Bienvenue, Je me présente, je suis le professeur Mitsu,mais vous pouvez m'appeler le professeur Connard si cela vous dit o/
Maintenant si vous le voulez bien nous allons commencer.
Tout d'abord,je vais répondre à la question que vous vous posez : Ke ?
Un nouveau nuzlocke écrit, de nouveau sur la version Soleil(Oui je sais ,j'ai pourtant dit qu'elle me gavait,mais faut pas faire gaffe à ce que je raconte xD).
Je vous préviens, il y aura une majorité de dialogues. Parce que ça rend la chose plus vivante et sympa et plus légere à lire aussi. Comme ça pour ceux qui n'aiment pas spécialement les pavés... Il y aura de petits moments de narration tout de même.
Bah sinon que dire d'autre ? Ah oui,ça ne reprends pas du tout le scénario de Sun Fairy, donc ne vous prenez pas la tête à essayer de les comparer,c'est différent. Niveau parution, on sera loooin du chapitre par jour parce que je veux prendre le temps de faire les choses pour une fois (Non non je vous assure je vais bien o/)
Sinon bah,rillettes au chocolat,puis vient le moment des règles.
Équerre:
1-pkmn K.O=Mort 4ever. 2-Une seule capture par zone. Uniquement la première rencontre. 3-Force Z z'autorisée. 4-Légendaires capturables mais non utilisables. 5-Shiny autorisés, même au combat. (Faudrait déjà que j'en trouve un...Mon petit frère a un Mimantis Shiny dans Lune ). 6-Nombre de captures limitées à deux captures par épreuves passées. Sachant qu'on part avec le starter et une capture avant la première. Et c'est suffisant. Il en faut peu pour être heureux
Par contre je ne reprendrai pas exactement le scénario original parce que je le trouve barbant.
Depuis des temps immémoriaux, les dresseurs partent en quête de nouveaux défis, de nouveaux Pokemons,et de pognon découvertes.
Le dresseur légendaire Gamefric avait amassé gloire et fortune,puis glissa sur une peau de banane et se fractura le crâne contre une chaise. Durant sa chute,il eu le temps d'écrire sa dernière volonté sous forme d'un message énigmatique qu'il jetta sur la table,proche de la chaise.(Il a eu le temps ouaip,car il est badass). "La 7G ? Je vous la laisse si vous voulez. Alors partez ! Partez à sa découverte, et essayez de réussir là ou je n'ai pas eu le temps de connaître le succès, c'est à dire : Trouver l'intérêt de cette foutue région d'Alola. Et faites attention à où vous mettez les pieds aussi."
Suite à cette annonce,le monde connu une grande vague de départ de dresseurs,pour la plupart des gamins,des geeks ou même des fanboys. Cette vague s'est autoproclamée "7G".
Un dresseur a su tiré son épingle du jeu. Son nom ? Mitsu Von Nuz. En effet ,il a pu accéder à la région quelques jours avant la diffusion du message dans son pays à l'origine diffusé le 23 Novembre 2016.
Qu'allait-il trouver là-bas ?
Aujourd'hui, son histoire va vous être enfin révélée.
Mais pour le moment ce n'est qu'un prologue alors da phoque ! *fait une sieste*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mele-Mele,petite île paumée d'Alola,forcément puisque c'est ici que nous vivons. À proximité d'un village tout aussi paumé avec trois maisons qui se battent en duels, nommé Lili'i... Dans une maison carrément luxueuse en comparaison avec toutes celles du coin...
Dans la chambre de Mitsu Von Nuz...
Mitsu Von Nuz : Biiiiien,c'est donc aujourd'hui que vous allez me donner mon starter professeur Eufourbe ?
Eufourbe : Ke ? Starter ?
Mitsu Von Nuz : Bah mon premier Pokemon quoi.Vous savez,genre pour se battre toussa toussa.
Eufourbe : Ah oui ! Désolé je ne suis pas professeur depuis très longtemps haha...
Mitsu Von Nuz : Je vois...(Je connais quelques professeurs pour les avoirs déjà troll par téléphone, et j'avoue que celui-ci est plutôt drôle dans son genre.)
Eufourbe : Bien,maintenant tu vas devoir répondre à un petit questionnaire mon petit Mitsu.
Mitsu Von Nuz : Aheum,pour vous ça sera Mitsu Von Nuz,même la personne qui s'occupe de moi m'appelle ainsi. Vous savez,cette femme qui a accepté de m'héberger, "Maman" je crois. Un chouette prénom. Bref,pour vous c'est Mitsu Von Nuz.
Eufourbe : Très bien,première question ! J'ai pas mal de photos d'enfants qui traînent dans mon PC,peux tu me dire laquelle est la tienne ?
Mitsu Von Nuz : Celle là,autrement dit la tête la plus stylée quoi. Mais on communiques par Webcam nan ? Vous voyez donc ma tête logiquement...Enfin ce n'est qu'un détail,passons.
Eufourbe : Très bien ! Deuxième et dernière question,quel est ton nom ?
Mitsu Von Nuz : *facepalm* Mais professeur, vous l'avez prononcé il y a moins de cinq minutes ! Bon ok je vous l'écrit : MITSU VON NUZ. Voooiiilà. C'est déjà fini ? *songeur*(Alzheimer...déjà !? )
Eufourbe : Yep,suite à ce questionnaire,je sais que tu es prêt à recevoir un Pokemon. Je viendrai chez toi dans peu de temps pour venir te chercher. Je t'expliquerai le moment venu.
Mitsu Von Nuz : Mais vous connaissez mon adresse ?
Eufourbe : Bien sûr puisque je t'ai geolocalisé ! *sourit*
Mitsu Von Nuz : Dans ce cas...Okay !
*fin de la communication*
Mitsu Von Nuz : Je vais enfin pouvoir chercher l'utilité de cette région ! Mais en attendant je devrais dormir,Eufourbe est sympa,mais il a insisté pour que nous correspondions très tard dans la nuit, maintenant dodo,sinon je vais être naze demain...*sourit* Le meilleur dresseur,ce sera moi !
Ceci marque le début de l'aventure de Mitsu Von Nuz,jeune dresseur de 18 ans,dont l'objectif est de trouver ce que Gamefric n'a pas eu le temps de trouver : L'utilité d'Alola.
Edit du 27 mai 2017 de Mitsuna à 21:17:38 :
Et le premier chapitre offert dans un élan de générosité
ÉPISODE 1 :
Toujours dans la chambre de Mitsu Von Nuz...
Mitsu Von Nuz : zzz...zzzz....zzzz...zzZZzz...a que zzz...
Sur la terrasse de la caza avec un z comme Zippo...
Maman : Opf...Il va encore falloir que je réveille Mitsu Von Nuz... Tiens mais j'y pense ! Miaaaouss ? Va lui déchiqueter le visage ok ?
Miaouss pas d'Alola : Ok,de toute façon c'est l'une des rares choses que je ferai dans ce nuz,alors je peux bien accepter.
Maman : Bien,alors vas-y qu'est-ce que t'attends !?
Miaouss pas d'Alola : Ouais ouais j'y vais...*Râle*
Maman : Biiien,gentil petit Miaouss pas d'Alola de compagnie. Bon c'est pas tout mais ,quelqu'un a du feu ? Madame nous sommes sur un forum tout public, il est donc interdit de... *Grogne* Ok tenez.
Re dans la chambre de Mitsu Von Nuz...
Miaouss pas d'Alola : Bon..3...2...*sort les griffes*...1...
Mitsu Von Nuz : Tu crois que je ne t'ai pas entendu arriver peut-être ?
Miaouss pas d'Alola : Mais comment as tu pu... !?
Mitsu Von Nuz : D'un j'ai entendu Maman se mettre à hurler,donc ça m'a un peu réveillé, et en plus t'as fait tes griffes sur mon lit, donc niveau discrétion tu repasseras *sourit*.
Miaouss pas d'Alola : Bon alors,je ne t'aimes pas,et tu ne m'aimes pas ok ? Mais...
Mitsu Von Nuz : Bah non moi je t'apprécie.
Miaouss pas d'Alola : Ouais bah moi non, et puis d'abord...euh...
Mitsu Von Nuz : Manque de répartie hein ?
Miaouss pas d'Alola : ...Je te haïs ! *Sort de la chambre en râlant*
Mitsu Von Nuz : Bien,Eufourbe ne devrait plus tarder... *Bâille* Plus qu'à attendre quoi.
*bruit de porte défoncée*
Maman : Miitsu ! Il y'a un type torse nu qui demande à te voir !
Mitsu Von Nuz : Ah ! Laisse,j'arrive ! Et je t'ai déjà dit que pour toi c'était "Mitsu Von Nuz" !!! *Vient dans le salon*
Eufourbe : Ah Mitsu Von Nuz ! Bon alors,si j'étais un professeur consciencieux,je te ferais un brief sur "en quoi consiste être dresseur" ou bien "le doyen de l'île blablabla" ou encore un tuto capture,mais comme tout le monde s'en balek,à commencer par moi... Je vais juste me contenter de t'amener au doyen qu'il te file ton ...stertar ?...ouais bref,et je te lâche !
Mitsu Von Nuz : Ça me convient parfaitement ! *approuve d'un signe de tête*
Eufourbe : Dans ce cas,suis moi ! *sourit*
Maman : 'ttends ! T'as casquette et ton sac baka ! *lui balance en pleine face*
Mitsu Von Nuz : Toi...tu as de la chance que je me casse de là ! *rattrape les affaires* Et c'est Mitsu Von Nuz !!! En plus j'ai des principes...Et ne pas frapper les femmes en fait partie.(Bien que je doute de sa féminité...).
Maman : Très bien ! De toute façon tu auras toujours ta place ici ! Je ne sais pas pourquoi je t'héberge mais...
Mitsu Von Nuz : Le script ?
Maman : Sûrement ouaip.
Mitsu Von Nuz et Eufourbe se mirent en route vers Lili'i,où vit le doyen de l'île. Sur le chemin,rien de bien intéressant, des gosses aux capacités mentales sous développées et accros à la caféine,laissant paraître de l'agressivité à l'égard de Von Nuz.
Mitsu Von Nuz : Sympa les autochtones dites moi.
Eufourbe : Ouais t'as vu,hyper sympas ces gosses.
Mitsu Von Nuz : Ouaip enfin ils m'ont menacé mais...
Eufourbe : Mais d'ailleurs,ta mère est toujours comme ça ?
Mitsu Von Nuz : Je vous ai déjà dit que c'était pas ma mère. Elle s'appelle "Maman" c'est tout ! Mais sinon ouaip elle est toujours aussi sympa.
Eufourbe : LOL.
Mitsu Von Nuz : What ?
Eufourbe : Un jour je bâtirai une league of legends ici.
Mitsu Von Nuz : C'est ce qui s'appelle passer du Tokorico au Bourrinos. Mais balek.
Eufourbe : Je vois que tu commence à employer les expressions locales ! *rigole*
Mitsu Von Nuz : Ha ha ouaip j'avais même pas fait attention.
Eufourbe : Bon ce dialogue commence à partir dans le non-sens là.
Mitsu Von Nuz : ...On dirait bien.*soupir* Bon...pokémon ?
Sur ces paroles profondes,ils arrivèrent finalement à Lili'i. Ils ne trouvèrent pas le doyen,et Eufourbe partit à la recherche d'une jeune fille blonde,une fille nommée Lilie.Ouaip je sais le village s'appelle Lili'i du coup hahaha c'est vraiment un très mauvais jeu de mots. Sur ce ,il laissa Von Nuz totalement en plan,en plein milieu de cet immense ce village.
Mitsu Von Nuz : Suuuuper,pfiou...je fait quoi maintenant moi ?
???: Mitsu ! Mitsuuu ! Je vais te guider ne t'en fait pas !
Mitsu Von Nuz : Euh...(Tiens bizarre je n'ai même pas sursauté...)bah...coucou ? Tèkitoa ?
???: Je suis la fée invisible du monde magique de Sénaryo.Mais appelle moi Fayshiay !
Mitsu Von Nuz : Fayshiay hein ? ...Dans ce cas vas-y aide moi !
Fayshiay : Bah tu vois cette fille qui entre dans les ruines au même moment où nous discutons ?
Mitsu Von Nuz : Bah non désolé j'avais le dos tourné ! *fronce les sourcils*
Fayshiay : Bah là par exemple au lieu de perdre ton temps en me parlant tu devrais la suivre,il est fort probable qu'elle soit la blonde qu'Eufourbe recherche.
Mitsu Von Nuz : Rrrah ! Ok j'y vais ! Tu parles d'une aide !
Fayshiay : De nada ! *S'en va*
Mitsu Von Nuz : Je n'aime pas tant que ça les ruines,c'est gris,c'est rocheux et ça sent le moisi. Mais quitte à devoir attendre à ce que Eufourbe retrouve cette blonde,autant accélérer les choses !
Gravissant le chemin en pente menant aux ruines,Von Nuz fût surpris d'entendre hurler une voix aiguë qui le fit se scratcher en bas du chemin. Il remonta le chemin et se retrouva près d'un pont, face à la jeune fille blonde.
Mitsu Von Nuz : Salut ! C'est toi qu'Eufourbe recherche ?
Lilie : Comment veux tu que je le sache !? Puis c'est pas vraiment le moment,mon Stormagedon est coincé sur ce pont,pétrifié par la peur !
Mitsu Von Nuz : Ton Stormagedon ? Ké ?
Lilie : C'est un Cosmog.
Mitsu Von Nuz : Cosmog ? Un Mog cosmique ?
Lilie : Argh,nan !!! Cosmos + smog,Cosmog !!! Bref,sur ce, t'es bien sympa,lui aussi,mais moi j'ai le vertige alors vas le chercher à ma place !!
Mitsu Von Nuz : Hey ok ok t'énerve pas ! Bon...alors surtout tu ne bouges pas !
Stormagedon : Bah tu sais,c'est Lilie qui s'inquiète pour moi,en vrai je peux me teleporter.Je suis un pokémon légendaire alors tu sais...
Mitsu Von Nuz :...*éclate de rire* Mais ouais c'est ça...Bon allez viens maintenant !
Stormagedon : Petit arrogant ! *se met à briller et dégomme le pont*.
Mitsu Von Nuz : *Chute avec Stormagedon* Bwaaaahahahhahah ! En plus y a des Piafabeeeeeeecs !!!
Stormagedon : Ah lalalala...
??? : Oh shit ce petit merdeux fait des siennes...Bon très bien. *Surgit de nul part et rattrape Von Nuz et Stormagedon. *
Mitsu Von Nuz : K-ké ?
Stormagedon : Hey ! On jouait !
Tokorico : Tes pouvoirs sont instables, bébé pokémon. Vous alliez vous scratcher sur les rochers plus bas.
Mitsu Von Nuz : Merci Tokorico ! *Vomit* Désolé j'ai le mal des transports...haha...
De retour sur la terre ferme,Stormagedon retrouva Lilie et se fit ordonner de retourner dans le sac de la jeune fille. En souvenir,Von Nuz reçut une jolie pierre blanche. Lui et Lilie regagnèrent par la suite le village.
Mitsu Von Nuz : Mais au fait...Tu ne serais pas la doyenne de l'île ?
Lilie : Q-quoi !? *lui colle une gifle*
Mitsu Von Nuz : Aouch...
Lilie : Tu trouves vraiment que j'ai l'air d'une doyenne ? Je fait vieille ? Non bon ! Alors tais toi et avance !!!
Mitsu Von Nuz : (Aïe sympa la fille...)
Pectorius : Ah salut bande de jeunes !
Mitsu Von Nuz : Salut le vieux ! *sourit*
Lilie : Un peu de respect,c'est lui le doyen !
Pectorius : En effet,et je sais que tu es ici pour une bonne raison,sinon il n'y a rien à faire ici, à savoir obtenir un pokémon auprès de moi.
Mitsu Von Nuz : Mais carrément !
Pectorius : Bien,Eufourbe m'a un peu parlé de toi,et j'accepte donc de te confier un pokémon. Choisis parmi ces trois là.
*Brindibou,Flamiaou et Otaquin faisaient désormais face à Von Nuz*
Mitsu Von Nuz : Chouette !! *q*
Eufourbe : Ha ha ouais t'a vu ils sont hyper chouettes !
Mitsu Von Nuz : Nan nan vous n'avez pas compris, je veux la chouette !
Pectorius : Brindibou hein ? Dans ce cas tu vas devoir passer le fameux test du combat de regard avec ce pokémon et il sera tiens.
Mitsu Von Nuz : Oki pas de soucay o/...Ou Okay pas de souci...
Le combat de regards débuta,puis au bout de trois secondes, Von Nuz craqua
Mitsu Von Nuz : Oh t'es trop cool ! *o* Je t'adore t'es tellement stylé !!!
Eufourbe : Mais Mitsu Von Nuz,qu'est ce que tu fais ?!?
Mitsu Von Nuz : Bah ça ne se voit pas ? J'suis gaga devant une chouette ! :3
Pectorius : Mmh...d'habitude c'est le pokémon qui choisit le dresseur.... Mais là c'est l'inverse...
Eufourbe : Remarquez,le pokémon à l'air plutôt heureux là.
Lilie : Une future équipe de choc !
Pectorius : Et bien c'est ce que nous verrons...
Ainsi Von Nuz venait de se faire un premier allié, allié qu'il surnomma Mc Hulotte.
Qui sait quelles passionnantes aventures les attendent ? Comment ça moi ? Bah ouais un peu mais c'est encore flou ! Donc bref...
Avec l'intro à la One Piece, je m'attendais à ce que la fée s'appelle Navy
Mitsuna a écrit:
Par contre je ne reprendrai pas exactement le scénario original parce que je le trouve barbant.
Du coup je trouve dommage que tu reprennes le début du jeu dans le chapitre 1.
M'enfin, à voir ce que ça donnera par la suite.
Oui mais il faut quand même que je garde une base ^^ À vrai dire quand je dis "pas exactement",c'est surtout que je vais ajouter/remplacer des éléments dans le scénario original pour le rendre plus sympa, moins bateau.Bateau,île ? Blague ? Humour de merde ? Alola,île ? Bateau ? Bah nevermind x) Parce que bon...les problèmes familiaux de Lilie...Appffff... ...
Épisode 2-Ekaeka c'est sympa...Ouais c'est la seule rime mature que j'ai trouvée:
Son tout premier compagnon de route obtenu,Von Nuz peut désormais se lancer dans une passsssssionante quête à travers Alola. Le premier défi auquel il a dû faire face était un combat Pokemon contre la terreur de Mele-Mele,la frayeur des mémés, le destructeur universel de laves-vaisselle(il en a déjà bousillé quarante-trois...),mais...voyez plutôt, la dimension titanesque de ce magnifique combat.
Pectorius : Mitsu Von Nuz, je suis heureux de voir que ton Pokemon et toi soyez aussi complices, comment tu l'as nommé déjà ?
Mitsu Von Nuz : Mac Hulotte.C'est un super nom.Normal,je l'ai choisi vous me direz. Je sent qu'on va faire de grandes choses ensembles !
Mac Hulotte : Bah,si tu le dit...Le nom que tu m'as attribué est prometteur en tout cas... Bon c'est pas tout mais viens le moment de te dire comment se déroule un combat Pokemon ici. Tiens, v'la le truc de machin.
Mitsu Von Nuz : ?
Mac Hulotte : ...Euh plus précisément, Tili le fils du doyen. Je dois te prévenir, il a une forte tendance à vouloir affronter tout ce qui bouge,et ce qui ne bouge pas aussi.
Mitsu Von Nuz : Euh oki doki,et bien je te suis dans ce cas...(Qu'est-ce qu'il veut dire par "ici" ? ) ...Mais tu parles !!!!
Mac Hulotte : Toi aussi,trop à mon goût d'ailleurs.Maintenant que dirai-tu d'affronter Tili maintenant pour que je t'enseigne les bases ?
Mitsu Von Nuz : Ok,au fait,tu peux m'appeler Mitsu si tu le désire, tu as le droit. Sois en honoré. Bon alors,il est où exactement ce..."Tili" ?
Mac Hulotte : Attends j'ai dit,il arrive.
*Rires proches*
Mac Hulotte : Bah tiens,le voilà.
Tili : Hey ! Mais je ne t'ai jamais vu ici,tu es donc nouveau !!
Mitsu Von Nuz : Eh bien je te retourne la chose. Et non je ne suis pas "nouveau" je suis Mitsu Von Nuz,Mitsu pour les intimes,pour toi ce sera Mitsu Von Nuz.
Tili : Oh il est chouette ton Pokemon !
Mac Hulotte : J'ai omis de te dire qu'il était très perspicace. Sur ce Tili,que dirai-tu d'un petit combat ? Ton Otaquin moisi contre moi.
Tili : Okay,mais comment t'as su que j'avais un Otaquin ?
Mac Hulotte : Je te connais c'est tout. *Murmure à Mitsu*En fait il est aussi trèèèèès con.
Mitsu Von Nuz : Je vois. Mais au fait vous comptez me demander pour le combat ou vous voulez le faire sans moi !?
Mac Hulotte : Disons que j'ai besoin d'un dresseur de toute manière si je veux connaître la gloire...alors...magne toi de te ramener vers nous ! Le combat va commencer !
Mitsu Von Nuz : Cette aventure prends vraiment une tournure bizarre... J'ai l'impression d'être le Pokemon...
Mac Hulotte : Pour commencer, tu dois me donner le nom de l'attaque que tu veux que je lance.
Mitsu Von Nuz : ...Ah ouaip,j'aurai peut-être dû plus bosser à l'école des dresseurs haha...*soupir* Feuilles shuriken de la mort ?
Mac Hulotte : *Soupir*...Et j'ai traité Tili de con... Ok,pour toi je vais faire comme si c'était la bonne attaque, après tout ça reviens au même.
*Lance des feuilles acérées sur Otaquin et le met K.O.*
Tili : Naaaaaaaaaaaaan ! Comment c'est possible !? *Rires*
Mitsu Von Nuz : Wouhouhouh ! Mais c'était trop génial ! (Tili sourit quand même !?!? o.o")
Mac Hulotte : *se racle la gorge* Un peu de retenu quand même, c'était pas non plus exceptionnel. Mais au moins cela m'a permis de t'enseigner les bases du combat pokemon. Tu me dis ce que tu veux que je fasse,et je fait,et on gagne.C'est aussi simple que ça.
Ce magnifique combat Pokemon remporté avec brio,Mitsu Von Nuz se vit confié un pokedex hanté par un Motisma du Professeur Eufourbe. Ce nouveau type de pokedex,mélange de la technologie et d'un Motisma, serait "un formidable outil de communication entre humains et Pokemon..." Cela dit seul Eufourbe semble ne pas comprendre les pokemon,qui parlent pourtant comme vous et moi. C'est sans doute pour ça qu'il a inventé ça, et partage la chose comme si c'était une avancée majeure. Le "Motis-Dex". Un joli pendentif accroché à son sac,Von Nuz partait alors pour "Le tour des Îles ". Autrement dit un tour des arènes sauf que ce sont des épreuves et pas vraiment des champions traditionnels et donc c'est très l'originalité.
