mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: [Saphir] Saphir Marionnette Dim 21 Oct 2018 - 11:01 | |
| Une histoire doit toujours commencer avant de connaître sa fin. Ils sont prêts à commencer leurs aventures, et à atteindre les ligues qui symbolisent le mieux la puissance d'un adversaire et à toutes les vaincre. Mais leur première destination ne sera pas la plus sûre, avec le réveil des deux légendaires qui y résident. Le monde pourrait trembler, ils seront impuissants face au chaos qui risquera à tout moment de les engloutir.
C'est ainsi que commencerons la quête de Kurai et Chinori , et sans doute se terminera t'elle dans la même violence. Je suis Allen , plus connue sous le pseudo de Mikana et voici mon premier nuzlocke vraiment travailler avec une suite et une potentille fin déjà pensé. L'histoire est le début d'une plus grande aventure , chacune de ses parties aura lieu dans un jeux différent en nuzlocke sauf exception, comme des OS ou une partie de l'aventure qui ne comporte rien a "Nuzler". Place aux règles. • Le Starter remplacer par un oeuf aléatoire , histoire de se différentié un peu et parce que cela colle plus a l'histoire. Kurai venant de Kalos il a peu de chance d'avoir le starter de la région non ? • Un pokémon par zone et KO = Mort du pokémon , une simple généralité. • Je peux faire évoluer les pokémons qui demande un échange juste avant la ligue. Pourquoi ? J'ai réussi a attraper un Abra alors autant que cela se fête un peu. • Les shinys sont mis de coté après la capture , encore une règle de basse. - Prologue:
Ses cheveux brun foncé tombaient sur ses yeux vert impérial, que le jeune homme dégagea d'un geste de la main. Observant la devanture de la maison, il sourit en ajustant son sac en bandoulière rouge sur son épaule avant de pénétrer dans la maison de Romant-sous-Bois.
Il était maintenant habitué à la maison, pourtant il observait toujours les photos sur les murs et les objets qui décoraient le petit hall d'entrée de la maison traditionnelle avec curiosité. Ses yeux rencontrèrent une photo de lui avec Zinnia, encore à l'hôpital. Il n'aimait pas se souvenir de cette période, mais sans elle il n'aurait pas pu survivre et son peuple serait mort avec lui. Ironique de voir que lui avait survécu alors qu'eux avaient laissé l'épidémie les tuer.
Une photo attira son attention et il fut surprit de voir une nouvelle photo accrochée au dessus du buffet. Elle n'était pas là avant, et c'était bien dommage car un de ses meilleurs souvenirs était lié à cette photo.
La première fois qu'il était venu à Kalos. À quinze ans, le pensionnat autorisait les sorties hors d'Hoenn, et il était aussitôt parti pour passer une semaine chez l'historienne qui l'avait sauvé, encore journaliste à l'époque. Les deux auraient pu se voir avant, bien sûr, mais c'était toujours Zinnia qui se déplaçait pour le voir. Pour une fois, le jeune garçon allait lui rendre la pareille.
Le séjour était des plus excitant, encore plus qu'aujourd'hui ! Il sortait pour la première fois de sa région et même si ce n'était pas pour commencer sa carrière de Dresseur, c'était un premier pas. Il avait découvert pour la première fois la maison banale, visité un petit peu la ville et enfin avait rencontré le nouvel assistant de Zinnia.
Ce n'était pas la meilleure rencontre, des objets avaient volé et plusieurs meubles avaient été cassés. Pourtant maintenant Chinori ne pouvait pas imaginer son aventure sans lui. C'est d'ailleurs pourquoi il était là maintenant. “Tu es déjà là ? Je pensais que tu voulais visiter un peu la capitale et faire quelques courses.”
Zinnia se tenait dans le salon, sirotant son thé en lisant un manga qu'elle planquait rapidement sous ses feuilles de recherche. Sans doute avait elle dit qu'elle travaillait pour mieux rêvasser avant de le départ. Ses cheveux blonds commençaient à blanchir, perdant un peu de leur éclat alors qu'elle les avait coupé en carré qui lui arrivait au menton. Ses yeux violets foncé avaient encore tout leur éclat et la femme mûre était débordante d'énergie. Un t-shirt au logo d'une de ses séries sur le dos, un jean déchiré et une paire de pantoufles lainergie, elle m'invita à rentrer et je déposai mon sac de voyage sur la table.
“J'ai acheté le nécessaire de cuisine et un livre de cuisine en milieu naturel. Il y a même des photos des plantes comestibles et des plats faciles à préparer. On a de quoi se soigner et j'ai pensé à prendre une tente pliable. C'était une des plus pratiques et elle prend à peine de la place !” dit-il, retenant l'envie de sortir et de montrer tous ses achats à Zinnia.
