|
| [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? | |
| Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? Sam 6 Mai 2017 - 14:31 | |
| Bonjour,Robert 54 ansBienvenue mes beautés pour cette nouvelle session o/ À laquelle je participe,mais je suppose que vous vous en doutiez si vous avez cliqué là dessus x) Certains m'appellent le professeur Mitsu,ou Connard ou bien Jinette de temps en temps,mais assez parlé de moi. Parlons plutôt de Moa o/ Moa,18 ans, con à tendances pyromanes le lundi 7 octobre à 16h49,nouvelle recrue de la team Magma. Bon,vous avez fait connaissance,le premier chapitre de ses aventures viendra dans la soirée/nuit o/ Je ne prévois pas de faire un truc très très rédigé,plutôt condensé, synthétisé, genre comme une sorte de journal intime parce que c'est stylé et viril,voilà. Un sbire Magma qui tient un journal intime,oui ça c'est un vrai bonhomme badass x) Bon,en attendant, passons aux règles o/ - Ici exactement:
Pokémon K.O=Adios amigos
Si le premier pokémon de la zone n'est pas dans les types de mon équipe, tant pis, la zone est perdue.
Si le pokémon rencontré est un pokémon déjà capturé, il faut faire avec.
La pension est interdite.
Une seule capture par zone.
Shiney capturables.
Si un pokémon possède l'un des types autorisés dans un stade évolutif futur,je peux l'attraper.
Types autorisés :
Feu Roche Sol Eleck Acier Poison Ténèbres Plante
Pour les non-participants, rappel du système de points : Obtenir un Pokémon (starter inclus) : +1 Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2). Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1. Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3. Perdre un Pokémon : -1. White-out : -1. Le white out se fait par cumul de points, càd -1 par mort. Et...bah maintenant plus qu'à attendre,je devrais être en mesure de venir à bout de Hoenn en trois semaines, j'ai bien fait Johto en une seule... Pour de plus amples infos quant au communityLocke printemps 2017 : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1426-community-locke-du-printemps-2017Edit : Voici le prologue \o/ - Prologue:
EPISODE 0 : C’est le jour 1 ! *Se mange une baffe*… Moa,jeune homme de 18 ans,vient d’être envoyé à Hoenn par le groupuscule ecoterroriste « RedPeace »,plus connu sous le nom de "Team Magma".Ce groupe prône l'extension des continents pour n’en former qu’un seul qui couvrirait toute la surface de la Terre. Voici l'histoire de Moa,fraîchement recruté par le groupe,dans le but de protéger la nature des BlueSharks, ennemis jurés de RedPeace devenir péter de thune et de se faire respecter.
Samedi 6 mai 2017 : Cher Journal,tu ne me connais pas et moi non plus,mais étant donné que je n’ai personne d'autre à qui parler,je vais transcrire ma vie sur tes pages. Que cela te plaise où non. Nah.
Aujourd’hui je suis arrivé à Hoenn dans ce petit hameau pourri que les autochtones appellent « Bourg-en-Vol ». Pour l'instant ma mission se passe sans encombre. J’ai cambriolé une maison (Lit,Horloge,Frigo, TV,etc…) et j’ai installé mon butin un peu plus loin dans le village.
En somme ça me fait un campement. Je ne me suis pas fait reperé, je suis vraiment doué ! Bah,c’est pour la nature après tout…hein ?
J’ai reperé une fille du nom de Flora que je soupçonne de faire partie des BlueSharks (Team aqua pour les intimes ). Quand j’ai essayé d'entrer en communication avec elle,elle a rit,m’a craché au visage,puis c’est rassise. J’ai peut-être eu une réaction puérile pour le coup… J’ai ramassé sa pokeball qui traînait sur le tapis,l’ai tej par la fenêtre, elle s’est penchée à sa fenêtre et je l’ai elle aussi faite passer par-dessus bord...
Mais je ne m’en fait pas trop pour elle,je suis sûr que je vais la revoir bientôt…malheureusement… Mais bon,même si je n’ai pas d’amis, je t'ai toi,malgré que je me sois coupé avec une de tes pages…
Ma première mission ici consiste à chourave mon premier pokémon auprès du professeur Seko. Les indications étaient clairs, Max m’a bien précisé une liste de type de pokémons que j’ai le droit de capturer/subtiliser.
Mon starter sera donc Poussifeu. Je dois dormir si je veux être fin prêt pour demain,donc bonne nuit journal !
Tiens,d'ailleurs je t’ai trouvé un petit nom ! Désormais je te nommerai de la sorte : Alphonse ! Ça te va ? Tu ne me réponds pas ? Ouais bah dis toi que j'aurais pu t'appeler Jean-Kevin alors…
Bon,bonne nuit Alphonse !
Bah pas de points,c’est un prologue _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? Sam 6 Mai 2017 - 21:55 | |
| - Chapitre 1:
EPISODE 1 : Jour 1/Insomnie/Mission 1 : Devon Samedi 6 mai à 21h07 : Cher Alphonse, je ne parviens pas à trouver le sommeil.Mais genre vraiment pas. Je songais à ma mission,ma première censée me permettre de prouver ma valeur et ma dévotion à Redpeace.
J'ai aussi eu un flash,je suis sûr que quelque part,il y a une canette qui me ressemble trait pour trait. Mais ça na rien à voir avec la mission… Aussi je m’en vais ,et tu viens avec moi, tu sais comme ça je pourrais te raconter mes missions n'importe où et n’importe quand.
Alphonse : …Et merde… … Moa partit donc pour sa première mission qui se passa sans trop d’encombres,accompagné de son fidèle Alphonse. Puis il se réfugia dans une propriété de la Team Magma à Rosyères. Planque parfaite puisque en apparence identique à une maison normale.
Samedi 6 mai à 21h34 :
Cher Alphonse, je suis assez satisfait de notre première mission.Même si je ne m'attendais pas à croiser ce sbire des BlueSharks sur notre route. En quelque sorte il m’a facilité la tache puisque les cris de fillette du professeur m’ont permis de le trouver rapidement. J’ai ensuite fait ce que ce sbire n'avait pas fait étrangement, à savoir subtiliser l’un des pokémons de Seko. J’ai ainsi pu,grâce à KFC mon Poussifeu,rekt un sbire des BlueSharks et racket le professeur. Mon butin était tout à fait honorable,quelques pokeballs et un pokedex. Je ne compte pas m’en servir personnellement, mais cette technologie semble intéresser Max . Probablement a-t-il un plan pour permettre l'extension des continents grâce à ce gadget… Mais après tout je ne suis qu’un sbire et en tant que tel,je dois obéir aux ordres.
