Bienvenue, Je me présente, je suis le professeur Mitsu,mais vous pouvez m'appeler le professeur Connard si cela vous dit o/
Maintenant si vous le voulez bien nous allons commencer.
Tout d'abord,je vais répondre à la question que vous vous posez : Ke ?
Un nouveau nuzlocke écrit, de nouveau sur la version Soleil(Oui je sais ,j'ai pourtant dit qu'elle me gavait,mais faut pas faire gaffe à ce que je raconte xD).
Je vous préviens, il y aura une majorité de dialogues. Parce que ça rend la chose plus vivante et sympa et plus légere à lire aussi. Comme ça pour ceux qui n'aiment pas spécialement les pavés... Il y aura de petits moments de narration tout de même.
Bah sinon que dire d'autre ? Ah oui,ça ne reprends pas du tout le scénario de Sun Fairy, donc ne vous prenez pas la tête à essayer de les comparer,c'est différent. Niveau parution, on sera loooin du chapitre par jour parce que je veux prendre le temps de faire les choses pour une fois (Non non je vous assure je vais bien o/)
Sinon bah,rillettes au chocolat,puis vient le moment des règles.
Équerre:
1-pkmn K.O=Mort 4ever. 2-Une seule capture par zone. Uniquement la première rencontre. 3-Force Z z'autorisée. 4-Légendaires capturables mais non utilisables. 5-Shiny autorisés, même au combat. (Faudrait déjà que j'en trouve un...Mon petit frère a un Mimantis Shiny dans Lune ). 6-Nombre de captures limitées à deux captures par épreuves passées. Sachant qu'on part avec le starter et une capture avant la première. Et c'est suffisant. Il en faut peu pour être heureux
Par contre je ne reprendrai pas exactement le scénario original parce que je le trouve barbant.
Depuis des temps immémoriaux, les dresseurs partent en quête de nouveaux défis, de nouveaux Pokemons,et de pognon découvertes.