La femme mûre sourit, assez amusée de voir le jeune Dresseur aussi enthousiaste. Chinori débordait de joie à l'idée de commencer son voyage. Son Canarticho à côté d'elle leva les yeux face à ce comportement, s'envolant vers le sac sur la table, curieux de l'étrange attirail. Cela le rendait assez nostalgique, leurs propres voyages remontaient à il y a tant de temps qu'il commençait à s'ennuyer dans cette maison sans action. Heureusement que sa Dresseuse partait de temps en temps en expédition, mais là n'était pas le sujet. Les deux jeunots partaient à leur tour !
“Tu ferais mieux de le rejoindre Chinori. Il doit être en train de finir son sac.”
Un immense sourire se dessina sur le visage du brun, et Chinori courut vers l'escalier au fond du couloir de l'entrée.Grimpant quatre à quatre les marches, il était rapidement arrivé dans la chambre neutre, de taille moyenne. Des murs gris clair l'accueillirent avec un poster d'un paysage d'une ville immense, aux tours grattant le ciel et les étoiles. Un lit simple était posé contre le mur et la fenêtre était à gauche, le poster juste au dessus. En face une simple armoire, et juste à droite un bureau ou un sac comme le sien mais en bleu marine y était posé.
“Kurai !”
Je me retournai, refermant l'armoire derrière moi avec quelques t-shirt dans mes bras. J'avais presque fini de ranger, ne prenant pas plus que deux livres de la petite pile posée près de mon bureau et quelques vêtements, qui devraient me laisser de la place pour un sac de couchage et un peu de matériel. Je souris timidement, finissant mon sac en rangeant mon sac de couchage et une trousse de secours.
“Tu es déjà là ?” dis-je enfin après avoir fermé le sac. “Mieux vaut être en avance, l'avion part dans une petite heure.”
J'hochai la tête, cela semblait être une bonne idée. Chinori prenait place sur mon lit, observant mon bureau et mes livres avec nostalgie. Cela faisait si longtemps, et maintenant on partait vers une région inconnue pour moi dans une quête qui ne sera pas des plus simples. J'avais encore l'impression d'arriver hier chez Zinnia malgré les deux années maintenant.
“Je n'arrive pas à croire que je pars d'ici. Je n'ai jamais quitté cette maison depuis mon arrivée chez Zinnia.” “On va bien s'amuser, et puis je serai là avec toi.” Je souris face au grand sourire de Chinori, le brun levant même sa main sur son cœur. “Un peu comme un chevalier servant ?” Dis-je avec un sourire en coin. “Mais bien sûr ma princesse !” Il rit et attrapa ma main pour me faire un baisemain qui réussit à me faire rire avec lui de notre bêtise.
C'est toujours avec un sourire que je rejoignit le salon, mon sac dans le dos et mon seul Pokémon dans sa Pokéball à ma ceinture. Zinnia s'était levée, son travail laissé en plan sur la table alors que Chinori récupérait son sac rouge. Ses yeux rayonnaient de fierté en nous regardant, et je me sentais à la fois mal à l'aise et heureux face à ses yeux violets brillant et ce sourire sur les lèvres légèrement maquillées. Deux petits sacs dans ses mains attirèrent mon attention, et le sourire de Zinnia s'agrandit.
“Vous avez un long voyage et je me dois bien de vous aider.” Elle tendit les deux petits sacs, identiques en tout point à part l'autocollant qui retenait les sacs fermés. Un en forme de tête de Laporeille et l'autre en forme de Ponyta, tous deux souriants. Chinori et moi-même nous retenions de rouler les yeux face aux autocollants enfantins. “Gagner des Badges rapporte un peu et je suis sûre qu'il y aura plein de compétions ou tournois, mais en cas de problèmes j'ai mis de quoi vous aider.”
Je la regardai, surpris, avant de prendre avec grand soin le paquet avec le Laporeille que je rangeai aussitôt dans mon sac, près de mes vêtements pour être sûr qu'il ne s'abîme pas. Nous avions un peu d'argent, mais pour un tel voyage mieux valait avoir des réserves. J'espérait bien sûr ne pas avoir besoin d'ouvrir nos sacs pour réussir notre première ligue. Mais l'attention me touchait, et je ne pouvais que remercier Zinnia en espérant lui rembourser plus tard.
“Le chemin va être long, mais je suis sûre que vous allez y arriver sans problème.” Zinnia souriait, les mains sur les hanches alors que son Pokémon se posait près d'elle pour saluer une dernière fois les deux Dresseurs en herbe. “Êtes-vous prêts ?” Je me retournai vers Chinori, lui souriant alors qu'on se sentait prêts à faire notre grand voyage. “Oui, partons à Hoenn.”
- Chapitre 1:
Je regardais la pluie tomber a travers la fenêtre, surprit de voir une telle averse s’abattre soudainement sur Mérouville. On en avais parlait peu de temps étrange avant de partir, de se temps instable que Chinori avait quittait , mais le spectacle restait étrange et captivant. Une tasse de café devant moi , je me laissait tenter entre deux bourrasques a tremper mes lèvres dans le liquide amère mais chaud qui m’aidait a resté réveillait après se long voyages en avion. Le bruit de la pluie et du vent était apaisant tout de même malgré le déluge qu'on pouvait voir derrière la vitre du café ou Chinori et moi s'étions réfugiait. C’était une ambiance calme comme je le vivait rarement , berçait par la pluie et les bruits ponctuelles du petit café. Chinori était en face de moi , une tasse de chocolat chaud devant lui et un panier de biscuit qu’on se partageait en admirant les rues pavées d'eau.
Le gout sucré de la pâtisserie faisait disparaitre l’amertume du café quelque instant avant que je reporte de nouveau la tasse chaude qui me réchauffait de nouveau malgré mes vêtements humides. A peine sortie de l’avion que la tempête s’était levait et on avait couru vers un abri chaud et si possible capable de nous fournir un semblant de repas en cette fin d’après midi. Maintenant on était bien loin de l'agitation de notre arrivé et le temps avec la brume pluvieuse et le peu de passant donné a Hoenn une allure de livre surréaliste.
Le temps passa lentement , les tasses vides devant nous mais aucun de nous deux ayant envies de quitter la chaleurs de la boutique.La pluie se calmait peu a peu , nous donnant des rues trempés et déserte sous un ciel gris triste. L’éclaircit ne dura pas et après quelque minutes les passant de nouveau dans la rue durent cherchait un abri sous la pluie forte et le vent.
On allait sans doute dormir dans cette ville avec cette pluie. Moi qui pensait pouvoir être aVergazon se soir. J’espérait juste que le temps se calmerait pour le reste du voyage. Cela allait être plus que dure de traverser une région en étant bloquera chaque ville. Et surtout cela serait plus chère que de dormir a la belle étoile. Ainsi que la cuisine puisque les centres pokémons , bien moins chère qu'un hotel , n'avais pas de cuisine.
Une nouvelle accalmie fit briller les diverses flaques d’eau des rues avant que le temps ne se dégrade encore pour une nouvelle tempête. Je soupirait et reposait ma tasse vide sur la table, le regard perdu vers les nuages gris et triste. On devrais peut être sortie a la prochaine éclaircit pour allait a l’arène ? C'était vraiment répétitif comme paysage.
" Je n'aurait jamais cru passait ma première journée a Hoenn dans un petit café coincé par la pluie"
Le brun redressa la tête , des miettes sur le coins de la bouche qui me fit presque sourire. Il pris quelque seconde pour réfléchir avant de sourire et de parler d’une voix toujours aussi lumineuse. Malgré le mauvais temps.
" On aurait put avoir mieux , mais aussi pire. Je pense qu'on pourra partir d'ici une bonne heurs maximum" dit Chinori en souriant , croquant dans un nouveau biscuit. Je sourit a son commentaire , commandant de nouvelle boissons pour passer le temps en espérant ne pas avoir a trop dépenser le reste de la semaine pour ne pas exploser notre budget.
" Je pense que la route 116 est inutilisable avec la pluie , on va devoir passer par Myokara." Dit soudainement Chinori. " Myokara ? Ce n'est pas la petite ile avec le village au nom éponyme et l'arène de type combats ? "Répondis je en retours.
Chinori hochait la tête , trempant ses lèvres dans une nouvelle tasse de chocolats chaud." Après nous devrions reprendre le bateau pour la prochaine arène , celle de Norman."
On inverser finalement juste les deux arènes , rien de trop grave si je trouvait d'autre pokémon que mon Shin-Iri . Mais le problème pourrait se régler un peu plus tard en capturant un pokémon.
Une nouvelle retombé , plus violente que la précédente se déversait dans les rues. Je soupirait en voyant le ciel plus que gris , et les rues toutes aussi grises et recouverte d'eau courant contre les trottoirs et sur les pavés. Le temps était vraiment horrible. Patient je prenait une nouvelle gorger de chocolat chaud , attendant patiemment la fin de la pluie.
oOSaphirMarionnetteOo
L’arène est vraiment incroyable. J’observais avec un mélange de curiosité et de fascination les vitrines qui exposait des bouts de pierres , des os ou des tablettes de pierre et figurine ancienne. Tout semblait si Ancient et rare. Je ne m’étonnerais même pas de voir la fortune que valait un de ses objets. Et je supposait que chaque objet , aussi étrange ou petit soit il , avait aidé a mieux connaitre l'histoire.
Je n’aurais jamais pensé voir un musée dans une arène. Mon regard s’égarait sur les découvertes présentait dans une nouvelle vitrine, suivant Chinori vers le terrain de combat malgré ma curiosité de découvrir plus sur cette arène en déliassant une vitrine remplie de figurines en terre cuite. Les autres arènes seront comme ça aussi ? Il ne me semblais pas qu’a Kalos on avait de musée ou quoique se soit d’autre dans une arène. Je n’étaitpas vraiment sortie non plus vraiment de chez Zinnia pour en découvre vraiment plus sur la région de ma sauveuse. Mais je me demandais alors comment serait les arènes des autres régions ? Seraient elles toutes aussi grandes et pas seulement destiner au combats ?
" Tu a l'air d'aimer ça."Chinori s'était arrêtait , un sourire a peine cachait alors que je relevais les yeux d'un disque métallique sculpté. " C'est juste c'est la première fois que je visite un musée. Je ne pensait pas voir autant de chose dans un même endroit".Dis je en détournant les yeux du grand sourire de mon ami. "On n'as cas visiter un peu alors Kurai !" Aussitôt il m'attrapais la main , et il m'entrainait dans plusieurs sections du musée. Observant et contemplant chaque vitrine a mon rythme ,Chinori m'expliquant même quelque petite chose que je ne comprenais pas.
Finalement on s'arrêtait au fond du musée , voyant une dresseuse garder la porte de l'arène en feuilletant un magazine people ou je ne pouvais voir qu'une jeune femme brune , un micro a la main. Mon intérêt revint sur la dresseuse quand elle se leva , nous jugeant d'un regard avant d'ouvrir les grandes portes.
Derrière se cachant un terrais de combat , sur un sol battu et décoré par deux fossiles immenses de pokémons inconnue , sans doute pandémique a Hoenn et maintenant éteint. J'aurait put me croire encore dans le musée sur une autre personne n'était pas assise sur un fauteuil juste au dessous des fossiles , lisant un gros livre bruns.
Elle relevais les yeux vers nous. Ses yeux d'un rose foncé nous observant avant de fermer son livre. Je pris quelque seconde pour l'observais quitter sa place. Ses cheveux bruns coiffait en deux couettes basse avec une sorte de chignons sur sa tête au dessus de chaque couettes . Une robe studieuse grise sur une chemise blanche et un collant assortie a son nœud dans ses cheveux rose foncée. Presque la même teinte que ses yeux et sa cravate fantaisie a trois piques.
Elle ressemblait a une élève , ou un professeur.
"Vous être venue gagner le badge Roche ? " La jeune femme se tenais droit devant nous ,ses pokéballs dans ses mains et un sourire sur son visage encor un peu enfantin. Je me contentait d'hocher la tête ,Chinori lui répondant avec enthousiasme. Le sourire de la championne fut plus grand alors qu'elle se présentait.
"Je suis Roxanne ,enchantais de vous rencontrer challengeurs. Je serait curieuse de voir votre stratégie et les pokémons que vous allez utiliser pour gagner mon badge. Le combat sera selon votre équipe , j’ai trois pokemon pour ma part et le combat sera du un contre un. Vous accepté ses règles ?"
On aller tout les deux affronter des pokémon différent sans doute. L’équipe de Chinori ne comportant que deux pokemon et la mienne étant au minimum. Dommage cela aurait était a notre avantage de nous battre contre les même pokémon mais j'avoue préféré me battre pour acquérir un badge plutôt que de l'avoir facilement.
"Nous acceptons vos règles !" Aussitôt les lumières du terrain s'allumèrent , et Roxanne , si j'avais bien retenue son nom , nous dirigeaient vers lui. "Bien , qui de vous sera le premier a se lancer ?" Demanda la championne.
J'échangea un regard avec Chinori , reculant pour lui laisser le premier round tandis que je m'installer au bord du terrain. J'était plus que curieux de voir ses pokémons en action. Je n'avais jamais vue un combats de champions avant , ne voyant pas vraiment l'intérêt de voir des inconnues se battre.
Une petite lumière s'alluma , suivit de l'arriver d'un arbitre. "Combien avait vous de pokémonChallangeur ?" " Deux pokémons Mademoiselle !" Répondit aussitôt Chinori. La championne se contenta d'hocher la tête et l'arbitre commença le duel.
Je sentit l'excitation monter en moi quand les pokémons apparurent. Un chacripan prenait place devant Chinori , griffe sortie et près a se battre. Devant lui un racaillou tout aussi impatient d'en découdre.
Le premier coup partit et d’un bond le félin esquivait la roche roulante . Ouvrant la gueule une sphère noir s’y créa sous l’ordre de son dresseur. Partant rapidement , la ball’ombre failli atteindre sa cible qui repliaient ses mains devant lui dans une attaque boul’armure plutôt efficace. Le brun ne se découragea pas et son pokémon obéie a ses nouveaux ordres.
Courant tout crocs et griffes dehors , le pokémon se mit a fuir alors que le prédateurs sautait au dessus de lui pour retomber silencieusement devant son adversaire. Les actions était rapides et nets , ne laissant pas de temps morts. Il sautait d'un coins a l'autre de terrain , la petite tailles des créatures aidant.
Le coup de griffe le fit reculer , l’obligeant a parait avec boul’armure alors qu’il subissait des assaut de tranche-nuit ou griffe. Un rugissement , un coup de griffe , quelque pas en arrière pour mieux attaquer face aux parades , des coups de poings avant de charger l’animale et de bloquer avec ses bras la patte de l’autre.
Les ordres des dresseurs se mêlait a l’action , donnant le plus merveilleux des spectacles. Les attaques éclatait de partout , soulevant parfois un peu de fumé sur le passage des deux attaquants. Aucun ne prenait le dessus jusqu’à ce que le talent de Chinori face la différence.
Mes yeux noirs suivait chacun de ses mouvements quand il donna ses ordres avant de laissait mon attentions sur son pokémon qui sautait par-dessus le pokemon roche. C'était comme le peu de fois ou je l'avais vue se battre. Un spectacle a lui seul. Son chacripan bougeait rapidement et fluidement , une ombre sur le terrain.
Mes yeux restaient captivait sur ses pas , on aurait dit un fauve sur le chemin d'une chasse victorieuse. Le chacripan sautait au-dessus du poing rocheux , glissant dans un nuage de poussière sur le coté. Montrant ses dents ,Leven fondait comme une ombre dans une attaque poursuite. Les deux bras en avants , le racaillou tentait de parais le coup mais l'attaque de type ténèbres ne manquait jamais sa cible.
Reculant sous le choc , le pokémon roche jeta un regard noir au pokémon ténèbres. Obéissant a sa dresseuse, le pokémon commença a tourner sur lui-même. Reculant dans le doute, Leven vit le pokémon fonçait sur sur lui. Sautant au-dessus de l'attaque roulade, il frôlât de peu la seconde attaque roulade , perdant quelque poils dans l'attaque.
Sautant une nouvelle fois , j'observait le félin glissait sur le sol dans une nouvelle attaque. Le coup fut rapide. Esquivant la nouvelle roulade, le chacripan courait sur le sol avant d'atteindre. Un coup d’épaule bien placé et le pokémon volait contre un mur. Il n’en fallut pas plus pour mettre K.O. le pokémon roche , accordant la première manche a Chinori.
Mon regard se tournait vers la championne qui ne sembla pas mal le prendre et envoya son second pokémon. J'observais le Tarinor prendre place sur le terrain , attendant les ordres de sa dresseuse.
Mon excitation grimpa quand une première attaque explosa. Un vent puissant se levant en même temps qu'une tempête de sable. Plaçant mon bras devant mes yeux , le sable s'élevais du terrain comme un voile. Je laissais échappait une grimace en ne voyant seulement que deux formes noir derrière les millions de grains de sable.
Laissant échapper un grognement , surtout en voyant les lunettes de protections sur les yeux de l'arbitre. Orientant de nouveaux mon attention sur le terrain en pleine tempête de sable je vit les deux ombres sautaient l’une sur l’autre .
S'affrontant puis fuyant avant d’attaquer de nouveaux. Le tarinor semblais avoir l’avantage avant que l’habille félin ne lui saute dessus , roulant tout deux sur le sol avant de reprendre leurs fuites et attaques. Devant moi se tenait un spectacle d'ombre dans le sable , que j'arrivait peu a peu a reconnaitre malgré les attaques flous. Tout les sons était broyait par la tempête de sable malheureusement. Ou pas en vue de spectacle que m'offrait se spectacle naturellement.
Je fermait les yeux quand la tempête se fit plus forte , englobant tout le terrain en doublant de taille. Les ombres disparaissait sous le vent et le sable. Plaçant mes bras devant moi pour me protéger j'entendais un dernier bruit . Le dernier coup souffla la tempête de sable , envoyant le sable partout sur l'arène.
La tempête de sable enfin disparut , j’ouvrait les yeux sur un pokémon ténèbre se tenant fièrement près de son adversaire K.O. et ceux sans doute a cause de la combinaison entre leurs deux attaques. Je regardais impressionnait le petit pokémon que je savais être le plus faible de son équipe. J'avais hâte d'échangeait a combat quand l'évènement se présentera !
Mon attentions de nouveau sur la championne , je la voyait félicité chinori avant de me demander de prendre place a mon tours. Sans attendre je marchait vers elle , voyant du coin de l’œil Chinori accrocher le badge a son sac .
Une certaine angoisse prenant place dans ma gorge quand je répondais a la question de la championne. Mon premier combat officiel , et sous le regard de Chinori. Je ne devais pas perdre , cela j'en était sur mais le reste … J'avais fait pire , et avec des conséquences bien pire que de devoir m'entrainait encore. Je suppose que j'étais juste intimidé par celle nouvelle chose.
Mon tutafeh apparut devant dans le flash rouge familier de sa pokéball. L’excitation montait rapidement en moi , remplaçant tout autre émotions alors que la championne envoyait se qui allait être notre adversaire. La surprise se fit en moi quand je vit le pokémon sortie de sa pokéball même si rien ne me trahissait sur mon visage.
Je ne connaissait , ou plutôt reconnaissait le pokémon qui se tenait face a nous. Tout se que je pouvais dire était qu'il avait l'air d'un fossile vivant et que son type devait être roche. Un mélange entre une fleur et des racines , vielles de plusieurs millénaires. Je regardait le vacilys prendre place sur le terrain avant de soudainement attaquait en crachait un liquide violet que mon pokémon évita de peu.
Bien , si c'était ainsi qu'elle voulais combattre je lui montrerait se que je vaux. J'ordonnais a Shin-Iri de répliquait avec ombre nocturne. L’ombre de mon pokémon pris vie, attaquant le pokémon roche d’un coup de griffe distordus avant de disparaitre dans l'ombre de mon pokémon. Il n'eu pas plus de temps qu'il se prenait une liane qui le projetait sur le sol. Je grognais en voyant ça, mais au moins pokémon avait vue bien pire et ce n'était pas une égratignure qui allait lui nuire. Tant qu'elle n'était pas empoisonnée.
J’ordonnais a mon pokémon de se défendre quand plusieurs racines sortie du sol, un mur semblable a du verre prenant placedevant lui. Le premier choc ne fit rien a part un choc sonore désagréable. Mais il fut suivit par un deuxième coup qui brisa l’attaque Abri de mon pokémon spectre. Je vis mon pokémon s’écraser au sol une deuxième fois sous la force de son adversaire.
Mon pokémon n'était pas faible , loin de là mais il n'était pas aussi agile que son adversaire. Je pourrais le décrire comme planant lentement dans une mélancolie mais l'heure n'était pas à la poésie.
Mes dents se renfermait sur ma lèvre quand je vis mon pokémon endurait une nouvelle attaque avant de réussir planait a nouveau loin. L'attaque Chatiment me semblais être la meilleurs solution pour le moment et je demandais à mon pokémon d'effectuait sa plus forte attaque.
Je ne devais au moins affronter qu'un seul pokémon. Shin-Iri aurait eu du a battre deux ennemie de suite. Je ferais mes preuves, je montreraisce que je sais faire avec mes pokémons. Mais cela n'était que pour un futur incertain encore.
Bientôt proche ou idyllique ? Mon tutafeh volait derrière le pokémon fosile , obéissant a mes ordres tout comme l'autre a ceux de la championne. Cette route allait être la plus longue que je n'ai jamais empruntait. Combattre toute les guildes possibles, seulement une idée folle d'un jeune homme même pas encore adulte. Shin-Iri poussa un sorte de crie quand un peu de liquide violet lui atterrir dessus. Il réussit à mettre en place a abris a temps pour la deuxième attaque. Chinori regardait. Je sentais ses yeux verts fixer mon dos et notre combat. Je ne pouvais absolument pas perdre ! Les coups redoublèrent d’intensité , la fatigue apparaissant lentement chez nos pokémon alors que je ne me focalisait que sur le combat et l’adrénaline qui montait en moi comme une drogue.
La joie du combat , les conséquences derrières , se sentiments quand je me battait. Etre dresseurs était moins intense quand je me tenait face à face aux ennemies , il y avait comme même quelque chose. Ce n’était pas un plaisir complet , je ne serait jamais satisfait alors que je ne me battait pas moi-même. Mais peut être que je vivrais un combat capable d’allumer la même flamme en moi qu'il y a quelque années. Pour le moment ce n’était pas encore le cas.
Le pokémon fossile esquivait une nouvelle attaque châtiment après que sa dernière attaque ne fut bloqué par une attaque abri. Pour une espèce disparut il était rapide mais mon pokémon avait un type en sa faveurs. Comme un fantôme il réussit a se glisser sur le côté. Une attaque ombre nocturne le touchait directement dans son dos. Il ne vit rien venir , et avant même de tourner ce qui lui servait de tête qu'il tombait dans l'inconscience.
Je restais silencieux , m'attendant presque à voir le pokémon se relevais mais non. Je venais de gagner mon premier badges. Et le badge bicolore semblable a une roche stylisait avec deux formes ressemblant a des flèches en était la preuve. Mon premier pas vers la ligue d’Hoenn , mais aussi mon premier pas vers la conquête de toute les ligues.
- Chapitre 2:
Je me laissais tomber sur mon lit, regardant l’inverse à travers la fenêtre de l’hôtel. Les rues se remplissaient d’eaux, inondant les trottoirs alors que le ciel n’était que grisage. Le vent frappait les vitres et l’eau, rajoutant au paysage un élément encore plus dissuasif de sortir. Quelques voitures passaient de temps en temps, éclairant d’une lumière jaunâtre les rues sombres. La pluie ne semblait pas vouloirs s’arrêter, devenant de plus en plus violente sous leurs roues.
Les lumières jaunes se reflétait au moins poétiquement sur le bitume noir trempait. Mes mains était coller contre la fenêtre, les étages me séparant de se spectacle urbain que je ne connaissais pas .On ne trouvais pas ce telle spectacle ma petite ville bucolique. Un sourire se formait sur mes lèvres quand une voiture passait, éclairant la rue et les flaques d'eaux dans un bruit des plus agréables de ville avant de disparaitre dans ses mêmes glissements aquatiques et ronronnement du moteur.
Mon regard tombait sur la jeune femme habillé en noir devant un petit hôtel en face du notre, son manteau cachant sa silhouette féminine et son jean troué. Je trouvais fascinant la façon dont ses cheveux remuait sur ses épaules, une coupe carré assez jolie même si d'aussi loin et de nuit je ne pouvais que dire qu'ils devaient être foncé. Mon attention se porta sur une nouvelle voiture et j'en oubliais la jeune femme. La voiture fut vite délaissait quand une volé de pokémon attirait mon attention en passant devant moi.
Shin-Iri se posait paresseusement sur mes genoux, curieux de la vue que donnait mon lit. Les minutes passèrent calmement, sans discutions alors que le spectacle que nous donnait la ville se dévoilait sur la rue plus bas. Un coup frappa a la porte de notre chambre soudainement. Je souris, déverrouillant la porte d'un regard en me tournant vers Chinori que refermait la porte d'un coup de pied. Le brun souriait, relevant le sac en plastique qui contenait notre repas. Je souris d'autant plus, planant hors du lit curieux de voir qu'est-ce qui sentait si bon dans le sac. Shin-Iri me suivit, tout aussi curieux se qui provoqua un petit rire chez Chinori qui ne prit même pas la peine de le cachait.
Retirant son blouson trempait en posant le sac sur le bureau de notre chambre. Chinori sortait plusieurs canettes, et une boite fumante qui était fermait par un simple élastique mais était responsable de cette bonne odeur. J'en oubliais presque les deux paires de baguettes qui trainaient au fond du sac.
Un paquet de nouilles, quelque cannettes de sodas et une bonne compagnie me suffisait amplement pour une soirée agréable. Et la soirée se présentait un bon moment de détendre avant de continuait notre marche vers Clémenti-Ville et battre la champion.
Groggy, je sortais la tête de la couverture. Mes cheveux étaient un vrai nit d'oiseaux, et je soupirais de mécontentement à l'idée de sortir de la chaleur des couvertures. Une petite chose dormait encore sur le lit contre moi, le chacripan qui d'habitude dormait avec Chinori. Leven aimait dormir contre son dresseur, alors celui-ci ne devrais pas être loin. Mon bras se trainait sur le lit, cherchant Chinori qui aurait dut être l'autre coté. Au moins notre lit était assez grand, et en vue de la tempête on n'avait pas eu grand choix de chambre avec notre bourse. Mieux valais une chambre pour un couple qu'une chambre pour une personne
Un vide chaud m'accueillait, signifiait qu'il n'avait pas quitté le lit depuis longtemps. A contre cœur je sortais de mon cocon de chaleur, voyant la salle de bain occuper et la douche fonctionnait. Je souris et plana jusqu’à mon sac pour voir si on n'avait pas de quoi faire un petit déjeuné. On avait une ou deux conserves en cas de problème, mais j'étais sur d'avoir importé une boite de biscuit ou quelque chose de se genre pour justement avoir un petit déjeuné correcte sans avoir a se ruiné.
