Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)


Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Vote_lcap11%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Vous vivez dans un village paisible du nom de Termorsta depuis quelques années déjà. Les habitants, certes peu nombreux, aspirent à un bonheur durable et tout le monde est content et en sécurité... Enfin presque ?

Un matin, votre maire adoré, Jean Meurt, est retrouvé mort avec un collier de nouilles autour du cou et une morsure au mollet qui lui aura été fatale. En faisant des recherches, vous vous rendez compte qu'il faisait des expériences sur des Rattatacs en essayant de leur faire avoir un comportement gentil à l'égard des autres habitants et qu'il allait révéler leurs existences dans le village. Les Rattatacs ont dû le tuer pour éviter d'être reconnu et vont sûrement se charger de votre cas. Il va falloir s'en débarrasser pour venger votre maire et survivre !



Bon, après cette intro digne des plus grand film, on va pouvoir commencer ! Je précise d'ailleurs que je vais faire de mon mieux pour faire un bon MJ et vous proposez une expérience de jeu des plus appréciables ! DE PLUS, suite à la précédente partie de MAFIA, nous allons jouer avec la règle GUERRE CIVILE (je n'ai pas retrouvé le vrai nom) pour deux raisons: De 1, semer le doute Laughing et de 2, pour les prochaines fois, ce sera plus simple de faire ça discrètement si jamais ça retente un MJ de faire une guerre civile. Cependant, ne vous fiez pas à ce que je dis, je pourrais très bien refaire une guerre civile !


Bref!
Les rôrôrôleeees !:


Les Objets !:


Le Maire :
Choisis par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants. À sa mort, si pas de successeur choisis par le maire, le rôle du maire sera remis aux votes

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de fragment étoilé avide d'objets. L'acheteur ne peut cependant pas choisir l'objet reçu.

(Petite différence)
Les Fragments étoilés :
À chaque réveil, du village, un habitant aléatoire reçois un fragment étoilé si il y a un mort (si il y en a 2, ce sera deux joueurs aléatoirement choisi qui obtiendront un fragment étoilé.


Liste des participants a écrit:
MJ:
-Feunlic Gnarblester
Joueurs:
-Ton Pseudo
-Son Pseudo
-...



Je me suis permis de faire des modifications à quelques règles et ajouter même deux nouveaux rôles sur un coup de tête et j'espère qu'ils vous plaisent.
Pour les objets, pas de grosses modif à part les champis et le fait que j'ai essayé de rendre le marchand plus attrayant n'ayant pas eu de grosse importance dans les précédentes parties (oui ça sent le vécu).
Pour les rôles d'à côté, rien de bien nouveau. En soit, une partie simple avec des petites nouveautés, j'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des suggestions ou un avis sur les modifications effectués, n'hésitez pas à me le faire savoir Very Happy

P.S. ce nouveau MAFIA a été présenté de la même façon que MAFIA 6 ([NEW MAFIA] Foumoalapé). Ne vous étonnez donc pas de voir des ressemblances et merci de votre compréhension !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:16

*attend les 10 milliards de votes contre lui*


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:01

Bon on a pas besoin de se voiler la face , timfusée est un ennemis , akajou a voter pour lui sans raison apparente mais on a eu son rôles qui donne la raison de son vote .
Plus qu'a voter pour lui
D’ailleurs le fait qu'il n'est pas mort cette nuit me fait réfléchir sur la présence d'un goupix . Tim était une cible parfaite mais il ne c'est rien passé , laissant donc un tour de plus au rattacs/feuforêve se qui ne me semble pas être très malin . Je doute que le darkrai aurais pus lui voler son pouvoir car il n'aurais eue aucun intérêt a ne pas tuer , après tout c'est son but , si cependant il l'a utilisé alors un exagide est en jeu et ils on tout le monde a fait son action sur la même personne , se qui me semble un peu gros (8 joueur et 3 actions sur un seul joueur sa fait beaucoup) donc si le darkrai c'est amusé , il y a peu de chance qu'il trouvé le goupix si il est en jeu

Bref après c'est petite réflexion sur les rôles , on vote

Votes a écrit:

-Tim: 1

Sa me semble plutot evidant


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:57

Bon.
Je sais pas si le suspense existe encore, je crois qu'il peut rip in peace.

Tim, je suis navré, mais... Tu es le maillon faible.

Votes a écrit:
Timfusée : 2 (Xoxo, Ezhyo)


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:01

bon, fin des votes Mercredi 20H00 pour éviter de faire durer ce qui ne devrait pas.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:59

Que dire de plus ?

