|
| [Soleil] La pas si passionante quête de Von Nuz à Alola | |
| Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: [Soleil] La pas si passionante quête de Von Nuz à Alola Sam 27 Mai 2017 - 14:52 | |
| Rappel du premier message :Bienvenue, Je me présente, je suis le professeur Mitsu,mais vous pouvez m'appeler le professeur Connard si cela vous dit o/ Maintenant si vous le voulez bien nous allons commencer. Tout d'abord,je vais répondre à la question que vous vous posez : Ke ? Un nouveau nuzlocke écrit, de nouveau sur la version Soleil(Oui je sais ,j'ai pourtant dit qu'elle me gavait,mais faut pas faire gaffe à ce que je raconte xD). Je vous préviens, il y aura une majorité de dialogues. Parce que ça rend la chose plus vivante et sympa et plus légere à lire aussi. Comme ça pour ceux qui n'aiment pas spécialement les pavés... Il y aura de petits moments de narration tout de même. Bah sinon que dire d'autre ? Ah oui,ça ne reprends pas du tout le scénario de Sun Fairy, donc ne vous prenez pas la tête à essayer de les comparer,c'est différent. Niveau parution, on sera loooin du chapitre par jour parce que je veux prendre le temps de faire les choses pour une fois (Non non je vous assure je vais bien o/) Sinon bah,rillettes au chocolat,puis vient le moment des règles. - Équerre:
1-pkmn K.O=Mort 4ever. 2-Une seule capture par zone. Uniquement la première rencontre. 3-Force Z z'autorisée. 4-Légendaires capturables mais non utilisables. 5-Shiny autorisés, même au combat. (Faudrait déjà que j'en trouve un...Mon petit frère a un Mimantis Shiny dans Lune ). 6-Nombre de captures limitées à deux captures par épreuves passées. Sachant qu'on part avec le starter et une capture avant la première. Et c'est suffisant. Il en faut peu pour être heureux
Par contre je ne reprendrai pas exactement le scénario original parce que je le trouve barbant. - Sommaire o/:
Maintenant que cette intro est faite... - PROLOGUE :
Depuis des temps immémoriaux, les dresseurs partent en quête de nouveaux défis, de nouveaux Pokemons,et de pognon découvertes.
Le dresseur légendaire Gamefric avait amassé gloire et fortune,puis glissa sur une peau de banane et se fractura le crâne contre une chaise. Durant sa chute,il eu le temps d'écrire sa dernière volonté sous forme d'un message énigmatique qu'il jetta sur la table,proche de la chaise.(Il a eu le temps ouaip,car il est badass). "La 7G ? Je vous la laisse si vous voulez. Alors partez ! Partez à sa découverte, et essayez de réussir là ou je n'ai pas eu le temps de connaître le succès, c'est à dire : Trouver l'intérêt de cette foutue région d'Alola. Et faites attention à où vous mettez les pieds aussi."
Suite à cette annonce,le monde connu une grande vague de départ de dresseurs,pour la plupart des gamins,des geeks ou même des fanboys. Cette vague s'est autoproclamée "7G".
Un dresseur a su tiré son épingle du jeu. Son nom ? Mitsu Von Nuz. En effet ,il a pu accéder à la région quelques jours avant la diffusion du message dans son pays à l'origine diffusé le 23 Novembre 2016.
Qu'allait-il trouver là-bas ?
Aujourd'hui, son histoire va vous être enfin révélée.
Mais pour le moment ce n'est qu'un prologue alors da phoque ! *fait une sieste*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mele-Mele,petite île paumée d'Alola,forcément puisque c'est ici que nous vivons. À proximité d'un village tout aussi paumé avec trois maisons qui se battent en duels, nommé Lili'i... Dans une maison carrément luxueuse en comparaison avec toutes celles du coin...
Dans la chambre de Mitsu Von Nuz...
Mitsu Von Nuz : Biiiiien,c'est donc aujourd'hui que vous allez me donner mon starter professeur Eufourbe ? Eufourbe : Ke ? Starter ?
Mitsu Von Nuz : Bah mon premier Pokemon quoi.Vous savez,genre pour se battre toussa toussa.
Eufourbe : Ah oui ! Désolé je ne suis pas professeur depuis très longtemps haha...
Mitsu Von Nuz : Je vois...(Je connais quelques professeurs pour les avoirs déjà troll par téléphone, et j'avoue que celui-ci est plutôt drôle dans son genre.)
Eufourbe : Bien,maintenant tu vas devoir répondre à un petit questionnaire mon petit Mitsu.
Mitsu Von Nuz : Aheum,pour vous ça sera Mitsu Von Nuz,même la personne qui s'occupe de moi m'appelle ainsi. Vous savez,cette femme qui a accepté de m'héberger, "Maman" je crois. Un chouette prénom. Bref,pour vous c'est Mitsu Von Nuz.
Eufourbe : Très bien,première question ! J'ai pas mal de photos d'enfants qui traînent dans mon PC,peux tu me dire laquelle est la tienne ?
Mitsu Von Nuz : Celle là,autrement dit la tête la plus stylée quoi. Mais on communiques par Webcam nan ? Vous voyez donc ma tête logiquement...Enfin ce n'est qu'un détail,passons.
Eufourbe : Très bien ! Deuxième et dernière question,quel est ton nom ?
Mitsu Von Nuz : *facepalm* Mais professeur, vous l'avez prononcé il y a moins de cinq minutes ! Bon ok je vous l'écrit : MITSU VON NUZ. Voooiiilà. C'est déjà fini ? *songeur*(Alzheimer...déjà !? )
Eufourbe : Yep,suite à ce questionnaire,je sais que tu es prêt à recevoir un Pokemon. Je viendrai chez toi dans peu de temps pour venir te chercher. Je t'expliquerai le moment venu.
Mitsu Von Nuz : Mais vous connaissez mon adresse ?
Eufourbe : Bien sûr puisque je t'ai geolocalisé ! *sourit*
Mitsu Von Nuz : Dans ce cas...Okay !
*fin de la communication* Mitsu Von Nuz : Je vais enfin pouvoir chercher l'utilité de cette région ! Mais en attendant je devrais dormir,Eufourbe est sympa,mais il a insisté pour que nous correspondions très tard dans la nuit, maintenant dodo,sinon je vais être naze demain...*sourit*
Le meilleur dresseur,ce sera moi !
Ceci marque le début de l'aventure de Mitsu Von Nuz,jeune dresseur de 18 ans,dont l'objectif est de trouver ce que Gamefric n'a pas eu le temps de trouver : L'utilité d'Alola.
Edit du 27 mai 2017 de Mitsuna à 21:17:38 : Et le premier chapitre offert dans un élan de générosité - ÉPISODE 1 :
Toujours dans la chambre de Mitsu Von Nuz...
Mitsu Von Nuz : zzz...zzzz....zzzz...zzZZzz...a que zzz...
Sur la terrasse de la caza avec un z comme Zippo...
Maman : Opf...Il va encore falloir que je réveille Mitsu Von Nuz... Tiens mais j'y pense ! Miaaaouss ? Va lui déchiqueter le visage ok ?
Miaouss pas d'Alola : Ok,de toute façon c'est l'une des rares choses que je ferai dans ce nuz,alors je peux bien accepter.
Maman : Bien,alors vas-y qu'est-ce que t'attends !?
Miaouss pas d'Alola : Ouais ouais j'y vais...*Râle*
Maman : Biiien,gentil petit Miaouss pas d'Alola de compagnie. Bon c'est pas tout mais ,quelqu'un a du feu ? Madame nous sommes sur un forum tout public, il est donc interdit de... *Grogne* Ok tenez.
Re dans la chambre de Mitsu Von Nuz...
Miaouss pas d'Alola : Bon..3...2...*sort les griffes*...1...
Mitsu Von Nuz : Tu crois que je ne t'ai pas entendu arriver peut-être ?
Miaouss pas d'Alola : Mais comment as tu pu... !?
Mitsu Von Nuz : D'un j'ai entendu Maman se mettre à hurler,donc ça m'a un peu réveillé, et en plus t'as fait tes griffes sur mon lit, donc niveau discrétion tu repasseras *sourit*.
Miaouss pas d'Alola : Bon alors,je ne t'aimes pas,et tu ne m'aimes pas ok ? Mais...
Mitsu Von Nuz : Bah non moi je t'apprécie.
Miaouss pas d'Alola : Ouais bah moi non, et puis d'abord...euh...
Mitsu Von Nuz : Manque de répartie hein ?
Miaouss pas d'Alola : ...Je te haïs ! *Sort de la chambre en râlant*
Mitsu Von Nuz : Bien,Eufourbe ne devrait plus tarder... *Bâille* Plus qu'à attendre quoi.
*bruit de porte défoncée* Maman : Miitsu ! Il y'a un type torse nu qui demande à te voir !
Mitsu Von Nuz : Ah ! Laisse,j'arrive ! Et je t'ai déjà dit que pour toi c'était "Mitsu Von Nuz" !!! *Vient dans le salon*
Eufourbe : Ah Mitsu Von Nuz ! Bon alors,si j'étais un professeur consciencieux,je te ferais un brief sur "en quoi consiste être dresseur" ou bien "le doyen de l'île blablabla" ou encore un tuto capture,mais comme tout le monde s'en balek,à commencer par moi... Je vais juste me contenter de t'amener au doyen qu'il te file ton ...stertar ?...ouais bref,et je te lâche !
Mitsu Von Nuz : Ça me convient parfaitement ! *approuve d'un signe de tête*
Eufourbe : Dans ce cas,suis moi ! *sourit*
Maman : 'ttends ! T'as casquette et ton sac baka ! *lui balance en pleine face*
Mitsu Von Nuz : Toi...tu as de la chance que je me casse de là ! *rattrape les affaires* Et c'est Mitsu Von Nuz !!! En plus j'ai des principes...Et ne pas frapper les femmes en fait partie.(Bien que je doute de sa féminité...).
Maman : Très bien ! De toute façon tu auras toujours ta place ici ! Je ne sais pas pourquoi je t'héberge mais...
Mitsu Von Nuz : Le script ?
Maman : Sûrement ouaip.
Mitsu Von Nuz et Eufourbe se mirent en route vers Lili'i,où vit le doyen de l'île. Sur le chemin,rien de bien intéressant, des gosses aux capacités mentales sous développées et accros à la caféine,laissant paraître de l'agressivité à l'égard de Von Nuz.
Mitsu Von Nuz : Sympa les autochtones dites moi.
Eufourbe : Ouais t'as vu,hyper sympas ces gosses.
Mitsu Von Nuz : Ouaip enfin ils m'ont menacé mais...
Eufourbe : Mais d'ailleurs,ta mère est toujours comme ça ?
Mitsu Von Nuz : Je vous ai déjà dit que c'était pas ma mère. Elle s'appelle "Maman" c'est tout ! Mais sinon ouaip elle est toujours aussi sympa.
Eufourbe : LOL.
Mitsu Von Nuz : What ?
Eufourbe : Un jour je bâtirai une league of legends ici.
Mitsu Von Nuz : C'est ce qui s'appelle passer du Tokorico au Bourrinos. Mais balek.
Eufourbe : Je vois que tu commence à employer les expressions locales ! *rigole*
Mitsu Von Nuz : Ha ha ouaip j'avais même pas fait attention.
Eufourbe : Bon ce dialogue commence à partir dans le non-sens là.
Mitsu Von Nuz : ...On dirait bien.*soupir* Bon...pokémon ?
Sur ces paroles profondes,ils arrivèrent finalement à Lili'i. Ils ne trouvèrent pas le doyen,et Eufourbe partit à la recherche d'une jeune fille blonde,une fille nommée Lilie.Ouaip je sais le village s'appelle Lili'i du coup hahaha c'est vraiment un très mauvais jeu de mots. Sur ce ,il laissa Von Nuz totalement en plan,en plein milieu de cet immense ce village.
Mitsu Von Nuz : Suuuuper,pfiou...je fait quoi maintenant moi ?
???: Mitsu ! Mitsuuu ! Je vais te guider ne t'en fait pas !
Mitsu Von Nuz : Euh...(Tiens bizarre je n'ai même pas sursauté...)bah...coucou ? Tèkitoa ?
???: Je suis la fée invisible du monde magique de Sénaryo.Mais appelle moi Fayshiay !
Mitsu Von Nuz : Fayshiay hein ? ...Dans ce cas vas-y aide moi !
Fayshiay : Bah tu vois cette fille qui entre dans les ruines au même moment où nous discutons ?
Mitsu Von Nuz : Bah non désolé j'avais le dos tourné ! *fronce les sourcils*
Fayshiay : Bah là par exemple au lieu de perdre ton temps en me parlant tu devrais la suivre,il est fort probable qu'elle soit la blonde qu'Eufourbe recherche.
Mitsu Von Nuz : Rrrah ! Ok j'y vais ! Tu parles d'une aide !
Fayshiay : De nada ! *S'en va*
Mitsu Von Nuz : Je n'aime pas tant que ça les ruines,c'est gris,c'est rocheux et ça sent le moisi. Mais quitte à devoir attendre à ce que Eufourbe retrouve cette blonde,autant accélérer les choses !
Gravissant le chemin en pente menant aux ruines,Von Nuz fût surpris d'entendre hurler une voix aiguë qui le fit se scratcher en bas du chemin. Il remonta le chemin et se retrouva près d'un pont, face à la jeune fille blonde. Mitsu Von Nuz : Salut ! C'est toi qu'Eufourbe recherche ?
Lilie : Comment veux tu que je le sache !? Puis c'est pas vraiment le moment,mon Stormagedon est coincé sur ce pont,pétrifié par la peur !
Mitsu Von Nuz : Ton Stormagedon ? Ké ?
Lilie : C'est un Cosmog.
Mitsu Von Nuz : Cosmog ? Un Mog cosmique ?
Lilie : Argh,nan !!! Cosmos + smog,Cosmog !!! Bref,sur ce, t'es bien sympa,lui aussi,mais moi j'ai le vertige alors vas le chercher à ma place !!
Mitsu Von Nuz : Hey ok ok t'énerve pas ! Bon...alors surtout tu ne bouges pas !
Stormagedon : Gniark gniark gniark gniark ! Vas-y j'ai tout mon temps.
Mitsu Von Nuz : T'as pas l'air très apeuré...
Stormagedon : Bah tu sais,c'est Lilie qui s'inquiète pour moi,en vrai je peux me teleporter.Je suis un pokémon légendaire alors tu sais...
Mitsu Von Nuz :...*éclate de rire* Mais ouais c'est ça...Bon allez viens maintenant !
Stormagedon : Petit arrogant ! *se met à briller et dégomme le pont*.
Mitsu Von Nuz : *Chute avec Stormagedon* Bwaaaahahahhahah ! En plus y a des Piafabeeeeeeecs !!!
Stormagedon : Ah lalalala...
??? : Oh shit ce petit merdeux fait des siennes...Bon très bien. *Surgit de nul part et rattrape Von Nuz et Stormagedon. *
Mitsu Von Nuz : K-ké ?
Stormagedon : Hey ! On jouait !
Tokorico : Tes pouvoirs sont instables, bébé pokémon. Vous alliez vous scratcher sur les rochers plus bas.
Mitsu Von Nuz : Merci Tokorico ! *Vomit* Désolé j'ai le mal des transports...haha...
De retour sur la terre ferme,Stormagedon retrouva Lilie et se fit ordonner de retourner dans le sac de la jeune fille. En souvenir,Von Nuz reçut une jolie pierre blanche. Lui et Lilie regagnèrent par la suite le village.
Mitsu Von Nuz : Mais au fait...Tu ne serais pas la doyenne de l'île ?
Lilie : Q-quoi !? *lui colle une gifle*
Mitsu Von Nuz : Aouch...
Lilie : Tu trouves vraiment que j'ai l'air d'une doyenne ? Je fait vieille ? Non bon ! Alors tais toi et avance !!!
Mitsu Von Nuz : (Aïe sympa la fille...)
Pectorius : Ah salut bande de jeunes ! Mitsu Von Nuz : Salut le vieux ! *sourit*
Lilie : Un peu de respect,c'est lui le doyen !
Pectorius : En effet,et je sais que tu es ici pour une bonne raison,sinon il n'y a rien à faire ici, à savoir obtenir un pokémon auprès de moi.
Mitsu Von Nuz : Mais carrément !
Pectorius : Bien,Eufourbe m'a un peu parlé de toi,et j'accepte donc de te confier un pokémon. Choisis parmi ces trois là.
*Brindibou,Flamiaou et Otaquin faisaient désormais face à Von Nuz*
Mitsu Von Nuz : Chouette !! *q*
Eufourbe : Ha ha ouais t'a vu ils sont hyper chouettes !
Mitsu Von Nuz : Nan nan vous n'avez pas compris, je veux la chouette !
Pectorius : Brindibou hein ? Dans ce cas tu vas devoir passer le fameux test du combat de regard avec ce pokémon et il sera tiens.
Mitsu Von Nuz : Oki pas de soucay o/...Ou Okay pas de souci...
Le combat de regards débuta,puis au bout de trois secondes, Von Nuz craqua
Mitsu Von Nuz : Oh t'es trop cool ! *o* Je t'adore t'es tellement stylé !!!
Eufourbe : Mais Mitsu Von Nuz,qu'est ce que tu fais ?!?
Mitsu Von Nuz : Bah ça ne se voit pas ? J'suis gaga devant une chouette ! :3
Pectorius : Mmh...d'habitude c'est le pokémon qui choisit le dresseur.... Mais là c'est l'inverse...
Eufourbe : Remarquez,le pokémon à l'air plutôt heureux là.
Lilie : Une future équipe de choc !
Pectorius : Et bien c'est ce que nous verrons...
Ainsi Von Nuz venait de se faire un premier allié, allié qu'il surnomma Mc Hulotte. Qui sait quelles passionnantes aventures les attendent ? Comment ça moi ? Bah ouais un peu mais c'est encore flou ! Donc bref...
À suivre... Équipe : Mac Hulotte Lv5
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Soleil] La pas si passionante quête de Von Nuz à Alola Mar 31 Oct 2017 - 8:03 | |
| Nouuuuuvel épisode de transition parce que j'en suis toujours pas au même point in-game...- Épisode de transition numéro 2 : I'm back:
Épisode de transition numéro 2 : I'm back Tandis qu'une gigantesque fête nationale pour célébrer le retour de Von Nuz -comme il l'avait décrété- ne fût pas organisée,et que ses Pokémon peinaient à réaliser la chance qu'ils avaient de retrouver leur dresseur,Von Nuz marche nonchalamment le long de la descente du mont Hokulanus. Il a sûrement dû mettre déjà un paquet de vent sur sa route tandis qu'il médite sur le monde qui l'entoure.
Von Nuz : Mmh... Je crois que...que même si tout le monde se moquait de ma disparition, et bien ça ne me toucherai même pas. Peut-être que c'est parce que je me moque des autres aussi. Si j'avais une conscience je me poserai des questions,mais je n'en ai pas alors tout va bien. De toute manière,je sais que je leur ai manqué ! Au fond je crois que les aime bien. Je suis parfois un être compliqué...
*Lili'i à Mele-Mele,en même temps*
Eufourbe : Pectorius ! Pectorius !! *essouflé*
Pectorius : Ah Eufourbe,mon vieil ami !
Eufourbe : Euh non c'est vous mon vieil ami.
Pectorius : Ah oui c'est vrai. Mmh,alors pourquoi viens tu me voir ?
Eufourbe : C'est à dire que...
Pectorius : Ne m'en dit pas plus...j'ai compris,Von Nuz est vivant.
Eufourbe : Et bien...oui.
Pectorius : Mmh,je ne sais pas ce que nous devons penser de tout ça... Je ne pense pas qu'il soit mauvais,il est juste un peu con mais il a bon cœur...
Eufourbe : Mais le problème, c'est que...avec ma ligue...
Pectorius : Oula ! En effet ! Si par malheur il devenait maître de cette région...il nous représenterait à l'étranger... Ce serait...
Eufourbe : Une catastrophe. Oui.
Pectorius :Mouaip.Une idée pour y remédier ?
Eufourbe : Bof,en fait je peux peut-être l'attendre au sommet de la ligue, après tout je suis le légendaire Roya...euh Eufourbe,le pro des capacités toussa toussa, alors je ne pense pas pouvoir perdre contre lui. D'ailleurs...mon conseil 4 est hyper mauvais,j'ai confié ces postes à des gamins que j'ai ramassé le long des routes. Faut vraiment que je recrute.
Pectorius : Sinon,on peut toujours espérer qu'un autre dresseur vienne à bout de ses Pokémon et de sa détermination. De nombreux dresseurs talentueux ont passé mon épreuve avec brio ses derniers temps,il y avait...Eevee je crois,le maître d'Unys lui même ! Penses-tu que si ils s'affrontaient, Von Nuz aurait la moindre chance face à un dresseur de cette envergure ?