Je souris et sortie le paquet de lava-cookies que Chinori m'avais importer il y avait a peine trois jours. Cela ira bien pour le moment me dis-je en croquant dans le premier du paquet. Je fus vite installait de nouveau sur le lit, jetant quelque regard a la fenêtre. La belle nuit comme une peinture noir et bleu nuit glissant avait laissait place a un mélange de gris, bleu claire et d'une touche de blanc recouvrant quelque nuages roses pales. En soit une matinée pluvieuse avec un brouillard un peu agréable qui me rappelaient une mâtiné de décembre a Kalos.
J'était a mon troisième biscuit quand la porte de la salle de bains s'ouvrit, Chinori sortant en simple caleçons et les cheveux encore mouiller. Je déglutie péniblement, mon regard déviant de son torse pour me concentrait sur son visage pour le voir sourire.
" A ton tours. Profite bien de l'eau chaude car on risque de ne pas en avoir sur l'ile de Myokara et on n'aura pas le temps de restais a Clementi-Ville." Je me contentai d'hocher la tête, saisissant des vetements de rechange pour aller m'enfermait dans la petite salle de bains.
Petite en effet en voyait l'espace minuscule. Une douche, avec a peine l'espace pour une personne et un lavabo et des toilettes. Je regardais les serviettes brunes et les échantillons de savons et shampoings, attrapant un petit savon de Jotho selon l'étiquette et un shampoing sans indications particulière.
Chinori connaissait la région, et comme il me l'avait dit je profitais de l'eau chaude tant que j'en avais. On avais pas beaucoup marché hier , mais aujourd'hui nous allions traverser une foret boueuse et un long chemin vers une petite ville pour y battre son champion avant d'aller vers un petit qui faisait la transition entre l'ile principale d'Hoenn et celle de Myokara. Et peut être un peu d'entrainement et une séance de capture, du moins je l'espérais.
Mes mains finissaient de frottait mes cheveux, ne laissant que de la mousse blanche avant que l'eau chaude ne me débarrasse de tout le produit. Un soupire de bonheurs m'échappa quand je finissais de me lavé, fière d'être propre et prêt pour une journée de combat. Se sentiment ne disparaitrait sans doute jamais malgré cette nouvelle habitude.
La porte coulissant doucement, je tombai aussitôt sur mon reflet dans le miroir du lavabo. Mon apparence était bien trop chétif comparait a Chinori. Il était bien plus musclé, pas au-delà du raisonnable mais beaucoup pour un simple dresseur. Zinnia parlait de tablette de chocolat, même si je ne comprenais pas la comparaison. Le torse du brun était plus intéressant que du simple chocolat. Moins je restais maigre, avec une peau blanche et aucune marque particulière. Je ressemblais plus à une simple copie qu'a un vrai être humain.
Finissant ma toilette, je laissais les serviettes mouillé déplié sur le haut de la douche. Jetant un dernier regard a mon reflet maintenant habillait avant de quittait la petite pièce pour retrouver Chinori.
Nos affaires sont vite rentré, le peu qu'on avait n'était pas d'une grande difficulté a ranger. Pour ma part je n'avais pris que quelque vêtement, un jean et quelque t-shirts avec deux livres. Rien de plus avec une plaquette d'antidouleurs et un carnet accompagner d'un crayon. Chinori avait pas plus. Un bermuda, un jean et des t-shirts. On avait encore un sac avec notre tente et deux sac de couchages et quelques conserves en cas de problème que son galifeu aimait porté en nous accompagnant.
Mon regard se tourna une dernière fois vers la fenêtre de notre chambre, observant la ville éveillé et de loin le relief de la région. Il y avait quelque chose d'excitant à cela. Découvrir de nouveaux lieus était vraiment quelque chose d'agréable et qui arrivait à fournir un brin de frisson a travers cette première ville immense, sans que j'arrive à n'y voir de limite claire.
Et dans le flou de la brume et des lumières de la ville, je voyais la grande foret qui était notre future destination, cachant derrière elle notre prochaine arène.
Il m'arrive d'écrire quelque OS , donc pour les plus curieux vous pourriez les lires sur AO3 sous le même pseudo a moins que je les mettent a jours ici aussi. Je crois que j'ai tout dis. Bonne lecture et navré pour les fautes d'orthographe qui doivent encore avoir malgré mes relectures. |
|