Maman avertie afin qu'elle puisse louer la chambre parce que je cite "J'dois me payer un jetski pour m'barrer de cet archipel paumé" ,le voilà en route pour sa toute première épreuve. Première destination,Ekaeka,une belle ville en bord de mer avec l'air marin,les reflets bleutés saphir de l'étendue marine, une plage jonchée d'excréments de goelises,bref toussa toussa.
Une appli photo non inclue avec le Motis-Dex totalement useless obtenue,de nouvelles fringues trop stylay et une coupe de merde plus tard...
Mac Hulotte : Mitsu,je sais que je ne devrais pas trop me mêler de ça, mais tu devrais capturer un Pokemon sur la route 1,plus on est de fous,moins je bosse tu sais. C'est un ordre.
Sur la route 1,Von Nuz captura donc un Picassaut femelle qu'il renomma Lady Pétard en hommage à sa magnifique crête diront certains.
Oui nous avons skip volontairement la capture parce que franchement...
Il retourna ensuite au centre Pokemon où il obtint de précieuses infos du barman.
BarMan : Pour la énième fois je te dit que la première épreuve est au noooooooooooooooord !!!!!! *Hurlant*
Mitsu Von Nuz : Je vois... Je ferais mieux d'aller côté port.
Mac Hulotte : Excellente idée,en fait j'en sais rien mais de toute manière je suis obligé de te suivre alors excellente idée. (GROS abruti...)
Lady Pétard : *Déprime*...Mais dans quoi je me suis laissée entraîner...
Mac Hulotte : Dans notre faaaaantastique aventure. Il y a les pokemon dirigés par des dresseurs talentueux, sérieux, experimentés,méticuleux,et il y a les autres... Je te souhaite la bienvenue chez...LES AAAAUTRES !!!
Lady Pétard : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! *S'évanouie*
Mitsu Von Nuz : Allez on y va ! Bah...qu'est ce qu'elle a ?
Mac Hulotte : L'émotion je crois.
Von Nuz a bien l'intention d'aller voir du côté de chez Swan du port d'Ekaeka avant de se rendre à sa première épreuve. Pourquoi ? Aucune idée. Le scénario ? Sans doute. J'avais dit que je modifierai le scénario ? Bah ouais mais j'ai jamais dit que je changeais tout Que vas t'il trouver dans ce fameux port d'Amsterdamd'Ekaeka ? Mystère !
Ça et pleins d'autres choses au prochain épisode !
BarMan : Pour la énième fois je te dit que la première épreuve est au noooooooooooooooord !!!!!! *Hurlant*
Mitsu Von Nuz : Je vois... Je ferais mieux d'aller côté port.
Puisque je vous dis que le port est au bord de la mer!
Je ne sais pas quoi dire de plus car je suis très fatiguée. Si, j'ai même une preuve:
Mitsuna a écrit:
Mac Hulotte : Mitsu,je sais que je ne devrais pas trop me mêler de ça, mais tu devrais capturer un Pokemon sur la route 1,plus on est de fous,moins je bosse tu sais.
J'avais lu "tu devrais catapulter un Pokemon"... Alors voilà. Je me tais, et bonne continuation.
Épisode 3-Rencontre avec bidule. Alias Pinky. Alias Althéo. Mais Pinky c'est plus sympa. Parce que vous le valez bien. Ne pique pas les yeux évite les noeuds. Bonne lecture.:
[...]Ouais ok,mais je t'ai déjà dit que manger les roses avec les épines c'était pas terrible quand même... Avec de l'orangeade ça passe mieux c'est vrai... Ah !...vous êtes là...Ok bon alors on reprends.(Petits cons...)
Von Nuz possédant deux Pokemon et ayant recueilli de précieuses informations,capitales,majeures, mais inutiles,mais importantes, se met en route direction le port d'Ekaeka. Parce que je cite : "Bah pourquoi pas ? ". Ce fameux port se trouvait à environ...une minute du centre Pokemon dont il vient de partir.
*apparition inexpliquée*
Fayshiay : Maître, je détecte une présence relativement proche de nous.
Mitsu Von Nuz : Ah. Te voilà toi. Je suppose que c'est encore utile. Donc où est cette personne et qui est elle ?
Fayshiay : D'après mes hypothèses et mes capacités intellectuelles,et mes yeux,la personne en question est Lilie,et elle se situe...derrière vous. Oui derrière vous, j'en suis sûre à 100 % .
Lilie : Ah,lut Mitsu Von Nuz *Sourit l'air gênée* . Dis...*fixe Von Nuz d'un regard glacial*,c'est parce que tu m'as vu que tu t'es exclamé "fait chier" !? *Fronce les sourcils*
Mitsu Von Nuz : Mais non c'est ma fée qui s'appelle comme ça ! Juste à côté de moi !
Lilie : ...*scrute*Tu te moques de moi Von Nuz !? Il n'y a aucune fée ici !
Fayshiay : Oups,aurais-je omis de vous préciser que seul vous avez la capacité de me percevoir Maître ? *Esquisse un sourire*
Mitsu Von Nuz : ...Espèce de... !
Lilie : *Prend un air menaçant*... !?!?? Vas-y j'écoute.
Fayshiay : D'après mes hypothèses,le risque de vous prendre un direct du droit en pleine face de la part de Lilie est de 100 %. Sur ce...*Disparait*
Lilie : *Frappe Von Nuz un grand coup * ...T'es calmé ?
Mitsu Von Nuz : Argh...(Fayshiay...)Bref tu me voulais quoi au fait ?
Lilie : Moi ? Bah...rien en fait,c'est toi qui t'es retourné comme ça en me parlant. Ce n'est pas parce qu'on est deux personnages importants dans ce recit qu'on est obligé de se parler tu sais ! Anyway,j'ai à faire,il faudrait que j'initie Stormagedon à l'autodéfense.
Stormagedon : *Gloups *
Lilie : Tu verras Von Nuz,je ferai de ce nuage molasson un véritable monstre de puissance avec la bravoure et la force d'un Némélios ! *S'en va*
Mitsu Von Nuz : *Soupir*Bon courage Stormagedon hahaha... Elle m'a appelé Von Nuz au fait !...Remarque je crois que je ne devrais pas l'embêter avec ce genre de détails...pour ma santé tout du moins.
Au port d'Ekaeka...
???: Hey mais c'est quoi ce truc là !
???' : Encore un gosse paumé...*Rires mesquins*
???: Hey petite tête ! Ici il faut nous faire une offrande si tu veux rester.
??? ' : Ouaip c'est pas libre accès, genre file nous tes Pokemon, ton fric et ça se passera bien...
???: Si tu t'y opposes on t'exploses c'est simple comme Alola alors à toi !
Mitsu Von Nuz :...(Il disait quoi déjà ce BarMan... ? "Au noooooooooooooord !"...J'aurai peut-être dû l'écouter.) Hum hum. Salutations. Mitsu Von Nuz. Et vous ce sera Conarh et Glhandu.
Conarh : Ton arrogance gâche cette belle journée ensoleillée...
Glhandu : Tes Pokemon nous seront utiles pour notre cause.
Mitsu Von Nuz : Gne ? Je crois que je ne serais pas tranquille tant que je ne vous aurai pas vaincus...
Mac Hulotte : Euh...Tu ne devrais pas les sous-estimer... Après tout ils sont deux...et tu es seul.
Le combat demarra entre Von Nuz et les deux nazes vindicatifs comme les panneaux.
Les forces étaient déséquilibrées et Mac Hulotte même avec une volonté de fer luttait difficilement contre deux Pokemon à la fois.
Son inexpérience lui faisait défaut,il en était de même pour Von Nuz.
Les Nosferapti des adversaires de notre protagoniste rendait alors le combat bien difficile, même deux Pokemon faibles peuvent se révéler gênants si ils sont coordonnés. Voilà ce que Von Nuz apprit durant cette bataille.
Alors que le repli s'affirmait comme la seule option envisageable pour s'en sortir,il reçut soudainement le soutien d'un parfait inconnu.
Une odeur d'après-shampooing flottait dans l'air. Le jeune homme ne se présenta pas,mais lança plutôt une pokeball en soutien. Désormais le vrai combat allait commencer.
Une attaque pistolet à eau très précise et rapide toucha un Nosferapti qui fut mis hors-combat.
Le second fut finalement dégommé par Mac Hulotte à coup de picpic.
???: Vous deux,vous n'avez pas mieux à faire que de vous en prendre à plus faible que vous ? Argh,c'est désolant.
*Conarh et Glhandu s'éclipsent*
???: *Soupir*Eh bien,je suis arrivé à temps on dirait. Sois plus prudent à l'avenir petite tête !
Mitsu Von Nuz : Merci d'être venu m'aider... J'ai...
Mac Hulotte : ...Surestimé ma force en effet. *souffle* Je connais les bases,mais il me reste beaucoup de choses à apprendre,et toi aussi.
Mitsu Von Nuz : ...Toi rentres dans ta pokeball.
Althéo : Il a raison. Tu avais la possibilité d'envoyer un deuxième Pokemon durant ce combat,mais tu ne l'as pas fait. C'est une erreur de débutant, tout le monde sait que c'est une chose bien autorisée pourtant. Le combat duo est une chose courante qu'il faut maîtriser. Mais quelle impolitesse de ma part...*facepalm*. Je me présente ,Althéo, capitaine d'Ekaeka et maître de la première épreuve.
Mitsu Von Nuz :...Euh...Ok,moi Mitsu Von Nuz. Bon,Pinky,je suis justement à la recherche de cette fameuse épreuve.
Pinky : Pinky !? Bon,si ça te fait plaisir. Mon épreuve se situe au Nord d'Ekaeka. C'est dans une grotte en face du centre Pokemon. Tu ne peux pas la rater. Fait gaffe à l'avenir si tu tombe de nouveau sur des membres de la Team Dawn.
Depuis que les Skulls ne sont plus,il y a de plus en plus de cinglés qui montent des teams.
Mitsu Von Nuz : Merci du conseil,je serais plus vigilant.(Alors le BarMan avait raison,je suis trop méfiant moi *sourit*)
Pinky : Je te retrouve là-bas p'tite tête. *S'en va*
Mitsu Von Nuz : Très bien bande de...(soit diplomate)de...Pokemon ! Notre première épreuve nous attends,et cette fois c'est pour de vrai, alors hors de question de se la couler douce ! Ça va être entraînement intensif et l'épreuve juste après. Des questions ?
Mac Hulotte : Et bien il va toi aussi falloir que tu t'entraînes,tu ne me sembles absolument pas familiarisé avec les combats Pokemon. Pourquoi ?
Mitsu Von Nuz : J'ai beaucoup dormi en cours. Une autre question ?
Mac Hulotte : *scrute*
Lady Pétard : *ronfle*
Mac Hulotte : Mais...elle dort !!!
Mitsu Von Nuz : Ce n'est pas une question ça...Mais c'est vrai. Bon sur ce,en route !
Que réserve la première épreuve à Von Nuz ? Nul ne le saurait.À part Althéo. Et Game Freak. Et moi. Et pas mal de gens. Sauf si je modifie ça aussi. Peut-être. Ou pas. Mitsu Von Nuz devra en tout cas beaucoup apprendre pour devenir un vrai dresseur,actuellement il n'en est à peine la pâle ombre.