Eufourbe : Bah,sûrement pas... Après pour ce qui est de venir à bout de sa détermination...Ça va être une autre paire de manche. Quelqu'un a sans doute essayé de le tuer en plaçant cette peau de banane dans l'observatoire. Il a manqué de se noyer de justesse miraculeusement, tout le monde serait intimidé et penserait à la possibilité que quelqu'un veuille lui nuire...Mais non,il reprend sa route.
Pectorius : Mmh,ah oui c'est drôle en effet. Remarque,il est super efficace pour se débarrasser des Skulls dissidents, les "Twilights" et les "Dawns". Ce sont de vrais fléaux eux.
Pectorius : ...Je vous l'accorde. Même si ils n'ont rien fait depuis...quatre mois.
Eufourbe : Mmh,y a bien eu les skulls de la télé-réalité, c'était fun.
Pectorius : Ah j'en ai entendu parler oui. C'était pitoyable il paraît. C'était quoi en réalité ?
Eufourbe : Quelques Dawn et Twilight qui étaient enfermés dans un manoir pendant quelques semaines et ils devaient cohabiter. J'aimais bien Amarilys, elle avait un sacré...caractère.
Pectorius : Mmh mais je m'en moque Eufourbe ! Au lieu de me raconter des trucs aussi inutiles,tâche de te rendre utile !!
Eufourbe : Euh...oui bien sûr...Je...je vais tâcher de recruter des enfants plus féroces pour mon conseil 4 !
Pectorius : *facepalm* C'est cela oui...
*De retour au pied du Mont Hokulanus*
Lilie : Von Nuz ! J-je ne pensais pas que j'allais te revoir un jour pauvre abruti...Et je ne pensais pas non plus que tu me manquerais...Remarque j'ai plutôt pensé juste sur ce point là. Avec Eevee je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Von Nuz : Lilie,ça va ? Mmh...Encore ce fameux Eevee,et...qu'est ce qu'il a de plus que moi ?
Lilie : Bah,du charisme,un titre de maître,de l'argent, de l'humou...
Von Nuz : Ok stop ! A-alors pourquoi tu viens me voir tout de même ?
Lilie : Déjà, parce que je passais par là et puis...Ça fait déjà un moment qu'il m'a demandé gentiment si je pouvais par hasard me rendre inutile, et...c'est ce que je fait,mais je crois que je fait une overdose d'inutilité. Depuis il ne m'a pas demandé d'être utile alors je trouves le temps long...
Von Nuz : Et bien...Tiens,rends toi utile,paye moi un ticket de bus,j'ai perdu mon porte monnaie, ou on me l'a sans doute subtilisé durant mon "absence".
Lilie : T-tu sais parler aux filles toi...
Von Nuz : Vraiment ?
Lilie : Nan !!! Alors tu peux te le mettre ou je penses ton ticket de bus !!!
Von Nuz : Tu penses à quoi ?
Lilie : À la même chose que toi gros dégueulasse !!! *Lui colle une gifle et part en râlant*
Von Nuz : Aïe...Moi aussi j'étais ravi de te revoir Lilie... Je suppose que...je vais devoir rentrer comme tout le monde jusqu'à la ville,à défaut de mon appel monture...à pieds. Brrrr,rien que d'y penser ça me saoûle déjà...
Von Nuz reprend petit à petit ses marques dans ce merveilleux archipel qu'est Alola. Heureux de ces retrouvailles avec Lilie,il va devoir retourner en ville si il veut récupérer un appel monture et un passe dresseur car le sien est introuvable. Et surtout il va pouvoir se reposer un peu avant continuer son tour des îles. Bien sûr, la nouvelle de son retour se propage petit à petit à travers les îles, provoquant des réactions...mitigées, mais ce n'est pas ça qui pourrait arrêter Von Nuz dans ses aventures. À suivre...
- Post-Épisode:
Je n'affiche pas l'équipe car elle est toujours identique à celle du chapitre 13 o/ Bon et...de toute manière, pour la modifier il faudrait déjà que j'ai ré-atteint in-game le mont Hokulani...Actuellement j'ai juste botté le cul de Pectorius, et...c'est tout. Regagner Ula-Ula devrait être rapide,mais ce ne sera quand même pas pour tout de suite
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | | [Soleil] La pas si passionante quête de Von Nuz à Alola | |
|