Votes a écrit:
TimFusée : 4 (Xoxo, Ezeuh, Lineuh)

Edit : Pour le Goupix (s'il est là), pourquoi aurait-il gâché sa potion de mort sur quelqu'un qui est mort d'avance ? S'il l'avait fait, TimFusée serait mort cette nuit, certes, mais on aurait recommencé à se taper dessus à l'aveugle. Mieux vaut qu'il la garde pour quelqu'un contre qui LUI a des doutes, et pas tout le monde.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:10

Votes a écrit:
TimFusée : 5 (Xoxo, Ezeuh, Lineuh, Tim)

Quitte à avoir un dernier vote, autant faire le beau pour avoir du chocolat avant ma pendaison.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:44

Votes a écrit:
TimFusée : 8 (Xoxo, Ezeuh, Lineuh, Tim)

Oh, pardon, je ne vous avais pas vu ! Bon bah, pendaison de crémaillère (humour)


Tim se promenait avec son paillasson préféré dans les bras pour aller se fendre la gueule. Tous lui jetèrent du pain de Termorsta cuit à la chaleur du soleil de Termorsta, seul problème, on allait le tuer. Mais au moment de lui scalper la tête, un dragon vînt le croquer. Tim agonisant avec fierté (preuve à l'appuie, voir pièce jointe) cria donc haut et fort avant de jouer au Pokerface. "Ta gueule MJ !" et c'est ainsi qu'il mourra.


TimFuzay est mort, il était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 020_ra17Rattatac !




Mais, ça veut dire quoi ? OUI, vous jouiez depuis tout ce temps dans une partie avec des rattatacs ! C'est avec cette nouvelle remplie de joie, de bonne humeur et d'une conscience que vous êtes peut-être la prochaine victime à mourir que vous vous endormez. VOUS NE POUVEZ PLUS PARLER PTDR !




Pièce jointe:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:53

Les nuages étaient sombre, cinquième jour et un brouillard épais empêchait de voir quoi que ce soit devant soi. Il aura fallu attendre 15H du matin pour que le brouillard se dissipe. Là, il y avait 6 personnes encore debout à ce moment là. Quelqu'un était mort comme toutes les nuits. Eevee, Henumi, Exoskellet, Last Dream, Stannys, Line, ils étaient encore debout. Ezhyo avait du mourir cette nuit...


Ezhyo est mort, il était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 681_ex11Exagide


Mais... Au fur et à mesure que le brouillard se dissipait on comprit vite que le stannys vu dans le brouillard n'était qu'un leurre. Il était en faite à vos pieds depuis le début, alcool à 2-3 mètres de là où il était. Il était mort lui aussi...


Stannys est mort, il était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 311_po16Posipi


Les villageois peuvent de nouveau parler. Il reste encore 5 personnes encore en vie.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:48

Testament:


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:07

Eevee se réveilla de son caniveau et maudissa le Dieu Gémayle, qui était censé le prévenir si quelque chose de nouveau se passait dans le village et qui avait fait que de la merde.

Bon, on est très très mal. Je vais faire comme Exo et invoquer le grand détective qui sommeille en moi !

Professeur Late-On, le détective retardé
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Proflayton1-white

Bon. Akajou l'a dit avant de mourir, Lineuh est innocente, et il n'aurait aucune raison de mentir.
Pour ma part, je me considère comme innocent (enfin, un jour, j'ai piraté un épisode de Joséphine Ange Gardien donc je suis pas 100% innocent mais c'est pas le sujet).

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 265605-hd%20ac4

Sur ceux qui restent, il y a probablement deux Rattatacs, dont un éventuel Rattatac à la limite de la légalité noir (private joke/20). Quoique. Vu qu'il n'y a pas eu de mort à la nuit d'avant et deux à celle-ci, c'est peut-être l'oeuvre du Goupix. Ou peut-être celle d'Exagide et du Rattatac noir.

Nénupiot, c'est compliqué. Son vote de dernière minute l'autre jour peut paraître suspect mais en y repensant, si c'était un Rattatac, il aurait su que Bubu et moi étions innocents (en admettant que je le sois) et n'aurait pas vraiment eu d'intérêt à faire ce dernier vote car si j'avais mouru ce jour-là, il aurait été encore plus suspect car il aurait participé à la mort d'un innocent. Donc pour moi, Nénupiot est très probablement innocent.