Le pokenav hacké qu'Arn m’a offert m’a permis de le prévenir que ma mission avait été un franc succès. Il avait l’air très satisfait et m’a dit que je recevrais de nouveaux ordres d’ici peu…
Samedi 6 mai à 22h00 :
Cher Alphonse, Il y a de cela un quart d'heure,j’ai reçu ma deuxième mission. Oui c’est allé assez vite en fait. Je suppose que les Admins (Arn,Alphys et Timmy) et Max ne peuvent se permettre de perdre la moindre seconde. Après tout j’ai été prévenu à mon arrivée. « Notre mission principale doit être terminée le 26 mai dernier délai ! Nous ne laisserons pas ces nazes des BlueSharks inonder la planète ! »
Je devais former une équipe solide et partir en direction de Clementi-Ville,ville sous le contrôle de Timmy. Je n’ai jamais compris ce qu’il faisait comme admin… Rapidement ma propre team était formée. J’ai désormais en plus de KFC : Deux Chenipottes : Varik et Destructor, et deux Zigzatons : Racoonito et Ninjjaton.
Varik et Destructor me permettaient de disposer d’une ressource de toile illimitée, pratique pour amortir une chute ou bien lors des infiltrations. Racoonito et Ninjjaton quant à eux sont d’excellent petits voleurs. Ainsi j’ai pu me faire un stock d'objets utiles. Comme par exemple des hyperball ou des total soin.
Je suis arrivé sans difficulté à Clementi-Ville. Les dresseurs locaux sont totalement inexpérimentés. J’ai rejoint Timmy devant l’arène de Clementi-Ville où il m’attendait pour le seconder dans une mission importante visant à s'approprier la totalité de la ville.
Nous devions entrer dans l’arène et assasiner Norman. …Je ne m’étais pas préparer à ce genre d'ordres et ne pouvais me faire à l’idée d’accomplir un tel acte. Aussi,Timmy,compréhensif m’a confié une nouvelle mission n’impliquant aucune vie humaine. C’était extrêmement sympa de sa part. Je ne m'attendais pas à ça de la part d’un Admin… Je me suis donc remis en route mais vers Merouville cette fois si tandis que Timmy disparut derrières les portes de l’arène. Soudain,un cri puis le silence. Rapide et efficace. Timmy est épatant.
J’ai ce bois à franchir…je me demande bien ce que je vais y trouver…Mais peu importe, ce n’est qu’une étape. Ma mission est simple,je dois dans un premier temps,rejoindre Merouville.
Samedi 6 mai à 22h32 :
Cher Alphonse, Tu ne peux pas imaginer à quel point cette première vraie mission accomplie me rend fière de moi ! J’ai capturé un Parecool que j’ai renommé « Narrator » dans le bois Clementi. C’est un pokémon robuste,et sa principale qualité est sans contexte son sang froid voir glacial.Varik et Destructor ont évolués en Armulys,leurs entraînement a été assez bref. Pour le moment ils ne sont pas de grands atouts pour l’équipe,cependant je crois en leurs potentiel.
Mais ce n’est rien par rapport à ce que j’ai accomplie dans le cadre de ma mission ! Plus loin dans le bois,un type de Devon était en phase de se faire racketter par un BlueSharks. Je me suis interposé, ai rekt le BlueShark,puis racketté le commercial de Devon. Tout un tas de gadgets de haute technologie se trouvait à l’intérieur de ce colis que j’ai dérobé. Cela aidera sans doute dans notre lutte pour la nature.
J’ai atteint par la suite Merouville plutôt vite. J’étais fin prêt pour ma première mission importante. Soit dégager Roxanne de son arène pour gagner un local stratégique proche de la société Devon. Juste avant cela,j’ai capturé un chuchmur sur la petite route à l'est de la ville,je l’ai renommé « Larsen ». Puis KFC a évolué en un puissant Galifeu,apprenant ainsi la technique « double pied »qui s'avera très efficace contre Roxanne.
D'ailleurs notre combat fût un vrai jeu d’enfant. Juste avec cette nouvelle technique son équipe a été totalement OS. Résultat, grâce aux toiles de Varik et Destructor, nous avons bâillonnés Roxanne,puis, deux sbires envoyés en renfort s’en sont « chargés ». Ma première vraie mission accomplie, la ville était à nous. Une chambre d’Hôtel payée par Alphys me permet de me reposer,c’est en somme mon QG. Maintenant j'attends les ordres.
- Équipe:
KFC(Galifeu)Lv 18 Varik (Armulys)Lv 7 Destructor(Armulys)Lv 7 Racoonito(Zigzaton)Lv 7 Ninjjaton(Zigzaton)Lv 7 Narrator(Parecool)Lv 6 Envoyé dans le PC : Larsen(Chuchmur)Lv 8
Roxanne(Championne) vaincue : + 1 point
Total des points gagnés pour ce chapitre : 8 points Petit éclaircissement scénaristique : Team Aqua = BlueSharks Team Magma= RedPeace Les termes "Teams Aqua et Magma" sont utilisés par les forces de polices locales et les habitants. "RedPeace" et "BlueSharks" sont leurs noms officiels. _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? Dim 7 Mai 2017 - 20:24 | |
| - Chapitre 2,Voulons nous de la team aqua comme maître de Hoenn ? NON ! PAS ÇA ! PAS ÇA ! PAS ÇA :
ÉPISODE 2 : Jour 2/Mission Merazon/Free lance mod activated Dimanche 7 mai à 8h47 : Lut Alphonse ! Je n’ai dormi que trois heures cette nuit. Ma nouvelle mission m’a été confiée vers 6h du matin. La tâche paraissait particulièrement simple. Un sbire des BlueSharks avait été repéré en train de roder autour de la société Devon. Ma mission était de le surveiller et de le neutraliser. C’est là que la mission c’est révélée un peu plus longue que prévue,quand j’ai aperçu ce fameux sbire, il venait de dérober un autre colis comme celui que j’avais pris et était parti en direction du tunnel Merazon. J’en ai immédiatement averti Arn qui m’avait confié la mission. Mes ordres étaient donc de neutraliser l'ennemi et de récupérer le colis. Je suis donc immédiatement parti en direction moi aussi de ce fameux tunnel,où j’ai fait la rencontre d’un second Chuchmur qui a rejoint mon équipe. Désormais il porte le nom de « Mettaton ». La suite a été d’une facilité déconcertante, voir affligeante. Le sbire en question était le même que j'avais rencontré dans le bois,et il n'avait pas progressé d’un iota. Les forces étant légèrement très beaucoup déséquilibrées, je lui ai collé une