Ouais, j'ai rien de plus constructif à dire alors je vous laisse avec la page wikipédia de la pétanque :
Je met pas toute la page en entier, seulement le début. Je sais pas pourquoi j'écrit des titres de spoilers trop longs. C'est Mitsu qui m'a contaminé avec ses conneries.:
La pétanque (du provençal pèd : pieds, et tanca : planté ; (lou) jo à pèd-tanca, le jeu à pieds-plantés, ou (la) petanco, la pétanque) est un jeu de boules dérivé du jeu provençal. C'est le dixième sport en France par le nombre de licenciés : 311 971 joueurs recensés (fin 2010)1 ; il existe de nombreuses fédérations nationales affiliées à la fédération internationale. Fin 2007, on compte 558 898 licenciés répartis dans 78 pays, du Maroc au Viêtnam. À ces chiffres, il convient de rajouter les pratiquants occasionnels, en vacances notamment, c'est-à-dire plusieurs millions d'amateurs2. C'est un sport principalement masculin (seulement 14 % des licenciés sont des femmes en France). Néanmoins, c'est l'un des rares sports où des compétitions mixtes sont organisées.
Ouais, j'ai rien de plus constructif à dire alors je vous laisse avec la page wikipédia de la pétanque :
Je met pas toute la page en entier, seulement le début. Je sais pas pourquoi j'écrit des titres de spoilers trop longs. C'est Mitsu qui m'a contaminé avec ses conneries.:
La pétanque (du provençal pèd : pieds, et tanca : planté ; (lou) jo à pèd-tanca, le jeu à pieds-plantés, ou (la) petanco, la pétanque) est un jeu de boules dérivé du jeu provençal. C'est le dixième sport en France par le nombre de licenciés : 311 971 joueurs recensés (fin 2010)1 ; il existe de nombreuses fédérations nationales affiliées à la fédération internationale. Fin 2007, on compte 558 898 licenciés répartis dans 78 pays, du Maroc au Viêtnam. À ces chiffres, il convient de rajouter les pratiquants occasionnels, en vacances notamment, c'est-à-dire plusieurs millions d'amateurs2. C'est un sport principalement masculin (seulement 14 % des licenciés sont des femmes en France). Néanmoins, c'est l'un des rares sports où des compétitions mixtes sont organisées.
Merci o/ C'est sympa. Pour de vrai. Je le pense. Fait gaffe il paraît que mes conneries se propagent un peu partout dans le monde
Épisode 4-Aaaaalola,game freak,c'est chic. Un pokemon dominant ? Naaaan,c'est juste un sosie raté.:
[...]*danse*Boogie Wonderland !...*Tousse**rougit* Vous n'avez rien vu ok ? Bien,reprenons. Un peu de sérieux grand diable ! Pour vous récompenser de votre fidélité,je tenais à vous offrir ceci...
Car vraiment,c'est mérité. Je suis sincère vraiment.:
Quiche Icône de paronymieCet article possède un paronyme ; voir : Quiché. La quiche est une tarte salée garnie de migaine.
Quiche Image illustrative de l'article Quiche Une Quiche Lorraine. Lieu d’origineFrance Place dans le serviceEntrée ou plat principal Température de serviceChaud Ingrédientsœufs, crème fraîche et lard modifier Consultez la documentation du modèle ÉtymologieModifier
Le nom dériverait du patois lorrain francique « Küche » .
On retrouve pour la première fois l'utilisation du mot quiche dans les comptes de l'hôpital Saint-Julien de Nancy en mars 1605[1]. Auparavant on parlait de tarte, de fouace ou d'eschaudez.
Composition de la quicheModifier
Mini quiches françaises.
Quiches pour cocktail La composition originale de la quiche est celle de la quiche lorraine[réf. nécessaire]. La quiche lorraine, de nos jours, est une tarte salée composée d'une pâte brisée (dans l'est-mosellan, on utilise volontiers une pâte à pain, comme pour la tarte flambée et la pizza) garnie d'un appareil, appelé migaine, et de lardons fumés. La migaine est constituée d'œufs, de crème fraîche, de poivre, éventuellement du sel (pas nécessaire à cause des lardons) ; certains rajoutent un peu de muscade.
On parle maintenant de quiche vosgienne lorsque la garniture est additionnée de fromage, et de quiche alsacienne lorsqu'elle est additionnée d'oignons rissolés. On parle aussi de quiche pour une pâte brisée lorsque la garniture est composée de poisson (thon) avec de l’œuf, avec ou sans crème fraîche et avec une pâte feuilletée.
La quiche est une entrée tellement populaire au xxie siècle que son nom est désormais employé à tort pour désigner des tartes garnies d'un appareil à crème prise, salées et garnies d'ingrédients divers[2].
À noter que le mot est passé dans l'argot français pour désigner quelqu'un de bête ou de maladroit[3].
Sur ce...
Von Nuz,après avoir fait la connaissance d'Althéo, capitaine du type normal et égérie de Loréal (alias Pinky),est parti s'entraîner sur la route 2.
Là-bas il a encore eu l'occasion de découvrir encore de nouvelles choses bien utiles.
Comme par exemple que les Makuhita peuvent s'avérer particulièrement agressifs,ou bien encore que les Cadoizo peuvent êtres redoutables.
En effet sur sa route en tournant la tête il a vu dans un champ de baie un Cadoizo coller une raclée à deux nazes semblables à ceux qu'il avait rencontré.
Ils semblaient vêtus cependant bien différemment.
Une conclusion lui vint alors rapidement à l'esprit,le taux de consanguinité devait être probablement anormalement élevé ici.
D'abord il y'a eu une vive lumière, puis une explosion,mais grâce à la magie de Noël il n'y a pas eu de dommages collatéraux. Deux étoiles fillantes s'éloignant sur fond de : Un cimetière était également relié à cette fameuse route 2,Von Nuz n'y est allé que pour vaincres les dresseurs en deuil qui s'y sont aventurés, puis il en est parti car je cite : "Les cimetières c'est pour les morts... C'est chiant. L'ambiance y est mortelle. En plus c'est sans alcool."
Par la suite,il atteignit le centre Pokemon que Pinky lui avait donné comme point de repère. Il fit alors ce que tout bon dresseur badass devrait faire. Et ouaip,vous avez deviné.
Mitsu Von Nuz : Mmh,pfiou...Je suis naze...
Lady Pétard : C'est franchement pas un scoop ça...
Mitsu Von Nuz : Tsss,pas dans ce sens là.
Lady Pétard : Bah à vrai dire je ne pense pas que ce soit une question de sens,tu pourrais faire le poirier que tu n'en serais pas moins naze.*Sourit*
Mitsu Von Nuz : ...Couchée ! *Fait rentrer Lady Pétard dans sa pokeball*
Inf.Joëlle 3 : Bonjour, vous voulez que je m'occupes de vos Pokemon ?
Mitsu Von Nuz : *Pose les pokeball et se rends du côté bar du centre*.
Inf.Joëlle 3 : Et bien...merci ?
Mitsu Von Nuz : De nada.
BarMan 3 : Ah tiens ! Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ?
Mitsu Von Nuz : Vous le savez bien non ? BarMan 1 et 2 ont dû vous en parler.
BarMan 3 : Dans ce cas.Puisque c'est ce que vous voulez.
Mitsu Von Nuz : C'est mon problème.
BarMan 3 : Allez-y ça va refroidir. Et bien...
Mitsu Von Nuz : *Boit*Pfouu... ! Ce truc est une vraie drogue ! C'est génial !
BarMan 3 : Je préviendrai les autres BarMan pour vous,comme ça vous aurez toujours votre chocolat Skitty en arrivant dans un centre.
Mitsu Von Nuz : C'est bien aimable de votre part. Tant que j'y suis,vous savez des choses sur l'épreuve d'Althéo ?
BarMan 3 : Non désolé, je ne suis qu'un BarMan,mes seules activités consistent à vous donner du chocolat Skitty et des bonbons. Mon travail est tellement prenant que je ne sais rien d'autre. Si,je sais qu'Althéo n'a pas les cheveux naturellement roses. Mais vous me promettez de ne rien dire hein ?
Mitsu Von Nuz : Promis. *S'éloigne du bar et passe récupérer ses Pokemon* Hey Mme Joëlle, vous avez la même teinture qu'Althéo ! *Esquisse un sourire*
BarMan 3 : Hey ! Je t'avais dit de ne parler de la teinture d'Althéo à personne !!! *hurlant*
Inf.Joëlle 3 : Mais il n'y a pas de mal Mr BarMan ! Je le savais déjà de toute manière.
Mitsu Von Nuz : Waoh l'hystérique, maintenant tout le monde dans le centre le sait par votre faute. Tsss...
BarMan 3 : ...Je te haïs, mais genre très fort. Sur ce je vais noyer ma tristesse dans une mare de thé Roserade. ...Bonne continuation. *Plonge sa tête dans un bol de thé*
Inf.Joëlle 3 : *Rires*Tenez vos Pokemon. Au plaisir de vous revoir !
Mitsu Von Nuz : Ne riez pas,ce n'éTHÉ pas drôle.
Inf.Joëlle 3 : *Baisse les yeux,gênée*
Mitsu Von Nuz : Mais nan je rigole,c'était drôle ! Regardez il fait même des bulles !
Bref,c'était marrant,mais maintenant je vais me rendre dans cette fameuse grotte verdoyante.
Dans la grotte Verdoyante, Von Nuz a du courir après de petites bestioles nourries exclusivement de caféine par Pinky. Pour les arrêter, il a heureusement reçu l'aide de deux personnes bien....utiles.
Mitsu Von Nuz : Ola qui voilà ! Connarh et Glhandu ! Ça faisait environ...trois heures ? Bref,vous me voulez quoi ?
Connarh : Bien...Je suppose que ce coup ci nous pouvons enfin lancer notre phase d'intro,après tout tu nous connais déjà.
Glhandu : Prêt Connarh ?
Connarh : *Approuve d'un signe de tête.*
Connarh : Pour que H24,le soleil iradie
Glhandu : Parce que je suis pris de crises d'aérophagie quand vient la nuit
Connarh : Parce que nous sommes sponsorisés par une marque de crème solaire
Glhandu : Parce que nous sommes plus puissants que les tartes aux anchois de ma mère
Connarh et Glhandu : La team Dawn,plus brillante que...que...de l'aluminium ?!?
Connarh : Mais qui a écrit cette merde !?
Glhandu : Notre chef tu le sais.Celui qui porte de meilleurs fringues que nous et aussi de meilleurs Pokemon. Et qui est tout aussi con.
Connarh : Ah.Bon. Pourquoi on est avec lui déjà ?
Glhandu : Il a du fric.
Connarh : C'est un bon argument.
Mitsu Von Nuz : Euh,et vous faites quoi là ?
Connarh : On va saboter ton épreuve. Parce qu'on a rien de mieux à faire.
Glhandu : On va se mettre devant les terrier pour gêner les Pokemon que tu dois battre et ainsi tu pourras les coincer plus facilement et...
Connarh : Mais ça ne va pas l'aider ?
Glhandu : Nan pense tu.
Connarh : Oui je penses.
Glhandu : C'était pas une question.
Connarh : Bon on s'y met ?
Ainsi,Von Nuz parvint rapidement à degommer les trois Pokemon tapis dans les terriers,des mangloutons,(créatures d'une extrême laideur) et pu accéder à la salle de la vraie épreuve.
Face à lui juste un cristal. Sa curiosité trop grande, il ne résista pas et décida d'y toucher. Ce qui réveilla le Pokemon dominant instantanément.
Mac Hulotte : *gloups*Le voilà, le Pokemon dominant.
Argouste : Grghhh...Dégagez de mon territoire bande de merdes !!! Ou craignez ma puissance !
Mac Hulotte : Mitsu Von Nuz....On raconte qu'il dévore les Rattata d'Alola car il n'aime pas leurs moustaches,te rends tu compte de la cruauté de cette chose ?
Mitsu Von Nuz : Balek,de toute façon on va l'éclater.
Mac Hulotte : *Frissone*(C'est moi qui me bats je te signal)
Quelques feuilles balancées dans la tronche du Pokemon dominant suffirent à Mitsu Von Nuz et Mac Hulotte pour remporter la victoire. Argouste a bien essayé d'appeler du renfort, mais avec sa côte de popularité à 38 % ,personne n'est venu.
Pinky : Braaavooo p'tite tête ! Tu es venu à bout de mon épreuve, tu as bien mérité ce petit cristal Z ! Utilise le en le plaçant sur le bracelet que le doyen t'a confié.
Mitsu Von Nuz : Cooooooooooooool ! *Fixe le cristal*
Pinky : Je vais t'apprendre la danse nécessaire à l'activation de son pouvoir et t'expliquer ce qu'est la force Z plus en détails.
Ainsi,Von Nuz venait de franchir la première épreuve. Désormais, il va devoir apprendre à danser.
Mitsu Von Nuz : Okay,j'me lance.Par le pouvoir de la normazelite...
Par la suite, parviendra t'il à faire ce que Tili n'arrivera jamais à faire ? Nan,pas se faire un ami. Nan,pas avoir du charisme non plus ! Je faisais référence au combat contre Pectorius,son grand- père, tout le monde sait qu'il ne le vaincra jamais ! Mmh...Vous avez tué ma narration ! (Bande de...) Bref,la suite au prochain épisooooOOOOOoode \o/
Mac Hulotte : Hey ! Vous m'avez coupé au montage ! Je ne suis presque pas présent et...*silence* *La communication a été rompue* Mac Hulotte Lv15 Lady pétard Lv12
Je viens de finir Mother 3 en français (je l'avais déjà fini en jap.Non je ne parles pas jap.),donc oui je suis CONtent.
À toute fin utile,j'ai ajouté un sommaire au premier post
Bonne lecture
ÉPISODE 5-Mêlée à Mele-Mele.L'épreuve du doyen ! Bah ouaip,c'est un mauvais jeu de mots,mais vous y êtes habitués nan ?:
Précédemment dans "La pas si passionnante quête de Von Nuz/L'aube d'une ère nouvelle:
Sérieusement ? Vous avez ouvert ça ? Lisez au dessus o/ Nah xP
Nous retrouvons donc Von Nuz de retour à Lili'i, après avoir dégagé de nombreux dresseurs sur la route 3
Combats sur la route 3:
,et après avoir mis involontairement un gros vent à Tili qui désirait se battre de nouveau. Il a deux nouvelles recrues à son actif.
Le premier,Mc Oswald,un Manglouton capturé à la grotte verdoyante.
Cette petite chose adore les salsifis. Allez savoir pourquoi...
Le deuxième est le légendaire SurimiSensei,un Crabagarre qui s'est autoproclamé légende car il sait qu'il en sera bientôt une.
Il possède un léger accent, certains diront que c'est ce qui fait son charme.
La première grande épreuve les attends. Seront t'ils à la hauteur ? La narration pari deux cookies que non.
Mitsu Von Nuz : Bien,je viens d'avoir une idée de génie ! SurimiSensei va aller au front pour épuiser un max l'adversaire. Il est de type combat,il tiendra. Après Mac Hulotte,c'est là que tu interviendras. L'adversaire épuisé,la victoire sera à portée de main !
SurimiSensei :...Le grand SurimiSensei ne comprends pas pourqouoi il est venu avec toua en fait...
Mac Hulotte : Mitsu Von Nuz...la moindre des règles en stratégie...c'est de ne pas la dévoiler à voix haute à ton équipe quand tu es juste en face de ton adversaire !!! *Hurle*
Mitsu Von Nuz : Mouaip,de toute façon je prépare un truc alors que je vais y aller en mode bourrin alors.
SurimiSensei : ...Même oune léyende comme SurimiSensei est effrayée actouellement...*gloups*
Pectorius : La tradition voudrait que je fasse toute une cérémonie pour ouvrir le combat.
Mais en réalité...:
Donc... BaaaaAAAAAAAaaastoOOOoon !!!
Pectorius : Makuhitoï ! Vas-y !
Mitsu Von Nuz : Tu parles d'un nom...SurimiSensei à toi !
SurimiSensei : *fixe son adversaire*Tou a peur gringo ? SurimiSensei va te poulveriser ! *fonce sur son adversaire qu'il rue de coups*
Mitsu Von Nuz : Hey !! SurimiSensei !! Du calme ! Il est déjà mort de toute manière.
Pectorius :...Je pourrais faire genre que je suis triste, mais en tant que pnj,mes Pokemon ressuscitent éternellement alors... Cancer à toi !
*Une Crabagarre apparait*
SurimiSensei : ...SurimiSensei...ne peux sé résoudre à affronter oune créatoure aussi parfaite...
Mitsu Von Nuz : ...(Complètement narcissique)... Bon alors on change ! Mac Hulotte vas-y !
Mac Hulotte : Bon,*prends une grande inspiration* il fallait bien que ça arrive.
Pectorius : Poing karaté !
*Mac Hulotte se prends le coup de plein fouet,mais vu qu'il peut voler et lancer des feuilles,ça ne lui a pas fait grand chose*
Mitsu Von Nuz : Esquive ! ...Ah ouais non trop tard c'est vrai.
Pectorius : Bien,c'est l'heure du duel ! de la combazélite ... Par le pouvoir de notre amitié, Crabagarre... HUUUUUUUNDRED HAAAND SLAAAAP !!!
*Mac Hulotte encaisse trèèèèès bien l'attaque*
Pectorius : *rougit*
Mitsu Von Nuz : Bien,et bah utilise...euh...feuilles shurikens ?
*Mac Hulotte lance des feuilles à la tête du Crabagarre ce qui le terrasse*
Mac Hulotte : Première grande épreuve franchie...et je suis en vie ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*tousse*eeeeeeeeeeeeeeesss !!!
Mitsu Von Nuz : Hey mais...Mac Hulotte...tu brilles ! Tu fais...lampe torche ?
Mac Hulotte : Nan j'évolue connard !
...Ok,nous vous devons deux cookies. C'est noté. Von Nuz et ses compagnons ont eu raison de l'épreuve du doyen.
Mac Hulotte est sur le point d'évoluer, mais Von Nuz lui,évolue t'il ?
L'île de Mele-Mele pose pour lui les coins d'un grand puzzle de mystères.
Cet archipel qu'il pensait dans un premier abord inintéressant se révèle être bien plus mystérieux que ce qu'il ne pouvait imaginer.
La force Z,les Pokemon dominants, ces organisations malveillantes aux obscurs desseins...
L'arrogance de Von Nuz semble cependant laisser place à une nouvelle facette plus ouverte,tel une fleur il s'ouvre au monde,assoiffé de nouvelles découvertes.
La suite des ses aventures au prochain épisode o/ Et deux cookies promis.
Équipe : Mac Hulotte Lv18 Lady pétard Lv15 SurimiSensei Lv15 Manglouton Lv12
Niveau parution, on sera loooin du chapitre par jour
Moi en relisant ça :
...:
Bonne lecture
Épisode 6-Akala vista Lilie o/…Comment ça ça ne veux rien dire ? …Ah oui.:
Prêt pour la suite des aventures de Von Nuz ? Dans ce cas déjà,
je vous devais quelque chose…:
Retour à l'histoire ! Suite à sa victoire contre le doyen, Von Nuz a vu son Mac Hulotte évoluer en Efflèche. Pour le décrire rapidement, c’est comme un Brindibou, en plus gros, et avec une mèche à la Justin Bieber. Est-il plus fort ? Bah il y a intérêt ! Plus que jamais, Von Nuz souhaite en découvrir plus sur cet archipel convoitée par le légendaire Gamefric. Sa prochaine escale sera Akala, seconde île sur le long chemin du tour des îles. Mais avant ça…
*Centre Pokemon d'Ekaeka…*
Mitsu Von Nuz : Je n’en reviens toujours pas qu’on est réussi si facilement.
Mac Hulotte : Et moi je ne réalise toujours pas que je suis en vie…
Mitsu Von Nuz : Vraiment, en me lançant là dedans je ne pensais pas pouvoir gagner quoi que ce soit. *Prends un air grave*
Mac Hulotte : Mais…au fait...Pourquoi t’es tu décidé à être dresseur et surtout, pourquoi à Alola ?
Mitsu Von Nuz : À vrai dire c’est parti d’un pari entre amis. On était en cours de sport, et ils m’ont mis au défi de courir plus vite qu'un Elecsprint qui était à l’école… J’ai relevé le défi et… Mac Hulotte : Et forcément tu as perdu.*Apfff* *Apfffff*
Mitsu Von Nuz : Yep, mon gage c’était d’un jour venir ici pour réussir là où le légendaire Gamefric n’a pas eu le temps de réussir. Découvrir les mystères d'Alola(Si il y'en a…). Et donc me voilà.
Mac Hulotte : Ok. Je vois…Une noble cause.*Appffffff* *Appfffffffff* *Essoufflé*.
Mitsu Von Nuz : Euh…tu fais quoi depuis toute à l'heure ?
Mac Hulotte : C’est ma mèche, toujours devant mes yeux…*Appffffff*
Mitsu Von Nuz : Tu veux que je te la coupe ?
Mac Hulotte : Wut wut wut wut wut !!! Pas touche hérétique !! Ou tu seras maudit par la sainte malédiction de «Situtoucheàçaj'téclatelatêtecontreunmurenfaisantdegrosyeuxvindicatifs » !! Tu ne veux pas ça ?
Mitsu Von Nuz : Nan ça va aller…
Annonce de dernière minute : Le laboratoire du professeur Eufourbe serait actuellement occupé par une organisation criminelle inconnue. Surtout n'approchez pas la zone en question ! Ne jouez pas les héros ! Les HÉROS !!
Mac Hulotte : Bah tiens…
Mitsu Von Nuz : Shit !! C’est lui qui doit nous emmener à Akala…*S’énerve*
SurimiSensei : Mmh…
Mitsu Von Nuz : Tu penses à quelque chose SurimiSensei ?
SurimiSensei : Touyours…Mais actouellement…SurimiSensei pense qu’on ne youe pas les héros, nous sommes les héros. Alors bottage de couls ?
Mac Hulotte : Mitsu Von Nuz ?
Mitsu Von Nuz :…Bottage de culs !! Mwahahahahahah !! Ah,et au passage, appelez moi Von Nuz, vous vous avez le droit.
*Labo d’Eufourbe, sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris…*
???: Oui Mr.Nekroz, oui ce sera fait, vous n'imaginez pas le nombre de trucs qu’on a dérobés !
???’ : Hey ! C’est bon, on est venu à bout d'Eufourbe, il se l’est joué Gandalf, et nous Bulldozer, donc là il est complètement immobilisé dans son sous-sol.
Von Nuz : Hum hum…*Scrute les deux inconnus*Hey ! Mais vous êtes les deux types qui se sont fait massacrer par le Cadoizo du champ de baie !
???: Aaaaah ! Un gamin ! On a des noms je te signal ! Moi c’est Sbirhun, et lui c’est Sbirdheux.
Sbirdheux : T’es là depuis longtemps ?
Von Nuz : Yep…C’est qui Nekroz ?
Sbirhun & Sbirdheux : *À voix basse*Shit il a tout entendu !! Plus le choix ! Baston !!!
Von Nuz :…C’est un peu primaire comme réaction…Vous êtes synchronisés ou vous avez un cerveau pour deux ?... Bah, laissez tomber, ok baston.
Le combat fut court. Von Nuz maîtrisait désormais beaucoup mieux le combat duo, et contre deux Medhyena, Mac Hulotte et SurimiSensei ont fait des ravages, et toujours sans recourir à la force Z. Ouaip, il…ne maîtrise toujours pas la danse… Cette mystérieuse organisation n’avait en réalité envoyé que deux sbires ici. Au sol, Von Nuz trouva une carte, sur celle-ci figurait un nom : « Team Twilight ».
Von Nuz : Mmh, alors ces types déguisés en vampires sont eux aussi membres d’une team !? Fuck it… Déjà deux teams… La team Dawn et la team Twilight… *Soupir*Ça fait plus de culs à botter, de fric à racketter, et d'xp. Faut voir les bons côtés.
Sur place, Von Nuz délivra la princesse Peach le professeur Eufourbe qui lui conseilla de faire un tour du côté de la colline Sourssdefrik, une colline qui serait selon la légende, remplie de diamants. Mais en fait ce sont juste des Strassie… Von Nuz en captura d'ailleurs un… Car la loi régulant les captures ne lui laissa pas vraiment le choix. Juste après il rencontra pleeiiiiiiiiiin de Rocabot. Aussi, il ragea mais genre très fort.
(Regardez ses yeux méchants...et ses grandes dents...Il n'a pas de dents ? Ouaip...mais il fronce les sourcils !...En plus il a des peintures de guerre.
...
Laissez tomber,de toute façon c'est sans alcool alors...)
Il nomma ce Strassie « Sir Massacre »,car il est le Pokemon qui a détruit son espoir d'obtenir le Pokemon qu’il préfère le plus dans cette région.
Le port d'Ekaeka est une nouvelle fois sa destination, mais cette fois ci c’est pour quitter l’île.
Que découvrira t’il à Akala ?
La Team Twilight est t'elle gérée par un propriétaire de boîte de nuit, un vampire du nom de Pladimir Voutine, ou juste un type très con ? Autant de questions que Von Nuz se pose… Akala prochaine o/…*La narration s’éclipse*
Équipe : Mac Hulotte Lv20 Lady pétard Lv15 SurimiSensei Lv16 Manglouton Lv14 Sir Massacre Lv15
Édit du 17/06/2017 à 10:30:20 : Petites icônes et compositions de l'équipe ajoutées aux épisodes. Pour les icônes, allez voir ici : Les 802 Pokémon en petites icônes
ÉPISODE 7-Akala,pour de vraie. Yeah man. Le lac de Nephie, pas Nessie.(Ho'ohale ? Pas mentionnée dans le titre ? Balek...):
Von Nuz a rejoint le port ou il a cette fois ci pris le bateau. Accompagné de passagers de dernière minute nommés Tili et Lilie ,qui venait de faire un petit relooking. Ouaip en vraie elle s'appelle MixoLilie,mais les gens l'appellent Lilie.
Ensemble ils voguent jusqu'au port d'Ho'ohale,la ville principale d'Akala. Pas dur en même temps puisqu'il n'y en a que deux. (Le ranch ne compte pas comme une ville nop.)Toute ressemblance avec le nom d'un Pokemon légendaire ne serait que fortuite.
Eufourbe : Bien les enfants, nous y sommes bientôt, en attendant,tâchez de ne pas passer par dessus bord ! *Rigole*
Lilie : Mmh...
Von Nuz : Un problème Lilie ?
Lilie : Mmh...Ah,non rien...
Von Nuz : Ça c'est bien passé l'entraînement de Stormagedon ?
Lilie :...*Tourne la tête*
Stormagedon : *sort du sac*Yeah je sais faire ça maintenant ! *Utilise trempette*
Von Nuz : *Éclate de rire*
Lilie : *gênée* Rraaaah !! Qui t'as dit de sortir de ce sac !?!?
Stromagedon : *rentre dans le sac*
Von Nuz : Pardon c'est pas drôle...*ricane*. Pourquoi tu ne captures pas d'autres Pokemon pour te protéger ?
Lilie : C'est...une histoire personnelle diront-nous... Disons que j'ai été retenue assez longtemps pour ne pas faire subir la même chose à d'autres créatures.
Von Nuz : Ah. Je vois...
Lilie : Dis,tu n'aurais pas autre chose à faire que de venir me parler ? *fronce les sourcils*Va parler à Tili tiens !
Von Nuz : *regarde du côté de Tili*Euh...
Tili : *À la proue du bateau*Je suis le roi du moooooonde !!!
Von Nuz : ... Je vais plutôt travailler mes danses tiens...
Allez,prêt...:
Eufourbe : *Regarde du côté de chacun de ses trois passager et voit successivement Von Nuz exécuter de drôles de danses,Lilie déprimer dans un coin en position fœtale, et Tili accroché à l'avant du bateau,totalement illuminé* ...Bon,et bien vivement qu'on débarque...*sourit l'air gêné*
*À Ho'ohale...*
Eufourbe : Ouf...Nous sommes arrivés ! *soupir de soulagement*
Von Nuz : Ouaaaah !!! C'est...comme...Ekaeka,mais en pas pareil ! *Scrute l'horizon*
Lilie : Bon,et bien moi je vous laisse,je dois aller poireauter dans un hôtel pour d'obscures raisons. Ciao ! *S'éloigne*
Lady pétard :...Ah au fait,j'ai évolué ducon.
Von Nuz : Ah bon ? Mais quand ?!?
Lady Pétard : T'avais qu'à faire plus attention. *Tourne la tête l'air vexée*
Von Nuz : Bon okay...
Tili : Yeah ! On débarque de la barque !
Von Nuz :...T'es plus largué que les amarres !! Ça fait cinq bonnes minutes qu'on est là ! Y'en a marre....
Eufourbe : Bien,normalement, Alyxia serait venue vous accueillir...Mais ! Pour raisons personnelles elle n'a pas très envie de me voir...
Von Nuz : Vous êtes en mauvais termes ?
Eufourbe : ...Je ne préfère pas en parler...*sourire gêné*
Bon,les enfants,ce n'est pas que je ne vous aimes pas mais...Je vais voir ma femme. Si elle était là, elle me dirait que ce n'est pas prudent de laisser des enfants livrés à eux même en terre inconnue mais...elle n'est pas là. Bye ! *S'éclipse*
Tili : Bon,et bien moi j'y vais aussi,un jour je serais plus fort que mon pépé tu verras ! C'est mon seul objectif dans la vie.*sourit*
Von Nuz : Et tu seras moins fort que moi. Je l'ai déjà surpassé.
Tili : Ouais mais je sens qu'ici il y a de quoi bien progresser, il y sûrement plein de dresseurs. Ouaip.
Von Nuz : (Je sens que je vais encore briser de nombreux rêves de gloire ici...Comme si c'était amusant...Hahaha,en fait oui.)*Voit Tili*Hey ! Mais t'es encore là toi ? T'es pas censé être inutile quelque part ?
*Tili disparait on ne sait où de manière inexpliquée et pour faire...rien.*
Von Nuz : Ah,je préfère.
???: Excuse moi jeune dresseur,je n'ai pas pu m'empêcher de scruter ton sac et j'ai donc remarqué que tu avais l'emblème du tour des îles accroché. Je me présente, moi c'est Nephie,capitaine du type eau.
Von Nuz : Moi c'est Mitsu Von Nuz,enchanté, vous pouvez m'appeler Mitsu si vous le voulez,ça sera plus simple. Donc t'es capitaine du type eau ? C'est pour ça que t'as les cheveux bleu ?
Nephie : Et bien disons que comme ça les gens savent directement ce que je représente.
Mitsu : C'est vrai ça ?
Nephie : Non...Je manque de charisme...
Mitsu : Je me disais aussi. Nan parce que Misty est rousse et elle est hyper connue comme championne du type eau.
Nephie : Bref,si tu veux passer mon épreuve, c'est *sort une carte* ici,un peu au nord du ranch Ohana. Je t'y attendrai. Sur ce je dois y aller ! À bientôt ! *ricane* *S'éloigne*
Mitsu : *Fait une vingtaine de pas* Bien,la ville n'aura pas été longue à franchir au moins.
???: Oh ! Un jeune Nulepartien !
??? ' : Yep,et il fait le tour des îles :3
Mitsu : Nuleparwhat ?
???: Mmh,il ne semble pas au courant, il ne doit pas être originaire d'ici alors. Moi c'est Dexia,et elle c'est Sino,ou l'inverse. Anyway,J'ai dit Nulepartien car avant que Gamefric découvre cet archipel et décide de le nommer "Alola",ça s'appelait tout simplement les îles de "Nulepart". Mais ce n'est pas important.
Sina : Bon,Dexio,et si tu en revenais à notre objectif réel, tu sais la raison pour laquelle on l'a accosté.
Dexio : Ah oui où ai-je la tête ! Tiens,je ne te connais pas mais je sais que tu feras bon usage de cette boîte Zygarde que le professeur Platane a mis au point au bout de sept ans de recherches.
Mitsu : Woah cètrobo ! Merci ! *Les yeux rivés sur la boîte*
Sina : Bien,dans ce cas nous allons y aller,de base on t'aurait bien affronté, mais Dexio a la flemme.
Dexio : J'ai pas...
Sina : *À voix basse*Si,tu as la flemme ! J'ai pas encore testé tout les restaurants du coin,et de toute manière on est même pas payé pour cette apparition !
Dexio : Oh les fils de *bip* rustre...
Sina : Bref,sur ceux , à plus Mitsu,nous nous reverrons sois en sûr. Une fois au moins...
Dexio : Yeah et si tu trouves assez de cellules Zygarde à collectionner et à ranger dans cette boîte, je te joindrai par TGCMAGIK puisque tu n'as pas de téléphone. Bye !
Von Nuz brisa quelques rêves sur la route de l'épreuve, en chevauchant le Tauros Slave que Pectorius lui a offert pour sa victoire. Sur son chemin,un fermier lui a offert un Mastouffe Slave, dont l'unique utilité est de trouver des objets useless. Ce qui en soit est déjà bien useless. En utilisant le scanner des îles(le scanner des îles ajoute un Pokemon aux Pokemon de zone,il ne fait pas en sorte qu'on tombe dessus à coup sûr ! ), Von Nuz se fit un nouvel allié,
Don Toxiko, un Venipatte,avec...des pattes et...du venin bah ouais.
Après avoir traversé le Ranch Useless,et collé une raclée à Tili,qui se promenait dans le coin pour...rien,il n'était alors plus qu'à quelques mètres de l'épreuve en question, un centre Pokemon allait lui permettre de se restaurer.
*Apparition inexpliquée* Fayshiay : Maître !
Mitsu : Bwaah ! *effrayé* Tiens ça faisait longtemps...
Fayshiay : Vous voyez le type blond qui ressemble à Lilie de visage et qui est habillé comme un sac ?
Mitsu : ...Je vois oui,et ?
Fayshiay : Il vient de battre Tili selon mes hypothèses.
Mitsu : Primo, comment tu sais ça, Deuxio,balek,et tercio...mais comment Tili à fait pour arriver là avant moi sans que je ne le remarque !?!?
Fayshiay : L'Otarlette de Tili est au sol,aussi je suppose que le sourire de satisfaction du mystérieux inconnu est lié à une victoire. De plus Tili est mauvais,donc une victoire de sa part est totalement impossible. C'est sûr à 100 % . Je pense que vous devriez allez leurs parler pour débloquer la situation, sans quoi vous ne pourrez de toute manière pas passer.
Mitsu : Bon,j'y vais,mais toi disparais ou ça va encore être confus.
*Disparition inexpliquée*
Tili : Hey Mitsu ! *ricane*
???: Alors c'est toi Mitsu ?
Mitsu : Bah,je pourrais dire non,mais quelqu'un a parlé trop vite,comme d'habitude.
Gladio : Moi c'est Gladio....Et je...bah...protège Type-0,mon fidèle Pokemon. On est pareil,on a personne. *Prends une posture virile*
Mitsu : Je vois...Ta vie a l'air...passionante.
Gladio : Mmh,battons nous,ça ne pourras que nous être bénéfique à Type-0 et moi.
Mitsu : Mmh...
Gladio : Nan mais en fait c'était pas une question.
Mitsu : Ah okay. Dans ce cas...
*Mac Hulotte fait face à Type-0*
Mac Hulotte : Pourquoi tu m'appelles !?!? Je ne suis pas ton seul Pokemon !
Mitsu : Yep,mais t'es le seul que j'ai assez entraîné. Bon,assez blablaté,utilise lance feuille !
Mac Hulotte : (L'imbécile...)*facepalm* Bon,et bah voilà. *Apppfffff*
*Les feuilles acérées blessent gravement Type-0*
Gladio : Nan ! C'est impossible !
Mitsu : Bah si.
Mac Hulotte : Shit...*Apppffffffffff !!! *
Mitsu : Encore ta mèche hein ? C'est pas un peu lourd comme gag ?
Mitsu :...Espèce de rageux,va noyer ta tristesse dans une étendue d'eau futile.
Gladio : ... ! C'est...(Hey ! C'est presque une de mes répliques ça ! Comment il a fait ? )
Mitsu : (TG C MAAAAGIK)
Gladio : (Mais... comment tu fais !? )
Mitsu : (Tiens...oui c'est vrai ça, comment je fais ? ...Narratiooooooon ?? Viens mettre un terme à cette conversation bizarre ! )
Mitsu quitta donc un Tili toujours survolté et déterminé. Déterminé à quoi,on ne sait pas ,mais déterminé. Gladio quant à lui est reparti de son côté, le jeune homme a laissé tomber un drôle de pins...
Von Nuz se rendit alors à la colline clapotis. Avouez vous voudriez qu'une colline soit appelée comme ça près de chez vous :3 Il y retrouva donc Nephie,la nymphomane.
Son épreuve était simple,il fallait que Mitsu Von Nuz s'occupe d'aller voir la cause de remous sur la surface des lacs se trouvant dans cette fameuse colline. Remous causés par...des Froussardines. (Non la narration ne fera aucune référence à une quelconque musique,ou à une musique quelconque.) Ces faibles Pokemon ont été vaincus avec une extrême facilité par Mac Hulotte.
La dernière partie de l'épreuve attends Mitsu,il est impatient de voir ce en quoi elle consiste.
Mitsu : Ah,la dernière partie de l'épreuve hein ? J'ai hâte de voir en quoi elle consiste !
Narration : C'est ce qu'on vient de dire !!!
Mitsu : Ké ?
Narration : (Merde,pas se montrer c'est vrai...)
Nephie : Allez, va jeune dresseur,la dernière étape de cette épreuve en effet,si tu gagnes,je te donnerais alors l'aquazelite. Je te préviens ça ne va pas être du gâteau ! Non non non !
*Mitsu monte sur le dos du Lokhlass Slave que Nephie lui a offert et se rends au centre du dernier lac...*
Mitsu : Ça y est,je suis en plein milieu du lac,...et alors ?
*Soudainement,comme sortie de nul part,une sorte de Froussardine géant fait son apparition face à Mitsu*
Nephie : Alors ? T'es impressionné hein ? Hihihi.
Mitsu : *Se gratte la tête, pensif* Bah...nop. J'ai une stratégie infaillible. (Les Froussardines sont facilement effrayés, d'où le terme "froussard" dans leurs nom...Alors même un gros Froussardine peut être effrayé... Suffit juste de trouver un truc flippant... Un truc flippant...flippant...Je sais ! )
*Le Froussardine géant hurle*
Mitsu : Bien,j'espère que ça va marcher,sinon...content de t'avoir connu Mc Oswald !
*Mac Oswald apparaît devant le Froussardine géant. Effrayés, les Froussardines se dispersent pour n'en laisser qu'un seul en plan*
Mac Oswald : ...Je ne saurais pas dire exactement pourquoi...mais je trouve ça vexant.
Mitsu : Meuh non. Tiens,pour la peine que dirais tu de te charger de celui qui reste ?
Mac Oswald : Fait.
Nephie : Et bien ! Je suis épatée ! Bravo à toi et à Mac Oswald ! Quelle stratégie, tu es...en train de te faire mordre la jambe par ton Manglouton ! *Ricane*
Mitsu : ...*Regarde sa jambe*...Ah...oui. BwaAaaaAhahahahaïÏee!!!!
Mac Oswald : Mmh,tu m'appelles une fois au combat et c'est pour faire ça ! Ggrrhhh...
Nephie : Quoi qu'il en soit,je suis fière de te remettre cette aquazelite. *Sniff*Sur ce,j'ai bien peur que ce soit là la limite de mon utilité dans cette histoire.
Mitsu : Ok bye ! *S'éloigne*
Quelles futures aventures attendent Von Nuz et son équipe ? Qu'est donc ce mystérieux badge laissé par Gladio ? La suite au prochain épisode !
Équipe : Mac Hulotte Lv24 Lady pétard Lv17 SurimiSensei Lv19 Manglouton Lv18 Sir Massacre Lv17
Je comprends pas trop pourquoi tu appelles toutes tes montures des Slaves. Qu'est-ce que tu as contre les habitants d'Europe de l'Est ?
Oh wait...
Facile, parce que ce sont des slaves...
Nan plus sérieusement, je ne vais tout de même pas appeler ça "pokémontures" hahaha.(Quoi ? C'est comme ça qu'il faut dire ? Huh...) x)
En fait, selon moi,un Pokemon dont la seul utilité est de servir pour des tâches de ce genre est un esclave.
Sérieusement, ils sont élevés uniquement pour servir les humains... C'est assez glauque quand on y pense...
Au moins avant, les CS-Slave pouvaient êtres utilisés au combat.(Oui j'ai bien dit "pouvaient")
Alors que là c'est vraiment résumer un Pokemon à une fonction précise.
Genre le Mastouffe qui remplace le Cherch'objet.Et ce qui est justement glauque, c'est que le Mastouffe n'est pas mieux considéré que le Cherch'objet.
Vraiment, c'est le truc qui est à la fois sympa dans cette région d'un point de vue pratique, puisqu'on a plus de CS-Slave dans l'équipe, ça fait de la place. Mais en même temps c'est assez dérangeant moralement parlant
ÉPISODE 8-Park so hot. Hot hot park. Park so hot it fry an egg.:
*Pour le récompenser de sa victoire hautement méritée,Von Nuz se vit offrir une canne à pêche, dédicacée par Nephie,qui lui servit à attraper ça.
Prénom : Laura. Nom : Delafrousse.
Aurait pu aussi s'appeler "Laurence Delafrousse",mais je n'aime pas "Laurence" . Désolé Laurence.
Mais de toute manière les gens l'appellent Delafrousse.
Arbore une crête violette pour faire peur aux autres, mais se fait peur en se voyant dans un reflet.
Elle a été envoyée au PC.(Pokés Chiottes)
Sa prochaine épreuve se déroulera en haut d'un volcan sans cratère,ce qui en soit en fait une montagne.
Après avoir botter quelques culs de dresseurs sur la route 6 avec...
une grande aisance...:
...Ouaip.
Il fit la rencontre d'une certaine Paulie,pile à l'intersection menant à l'avenue Royale. Naturellement, elle s'adressa à Von Nuz. ...Bah quoi ? Faut la comprendre,elle n'avait rien de mieux à faire !Haaa...Vous me saoulez...
Paulie : J'mé plesente, j'm'appelle Paulie,et j'voudlais bien,léuissil ma vie êtle aiméééeeeee !
Von Nuz : Okay bon courage ! *Continue sa route*
Paulie : Hey ! Mais j'avio point finie de chanter ! Hoh....*baisse les épaules*
*Avenue Royale...*
Mitsu : Hey ! Mais c'est trobi1 cette avenue ! Ça a quelque chose de...royal je dirais.
Simple passant : Normal,c'est l'avenue royale.
Mitsu : Aaaaaaaaaah ! Je vois.
Don Toxiko : Hey ! Mais regarde ce dôme jeune Mitsu ! Je suis persuadé que c'est encore l'un de ces endroits trop lulz qui servent à noyer sa tristesse dans des combats futiles.
Mitsu : Mmm,j'sais pas trop,en fait je ne suis pas vraiment triste,voir pas du tout en fait,mais je suppose que ça peut aussi être un bon moyen de s'échauffer avant l'épreuve.
*À l'entrée du dôme royal...*
Gladio : Allez,viens Zér0,allons noyer notre tristesse dans ces combats futiles.*Fait un triple salto avant vrillé, s'accroche au mur,lâche le mur,se recoiffe et entre dans le hall d'accueil du dôme*
Mitsu : Tiens...Il y va lui aussi ? ...*Prends le pins bizarre dans sa main* Je devrais peut-être lui rendre...
Don Toxiko : En tout cas je ne m'étais pas trompé ! C'est bien un endroit pour noyer sa tristesse dans des combats futiles !
Mitsu : Honnêtement...tu penses que ça a de l'importance ? *Regarde Don Toxiko*
Don Toxiko : Et bien...non. C'était juste histoire de parler un minimum dans ce récit. Sur ce,je vais aller dormir un peu,les combats futiles c'est pas trop mon truc...(Déjà que je ne suis pas fan des combats utiles...)
Mitsu : Mmh,bien, j'ai d'autres Pokemon qui seront ravis de combattre...J'espère haha...
*Dans le dôme royal*
Eufourbe masqué : Ah ah ! Bienvenue jeune dresseur,que dirais tu que je t'initie au...
*Mitsu s'en va loin du dôme*
Eufourbe masqué : *Soupir* Pourquoi est-ce qu'ils fuient tous... Ça doit être le masque...
Tili : Hey ! C'est vous Royal Mask !
Eufourbe masqué : Bon,au moins une personne qui ne fuit pas...
Mitsu Von Nuz se rendit alors,au parc Volcanique. Là bas il captura...il captura...et bien rien en fait. Tiens ? Pourquoi ? Bah... Peut-être est t'il tout simplement con lui aussi... Au sommet,atteint au bout d'une durée incroyable de...deux minutes, un jeune homme en short l'attendait.
???: Mmm...Tu es là pour l'épreuve je suppose...*Se lève*
Mitsu : Nan,j'admire la vue.*Scrute l'horizon*
??? : Haha ! Tu manques de répartie petit,bien,dans ce cas faisons les choses rapidement, moi c'est Kiawe,capitaine du type...
Mitsu : Feu,je sais.
Kiawe : Comment as tu su ? *surpris*
Mitsu : Pour commencer,t'as les cheveux teintés rouge/orange,et t'es au sommet d'un volcan. Il faudrait vraiment s'appeler Tili pour ne pas deviner.*Sourit*
Kiawe : Dans ce cas,commençons l'épreuve sans plus tarder. L'épreuve ne sera pas une épreuve de danse comme d'habitude. Nan,ce sera une épreuve de répartie, une battle entre nos Pokemon.
Mitsu : ...Battle ? W-wwwwhat !? Euh...(Mes Pokemon ne pourront jamais faire ça...Réfléchi Mitsu !...Mac Hulotte ?...Lady Pétard ? Mmh,elle a de la répartie. SurimiSensei risque de ne pas correspondre aux critères...Et les autres...*ricane mentalement*) J'accepte.*Gloups*
Kiawe : Dans ce cas,mon Ossatueur passe en premier.
Mitsu :...Mac Hulotte à toi !
