit la Team Magma voulant agrandir la terre au détriments des mers ou la Team Aqua voulant agrandir les mers au détriment de la terre ou bien même la Team Sky voulant exterminer plein de personnes qui ont un but dans leur vie, chaque personne de ce monde est corrompu. Autant terminer tout cela d'un seul coup.
Ton argumentation se tient. Mais quelle est ta solution alors ?
Faire venir le seul Pokemon capable de rivaliser avec Rayquaza, Deoxys. Pour ce faire, il faut absolument que Rayquaza, Groudon et Kyogre s'affrontent en même temps. Je suis le fils d'Arthur de la Team Aqua, mais je compte bien créer une nouvelle faction. Sur ce, je n'ai pas de temps à perdre, j'espère que la prochaine fois que nous nous verrons, ce sera en allié !
Il partit sans lancer un seul regard en arrière. Il semblait décidé à réussir coûte que coûte. A savoir ce que moi je comptais faire après. Pas le temps de penser, un vieux sort de sa piaule, c'est lui Voltère ? Hors de question de perdre face à lui !
MOUHAHA, prépares toi à te faire électrocuter gamine ! Magneton, Magneti et Voltorb, c'est parti !
Chapignon, tu peux y allez ! Spam les Mach Punch !
Oui, l'équipe est devenue meilleure entre temps. Y'a eu pas mal d'évolutions mais passons, le spam Mach Punch fait effet et extermine chaque Pokémon du vieux fou qui rigole pour rien.
MOUHAHA, t'es pas mauvaise gamine, allez, j'ai vécu assez longtemps. Tu peux prendre ma vie mais fais ça vite !
Un Mach Punch du Chapignon provoqua une décapitation extrêmement rapide. Un problème de moins à gérer.