Partagez
 

Anything in SPACE !

Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 359
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Anything in SPACE ! Empty
MessageSujet: Anything in SPACE !   Anything in SPACE ! EmptySam 10 Juin 2017 - 13:14

Salutation. bon pour expliquer vite fait, ya un moment je m’était taper un délire de foutre tout et n'importe quoi sur de fond de galaxie, et tout a coup ça ma repris et en vrais ça me fait marrer de faire ça.
Du coup sur la suggestion de eevee j'ouvre un topic sur lequel tout le monde peut me suggérer des truc pour ce type de montage.


ca sert a quoi ?
a rien mais c'est fun.

on peut suggérer quoi ?
n'importe quoi, ça peut être un thème, une image précise ou même autre chose du moment qu'il y a matière a faire.
le sujet peut être n'importe quoi du moment que c'est postable ici sans encourir de sanction.

faut attendre combien de temps pour que ça soit fait ?
en vrai c'est pas long a faire du coup tout dépendra de quand je le fait, si j'ai du temps et l'envie.

je peut le faire moi-même ?
personne t'en empêche, et franchement ça me ferais kiffé de voir.


Exemples:


Anything in SPACE ! Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1696
Normal
Dragon

Anything in SPACE ! Badge_10 Anything in SPACE ! Badge_25 Anything in SPACE ! Badge_21
Anything in SPACE ! Badge_18 Anything in SPACE ! Badge_11 Anything in SPACE ! Badge_23
Anything in SPACE ! Badge_12Anything in SPACE ! Medail10

Anything in SPACE ! Empty
MessageSujet: Re: Anything in SPACE !   Anything in SPACE ! EmptySam 10 Juin 2017 - 13:21

Dans ce cas, je suggestionne :
- Glados
- Flowey la fleur
- Antoine Daniel
- Jean-Pierre Coffe

Bonne chance.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Anything in SPACE ! Empty
MessageSujet: Re: Anything in SPACE !   Anything in SPACE ! EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:43

Etant donné que tu as dit que ça t'intéresserai de voir ce qu'on pourrait faire, je me suis dit "Pourquoi pas essayer ?".

Et donc voilà, j'apporte ma contribution.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 359
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Anything in SPACE ! Empty
MessageSujet: Re: Anything in SPACE !   Anything in SPACE ! EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:04

Je suis fier de toi Phanatos *manly tears*

j'ai l'image de jean pierre coffe qui traine dans mon pc depuis un moment donc faut bien que je la poste

Spoiler:

j'en avais fait un autre mais je sais plus ou je l'ai foutu bon quand je le trouverais je le posterais.
je vais aussi tenter de faire les autre tien


Anything in SPACE ! Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Anything in SPACE ! Badge_10 Anything in SPACE ! Badge_24 Anything in SPACE ! Badge_19
Anything in SPACE ! Badge_21

Anything in SPACE ! Empty
MessageSujet: Re: Anything in SPACE !   Anything in SPACE ! EmptyLun 21 Aoû 2017 - 1:18

C'est assez marrant, comme concept, haha ! J'aime bien xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Anything in SPACE ! Logo_The_Ice_QueenAnything in SPACE ! 2GAnything in SPACE ! 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Anything in SPACE ! Empty
MessageSujet: Re: Anything in SPACE !   Anything in SPACE ! Empty

Revenir en haut
 
Anything in SPACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perle] Pearl of Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: