|
| [Saphir] Saphir Marionnette | |
| mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: [Saphir] Saphir Marionnette Ven 29 Avr 2016 - 18:53 | |
| Hello ! Bien , je suis toujours aussi nul a faire mes présentation alors on va faire simple et claire ! Saphir Marionnette est une série , ma série "principale" sur nuzlocke france , qui suivra l'aventure de Kurai a travers toute les régions pokemons. Cette fiction va être pas mal sombre même si Saphir marionnette est le plus like de se coté là , le préquelle ( disponible pour les prochaine vacances)et les suites seront bien sombre et abordera des thèmes telle que les traumatisme , la fin du monde ( Logique avec certain pokémon légendaire) la mort et sans doute la torture. De plus dans se monde là , pas mal de théorie et creepypasta sont vrais comme par exemple le projet évoli ( qui est d'ailleurs en partie dans le manga) ou la théorie sur N. Bref préparez vous a pleurer des lapins. Règles : -> Un pokémon par zone et le premier -> K.O.= Paradis -> En échange d'un oeuf surprise ( C'est pas un Kinder mais ça s'en rapproche ) , je ne peux capturais qu'un seul pokémon avant d'arriver a Mérouville. Correctrice des trois premiers chapitre: EleeyaCorrectrice actuel : Aria et Moi. |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Sam 7 Mai 2016 - 20:05 | |
| Désolé de l'absence et de mon retard , j'ai eu quelque problème de famille. Voila donc le premier chapitre de ce nouveau nuzlcke reécrie , la suite devrai arrivais ce soir ou demain. - Chapitre I:
Kanto, lieu inconnu. Une jeune fille aux cheveux blonds du nom de Serena serpentait le long des couloirs de la base de la team Rocket, feuilletant d'un oeil discret un dossier intitulé "Projet Evui Myutsu ". La membre de la team rocket s'engouffra dans un bureau où l'attendait une femme à l'uniforme blanc et aux cheveux roux. Ariane se tourna vers la jeune membre, attrapant le dossier qu'elle lui tendait et attenda le rapport de Serena.
- Il s'est échappé, et à l'heure actuelle il doit être au courant de tout. - Et vous ne l'avez pas empêchée de fuir. -Nous avons essayé mais le professeur Kenshine était là-bas. -Si ce traitre essaye de reprendre sa création nous courront droit dans le mur. -Je vais envoyer une équipe pour le récupérer, après un mois dans la brume nous avons réussi à retrouver sa trace. -Bien, faite donc. Nous n'avons pas de temps à perdre.
Hoenn ,Clémenti-ville La pluie s'abattait sur la petite ville de Clémenti-Ville, les magasins fermaient un par un tandis que les rues se vidaient de leur foule habituelle. Je jetais un oeil vers l'arène en cours de construction et poussais un soupire avant de rabattre ma capuche sur ma tête et de sortir du centre pokémon dans lequel je m'étais abritée alors que les premières gouttes d'eau tombaient.
Je traversai la ville déserte en direction du bois Clémenti, esquivant les quelques passants s'attardant devant quelque boutiques. Je ne m'attardais pas longtemps sur la route 104 et arrivais enfin au bois.
Le vent rejoignit bientôt la pluie, agitant les arbres a côté de moi. Je poussais un nouveau soupire et pressais le pas pour atteindre au plus vite Mérouville.
Après quelques minutes, alors que je marchais sur un petit chemin un craquement de bois provenant d'un buisson me fit sortir de mes pensées pour les rediriger vers les buissons. Je me saisis aussitôt d'une pokéball mais au lieu qu'un pokémon sauvage sorte du buisson c'est un garçon de mon âge qui sortit, me plaquant au sol me faisant signe de me taire.
- Ruby ! Ruby ! Revient Ruby !
Une femme, la mère de mon assayant sans aucun doute, courrait dans le bois, appelant son fils à chaque fois qu'elle s'arrêtait pour reprendre son souffle. Elle partit à peine une minute plus tard, ne le voyant pas derrière ses buissons.
Le dénommé Ruby me lâcha après deux bonnes minutes, me permettant de voir plus à quoi il ressemblait.
Des cheveux presque aussi noirs que les miens mais plus courts, deux yeux rouges semblables à des pierres précieuses cachées par quelques mèches noires, un sac de voyage accompagné d'un t-shirt rouge et noir, d'un bermuda rouge adapté à Hoenn.
-Désolé, je viens de fugué alors je n'allais pas laisser ma mère me trouver.
Je me redressais, remettant une mèche en place.
- Pas de problème, j'ai connu bien pire. - Oh, Ruby enchantée... - Kurai, je m'appelle Kurai. - Enchanté Kurai.
Je me relevais, retirant la boue qui collait mes vêtements.
- Tu es un dresseur Kurai. - Oui , je suis venu de Kalos pour affronter la ligue pokémon d'ici, et toutes les autres d'ailleurs. -Alors cela fait de nous des rivaux, je compte moi aussi battre tous les maîtres en commençant par celui d'Hoenn. -Ruby! Où es-tu Ruby ? - Viens, mieux vaut pas que je m'éternise ici. On continuera notre conversation plus tard. La traversée du bois ne fut pas aussi longue que prévue et le vent s'était même arrêté aux alentours de Mérouville.
La grande ville était beaucoup plus agitée que Clémenti-Ville, et ce, malgré la pluie. On se dirigea presque aussitôt vers l'arène, étant aussi le musée de la ville. La traversée du bois nous a permis d'entraîner nos pokémons et l'idée d'aller directement défier la championne était plus que tentante.
Ces quelques heures avec Ruby m'avaient donnée de le voir en combat. L'envie de combattre un puissant dresseur était trop tentante, et il ne devrait pas m'en tienne rigeur de vouloir profiter un peu du voyage.
-Fermé. Comment ça l'arène est fermée !
Une jeune femme aux cheveux bleux, une topdresseuse, fermait les portes de l'arène accrochant sur celle-ci une feuille avec écrit fermé.
- Roxanne, la championne est partie ce matin à la route 116 pour s'entraîner mais elle n'est toujours pas revenue. En attendant qu'elle revienne l'arène est fermée même si c'est la première fois qu'elle part aussi longtemps. Soit vous attendez son retour soit vous allez la chercher. - On va aller la chercher ! Tu m'accompagnes Kurei ? - Je ne vois pas pourquoi je te laisserais t'amusée seule. - J'espère juste qu'elle ne sait pas faite attaquée par cette nouvelle organisation. - Une organisation ? - Une organisation criminelle du nom d'Aqua, elle est apparue peu après la disparition du team Magma. Mais pour l'instant allons chercher la championne Roxanne. Vient Kurai ! -J'arrive Ruby.
La route 116 n'était qu'un petit chemin menant au tunnel Mérazon inachevé où quelques dresseurs venant s'entrainer quand le temps le permettait. C'était justement là où la championne était partie s'entrainer - C'est là qu'elle est partie s'entrainer . - Il semblerait que oui, alors on y va . - Bien sur qu'on y va !
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Ven 24 Juin 2016 - 7:51 | |
| Encore en retard, pardon>< j'étais tellement absorbé dans ma lecture que le temps a passé T-T - Chapitre II:
Le tunnel était sombre, éclaire par la seule ouverture dans la montagne. Le silence du tunnel abandonné n'était interrompu que par le bruit de la pluie et du vent quis'engouffre dans celui-ci. Ruby et moi avançons dans le tunnel, accompagné par le bruit déprimant de nos propres pas. La visite du tunnel nous conduisit à une maisonnette d'ouvriers, laissez la avec les travaux en cours. La maison était à l'image du lieu, délabré e et terriblement usée après un an abandonnée d'où une voix discutait au téléphone.
- Elle ne veut rien dire Matthieu, je passe au plan B . - D'accord , on va bien finir par savoir où ils ont- caché la pièce du sous-marin. J'échangeai un rapide regard avec Ruby puis on s'approcha silencieusement de la porte. Je sortis une de mes pokéballs, me tenant prêt à l'utiliser et regardant discrètement par la porte entouverte. La pièce, unique de l'abri, était presque vide. Une table était posée dans le coin gauche de la pièce et une chaise était allongée sur le sol, cassée. Je remarquais aussitôt une jeune fille brune attachée devant la porte, du sang coulant encore sur son visage, laissant deviner une blessure a la tête. Un homme marchait dans la pièce, parlant dans son Holokid. L'homme disparut derrière la porte, j ai eu le temps de voir qu'il portait une tenue proche de pirate mais en bleu, ça serait ça le team Aqua . - Quoi, l'équipe de Sarah vient de rentrer ? L'homme se tut à nouveau , j'échangeais rapidement ma place avec Ruby pour que lui aussi puisse voir ce qui se passait et qu'on avise un plan. - Seul Norman possède la pièce clés, mais celui-ci n'est pas encore arrivé à Hoenn et l' arène n'est même pas encore finit d'être construite. - Oui, je vois. Du coup je fais quoi de la fillette ?
L'homme se tut à nouveau , écoutant attentivement ce qu'on lui disait à l'autre bout du fil. Ruby et moi 'échangeame un regard et on passa directement à l'action. Je fis sortir mon medhyèna en même temps que Ruby lui envoyait un poussifeu. - Ena, utilise Jet de sable . Je pointais du doigt la porte du bâtiment et aussitôt mon pokémon trottina vers l'abrit et se mit à creuser devant la porte rapidement, créant rapidement un nuage de fumé qui s'engouffra dans l'abri des ouvriers - Qu'est ce que ?! L'homme fut surpris d'être plongé dans une fumée de poussière de roche et de terre, laissant tomber son holokid par la même occasion. - Baltiz vient avec moi ! Ruby pénétra dans l'abri avec son pokémon, fonçant droit vers la championne. L'attaque de mon medhyèna le rendait invisible dans tout cette fumée, il se précipita devant Roxane demandant à son poussif eut de couper la corde que la retenait avec Griffe et Picpic. Une fois que la corde tomba au sol, Ruby prit la jeune fille et sorti encore plus rapidement qu'il n'était rentré tandis que la fumée se dissipait. L'homme sortait son pokémon aussitôt qu'il vit Ruby quitter la pièce avec son otage, mais pas assez vite puisque Ruby réussit a sortir sans problème, courant vers la seule sortie du tunnel, le pokémon du sbire de du team aqua a ses trousses .Je rappelais Ena aussitôt, et envoyais smon massko face à l'aquali ennemie, laissant ainsi à Ruby le temps de partir. - Jukai, utilise Taillade et enchaine avec vive-attaque après. Mon massko obéit et courut vers le pokémon bulleur, évitant au passage une attaque vibraqua. Dès que Jukai arriva au niveau du pokémon eaux, les feuilles sur ses bras s'illuminèrent d'une lumière blanche et transpercèrent l'aquali d'un mouvement vif et précis .Il enchaina ensuite avec une vive-attaque qui suffit à achever l'aquati. L'aquali s'écroula au sol, Ko tandis que son dresseur se retrouvait sans défense. - Jukai, met le Ko pour être sure qu'il ne s'échappe pas avant que la police arrive. Ruby devait être sortie du tunnel maintenant et j'avais déjà contacté la police, il ne me reste donc plus qu'à sortir à mon tour. -Pas si vite gamin . Des lourdes mains se posèrent sur mes épaules, Jukai se stoppa net dans son action, mettant quand même le sbire avant de revenir vers moi, prêt a attaquer l'homme qui me tenait. - Qui es-tu ?
L'homme me jeta violemment au sol , ainsi que mon massko maitrisait a mains nues par l'homme. - Matthieu , nous devons retourner a la base. Dit une des sbires qui l'accompagnais. Le dénommé Matthieu était assez grand , pas aussi grand que A.Z. mais au moins deux fois , voir trois fois plus musclés que lui.L'homme portait une combinaison de plongé déchiré bleu marine , laissant apparaitre son torse sur le qu'elle se que j'identifiais comme le logo de la team aqua était tatoué mais couvrant ses mains et sa tête mais pas son visage. - Je m'occupe de lui et on part. L'homme fit craquér ses doigts et s'approcha de moi .Je le sens mal , il faut que je trouve une solution et vite. Je sortie mes deux derniers pokemons en formes en rappela mon massko.Un medhyèna et un Tylton apparu dans un flash rouge aveuglant Matthieu qui se tenait juste en face de moi. - Ena utilise morsure, Mytyl utilise Berceuse! Ena sauta sur le cadre de la team Aqua pour le faire reculer, pendant que Mytyl s'envola dans le tunnel en roucoulant une douce mélodie somnolente. Je me relevais d'un bond et couru vers la sortie avec mes pokémons. Mon medhyèna me frayait un passage entre les personnes à moitié endormies par l'attaque de mon Tylton posé sur mon épaule prête à attaquer de nouveau .Je courais vers la sortie à quelques mètres de moi, esquivant les sbires encore debout et rocher, jusqu'à qu'une main attrape mon épaule pour me stopper.
Matthieu me plaqua contre la paroi du tunnel, me tenant ferment l'épaule. - Tu ne croyais pas que tu pourrais t'échapper aussi facilement avec deux petits pokémons? Mon Tylton fut envoyé au sol dans un coup de main de Matthieu alors que mon Medhyèna fut envoyé contre un mur par un coup de pied. L'homme resserra sa prise sur mon épaule, soulevant mon corps contre la roche. - Tu es bien jeune, c'est dommage mais bon, Arthur a dit pas de témoins. - Ena ! Mytyl! Mes pokémon tenta de se relever en vains, s'écroula avant d'être inspiré dans le flash rouge de leurs pokéball. -Ça ne sert à rien d'appelér tes pokémons, vu leur état ils ne peuvent rien faire. Comment pouvait tu croire que deux bébés pokémon pourraient te défendre là où ton massko avait échoué? La main libre de Matthieu se posa doucement sur ma gorge et commença à serree.
J'entendis quelqu'un courir vers la grotte alors que les doigts resserraient leurs emprises sur ma gorge, commençant a bloquérma respiration. - Il semblerait que ton copain revienne, on n'aura pas à le chercher dans ce cas. Ruby n'arrivera pas suffisamment vite pour me sortir de là, je ne voulais pas en arrivee là mais je n'ai plus le choix. J'aurais aimé rester discret là-dessus mais après tout on ne renie pas ce qu'on est. J'ouvris les yeux que j'avais fermés dès que Matthieu avait posé sa main sur mon cou. Mes yeux s'illuminèrent en bleu une demi-seconde avant de redevenir noir et Matthieu fut propulsé contre le mur opposé dans un bruit de roche brisée. Je retombais lourdement au sol, reprenant péniblement mon souffle. Je n'attendis pas que Matthieu se relève , et je parti aussitôt mon souffle retrouve dans la forêt de la route 116.
Je courrais directement vers là d'où provenaient les bruits de course, si Ruby tombe sur Matthieu ou un sbire je ne suis pas sur de le revoir un jour, et cela vaut aussi pour moi d'ailleurs. Je me rapprochais de plus en plus de Ruby mais le bruit derrière moi lui aussi se rapprochait. - Merde ! Pour rajouter de la difficulté de cette course la pluie qui avait enfin fini de tomber se remit à chuter dans le bruit déchirant d'un éclair -Kurai ! Je relevais la tête quand j'entendis Ruby m'appelait, il reprenait son souffle a un peine trois mètres de moi. Je remarquai s que son pokémon était rangé et Roxanne absente. Tant mieux cela sera plus facile de fuir comme ça. - Cours ! Ruby me regarda interdit, ne comprenant pas pourquoi on devait fuir jusqu'à qu'il aperçut la masse noire du team aqua me poursuivant. - Ce n'est pas ce que je pense . Je n'eux-mêmes pas à répondre et ai couru tous les deux droits devants nous, espérant tomber sur Mérouville avant d'être rattrapé. La forêt se faisait de plus en plus mal entretenue , ou la nature y poussait librement et rendait donc le chemin moins praticable. On avait surement dû s'écarter de la route 116 mais avec nos poursuivants changer de chemin n'était pas envisageable..
La forêt laissa place ,au bord d'une falaise face à une mer déchainee par la tempête et la foudre. L'eau noire s'agita et léchant les bords de la falaise tandis que le ciel noir lui aussi se déchirait à chaque minute sous un flash suivi par un vacarme.La pluie tombait de plus en plus dur , transformant la terre en boue informe sur le qu'elle brulait un arbre touche par la foudre. - On fait quoi maintenant Ruby . Ont étaient repliés sur le bord de la falaise, attendant que les silhouettes que se dessinaient à quelques mètres de nous approchent. Une demi-heure et voila où çela nous a entraine nos habits un peu déchires et sales, essouffles et dos au mur. - Dis Kurai, tu me fait confiance -Oui, tu veux faire quoi . Ruby tourna la tête et me montra du regard une barque dérivant contre la falaise. - Tu ne comptes pas . - D'autres solutions ? - Non . Ruby eut un léger sourire et se tourna vers la mer. - Bon, on se jette à l'eau . Je regardais un peu la mer, sautér d'ici n'est pas mortelle mais se retrouver dans une tempête par compte .Mais nous n'avons pas d'autres solutions. Je serrais la bague que j'avais accrochée a une chaine autour de mon cou et la rangeais rapidement dans mon sac pour être sur de ne pas la perdre dans la chute - Allons-y ! Il eut la sensation de vide, puis le choc avec le bois dur de la barque puis, le noir.
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Jeu 30 Juin 2016 - 22:35 | |
| Voila un nouveaux chapitre ^^ J'espère qu'il vous plait , n'hésitais pas a commentais et même si cela vous plait ^^ - Chapitre III:
Je me relevais sur la barque, la mer déchainee autour de moi faisant tanguer dangereusement notre navire de fortune alors que celui-ci s'éloignait des cotes. Ruby reprenait ses esprits à coté de moi, un peu sonne par la chute mais rien de cassé a priorit .La falaise finit par disparaitre entre la pluie, les vagues noireset la distance. La barque continua de dérivér pendant de longues heures, La tempête se calmait peu à peu et Ruby et moi profites de reprendre en main la barque et la dirigeait vers le port le plus proche, celui de Myokara.
Une brise fraiche soufflait dans le port désert du village, quelques habitants trainaient dans les rues et un calme absolut régnait dans le village de Myokara. -C'est le moment de me séparer, je dois aller retrouver un ami. Je me tournais vers Ruby, qui attachait la barque au poteau. -Ok, moi je vais aller à l'arène et partir continuer ma route. -Avec un peu de chance on se croisera, et on refera peut-être encore un bout de chemin ensemble. -Peut-être. - Au moins on ne sait pas ennuyes. Les adieux finis, on se sépara chacun de notre côté sans plus de cérémonie, me dirigeant pour mon part vers l'arène de Myokara.
Les arènes multifonctions ont l'air d'être une spécialitée d'ho Enn. L'arène de Myokara était une grande salle de sports ou dresseurs comme sportifs s'entrainaient -Bienvenue à vos challengeurs! Un homme m'ouvrit la porte de l'arène, au fond de la salle de sport, ou le champion attendait devant une baie vitrée avec vue sur la mer les dresseurs. Le jeune homme en combinaison de sport noir et orange se tourna vers moi relevant ses lunettes, s'avançant sur le terrain devant nous. L'homme avait un style qui me rappelait assez celui des surfeurs, ses cheveux bleux clairs maintenues en arrière par ses lunettes de soleil qui devaient cacher ses yeux bleux habituellement à moins qu'elles ne servent que d'accessoire. Deux pokeball trônaient fièrement à sa ceinture, au moins nous sommes à égalité sur le nombre de pokémon si je ne compte pas Mytyl. -Je suis Bastien !Le champion des types combats! Voyons de quoi tu es capable challengeur! Joignant le geste a la parole , le champion envoya le premier pokémon, un macho sortie dans un flash rouge au milieu du terrain. J'envoyais à mon tour un pokémon, Ena apparut au milieu du terrain prêt a en démorde.
-Ena, Morsure ! Mon medhyèna courut vers le pokémon combat qui répliqua par un poing-karaté qui le plaqua au sol. Ena poussa un petit aboiement surprit avant de se débattre. Bastien ordonna ensuite à son pokémon d'utiliser Frappe Atlas sur mon medhyèna immobilisé. Le coup retenti dans le ventre de mon pokémon qui grogna avant de s'immobiliser la gueule entre ouverte sentant quelque chose se produire dans son corps pokémon. -Ena! Une vive lumière sortie du corps d'Ena, évoluant en plein combat. Les machos qui le tenaient se retrouvèrent souleves dans les airs pendant que le corps de mon medyèna grossissait. La lumière finit par se dissiper montrant l'évolution d'Ena dans une explosion de lumière blanche. Ena se secoua les poils, enlevant la poussière du sol de ses longs poils noir de son dos. Je restais bloque une seconde devant l'évolution de mon pokémon en plein combat d'arène mais je me repris rapidement, après tout ce n'est pas la première fois que je vois un de mes pokémons évolué. Au moins il aurait le droit à une récompense dès qu'on arrivera dans une ville. - Ena, hurlement ! Mon grahyèna réagit aussitôt et poussa un hurlement qui rappela les machos dans sa pokéball, échangeant sa place avec le deuxième pokémon du champion, un Makuhita. - Maintenant charge Ena ! Mon grahyèna chargea le pokémon à peine arrivee l'envoyant au sol d'un coup de boule. Bastien répliqua aussitôt en donnant son ordre à son Makuhita. Celui-ci attaqua avec Jet de sable , aveuglant temporellement Ena, enchainant ensuite avec corps perdu mais Ena gardait toujours ses réflexes et son odorat et sauta dès qu'il se prit la première attaque, esquivant ainsi la deuxième lui permettant de riposter aussitôt avec morsure. Les crocs se renferment sur le bras du pokémon combat et d'un mouvement de mâchoires l'envoya dans les aIrs. Ena enchaina avec une nouvelle attaque chargée qui percuta de plein fouet alors que le makuhita allait toucher le sol le mettant Ko directement.
Le champion rappela son pokémon, continuant le combat avec son Machoc. Les machos enchainaient le poing-karaté dans le vide, Ena les esquivants facilement quoiqu'il soit trois fois plus grand qu'au début de ce combat. Ena s'adaptait rapidement et ne l'avait prouvé dès que Kenshine me l' avait offert. Quelques jours après qu'ont me l'ai donné, Ena avait réussi à battre plusieurs dresseurs avec une patte cassee sans le moindre problème, d'autres fois même aveugle il s'adaptait, dans n'importe quels lieux il s'adaptait. Mon grahyèna esquiva une nouvelle attaque, ripostant avec une attaque Charge. Le macho recula de quelques pas avant de retourner au corps à corps quoique peu de ses coups atteignaient sa cible. Si Ena s'adaptait vite, il n'était en revanche pas très endurant et la fatigue commençait à se faire ressentir J'échangeais rapidement Ena avec Jukai avant que celui-ci soit définitivement épuisé. Mon Massko prit rapidement la relève, évitant les attaques du macho. Jukai est lui aussi un cadeaux de Kenshine, il me l'avait offert peu de temps après que j'ai évolué. Jukai était un pokémon fidèle mais pas aussi affectifs qu'Ena ou Mytyl, cela ne l'empêchait pas d'être protecteur envers mes deux autres pokémons Je suppose que s'il était humain on aurait dit qu'il était le chef protecteur de l'équipe. Jukai sauta en l'air , évitant une frappe atlas et retomba au sol dans une attaque taillade dévastatrice. Le macho s'effondra K.O., très vite rappelle par les champions. -Tu as gagné, tu as réussi à faire mordre la poussière à mon équipe. Bastien s'avança vers moi, me tendant le badge de son arène. - Tu as bien mérité le badge poing challengeurs. Je pris le badge qu'il me tendait, le rangeant soigneusement a côté de ma bague dans une poche de mon sac. il est temps de quitter l'ile maintenant.
Je m'assis sur un des fauteuils du bateau, observant Myokara et plus particulièrement l'arène. Ruby doit y être à présent, mais même si voyager avec lui est tentant je ne dois pas oublies les risques que nous courrons, si jamais on voyage ensemble. Le bateau démarra, s'éloignant des cotes jusqu'à finir en pleine mer. Je soupirai et fermai les yeux , bien décidaient à profitaient de la traversée pour rattraper ma nuit blanche en pleines tempêtes.
|
| | | Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Ven 1 Juil 2016 - 15:06 | |
| Alors la lecture est sympa.
Mais ce ne serait pas mieux de aérer le tout un chouïa plus ?
Parce que malgré tout ca fait très compacte et ca donne pas forcément envie de lire ^^'
Sinon il y a encore quelques fautes un peu partout (mais je dois exagérer surement) |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Ven 1 Juil 2016 - 18:42 | |
| Non, Iloufilm n'exagère pas. :/ Je t'avais conseillé sur Eve Adventure d'utiliser un correcteur d'orthographe, ou de demander à un membre de corriger tes fautes. '^' |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Dim 25 Sep 2016 - 22:38 | |
| Outch Désolé pour la longue , j'ai eu pas mal de problème de santé , technique et familial. J'ai pris beaucoup de retard mais pas de panique , mes deux nozlockes aurait leurs suite demain si je vais mieux , mercredi au plus tard.
D'ailleurs j'ai presque fini les deux jeux , fallait bien que je m'occupe sans pc et clouait aux lits X'p Donc le baby nuz va être (trop) vite fini a mon goût parce que normalement elle aurait du être fini depuis un bon mois et je n'aime pas prendre du retard , a cause de ça je ne peux pas commençais une nouvelle série sur le paranormal.
Bref , a demains pour la suite :3 |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Mar 27 Sep 2016 - 20:41 | |
| - Chapitre 4:
Ruby quitta le port en même tant que moi, allant au bout de la plage de l’île, vers une grotte que j'aurais sans doute visitée si j'en avais quelque chose à faire du patrimoine local puisque c'est dans cette grotte, la grotte granite qu'il y a une fresque murale représentant les deux pokémons légendaires de la région. "A tout les coups je le trouverais ici" Pensa Ruby en pénétrant dans la grotte, allumant une petite lampe torche pour éclairer son chemin.
Le chemins était long et escarpé, mais Ruby ne semblait pas gêné le moins du monde. Son Poussifeu, du nom de Balthiz je crois, marchait d'arrière lui maladroitement, suivit par une Pichu que je n'avais jamais vu. Ruby marcha pendant une bonne dizaine de minutes, arrivant enfin à une sorte pièce taillée à même la roche. Un jeune homme d'une vingtaine d'année étudiait la fresque murale peinte au fond de la grotte.
- Pierre !
L'homme aux cheveux argentés se retourna a l'appel de son prénom, souriant à Ruby quand ses prunelles argentées croisèrent celles écarlates de Ruby.
- Oh, bonjour Ruby. Tu ne devais pas attendre ton père à Clémenti-ville ? Il a enfin accepté que tu deviennes dresseur ? -Non, j'ai fugué et j'aurais besoins de toi - De moi ? Que puis-je faire pour toi Ruby ?
Pierre rangea soigneusement son matériel d’archéologue tandis que Ruby avançait vers lui.
- Les champions d'Hoenn, ils ont quelque chose à voir avec les deux organisations criminelles non ? C'est pour ça que Roxanne a été attaquée par la Team Aqua ? - Je ne peux pas t'aider là dessus, je ne fait pas partie des champions d'Hoenn. -Je sais mais toi justement tu pourrais faire quelque chose. Un champion a des responsabilités alors que toi tu peux agir. Pierre sourit et jeta un dernier coup d’œil à la fresque mural représentant deux pokémons géants s'affrontant en détruisant tout à côté d'eux et marcha vers la sortie. - Je vais voir ce que je peux faire Ruby pour en savoir plus sur ce sous-marin. Et aussi pour ton père car je te rappelle qu'il rentre dans deux jours. -Ne m'en parle pas, ton aide sera la bienvenue.
Loin de tout ça, mon bateau accosta dans le port de Poivressel.
Le vent soufflait dans les rues pavées de la ville, le marché local animait la rue, un concours pokémon préparait ses inscriptions près d'une grande tente et moi je me dirigeais naturellement vers la prochaine route.Cette ville ne possédant pas d'arène, c'était inutile de rester. Mais c'était sans compter une organisation criminelle. Après tout ils sont là pour tenir nos lecteurs en alerte.
Une explosion retenti, suivie par un nuage de fumée et des flammes sortant du musée océanique. Un bateau parti au même moment du musée en feu, filant vers la mer tandis que les secours arrivaient.
Une foule de curieux s’accumulait devant le musée, les infirmières soignaient les blessés tandis que leurs pokémons eux tentaient d'éteindre le feu. J'observais la scène de loin, regardant la forme bleue et noire disparaître entre le ciel et la mer. La Team Aqua, je ne comprendrais jamais pourquoi les organisations criminelles portent des uniformes si, disons particuliers, avec leur logo dessus et qu'ils fassent pareil avec leurs moyens de transports. Il faut croire que la discrétion ne fait pas partie de leurs plans.
Je poussais un soupir et partit, évitant les passants curieux qui se dirigeaient vers l'ancien musée. Je ne comprend pas pourquoi les humains sont attirés par ce genre de choses, les pokémons eux fuient ce genre de chose. Les rues étaient désertes et j’arrivais vite à la sortie de la ville, m'engageant sur la route 110.
Une longue route longeant une forêt sur un coté et l'océan de l'autre, et une piste cyclable construite juste au dessus. Je n'avais jamais vu ça à Kalos, on a quelques coins étranges et uniques mais pas de piste cyclable construite a une vingtaine de mètres du sol.
Je regardais curieux la piste cyclable, des cyclistes roulaient à toute allure, d'autres livraient des combats pokémons, leurs vélos posés contre la rampe de sécurité. Je devrais peut être faire un tours ici, si je revient un jour à Hoenn. Si un jour je veux revenir à Hoenn bien sur.
-Alors tu te promènes à Hoenn?
Je tournais la tête vers la jeune femme en uniforme noir, remarquant du coin de l’œil d'autre sbire au même uniforme plus ou moins caché. Il ne manquait qu'eux pour compléter le tableau, enfin ils ont prit leur temps pour me retrouver.
- Comment va ta mère Serena ? La dernière fois qu'on c'est vu c'était pas la grande forme pour elle.
La blonde grinça des dents, se retenant visiblement de me frapper ou m'insulter. Dommage, j'aurais aimé qu'elle fasse quelque chose de stupide comme à son habitude, trois mois et la voilà différente et moins amusante.
- Je suppose que tu n'es pas là pour discuter. - Non, on m'a envoyée te récupérer. Alors suis nous sans faire d'histoire, je n'ai pas envie de rester plus longtemps en ta présence.
je sourit, m’appuyant contre la grille séparant le début de la piste cyclable du chemin.
- Et si je ne veux pas ? -Alors on va utiliser la force.
Plusieurs pokéballs s'ouvrirent, libérant dans un flash rouge leurs occupants. Je regardais les différents pokémons devant moi, mes trois pokémons ne feront pas le poins face à eux. La fuite serait la meilleurs option, mais je ne fuit jamais sans combattre.
- Vous croyez que cela va m'arrêter ?
J'envoyais Mytyl aux combat, mon petit Tylton s'envola dans les airs et attaqua les premiers pokémons devant lui. Je sifflais et Mytyl vola vers moi, m'agrippant le bras et s'envola au dessus des membres de la Team Rocket en me transportant.
On atterrit à une trentaine de mètres dans la forêt, mon pokémon à bout de forces. Je le rappelais aussitôt, mieux vaux qu'il se repose après avoir combattu et s'être envolé avec moi.
Sans un regard derrière moi je me mit a courir, mieux vaut ne pas s'attarder dans le coin avec eux à mes trousses. Mais c'était trop beau qu'ils me laissent partir.
- Bulles d'O Hypocéan!
J'esquivais l'attaque lancée, jetant un regard derrière mon épaule pour y voir Serena et quelques sbires.
- Merde !
Je m'enfonçais dans la forêt , tentant de semer mes poursuivants mais en vain. Ils me collaient, envoyant leurs pokémons contre moi. Bien si ils veulent que j'attaque ils ne vont pas être déçus !
Je m'arrêtais et me tournais vers eux, mes yeux noirs changèrent en bleu et une onde de la même couleurs percuta les sbires et leurs pokémons. Je sourit en voyant une partie de leurs pokémons K.O., me voila débarrassé de quelques poursuivants.
- Kurai ?
Mon sang se glaça, et je me retournais lentement vers Ruby qui devait sans doute entraîner ses pokémon puisqu'un Galifeu et une Pichu se tenaient à ses côtés, mais il venais de me voir utiliser "ça", et je n'ai pas le temps de m'occuper de lui avec eux derrière, même si je pourrais leur mettre un crime supplémentaire sur le dos. Dommage, dans d'autres circonstances on serait sans doute rivaux et amis mais ces choses ne sont pas faites pour moi.
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Saphir Marionnette Mar 15 Nov 2016 - 9:08 | |
| Je suis vraiment désolé pour la longue absence >< J'ai eu beaucoup de problèmes de familles , et malheureusement ça a duré bien trop longtemps et ne ma pas laisser le temps mais surtout l'envie d'écrire.( Même si en faite j'ai pas mal écrit mais rien de me satisfaisait alors j'ai tout supprimer) Je revient avec beaucoup de retard , j'en suis vraiment désolé mais maintenant je vais essayer de me trouvais un coins tranquille pour pouvoir écrire. bref , sur ceux voici le chapitre 5. Bonne lecture ! - Chapitre 5:
Je ne bougea pas , mon cœur ayant raté un battement quand Rubi m'avais appelais. Pourquoi il est là ? Ce n’est vraiment pas mon jour aujourd’hui , en plus d’échappais a la team rocket je doit l’éliminais. Quand je pense qu’on aurai put s’affrontais , surement devenir rival comme tout les dresseurs normaux. Malheureusement pour lui il s’est retrouvais devant moi , et maintenant qu’il m’avais utilisé ça je n’ai pas d’autre choix de l’éliminais. J’aurai préféré ne pas l’avoir croisé avant pour m’évitais ses remords.
Attend ! Je ne doit pas me laisser avoir une nouvelle fois , Serena c’est bien jouais de moi la dernière fois et maintenant Il est mort. Je ne veux pas perdre quelqu’un d’autre !
Mais je n’ai plus personne non ? J’ai fuit Kalos pour ne pas blessé le professeurs mais il compte vraiment pour moi ? Lui n’était pas mon modèle , juste mon tuteur légal.
Ruby profita que j’étais plongeais dans mon tourment pour m’attraper le bras , m’entrainant avec lui vers la ville la plus proche. Je reprit rapidement pied a la réalité quand je me sentie agripper mais c’étais déjà trop tard , le Galifeu de Ruby prenant même notre défense en attaquant nos poursuivants tout en courant derrière nous.
Je me débattait , mais il murmura quelque mots , de simple mots qui brisèrent mes dernières défenses.
-Ne t’en fait pas , je suis là pour te protégeais.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi il se comporte ainsi ? Je ne suis pas comme lui , je suis tout sauf normal , je suis monstrueux, sans émotions alors pourquoi j’arrive a croire a ses mots ? Pourquoi il m’aide , on n’ai resté un peine une journée ensemble alors pourquoi ?
Juste répond moi ! Ne me laisse pas sans réponses , je ne veux pas resté sans cesse dans l’ignorance ! Ne me laisse pas comme ça ! Si tu avait fuit je ne me poserais pas toute ses questions , pourquoi tu n’as pas fuit Ruby ? Pourquoi !
On fini par réussir a semer la team rocket , fatiguais et aux bords du sommeille je n’attendis pas d’arriver a la ville de Lanvandia pour m’écroulais aux sols.
Beaucoup trop en une seul soirée , courir autant alors que je n’ai presque pas dormie et que j’ai du me défendre , beaucoup trop éprouvant pour que je puisse monté un campement. La nuit ne pourra me faire que du bien , et avec un peu de chance on me laissera dormie jusqu’au matin , mais j’en doute.
Ruby me rattrapa juste avant que je ne touche le sol , poussant un soupire rassurait en voyant que je ne mettais juste endormie. Il jeta un œil a sa monstre , tirant une grimace quand il vue l’heurs tardive. On est bon pour dormir a la belle étoile pensa t’il.
Encore cette désagréable apprécions , pourtant je me sent bien.Pour m’être endormie dehors je n’ai pas froid , j’ai même l’impression d’avoir une couverture mais quelque chose cloche. La présence de cette couverture ? Non , je suis sur Ruby il est pour quelque chose , comme pour le sac de couchage sur le quelle je suis allongeais. La team rocket ? Non plus , j’ai l’habitude maintenant. Peut être le fait que maintenant Ruby est au courant ? Je n’ai pas envie de le tuer mais là n’est pas mon problème.
Non c’est définitivement quelque chose aux qu’elle je suis habituais et qui m’est désagréable. Peut être que je me suis trop dépensé hier ? Non , toujours pas.
C’est a cause de lui , j’ai encore rêvais de lui. Il est encore mort sous mes yeux , toujours pareil , comme si se souvenir me hantais. Bien sure que se souvenir me hante , c’est a cause de moi qu’il est mort , a cause de ses pokemons légendaires , ses dieux qui détruisent tout pour leurs plaisirs.
Inconsciemment mes doigts se refermèrent sur la bague qui pendant a mon cou , accrocher a cette chaine qui avait autrefois accueilli une plaque avec mon nom. La germe sésame qui ornais la fine bague brilla une seconde , avant de redevenir la pierre froide aux quelle je m’accrocher.
J’ouvrit lentement les yeux , les refermais aussitôt quand la lumière du soleil m’éblouie. Je me redressa , mes yeux maintenant habituais a la lumières balayant l’endroit dans le qu’elle je dormais.
Le ciel étais dégager de tout nuage , et il devais sans doute être plus de 10heurs vu la position du soleil. Mon regard dériva sur ce qui m’entourais ,mon sac était posé prés de moi , a pied d’un arbre alors qu’un feu crépitais a un peine un mettre de lui. Un deuxième sac de couchage étais posé un peu plus loin de moi , et d’ailleurs la couverture de soulevait lentement sous la respiration endormie d’un pikachu , celui de Ruby ?
On n’avais pas bouger depuis hier , seulement de sac de couchage et un feu avait était installais. D’ailleurs je chercha aussitôt Ruby du regard , il devais être le responsable de tout ça après tout. Mais il n’y avais personne , aucune trace de lui pourtant ses affaires était encore là , même un de ses pokémons était là.
-Enfin réveillais ?
Je me retourna , croisant le regard rouge du jeune homme qui était a première vue partie cherchais du bois pour le feu. Je poussa un soupire en voyant un sourire se dessinais sur le visage du dresseurs , visiblement content de m’avoir fait sursautais.
-J’ai dormie longtemps ? - Pratiquement douze heurs d’affilais.
J’étais si fatiguais que ça ? Bon aux moins j’ai put enfin dormir toute une nuit.
-Pourquoi ? - Pourquoi quoi ? -Pourquoi tu m’as aidé ? - Je n’allais pas te laissais seul face a tout ses gens ? Et puis comme je te l’ai dit je vais te protéger a partir de maintenant ! - Pourquoi ? Ce n’est pas normal , on se connais un peine ! - Peut être mais je l’ai décidais ainsi ! - Ce n’est pas normal , et puis comment tu m’as retrouvais ? - C’est un homme qui m’as prévenue que tu étais en danger. - Un homme ? - Oui , il m’as dit qu’il était une de tes connaissances. Mais il ma aussi donné ça pour toi.
Ruby s’assit a coté de moi , me tendant une enveloppe vierge et un peu abimé. Je me saisit de l’enveloppe , l’ouvrant aussitôt sans aucune délicatesse pour en sortir une simple petit pierre aux couleurs arc-en-ciel comme celle sur ma bague.
J’observa la petite pierre , me rappelais quand le professeurs me l’avait donné peu avant de partir explorais Kalos a sa recherche. Profite s’en pour te faire des amis avait il dit , la seule amie que je m’était faite avait tenté de me capturais. Mais j’avais jetais cette pierre sésame avant l’enterrement , mais cela avait servie a rien a en croire se que je tenais dans la mains.
Une deuxième chance ? La dernière que j’accorderais , seulement pour le remercier de s’être occupais de moi durant ses trois années. Et peut être parce que j’ai envie , même si ce n’est pas logique , que je risque une nouvelle fois la trahison j’ai envie d’une deuxième chance. Je suis pathétique , mais encore trop humain pour arrivais a me privé d’un peu de compagnie.
-C’est quoi ?Je n’ai jamais vu de pierre pareil a Hoenn. -Cette pierre vient de Kalos , c’est une germe sésame. -Une germe sésame ? Celle qui permet la méga évolution. Pourquoi cette homme t’a donné un objet pareil ? - Me rappelais une de ses demandes , mais cela n’as pas d’importance. On ferais mieux de partir si on veux aller battre le champion. - On ? Alors finalement tu change d’avis ? - Je n’ai pas le choix , c’est pour le remercier que j’accepte. -Ah , bien alors partons Kurai !
Le brun se releva d’un bond , partant ranger ses affaires rapidement alors que je faisais de même. Mon regard tomba sur ma bague pendant que je rangeais , a quoi bon avoir deux germe sésame.
-Hey Ruby , attrape.
|
| | |
| | | | | [Saphir] Saphir Marionnette | |
|