Voix off : Epic Poké Battle !!! Ossatueur d'Alola... Contre... Mac Hulooootte....Go !!
Ossatueur : Tiens ? Chouette un adversaire, il est temps de te taire. Bientôt tu seras à terre ,je suis déter' Tu peux pas testay j'ai plus d'xp,partout dans le Poké univers ,toi tout juste découvert,tu penses pouvoir gagner ? Ôte moins d'un doute,t'es un starter ? Espèce menacée ! *Kiawe en fond : Blllaaaa ! *
Mitsu : Allez vas y Mac Hulotte ! Ne te laisses pas faire !
Mac Hulotte : (Mais pourquoi il m'a choisi !?!? )Hum hum,mon dieu ce que c'est poussiéreux, MC Hulotte est dans la place et va falloir bouger mon vieux ! Feu/Spectre hein ? Je préférais l'original ! Resté dans les annales,la tour des morts hum ? Un volcan aussi c'est pas mal ! T'es lourd mec,spectre mais moins léger que l'AEther, t'en fait pas je te renvoie bientôt à terre ! Des ardeurs ? Laisse moi te balancer un sceau d'O ,après mon passage,j'contacterai une Tomb Raider ;D *Mitsu en fond : Et bim !*
Ossatueur : Hum,suspendu à un arbre,tu devrais y rester ! Au moins là haut personne ne serait gênée, par tes *appfff* intempestifs mec ,j'vais te coiffer au poteau,ça vaudra toujours mieux que de se faire coiffer au pétard ! Type plante ? C'est censé m'impressionner ? D'un souffle tu serais consumé, rien que par mon flow tu es grillé, et tu penses réellement pouvoir gagner ? Ton noeud pap' ne te donne pas de style,rivaliser avec moi s'avère difficile ! Whou ça surchauffe,ton flow je le surpasse,encore quelque mots tiens bon,ça sera super effiace !
Mac Hulotte :...L'argument du type,c'est tout ce que t'as ? Pour compenser le talent que tu n'as pas ! Ossatueur...haha laisse moi rire ! Ossatué te va à ravir ! De moi des millions de dresseurs ont rêvés,t'es juste le produit d'un manque d'inspi avéré,et pour te répondre je ne pense pas gagner,j'en ai la certitude et c'est écrit faut pas se leurrer ! En temps normal tu danses ? J'aurais aimé voir ça ! T'es plutôt majorette ? Dépassé par mon free style baka ! Pour abréger tes souffrances ma répartie guerrière utilise close combat ! *Mitsu en fond : Critical Hiiiiiiiiit ! *
Voix off : Qui mérite la victoire ? Attendez l'épisode prochain ! Voouuuuus alleeeez le savooooir !
Équipe : Mac Hulotte Lv26 Lady pétard Lv19 SurimiSensei Lv21 Manglouton Lv18 Sir Massacre Lv17
ÉPISODE 9-Un dîné presque raté et le type useless(Non cela ne va pas changer la table des types ne vous en faîtes pas.).:
*Mac Hulotte fût déclaré victorieux de l'épreuve de Kiawe, en même temps c'est normal,c'est le Pokemon du héros me direz vous. Von Nuz reçu donc un Dracaufeu slave,unique moyen de transport aérien d'Alola. C'est un Dracaufeu élevé exprès pour servir de moyen de transport aux dresseurs d'Alola,ils n'ont aucune autre activité annexe et n'ont pas le droit à la parole. La pyrozelite gagnée, Von Nuz devra donc maîtriser une nouvelle danse...du moins une fois qu'il aura maîtrisé les autres...*tousse*
Celle ci sera difficile à maitriser...:
Et oui,tout ça juste pour lancer une boule de feu... Imaginez un instant la même chose dans DBZ ! Hahahaha...lulz.
Bref,une dernière épreuve l'attends, l'épreuve de Barbara.
Fayshiay : *Apparition inexpliquée*Maître.
Mitsu : Baaaaaah !! *effrayé*...Fayshiay...Que me vaux cette visite ?
Fayshiay : Selon mes hypothèses,l'épreuve de Barbara est votre prochaine étape Maître.
Mitsu : Je le savais déjà . Kiawe me l'a dit…
Fayshiay : La probabilité que ce soit la capitaine de type plante est de 99,99 %
Mitsu : Faux. C'est 100 % ,Kiawe me l'a dit ça aussi. Mais vraiment,à quoi tu me sers en faite !?
Fayshiay : À rien Maître. Heureuse d’avoir pu vous être inutile maître. *Disparait*
Mitsu : ...Je ne m'y ferai jamais à celle là… Bon,donc si j'ai bien compris,cette route qui était bloquée par une barrière me guidera jusqu'à l’épreuve. Je ferai mieux de privilégier Lady Pétard pour cette étape ,elle saura se rendre forte utile,son type vol sera un avantage non négligeable. *lance la Pokéball de Lady Pétard qui surgit dans un éclat lumineux*
Lady Pétard : Oh ! Mais j'avais un dresseur ? Ah.
Mitsu : Rooh allez boude pas ! C'est quand même pas de ma faute si jusqu'à présent tu m'étais totalement inutile !...
Lady Pétard : Et bien,tu m'as au moins assez faite combattre pour que j’évolue,disons que je te pardonne en ce cas. Cela dit,je suppose que tu m'as faite venir pour une bonne raison,non ?
Mitsu : J'ai en effet besoin de toi pour l'épreuve de Barbara. Contre les types plantes tu feras des ravages !
Lady Pétard :...Je vois... Dans ce cas il va falloir que tu m'aides à m’entraîner, je ne voudrais pas mourir pour des choses aussi futiles… Tu n'a pas capturé de type feu ?
Mitsu : Nop. J'ai un type poison,mais il est sorti de sa Pokéball sans que je m'en aperçoive.
Lady Pétard : W-W-wut !? Mais tu ne le cherches pas !?
Mitsu : Bah ! Tu parles, je suis sûr que je le retrouverai d'ici peu. Primo il n'a pas dû aller loin,deuxio c'est un con et tercio il aime trop son petit confort. Quel clown ce Don Toxiko hahaha…
Lady Pétard : Je te trouves bien détendu…
Mitsu : Regarde cette route,elle sera un parfait entraînement.
*Quelques culs bottés plus tard…* ???: La force Z,serait-ce le pouvoir que je convoitte tant ?
Mitsu : Euh,pourquoi tu me stop pour me dire ça ? Et qui es tu ?
Nikolaï : Mon nom est Nikolaï. Adieux.
(Je ne peux pas vous dire ce que ça signifie, je pige que dalle, ça doit vouloir dire : “blablabla blabla Pokemon ?”) *Poursuit sa route et disparait on ne sait où*
*D'autres culs supplémentaires bottés plus tard…* Mitsu : Ça a été un super entraînement, regarde,le centre Pokemon est juste en face de nous,le lieu de l'épreuve en est tout prêt selon ce que m'a dit Kiawe.
Lady Pétard : ...Et Don Toxiko ? *Demande t’elle stoïque*
Mitsu : Il ne doit plus être loin, il s'est même sûrement réfugie dans la jungle sombrefeuille. De toute manière, personne n’échappe à Mitsu Von Nuz...Personne ! *Prend un air inquiétant*
Lady Pétard : Euh...ok si tu le dis haha…
Un petit tour au centre Pokemon, un chocolat Skitty,et Von Nuz et son équipe étaient en route pour l’épreuve,totalement re-boostés.Les miracles de la drogue
*Jungle Sombrefeuille…*
Mitsu : C'est dingue ce que c'est grand finalement,ça forme comme un dôme végétal, c'est très beau.
???: *Ricane*Tu aimes ? Dans ce cas sois le bienvenue ! Moi c'est Barbara,prêt pour mon épreuve gastronomique ?
Mitsu : Gastromomique ?
Barbara : Yeah ! J'ai une recette à faire,mais j'ai la flemme d'aller chercher les ingrédients. Tu vas donc y aller à ma place !
Mitsu : C'est vraiment une épreuve ça ? *sceptique*
Barbara : Yep,savoir cuisiner est aussi une part importante de la vie de dresseur, il faut donc savoir reconnaître les bons ingrédients ! Assez parlé, il me faut : Une graine miracle,une herbe amère, un gros champi et une baie mepo.
Mitsu : Je suis toujours aussi dubitatif, mais de toute façon je n'ai pas le choix,alors j’accepte ! *Déterminé*
Barbara : Bien ! Ça c'est ce que je veux entendre !
Mitsu partit donc à la recherche des fameux ingrédients, la graine miracle, puis un gros champi,gardé par un Parasect agressif mais presque inoffensif, une herbe amère obtenue au prix de nombreux Mystherbe scalpés et une baie mepo soigneusement cueillit par Lady Pétard au sommet d'un arbre. Quelqu’un semblait avoir retiré toutes les baies accessibles facilement. Von Nuz avait cependant un second objectif, presque plus important que ces simples ingrédients, retrouver son Venipatte en fuite.
Mitsu : Tsss...Allez montre toi ! Don Toxikooooo ! Je promet de ne jamais te faire de mal !! Don Toxikooooooooooo !! ...Mais il est où ? *Fouille dans les buissons*
Lady Pétard : *Dans les hauteurs*Je ne vois vraiment rien…
Mitsu : Rrrah ! Mais c'est pas vrai !!!
Si seulement j'avais un second Pokemon capable de chercher…*regarde ses pokéball* Euh...mais...euh…
Lady Pétard : Qui y a t'il ?
Mitsu : ...J'ai sept Pokéball à ma ceinture…
Lady Pétard : Qu-quoi !?
Mitsu : ...Ce qui veux dire qu'on a jamais perdu Don Toxiko… J'ai juste confondu avec une Pokéball vide de mon sac…
Lady Pétard : *facepalm*Bon ,le mystère est résolu au moins,mais ça fait quand même deux heures qu'on cherche !!! *Énervée*
Von Nuz soulagé, ramena les ingrédients demandés à Barbara qui pouvait préparer sa recette spéciale,si elle est réussie, Mitsu aura donc réussi son épreuve.
Barbara : C'est le moment de voir si tu as trouvé les bons ingrédients ! Allez,je me lance dans la préparation du Barbaragoût . *pile,mélange, écrase tout ça en rythme,elle ajoute l’os rare que Kiawe lui a livré, et mixe le résultat final dans le casque brut fourni par Nephie...Au bout de cinq bonnes minutes,le Barbaragoût est presque prêt. Une odeur indescriptible s'en échappe.* Dernière étape ! Écrase le tout comme il faut,fait preuve d'énergie ! Après, quand ce sera suffisant à ton goût, goûte et donne moi ton avis.
Mitsu : Ok je me lance…
Aaargh ! ...Je vois...la lumière…*s'écrase au sol et perd connaissance*
Barbara : Meeeerde ! J'aurai mieux fait d’écouter Kiawe et Nephie… Ils m'ont dit que cette recette était infâme… Mitsu ? Miiiiiiitsu ? … (Je pense que je vais l’emmener au centre Pokemon en prétextant l’attaque d'un Floramantis géant, il n’iront pas vérifier, ce sera la version officielle… Avant de m'en aller,je tamponne son passeport et il pensera qu'il a réussi l’épreuve. Il oubliera l’incident...J'espère...)
Quelles aventures pas si passionantes attendent Mitsu Von Nuz ? Sir Massacre sera t'il utilisé un jour au combat ? Sera t'il remplacé avant d’avoir pu vraiment se rendre utile ? Pleins de bonnes choses au prochain épisode xD Équipe :
Mac Hulotte Lv26 Lady pétard Lv25 SurimiSensei Lv21 Manglouton Lv18 Sir Massacre Lv17