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 PL500Intro

Bref, tout ça pour dire que sur les deux derniers, je choisis plus ou moins par hasard :

Votes a écrit:
- Jaggie's Wright : 1 (Late-On)

Quelques minutes avant la mise en ligne de ce message:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:16

Bon et bien il semblerais que l'on ai eu 2 mort cette nuit . On a donc perdus un rôle inutile a se niveau de la partis et un autre extrêmement important , donc globalement , on est dans la mouise

La seule chose que je peut faire pour le moment c'est faire un profil de tout les joueurs

Lino : rime avec ino , confirmé par Akajou
Nénu : J'avais mes doutes a cause de son actions en début de partis mais j'imagine que la protection apporté par Evee m'a fait reconsidéré la chose . Et la seul autre raison qui l'aurais poussé a cette action aurais que Evee soit un rattatac et qu'il voudrais s'en débarrassé pour d’innocenté mais c'est peu probable et se débarrassé d'un allié aussi tôt n'aurais pas servis a grand chose , surtout avec le potentiel rattatac noir . Bref c'est pas son genre donc quasi tout mes soupçon s’envole
Last : Il a parler que 3 fois , une fois pour voter , une autre pour dire qu'il voter pas , et l'autre pour voter akajou , donc on se retrouve la avec un joueur extrêmement discret , qui semble suivre le jeu mais ne s'implique pas beaucoup , se qui a tendance a me faire tické
Evee : Même si Evee a voter pour moi sans raison , je n'ai rien contre lui , il c'est fait voter dessus par Stan sans , raison , n'a fait que se défendre . Il l'a dit lui même , c'est du pif




MAIS


Je ne vais pas me laisser faire , oh non .
Deja il se peut qu'il n'y ai eu que 2 rattatac cette partie , car la possibilité qu'un chacripan se pointe et la et qu'il ai pris un autre rôle , c'est même tres probable vus les rôles intéressant que l'on a vus la comme l'exagide ou encore se qui me semble étrangement probable : le goupix qui aurais pus très bien être l'acteur majeur de la deuxieme mort

(J'ai reconsidéré se qu'a dit abso et en effet l'exagide/sa popo) aurais pus permetre de regargner le temps que je considéré perdu a ne pas avoir tuer tim l'a nuit)

Je dit cela car jusque l'a , nous n'avons pas vraiment eu de preuve de la présence d'un rattatac noir qui agit , il me semble peut probable qu'il se fasse avoir 2 nuit d'affilé a moins que le goupix ai agit  et sa ferrais drole que le rattatac noir se soit fait bloquer une troisième/deuxième fois par l'exagide

Après cette tergiversation sur les roles je vais donc passer a mes accusation :

Je ne suis pas sur que Evee ai tellement voté par « hasard » contre moi , je pence plus qu'il l'a fait par défaut . En effet Line et ino et nenu aussi . Il ne reste alors donc plus que last et moi . Last qui comme dit plus haut n'a pas vraiment fait grand chose de la partis . C'est quelque chose qui me met plutôt en alerte et j'aurais plutôt tendance a attaqué se genre de joueur qui arrivent souvent a aller assez loin.  Mais Evee ne l'a pas considéré et cella me laisse pensé qu'ils sont en couple .

Un couple avec aussi peu de joueur est un canon de verre : puissant et fragile , Synchronisé mais dépendant l'un de l'autre

Et je me dit qu'il y a de grande chance que l'un d’eux soit le rattatac restant . Il ne resterais alors plus que comme choix parmi l'autre que qu'il soit goupix ayant probablement déjà tout utilisé , melofée ou un autre choix random (p'tetre darkrai on sait pas) . Je doute grandement que l'un d'eux soit le melofée , connaître un duo est plus préférable sellons moi que d'en faire partis d'un dans se jeu ne laissant donc plus que comme possibilité abso , henu , moi comme melofée


C'est donc pour ces raison que je vote Last : C'est juste le plus suspect et il travail sûrement en tendême avec evee et l'un des deux et un rattatac

Votes a écrit:
- Jaggie's Wright : 1 (Late-On)
- Lastzulis : 1 (jaggie's Wright)


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:07

Ah ! La situation devient intéressante. Mettez une musique épique, s'il vous plait !

Spoiler:

Pour être honnête, j'hésitais (et hésite encore) sur qui est le vilain pas beau entre Last et Xoxo. Mais après réflexion, je me suis rendu compte que j'avais plutôt intérêt à changer mon vote. Attention, plot twist !

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 3194948871_1_2_iB5yqeYj

Votes a écrit:
- Lastzuli : 2 (Jaggie's Wright, Late-On)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_20 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_24[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail11


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:10

J'oubliais que le mutisme a toujours été un truc qui améliorait les suspicions, sympa.

J'ajouterai que je suis pas doué pour argumenter, voyez, ça a valu la mort d'Akajou.

Donc tentons le tout pour le tout, je trouve que trop parler c'est quand même tout aussi suspect que ne pas assez parler.

Prenez ça comme vous le voulez, tuez moi si vous le souhaitez, au risque de perdre quelqu'un d'important après.

Votes a écrit:

- Lastzuli : 2 (Jaggie's Wright, Late-On)
- - Jaggie's Wright : 1 (Lastzuli)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:17

Testament:


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:09

Demain, 20H, fin des votes !

EDIT: à 20H01, le vote ne compte plus. Éviter de ninja à la fin pour empêcher les autres de voter, ce serait enquiquinant tout de même Very Happy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:20

Comme je l'ai dit, je vais éviter de voter contre les afk, même si ça devient très compliqué... Last n'a parlé que 3 fois, souvent pour ne rien dire. Si bien que j'ai rien contre lui.

Eevee, son attitude d'autodéfense et d'instinct de survie du premier jour fait que je le considère toujours comme innocent, mais les rôles se resserrant petit à petit, il se peut que je change d'avis rapidement.

Exo est, comme toujours, un très bon investigateur. Je n'ai rien contre lui non plus. S'il meurt à cause des votes et qu'il se trouve qu'il était innocent, ce sera une grosse perte. Ainsi, n'ayant pas de preuve concrète, je ne vais rien faire contre lui.

Henu, j'avais déjà dit que j'avais des doutes contre lui au J2. Alors certes, il n'avait pas voulu voter en ninja au J1, c'est pas son genre. Mais je pense également qu'on a eu le droit à deux inno sur la sellette. Bref, j'ai toujours de gros doutes contre lui, donc...

Votes a écrit:
- Lastzuli : 2 (Jaggie's Wright, Late-On)
- Jaggie's Wright : 1 (Lastzuli)
- Nénufar : 2 (Line)


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_21

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 19:41

Bon. Quand faut poster, faut poster.

Il nous reste 5 personnes vivantes. Je vais déjà faire un récapitulatif de toute la partie, c'est plus pour moi qu'autre chose, mais je vais me perdre sinon.

Rôles des morts a écrit:
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 312_ny11 Sébouss
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 020_ra10 Timfusée
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 681_ex10 Ezeuh
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 263_zi11 Bubuyog
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 311_po11 Stannys
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 198_co11 jojoelle
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 064_ka10 Akajou

Ensuite, les rôles potentiels, théorisés :

Bon, ça c'est fait. J'aurai peut-être dû le faire plus tôt mais si vous saviez à quel point j'avais la flemme. Je l'ai toujours mais ça m'évite de penser à la philo en faisant ça.

Ainsi, passons au vif du sujet ! Les vivants, yeehee !

Line : Désignée par innocente comme le Kadabra, donc Zigzaton, Goupix, Mélofée ou Tarsal. Donc rien à dire de plus.

Jaggie's Wright : Suspect au même titre que Late-On. J'ai pas grand chose contre lui.

Late-On : Au début, je l'ai voté pour tenter le sauvetage de Bubuyog, sauvetage qui a échoué. Il ne m'a jamais paru super suspect, donc pour l'instant, je le considère toujours comme innocent.

Lastzuli : Il parle peu, donc on a pas grand chose sur lui. C'est justement le point embêtant.

Moi : je suis fatigué. Mais "deux inno sur la sellette", je n'ai fait mourir personne pour l'instant. J'ai certes tenté de tuer Eevee pour sauver Bubuyog, et j'ai beau avoir voté Akajou au début du 2e tour, j'ai vite retiré mon vote. C'est toi qui a lancé l'attaque finale sur Akajou, je n'ai pas reposté par la suite pour le sauver certes, mais je ne l'ai pas tué non plus. Il y avait juste ça qui me faisait tiquer. Ou alors j'ai absolument pas compris la phrase de Line, ce qui m'étonnerait pas avec ma mort cérébrale actuelle m'enfin.

Tout ça pour dire que je vais voter Last. Pourquoi ?
Les personnes les plus discrètes vont loin. Assez loin dans le jeu sans être trop inquiétées.
Mais aussi, il y a le couple. Les couples les plus probables sont :
Eevee - Exo
Eevee - Line
Line - Exo
Line - Last (?)
(Libre à vous de rajouter moi couplé à quelqu'un d'autre dans le tas)

Bien entendu, si Mélofée il y a, et je n'en sais fichtrement rien. Donc en tuant Last, je laisse l'opportunité au couple de gagner, mais potentiellement au village en général également. Je soupçonne d'ailleurs Line d'être en couple au passage, sans trop de raisons.