raclé mémorable grâce à KFC,puis il s’est mit à chouiner comme une fillette et a disparu dans les deux secondes suivant les faits. Tsss…Ces BlueSharks sont vraiment plus que nazes,Arthur ne sait vraiment pas s'entourer. Enfin,bon ma mission était accomplie, j'avais récupéré le colis en question. Puis la suite tu la connais,je suis rentré attendre les ordres et te narrer mes aventures ! J’espère être un maximum utile à la cause de RedPeace ! Faut dire que j’ai une équipe qui Excel !... T’as pas compris le jeu de mots ? …Tu n'es qu’un pignouf ! Nah ! *Fait la roue* Pfiou ! RedPeace donne des ailes Alphonse ! "Communiqué de la MitsunaCorp : Cette blague est nule oui,mais nous l'assumons et l’élèverons avec tendresse comme toutes nos blagues et nos jeux de mots pourris. Nous tenons à rappeler que nos jeux de mots et blagues pourris sont issues d’élevages responsables, sans OGM et sont élevés en plein air. MitsunaCorp est,en plus d’une marque,une AOP. Copyright 2017 etc…" Vraiment au sens presque propre ! Arn et Timmy ont plaidés ma cause auprès de Max et désormais, il m'a upgrade au rang de sbire free-lance ! En somme j’ai carte blanche pour aider le groupe de la manière de mon choix,pour gagner le contrôle des villes et si je le désire, je peux appeler en renfort trois sbires pour m'épauler ! Je ne pensais pas monter en grade aussi rapidement en fait,mais c’est cool ! Cependant, comme tout sbire,je reste à la disposition des Admins et de Max pour certaines missions dites « principales ». J’ai préparé un plan ,qui une fois réussie devrait nous permettre de gagner pas mal d'avance sur les BlueSharks. Mon premier objectif est Myokara. En prenant le contrôle de l’île, nous gagnerons un atout non négligeable. Certes,nous les RedPeace ,ne nous servons pas des voies maritimes, donc cela ne nous avantagera pas particulièrement, mais le simple fait de mettre la main dessus privera les BlueSharks d’un potentiel atout majeur. Premièrement je vais devoir trouver un moyen de m’y rendre,je pense que Briney saura se rendre coopératif. Si je met la main sur son Pokemon, il m’obéira qu’il le veuille ou non. Je n’hésiterai pas un seul instant à abattre son stupide volatile. J’exècre les créatures marines. Un mauvais souvenir me hante,un Goelise avait fait sur mon gâteau d’anniversaire pour mes sept ans. Ça ma traumatisé. Depuis ce jour,ma vie n’a jamais plus été la même. Et cela explique aussi probablement le fait que j’ai rejoins RedPeace. Mais je préfère ne plus y penser… J’ai deux trois trucs à faire et je me met en route,bientôt je serais à Myokara. Je ne décevrai pas Max. Re-salut Alphonse ! Les choses ont pas mal évoluées depuis notre dernier entretien ! Tout d’abord, mon plan a fonctionné à merveille ! Briney est ma marionnette, et la vie de Piko semble pour lui la meilleur des motivations. J’ai subtilisé sa pokeball que je garde dans mon sac bien en sécurité. Il m’a donc conduit sans broncher sur l’île de Myokara. C’est plutôt paumé comme lieu, cependant il y a un gros potentiel ici pour les BlueSharks, ils auraient largement la place de constuire une base ici. J’ai profité de mon passage sur l’île pour renforcer mon équipe. Un petit nouveau a rejoins les rangs,un Nosferapti que j’ai renommé « LordVladou ». Les Nosferapti sont faibles et difficiles à entraîner, pour l'instant il restera en réserve. Mon équipe est assez équilibrée au niveau des forces,même si KFC reste plus puissant que les autres. Actuellement mon équipe se compose de KFC(Galifeu),Narrator(Vigoroth),Ninjjaton(Zigzaton),Racoonito(Zigzaton),Larsen(Chuchmur) et Mettaton(Chuchmur). Destructor et Varik ont évolués en Charmillon,hors c’est un Pokemon Insecte/Vol et nous n'avons pas le droit d'utiliser de Pokemons « Vol » Pour gagner le contrôle de l’Île, je devais m'occuper du Champion local,et pour cela j’avais fait appel à trois sbires : Blaze,Ignir et Terra. Ils sont sous mes ordres durant mes missions si je les appellent. En l’occurrence j’avais besoin d’eux pour « transporter » Bastien ailleurs. Fin prêts, je n'avais plus qu’à aller l’affronter. La victoire promettait d’être facile à décrocher, des pokemons de type combat ne pourront pas grand-chose face à mon KFC et ses attaques Picpic aussi perforantes que des balles de sniper. Alors déjà, je trouve que quand on s'appelle « Bastien »,on ne se la joue pas Brawley… Surtout si c’est pour se faire décimer son équipe par un seul Pokemon. KFC a été redoutable,il résistait très bien aux attaques physiques de son Machoc et de son Makuhita,et ses attaques Picpic étaient précises et puissantes. L’île sans Bastien était désormais sous le contrôle de RedPeace. J’y ai laissé Terra pour gérer la ville,je suis sûr qu’elle saura parfaitement s'atteler à cette tâche. Pour l'instant je prévois d’atteindre Lavandia pour en prendre le contrôle. C’est le point énergétique de la région et elle est un important Carrefour. Yup Alphonse ! C’est encore moi ! (Alphonse : Sans déconner…) … J’ai dû rêver. Bon,par où commencer ?... J’ai accosté en urgence à Poivressel puisque Alphys venait de me confier une mission des plus urgentes. Les BlueSharks avaient été clairement aperçus à Poivressel. Je devais m'occuper d’eux afin de ne pas les laisser dérober d'objets susceptibles de les aider dans la construction de leurs engins maritimes. Je les ai rapidement trouvés en masse du côté du musée, ou le capitaine Poupe tenait actuellement une conférence au sujet d’un nouveau sous-marin ultra performant. Je ne pouvais pas actuellement appeler les renforts,ils étaient exceptionnellement mobilisés autre part. Non.Je devais effectuer la mission seul. Le musée était rempli de sbires, j’avais retiré ma tenue de sbire pour revêtir la tenue du parfait touriste un peu paumé. Ils ne m’ont même pas calculés, ils discutaient les uns avec les autres au lieu d’agir, de vrais cinglés. J’ai pu rejoindre furtivement la salle de conférence, puis j’ai prévenu le capitaine du danger qu’il encourrait. À ce moment-là, deux sbires sont entrés dans la salle et m’ont défiés. Ils ont mordu la poussière comme ils savent si bien le faire.Note bien que c’est probablement la seule chose qu’ils savent faire ne serait-ce que correctement. Mais ma confiance en moi c’est fait la malle quand est finalement intervenu contre toutes attentes Arthur. Leurs chef se tenait en face de moi. Je n’étais clairement pas assez expérimenté actuellement pour me mesurer à lui. Mon coeur avait arrêté de battre pendant notre face à face,c’est cette impression que j’ai eu. Heureusement pour moi,je n’étais pas dans ma tenue de sbire,sans quoi je n’aurai pas donné cher de ma peau… Il m’a tout de même demandé ou se situait la « pièce »… Je savais très bien ou elle se situait,et comptait bien m'en saisir. Aussi je lui ai sobrement répondu : (Dédicace à la blonde fasciste qui s’est faite rekt à 20h à Kalos) Il m’a juste mis en garde et est reparti sans même lever la main sur moi. Aussi calmement qu’un maître du yoga. J’avais juste avant cela,mis discrètement la main sur la pièce convoitée, les BlueSharks s’étant repliés, je pouvais bien récupérer au moins cela. Ça peut toujours être utile,ou au moins se revendre à bon prix. Cette mission remplie,je vais devoir assurer si je veux atteindre mon objectif. Lavandia… Si je parviens à la faire nôtre, alors nous contrôlerons les réserves énergétiques de la région… Alphonse…tout va si vite… Encore hier je ne savais pas si RedPeace allait définitivement m'accepter… Et maintenant… Lavandia,je ne pensais pas en prendre le contrôle aussi simplement… En tant que résistance, je n’ai eu en face de moi qu’un Vieillard… Un certain Voltaire… Mais cette fois ci j’ai franchi un cap... Sans mes sbires j’ai été dans l’obligation de l’assassiner suite a une bataille déséquilibrée entre nos pokemons… Je n'avais pas le choix,et si je dois à nouveau en arriver là, et bien je n’aurai pas plus le choix… Je savais pourtant que les RedPeace n’étaient pas des enfants de cœur… Malheureusement cela fait partie de ce que j’ai accepté en les rejoignants… Je me dois de mettre mes sentiments de côté si je veux aider pleinement la cause de Max. Je ne dois pas oublier que nous faisons ça pour protéger la planète de la menace BlueSharks. Autre point un peu positif que j’ai omis de te raconter,j’ai capturé un Gloupti avant Lavandia,ce Pokemon je l’ai renommé Belch. Mais ce n’est pas tout, je compte aussi en réserve un Roselia que j’ai surnommé quant à lui Jikrain. Je l’ai rencontré entre Lavandia et Vergazon. Puis j’ai été accueili par la famille de Timmy là bas.Là ou nous sommes à présent en fait… Je me laisse la nuit pour penser.Penser et trouver un nouveau plan. RedPeace vaincra ! - Ma team:
KFC(Galifeu)lv29 Narrator(Vigoroth) lv28 Racoonito(Zigzaton )lv19 Ninjjaton(Zigzaton)lv18 Mettaton(Chuchmur)lv19 Larsen(Chuchmur)lv17 Dans le PC : Destructor et Varik(Charmillons),Jikrain(Roselia),LordVladou(Nosferapti) et Belch(Gloupti)
Mise au point (Et un jeu de mots pourri,un ! ) :
Pokemons capturés : +4
Champions (Bastien et Voltaire)vaincus : +2
Total des points : 14 Edit : Bien que vous ayez décidé de ne pas m'élire président, je reste bon joueur, aussi je partage ceci avec vous. Alors je sais ,certains diront : "Ouais bah balek".Et ils auront raison,parce que moi aussi perso. - Mais c'est mon nuz alors voilà puis crotte zut flûte...chier et sur ce je vais me taire avant de me faire censurer pour tant de violences verbale...Mais c'est que c'est vachement long comme titre de spoiler !!:
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? Lun 8 Mai 2017 - 22:07 | |
| - Chapitre 3.La team magma vaincra ! Pourquoi ? Parce que j’ai envie.:
Episode 3/Jour 3/Mission Météore/État : Recherche en cours… Lundi 8 mai à 9h39 :
Coucou Alphonse ! Je reviens d’une mission hyper compliquée, mais je vais être bref car j’ai déjà une nouvelle tâche. Pour l'instant je ne suis pas en mission personnel. Très tôt ce matin, Alphys m’a contacté pour me demander en renfort sur une intervention au site météore. Les BluesSharks avaient été vu en train de s’y diriger et il était possible qu'ils puisent la force d'un météore pour faire fonctionner une machine… Je n’en savais pas plus,je devais venir au plus vite.
En moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « ouf »,j’y étais deja. Bien sûr la route n’a pas été une partie de plaisir,mais j’ai capturé quelques pokemons intéressants. Deux Chamallots,un mâle et une femelle que j’ai sobrement baptisés « Salow »et « Salowp ». Il y'a aussi eu ce Spinda que j’ai appelé « Tahunetash »,également un Seleroc « Termina ». J’ai failli zapper ce magneti que j’ai capturé dans les sous-sols de Lavandia,j’ai trouvé que « ElVis »ça lui allait plutôt bien ! Je crois que je n’ai oublié personne… Ça a été l'occasion d’entraîner KFC,Racoonito,Mettaton,Larsen,Ninjjaton et Narrator. Plus je passe de temps avec eux et plus je me dis que je ne laisserai pas un seul d’eux êtres blessés gravement ou encore moins tués. Je sais qu’un bon RedPeace se doit de laisser l'affect' de côté, mais personnellement je n’ai jamais été capable de garder une distance avec eux… On ne se connaît pas depuis très longtemps, trois jours pour KFC,et pourtant j’ai l'impression de les connaître depuis des lustres… Racoonito et Ninjjaton ont évolués en Lineons,Mettaton et Larsen ont quant à eux évolué en Ramboums. Je me souviens du moindre détail de chacunes des premières rencontres avec mes Pokemons. Je pense que c’est grâce à ça que nous sommes aussi efficaces. C’est ma façon de penser et je n’en changerai pas. J’aime mes pokemons et c’est ce qui me différencie tant des autres sbires. Et si cela fait de moi un faible,alors je suis faible et fière de l’être. En attendant, ça ne m’empêche pas d'exceller lors des missions et de botter les culs en rafale.
Oh Alphonse…désolé vraiment,j’avais dis que je serais bref et je te raconte ma vie !
Je reprends. Tout ça m'a donc mené au site météore où les BluesSharks venaient de mettre la main sur le météore et ont pris la poudre d'escampette.
Max alerté, m’a confié alors une nouvelle directive, je devais les rejoindres au sommet du volcan prêt de Vermilava. C’était la première fois que je rencontrais Max en vrai,quand il m’a serré la main,j’ai été tétanisé, mais vraiment ! J’ai simplement perdu tout mes moyens…je devais être ridicule … Je ne m'attendais pas à le voir en vrai si tôt. Le big boss. Il a une prestance tellement spéciale qu’il impose immédiatement le respect… Il n'y a pas à dire il est incroyablement plus impressionnant qu'Arthur,lui on dirait juste un mauvais cosplay.
Lui au moins n’est pas une menace pour la planète au contraire ! Notre projet évitera toutes morts par noyade et evitera aussi tout conflits concernant la répartition des eaux… Bon par contre on va tous devoir passer aux toilettes sèches.
Mais notre cause est noble,si les BluesSharks étendent la mer indéfiniment, des millions de gens mourront !
Aussi nous devions les neutraliser quoi qu’il en coûte.
Je me suis donc immédiatement rendu au sommet de ce fameux volcan où se livrait une bataille sans merci entre nos deux groupes. Max et les Admins réglaient leurs comptes aux sbires arrivant en masse comme un ras de marré, tandis qu’ils m’avaient confiés comme tâche de neutraliser Arthur.
…Je ne me pensais pas capable de le faire,mais Max et les autres croyaient en moi. Et ils avaient raisons ! Le combat fût easy,c’est passé crème. Arthur n’est qu’une petite victime en fait,une parodie ratée du capitaine crochet.
Après ceci nous avons récupéré le météore et Max m’a fait passer le test d’aptitudes d'Adrianne à Vermilava. Test que mon équipe et moi avons réussis haut la main. Le feu contre le feu,KFC contre les Limagmas et le Chartor d'Adrianne. Cette championne membre de RedPeace a vraiment un tempérament brûlant et je ne m’attendais pas à tomber sur une telle personne.
Nous avons livrés un combat acharnés, les coups pleuvaient,rythmés comme une danse endiablée. KFC a pris le dessus et mis au tapis tout ses pokemons,nous octroyant la victoire et le quatrième badge permettant l'usage de la CS force,précédemment acquise. Une deuxième épreuve m’attendait, celle-ci se situait en l’ancienne arène de Norman,tenue par l’un de nos membres spéciaux. Un assassin d’élite,Michael. On m’a offert une paire de lunettes spéciales pour pouvoir me mouvoir dans le désert, j’en a profité pour capturer une Kraknoix (Bag Drena).
La MitsunaCorp rappelle que toutes ressemblances avec d’autres pokemons ou humains ne seraient que fortuites.
Bag Drena est désormais membre de mon équipe. Je suis sûr qu'elle a un incroyable potentiel.
Un jet est venu me chercher pour me transporter jusqu’à Clémenti-Ville,me permettant de ne pas perdre mon temps,ce qui est déjà pas mal.
Euh…alors comment décrire mon bref passage auprès de Michaël ?... Et bien je me suis présenté à lui comme titulaire à l’épreuve et… Il a réagit comme ça…
Il m’a accordé le badge en me demandant d’un geste du doigt de ne rien raconter aux autres.Puis il a ajouté que j’avais une belle destiné devant moi,une destiné que je ne devais pas gâcher à cause de batailles futiles et de sentiments obscures.
Sur ces belles paroles,j’ai été ramené à Vergazon,chez Timmy,où l’on m'a offert la CS Surf,sans plus m’en dire sur ma prochaine mission. Je dois juste attendre, c’est ce qu’on m’a dit,je ne dois pas me lancer en mission freelance pour l'instant. Cependant,ces deux épreuves spéciales passées, je viens d’être promu soldat d’élite de RedPeace.
En résumé,je peux désormais mener un groupe de cinq sbires lors de mes missions,ce qui me sera totalement inutile…Je ne veux mêler personne à mes affaires.Personne.
De toute façon, être soldat d’élite me donne encore plus de liberté d’action. Alors j’essaierai désormais coûte que coûte de ne sacrifier aucune vie humaine pour notre cause. Ils ne sont pas responsables de la bêtise des BluesSharks. Alphonse, merci,tu es la seule personne à qui je peux me confier… (Alphonse : De rien, baka)
Lundi 8 mai à 20h48 :
Alphonse je suis complètement naze … Cette journée a été très éprouvante. J’ai eu une mission spéciale… D'ailleurs je suis toujours en mission spéciale, mais je m'octroie une pause… J’ai rejoins Cimetronelle tout seul,avec mes pokemons en une seule journée… Il en a fallu des dizaines à Sacha Ketchum… Mais mon équipe en a encore été agrandie. Je vais te résumer mes nouveaux alliés en une petite liste. Déjà avant de partir j’ai fait transformé le fossile racine que j’ai trouvé dans le desert en Lilia,et désormais c’est un Vacilys du nom de *se racle la gorge* : « Tamerlaput ». J’ai entendu ça quelque part mais je ne sais pas de quelle langue il s’agit là...
Il y a aussi eu Beam le Tentacool,Morpheo le…Morpheo(on ne m’a pas laissé le temps de le renommer celui là, je bosserai dessus plus tard ! ) et juste à côté de Cimetronelle,à l’est, j’ai fait la connaissance de Curse,une Absol. C’est « Absol »ument génial !
MitsunaCorp : Parce que vous le valez bien ! C’est pour cela que nous nous assurons de toujours livrer nos meilleursSPAF ! Je tiens à préciser que cette blague est nule,et que c’est fait exprès ! En aucun cas c’est un motif de quelconque fierté. Mitsuna
Et bah sinon capture c’est tout, et ça ne fait pas une liste ça…Remboursez !
Après j’ai aussi eu des évolutions : KFC est devenu un puissant Brasegali et a appris pied brûleur. Bag Drena a évolué en Vibraninf. Et puis c’est déjà bien non ? Ça c’est du résumé à déboîter un pot de confiture sans les mains ça !
Sinon,la journée a été bien remplie,j’ai anéantie de nouveaux les espoirs des BluesSharks dans un centre météo. Ils avaient prévus de voler un Morpheo pour…pour… Bah pourquoi en fait ?...Tiens j’ai oublié de demander ! Bref,je les ai anéantis à l’aide de Bag Drena qui est réellement da besstte ! J’ai récupéré le Morpheo que les chercheurs m’ont cédés et je me suis barré loin de là parce que c’est chiaaaaaaant !
Je suis particulièrement heureux de la manière dont je nous ai appropriés Cimetronelle. Alyzée,la championne du coin ,alias la fée, la reine ailée ou encore « pigeonne » a été une adversaire redout…
Oh puis non,je ne vais pas te mentir à toi Alphonse,je l’ai gérée juste avec Bag Drena. Bah ouais c’était facile. Nous avons ensuite négociés,pour en arriver à un certain…accord…
Ceci n’est JAMAIS arrivé, ok desuka ? Bref,j’ai gagné le contrôle de la ville,nous assurant au moins un QG de ce côté-là de la région ! Et j’ai son badge. Ce qui tombait bien puisque je venais d’être averti que les BluesSharks possédait une base du côté de Nénucrique… Je vais y aller seul,et je n’en épargnerai aucun. Il est temps de botter des culs et de faire des bulles !...Mais j’ai plus de Chewing-gum… Aussi je vais dormir et de toute façon jusqu’à preuve du contraire,la base de ces cons ne va pas s'envoler.
Bonne nuit Alphonse !
- Ma team perso:
KFC(Brasegali)lv41 Ninjjaton (Lineon)Lv39 Bag Drena(Vibraninf) lv42 Tamerlaput(Vacilys)lv45 Racoonito(Lineon)lv37 Narrator(Vigoroth)lv38
Dans le PC : Varik et Destructor(Charmillons),LordVladou(Nosferapti),Belch(Gloupti),Jikrain(Roselia),Salow et Salowp (Chamallots),Tahunetash (Spinda),Larsen et Mettaton(Ramboums),Termina(Seleroc),ElVis(Magneti),Beam(Tentacool),Morpheo(Morpheo),Curse(Absol).
Récapitulatif des points :
Pokemons capturés : +10
Champions(nes) vaincus(es) : +3
Total des points : 27 _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? Mar 9 Mai 2017 - 22:10 | |
| - Chapitre 4. DulcoMax, relax !...Euh…ça ne joue pas contre mon camp ça ?... :
Épisode 4/Jour 4/Opération Nénucrique/Localisation : Algatia/État : Attente Mardi 9 mai à 21h45 :
Désolé Alphonse de ne te rejoindre que maintenant… Mais j’ai fait tellement de choses aujourd’hui ! J’ai exploré les quatre coins de la région que ne n’avais pas encore visités afin de me constituer une équipe solide pour l’infiltration dans la base de Nénucrique. Arthur avait en effet volé un sous-marin pour des raisons obscures ,mais Max le soupçonnait d'avoir localisé le Pokemon des océans : Kyogre. Aussi ma tâche était de mettre un terme à leurs agissements. Pour l’effet de surprise ,j’ai donc formé un escadron constitué de douze Tentacool capturés à diverses endroits. Leurs noms : DaddyCool,Faichier,Jamai203,Lassaitrop,STOOOOOP !! ,Aim-D-Air, Nop,Re, Nein Nein, Kilucru, Tentalas et pour finir Shadow Ivy. Tout les douze dirigés par mon premier Tentacool : Beam.
J’ai aussi capturé un Mystherbe sur une route et un Goupix au mont memoria quand je suis allé vite fait déloger quelques sbires qui ont subtilisés un stupide orbe. Mais après tout ce n’est pas important, c’est juste un orbe qui permet de réveille Kyog…
Ouais ok l’heure est grave.
Un Lineon est aussi venu s’ajouter à mon équipe. Neongear. Ouaip je sè çè tro stylet ! Mais LA rencontre de la journée sans aucun conteste, celle qui m’a permis de massacrer tout les sbires BluesSharks. Une collaboration littéralement du Tonnerre ! Ma rencontre avec cette Pikachu du nom de Thundaga au parc Safari m’a permis de passer tout les sbires de la base de Nénucrique . Bon ok,au début j’ai été impressionné par le personnage. Quand je l’ai rencontré,elle disait un truc comme ça quand je l’ai approché :
Elle a aussi exigée de faire partie de l’équipe. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait lui refuser la moindre chose…
Ma mission à la base a été rapide, les Tentacools ont neutralisés tout les sbires à l’entrée,et les autres étaient tout aussi nuls .J’ai rekt l'admin Matthieu et Arthur s’est enfui à bord du sous-marin.
Enfin, la mission n'aura pas été totalement un échec puisque j’ai trouvé une MasterBall que Max m’avait dit de lui ramener si je tombais dessus…
Lui ramener…c’est cela oui… Autre fait mineur, la capture de Grenada(Électrode).
Ma mission suivante était de me procurer la CS Plongée auprès d’Alphys à Algatia, pour partir à la recherche de ce sous-marin…
C’est donc en un éclair et après être parti capturer un Ecrapince que j’ai fait évolué en Colhomard*reprends son souffle*à Clementi-Ville,que je suis allé affronter les champions d'Algatia.
J’avais en face de moi les deux jumeaux aux pouvoirs psychiques :
Lucas et Claus ! Levy et Tatia ! …Nan mais c’est vrai qu’ils avaient toutes leurs chances avec respectivement un Solaroc et Seleroc ! Dans le genre champions vraiment « pots de fleurs »,ils se posent là. Pouvoirs psychiques mmh ? Et ils n’avaient pas prédis leurs défaite ? Faut dire que le duo KFC/Bag Drena…c’est une force qui surpasse tout ! Tout ! Même Chuck Noris ! *Se racle la gorge* …Bref…
Désormais, avec Surimi(Colhomard) dans mon équipe, la CS plongée et le badge, je peux enfin partir pour cette mission capitale. Mais pour le moment la flemme. Ils peuvent attendre.
Bonne nuit Alphonse !
- Équipe :
- Liste de mes pokemons et localisations:
KFC(Brasegali)Donné par Seko
Destructor (Charmillon)Route 101
Varik(Charmillon)Route 102
LordVladou (Nosferapti)Grotte Granite
Belch(Gloupti)Route 110
Jikrain (Roselia)Route 117
Ninjjaton(Lineon)Route 104
Racoonito(Lineon)Route 103
Salowp(Chamallot)Route 112
Salow(Chamallot)Chemin Ardent
Tahunetash (Spinda)Route 113
Mettaton(Ramboum)Tunnel Merazon
Larsen(Ramboum)Route 116
Termina(Seleroc)Site Météore
ElVis(Magneti)New Lavandia
Beam(Tentacool) Route 118
Morpheo (Morpheo) Route 119
Curse(Absol)Route 120
Narrator(Vigoroth) Bois Clementi
DaddyCool (Tentacool) Chenal 105
Jamai203(Tentacool) Chenal 107
Faichier (Tentacool)Chenal 106
Lassaitrop (Tentacool)Chenal 109
STOOOOOP !! (Tentacool) Chenal 108
Aim-D-Air(Tentacool)Épave
Nop(Tentacool) Route 115
Raditz(Mystherbe)Route 121
Shadow Ivy(Tentacool)Chenal 124
Re(Tentacool)Chenal 122
Neongear(Lineon) Route 123
Sexy Foxy (Goupix) Mont Memoria
Grenada(Electrode)Planque
Nein Nein(Tentacool)Nénucrique
Kilucru (Tentacool) Algatia
Tentalas(Tentacool) Chenal 125
Thundaga (Pikachu)Parc Safari
Bag Drena(Libegon)Route 111
Tamerlaput(Vacilys)Merouville
Surimi(Colhomard) Clémenti- Ville
Résumé des points :
Champion vaincu(Levy et Tatia) : +1
Pokemons capturés : +18
Total des points : 46 Edit à 22h59 : - Ouaip,je trouve encore le temps de dessiner ^^':
C'est Moa,fait en speed draw/quasi-monochrome o/
À très vite pour un nouveau chapitre o/ Ok desuka ? ^^ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? Mer 10 Mai 2017 - 23:05 | |
| Ouais,bon par contre j'essaye vraiment de faire des chapitres compacts, et là pour le coup c'est donc plus court que les précédents,mais aussi plus efficace donc o/ J'espère ^^'- Chapitre 5 o/…J’aurai pu aussi dire Rappel « Max »et « Max »Repousse, mais bon ^^’:
Chapitre 5/Épisode 5/Opération « On ken ta mer »/Mission principale : état : Objectif Maître
Mercredi 10 mai à 8h34 :
Saaaaalut Alphon…
…se…*S’écroule* Alphonse : *soupir de soulagement* Merci Thundaga, ça fait du bien quand ça s'arrête !
Thundaga : Ouais bah je dois t'avouer que c’est pas complèt' désintéressé, faut dire qu'il vient de nous faire faire un tour de la map,alors une p'tite grasse mat'… Bon par contre, j’ai blasté son âme,mais ça ne va pas l’empêcher de se réveiller…faut pas rêver. J’ai trop d'ennuis avec les flics tu comprends, je ne peux pas me permettre de me rajouter une mort sur les bras ! Bon sur ce, bonne grasse mat' !
Alphonse : Merci ma chère !
Thundaga : Ouais ouais c’est ça…*ronfle*
Mercredi 10 mai à 10h22 :
Aouch ma tête… Ah Alphonse, j’ai plein de trucs à te raconter ! (Alphonse : Déjà… !? Tuez moi…) Je ne sais même pas ce que je vais te dire en premier… Ouais ! Je sais ! Suite à ma victoire sur les jumeaux psy, je me suis rendu vers la mer du sud où j’ai plongé pour rechercher le sous marin d'Arthur. Je n’ai pas trop compris comment j’ai fait pour ne pas respirer aussi longtemps,plonger sans aucune réserve d’oxygène…Bah,ce n’est qu’un détail après tout !
Donc, j’ai trouvé ce fameux sous-marin en retrait ,garé sur une place de parking sous marin,près d’une crique. Avec ma grande capacité de déduction, je me suis donc dis que je trouverai probablement quelque chose là haut si je remontais.Pourquoi ?
Bah parce que j’ai vu la lumière voyons ! Et aussi parce que j'entendais les « Froussardines »de Sébastien Patrick,et que seul ces attardés pouvaient foutre une telle musique à fond dans une grotte à un moment pareil ! Donc, une fois dans cette foutue grotte da sheet,euh …ok j’arrête l'englais. Donc*se racle la gorge*,une fois dans cette grotte della mierda,c’est comme ça que ça se dit en Allemand ,nan ?... Scheiße…
Bref,j’ai laminé tout les sbires sur mon chemin,et j’ai rekt l'admin Sarah Alias Larousse. Puis je suis parvenu jusqu’au fond de cette grotte à la con,là où Arthur allait enfin réveiller Kyogre pour…pour…bah…
- Les images expliqueront mieux la scène que moi:
Wof…Si il l'avait fait plutôt on aurait été plus vite débarrassés.
Alors que là il a fallut que je me rende à Atalanopolis ,ville accessible uniquement par voix aérienne et sous marine,pratique pour le commerce etc…,afin de me rendre dans la grotte origine où Kyogre avait décidé d’élire domicile, pour lui chanter une berceusecoller une raclé historique pour le rendormir.
Ouais dans le genre légende complètement absurde,c’est dans le top cinq.
J’ai fait la connaissance de Marc avant d'entrer dans cette fameuse grotte.
Il m’a tout simplement expliqué que sa nouvelle coiffure ne supporterait pas l’humidité de la grotte,que je devais donc m’en occuper. Il a aussi ajouté :
Un bien curieux personnage… J’ai capturé un nouveau Nosferapti dans cette grotte,Placebo. Et crois moi c’est vraiment l'info majeure concernant ce lieu… Kyogre ? Je l’ai renvoyé à la niche en une seule attaque Fatal foudre de Thundaga…
Je vous avez prévenu que c’était pas terrible comme légende ! Maintenant, heureusement que je ne suis pas historien,parce que je leurs souhaite bon courage pour écrire un truc classe là-dessus !
Enfin… Je venais d’anéantir toute possibilité de nuire et espoirs des BluesSharks. Désormais, notre tâche était presque accomplie. Max m’a demandé une dernière chose : vaincre la ligue Pokemon. Il ne m’a pas donné plus de détails sur l’intérêt d’une telle chose,mmh…enfin je verrais bien !
Pour le moment je dois déjà latter Boa HancockMarc !
- Avouez qu’il y a de quoi se tromper !:
Mercredi 10 mai à 22h15 :
Alphonse,je suis crevé ! Aussi je vais être bref : J’ai complètement submergé Marc ! J’ai donc obtenu da last badge !
Ouaip,vite fait, je vais te résumer mes captures du jour :
Toriel(Seviper)Route 114 Mr.Batsou(Nosferapti)Caverne Fondmer Da joke(Tentacool)Chenal 128 Cooltenta(Tentacool)Chenal 127 Tentocaal(Tentacool)Chenal 126 Zonn(Loupio)Fond Marin Placebo(Nosferapti)Grotte origine
Sur ce désolé Alphonse, mais je dois m’entraîner en vue du défi de la ligue !
- Team et PC:
Résumé des points :
Pokemons capturés : + 7
Champion vaincu(Marc) : +1
Total des points : 54 _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? Jeu 11 Mai 2017 - 22:56 | |
| - Chapitre 6:
Episode 6/Mission Panthéon/Etat :??? Jeudi 11 mai à 21h14 :
Bonsoir Alphonse ! Je tenais à te remercier pour…tout simplement exister ! (Alphonse :….Tuez moi !!! ) Mais plus sérieusement, je dois te compter ce qui signe probablement la fin de cette folle quête vaine de sens. Mon passage à la ligue.
Tout d'abord,j’avais besoin de faire le point sur tout ça… Après tout,cela ne fait qu'une semaine que je suis dresseur. Aussi j'ai fait un petit détour sur la plage de Myokara. C’est bête mais…cette vue. Le levé du soleil se reflétant sur la mer,les vagues,j’ai beau faire partie de RedPeace, je reste malgré tout sensible à ce genre de choses.
Ça m'a vraiment permis de me préparer mentalement à cette épreuve. De me concentrer sur un objectif plus grand que la victoire elle-même : protéger mes pokemons.
Sinon à part ça, un nouveau Tentacool a été capturé : Lenlacoot,dans les eaux de Myokara. À d'autres endroits aussi :
Cencatool (Tentacool)chenal 129 HopeKiller(Tentacool) chenal 131 FranJPanID(Tentacool) chenal 130 Lapoisse(Tentacool)chenal 132 Panndinspi(Tentacool)chenal 133 Hopeless(Tentacool)chenal 134 RilyDaLast(Chamallot)Sentier Sinuroc
Il était enfin temps pour moi d'aller affronter da pokemon league !
Je ne vais pas te décrire chaque grain minéral de la grotte qui sert de route victoire,chaque particules dans l’atmosphère, les poussières, les ombres,les lumières ,les échos et les murmures. Mais je peux néanmoins te dire que les dresseurs dont j’ai brisé les rêves sont nombreux dans mon sillon. J’ai aussi fait la rencontre d’un Galekid aux couleurs bien inhabituelles, que j’ai capturé grâce à cette Master Ball subtilisée à la planque des BlueSharks. Metallika est désormais un membre à part entière de mon équipe. Il est ,suite à un rigoureux entraînement, devenu un Galeking à la force phénoménale. Un vrai tank.
Timmy m’a défié à la sortie de la grotte,et…c’est pas qu’il est mauvais mais…On va dire que c’est moi qui suis fort *Tousse*. Après cette victoire,il m’a dit que j’étais prêt pour la ligue,puis a disparu tel un ninja. L’élite 4 se tenait face à moi,mais pour combien de temps ? Je vais te le dire : 10 min grand maximum. Je vais te faire ici un résumé :
Aaron : KFC à OS tout ses pokemons ténèbres avec double pied.
Spectra : Tous vaincus par Bag Drena et son attaque séisme.
Glacia : Pokemons terrassés par KFC grâce à des attaques Pied Brûleur dévastatrices.
Aragon : L'attaque Dracossoufle de Bag Drena a été fatale aux pokemons dragons. Ne restait plus que le maitre : Pierre.
Je m'attendais à un combat épique et je ne vais pas te mentir en te disant que j’ai failli perdre mon équipe toute entière, alors qu’en réalité KFC a vaincu à lui seul cinq de ses pokemons (Airmure, Armaldo,Galeking,Metalosse et Kaorine). Le dernier, Vacilys, c’est Metallika qui s’en est chargé. D’une attaque queue de fer, le Pokémon s’en est allé s’écraser contre un mur qui en portera pour un long moment les stigmates. Puis je t’épargne les longs détails pour mon inscription au Panthéon, j’ai posé les balls et hop ! Magie,voilà j’étais enfin maître d'Hoenn. C’était tellement l’émotion *Sniff*,pardon Alphonse *se mouche*.
Je peux te dire qu’à ce moment là, j’ai revu mon périple défiler devant mes yeux.
Je n’ai commencé que depuis une petite semaine…et je suis maître…
Quatre mois passèrent après ces événements. Max a finalement été assassiné par Arn qui voulait voir Moa en tant que chef de leurs groupe qu’ils décidèrent d’appeler définitivement « Team Magma ». Selon les autres Admins, Moa était le plus puissant membre et le plus apte à diriger la team. Il accepta et entreprit dans les semaines suivantes, d’étendre leurs territoire aux autres régions. À l’heure qu’il est,personne ne sait quelles sont leurs ambitions, leurs plans,mais Moa est leurs chef incontesté, et la Team Magma a un avenir prometteur devant elle. Pour des raisons pratiques et pour ne pas embrouiller les sbires les plus simplets, Moa prit le surnom de « Max ». Dans la hiérarchie, il était donc Moa alias « Max II ». Certaines rumeurs laissent entendre que les Magmas ont aujourd’hui comme objectif de réveiller Groudon. Mais les rumeurs vont et viennent comme le vent,alors où est la part de vérité ici ?
Just wait and see.
Le sbire Moa n’a en tout cas plus rien à voir avec ce qu’il était, seule son amitié avec ses pokemons reste inchangée.
Autre capture : Zelast(Nosferalto)Pillier céleste
- Ma team:
Résumé des points :
Pokemons capturés : +10
Dont shiny : +1
Membres du conseil quatre vaincus : +4
Maître de la ligue vaincu : +1
Visionnage des crédits : +3 Score final :72(pas 73 puisque le starter compte o/)points C'est donc la fin de mon CommunityLocke session printemps 2017 Je dois avouer que j'ai trouver ça sympa comme tout ce petit défi, j'en garderai un bon souvenir Après c'est sûr que niveau format,c'est quand même très résumé, mais j'ai quand même aimé faire ceci o/ Sur ce,j'espère que la team Magma vaincra Je souhaite tout de même bonne chance aux membres de la Team Aqua o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | |
| | | | | [CommunityLocke Printemps 2017]Moa,sbire Magma. Passions : Allumer des feux de forêts, faire des châteaux de sable,brûler les fourmis et c'est déjà pas mal pour un titre non ? | |
|