Votes a écrit:
- Lastzuli : 3 (Jaggie's Wright, Late-On, Nénufar)
- Jaggie's Wright : 1 (Lastzuli)
- Nénufar : 2 (Line)

Et si je poste tard, c'est parce que je me suis endormi en écrivant. je suis si doué.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:00

Line, fourbe comme jamais, tira sur Henumi à deux reprises alors que personne n'avait donné le signal pour tirer. Last Dream se jeta sur Line pour la protéger alors qu'Exoskellet et Eevee tirèrent à leur tour. Last Dream s'écroula à terre et tomba à coté de Henumi. Henumi, tremblotant, chargea son fusil et acheva last dream...

Last Dream est mort, il était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 263_zi16

MAIS, alors que tous était choqué de savoir qu'ils avaient tué la mauvaise personne, un autre coup de fusil se fit retentir, alors qu'Eevee se retournait pour voir qui avait tiré, il était trop tard, Line s'était déjà suicidée !

Line est morte, elle était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 037_go13

Voici venu la dernière nuit, personne ne peut parler ! (Oui, on fait quand même la nuit) Personne ne peut parler durant la nuit.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:04

Il restait deux hommes, deux hommes fiers, assoiffés de sang ils avaient dévorés Eevee qui était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 035_my13Mélofée  et à la façon de Saw, la partie était terminée... En sortant du village, les deux rattatacs se regardèrent et Exoskellet bondit sur Henumi avant de lui arracher le bras. Exo commençait à dévorer son allié...


Henumi est mort, il était [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 020_ra18Rattatac

Le dernier survivant est Exoskellet, le [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 020_ra19Rattatac Noir !


Debrief au second message, vous pouvez de nouveau parler
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:28

À la base il devait y avoir un Darkrai mais vu que c'était impossible qu'il gagne solo, il faudra l'ajouter dans la team Rattatac.

Rôles a écrit:
TimFusée: Rattatac (Ex Chacripan)
Henumi: Rattatac
Exoskellet: Rattatac Noir

Line (Maire amoureuse): Goupix
Akajou: Kadabra
Ezhyo: Exagide
Jojoelle: Cornèbre
Eevee: Mélofée
Sébouss: Négapi
Stannys: Posipi
Last Dream (Amoureux): Zigzaton
Bubuyog: Zigzaton

La partie a écrit:
Tour 1:
Line devient Maire
La nuit:
Le Mélofée rend amoureux Line et Last Dream
Le Chacripan devient Rattatac et délaisse le Tarsal
Les rattatacs tuent Sébouss
Le Kadabra spec TimFusée
Le Cornèbre ne fait rien
L'Exagide ne fait rien
Le Goupix ne fait rien

Tour 2:
Sébouss est mort la nuit (Negapi)
Bubuyog est morte (Zigzaton)
La nuit:
Les Rattatacs tuent Jojoelle
Le Kadabra spec Line
Le Cornèbre ne fait rien
L'Exagide protège Line
Le Goupix ne fait rien


Tour 3:
Jojoelle est morte la nuit (Cornèbre)
Akajou est mort (Kadabra)
La nuit:
Les Rattatacs tuent Ezhyo
L'Exagide protège Ezhyo
Le Goupix ne fait rien

Tour 4:
TimFusée est mort (Rattatac)
La nuit:
Les Rattatac tuent Ezhyo
Le Goupix tue Stannys

Tour 5:
Ezhyo est mort la nuit (Exagide)
Stannys est mort la nuit (Posipi)
Last Dream est mort (Zigzaton)
Line est morte de chagrin (Goupix)
La nuit:
Les Rattatacs tuent Eevee

Tour 6:
Eevee est mort la nuit (Mélofée)
Henumi est mort dévoré le jour (Rattatac)

Exoskellet a gagné (Rattatac Noir)

Franchement, j'ai fais n'importe quoi en temps que MJ, j'ai mal précisé des rôles, j'ai pas donné de pépite, clairement, c'est pas fait pour moi ! Cependant j'ai adoré discuter sur Skype avec les Rattatacs et puis c'est tout... Hâte de voir ce que vous en avez pensé. C'était une partie un peu "retour au source" ou en gros, y avait les rattatac et les gentils quoi, rien d'autres. Bon, je me tais et je vous lis
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: