Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)


Quand est-ce qu'on commence ?
Vendredi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samedi à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Vote_lcap11%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dimanche à 23H59
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Vote_lcap44%[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Vous vivez dans un village paisible du nom de Termorsta depuis quelques années déjà. Les habitants, certes peu nombreux, aspirent à un bonheur durable et tout le monde est content et en sécurité... Enfin presque ?

Un matin, votre maire adoré, Jean Meurt, est retrouvé mort avec un collier de nouilles autour du cou et une morsure au mollet qui lui aura été fatale. En faisant des recherches, vous vous rendez compte qu'il faisait des expériences sur des Rattatacs en essayant de leur faire avoir un comportement gentil à l'égard des autres habitants et qu'il allait révéler leurs existences dans le village. Les Rattatacs ont dû le tuer pour éviter d'être reconnu et vont sûrement se charger de votre cas. Il va falloir s'en débarrasser pour venger votre maire et survivre !



Bon, après cette intro digne des plus grand film, on va pouvoir commencer ! Je précise d'ailleurs que je vais faire de mon mieux pour faire un bon MJ et vous proposez une expérience de jeu des plus appréciables ! DE PLUS, suite à la précédente partie de MAFIA, nous allons jouer avec la règle GUERRE CIVILE (je n'ai pas retrouvé le vrai nom) pour deux raisons: De 1, semer le doute Laughing et de 2, pour les prochaines fois, ce sera plus simple de faire ça discrètement si jamais ça retente un MJ de faire une guerre civile. Cependant, ne vous fiez pas à ce que je dis, je pourrais très bien refaire une guerre civile !


Bref!
Les rôrôrôleeees !:


Les Objets !:


Le Maire :
Choisis par le peuple, il possède le vote double et est donc plus puissant que les autres habitants. À sa mort, si pas de successeur choisis par le maire, le rôle du maire sera remis aux votes

Le Marchand :
Choisis aléatoirement, il possède un sac contenant chaque objet cités plus haut en un exemplaire qu'il vends toutes les nuits à n'importe quel détenteur de fragment étoilé avide d'objets. L'acheteur ne peut cependant pas choisir l'objet reçu.

(Petite différence)
Les Fragments étoilés :
À chaque réveil, du village, un habitant aléatoire reçois un fragment étoilé si il y a un mort (si il y en a 2, ce sera deux joueurs aléatoirement choisi qui obtiendront un fragment étoilé.


Liste des participants a écrit:
MJ:
-Feunlic Gnarblester
Joueurs:
-Ton Pseudo
-Son Pseudo
-...



Je me suis permis de faire des modifications à quelques règles et ajouter même deux nouveaux rôles sur un coup de tête et j'espère qu'ils vous plaisent.
Pour les objets, pas de grosses modif à part les champis et le fait que j'ai essayé de rendre le marchand plus attrayant n'ayant pas eu de grosse importance dans les précédentes parties (oui ça sent le vécu).
Pour les rôles d'à côté, rien de bien nouveau. En soit, une partie simple avec des petites nouveautés, j'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des suggestions ou un avis sur les modifications effectués, n'hésitez pas à me le faire savoir Very Happy

P.S. ce nouveau MAFIA a été présenté de la même façon que MAFIA 6 ([NEW MAFIA] Foumoalapé). Ne vous étonnez donc pas de voir des ressemblances et merci de votre compréhension !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote

AuteurMessage
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:12



Liste des participants a écrit:
MJ : Feunlic Gnarblester
Joueurs:
- Eevee
- Nénupiot
- Lineuh
- Sébouss
- Le mec afk Timfusée
- Ezeuh
- Patrick... Euh pardon, Bubuyog
-XoXo skeleit
-Stannys
-Lastzuli
- jojoelle
-Akajou
Je sais pas si j'ai compris les règles et si je peux encore participer mais je le fait !

Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:16

En gros, il y a deux phases de gameplay, le jour où les gens débattent pour trouver les méchants et la nuit où et personne ne doit poster sur ce topic et où le MJ vient vers chaque joueur avec son rôle et lui demande ce qu'il veut faire. Les rôles sont, par ailleurs distribués au préalable au lancement de la partie.

Au lancement de la partie, les gens élisent un maire et puis la nuit vient et lorsque c'est de nouveau le jour, les gens doivent débattre pour essayer de dénicher les rattatacs (loup garou) et le village tue quelqu'un au bout d'un certains temps de débat. En suite, son rôle est dévoilé et c'est de nouveau la nuit.

J'espère ne pas avoir fait trop compliqué ^^

P.S. Merci Akajou d'avoir rejoint, il reste encore jusqu'à 23H59 pour s'inscrire !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:19

Ok merci, je pense avoir tout compris Very Happy On est d'accord que c'est ce soir ?
Et pour les rôles c'est en mp ?
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:22

Les rôles sont distribués en MP et ça commence ce soir à 23H59, effectivement !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:53

Jean-Meurt était le maire de la ville mais il est mort. Le village se sent peut protéger et a besoin d'urgence d'un nouveau pour éviter de sombrer dans la folie.

Les rôles ont été distribués (si vous ne les avez pas reçu, attendez deux secondes le temps que j'envoie un MP)

Vous pouvez commencez les éléctions et vous avez une journée au plus tard ! Premier servi, premier à pouvoir être élu maire !!! Bonne chance.


Maire potentiel a écrit:
- ???
- ???
- ???
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Akajou

Akajou
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Poison
Vol

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:00

Il faut se présenter, faire un discours etc ou juste dire "Je me présente"
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:02

Tu te présentes et tu fais un discours etc... Maintenant, je vais être clair pour pas déranger qui que ce soit avec un message question, Pour toute question par rapport à Mafia, demandez moi en privée si cela ne concerne aucun joueur en particulier.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_22 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_17

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:30

Y'a déjà eu des discours pour être maire sur Mafia ? scratch


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_16
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_17 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_23 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_12

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:44

Candidatures au poste de maire a écrit:
- Sébouss

Jean Meurt a été retrouvé mouru. Je me présente à vous car en temps que son ancien camarade de classe de CP, je pense être le plus à même de sauver notre cher village de Termosta et venger notre ancien maire. Votez pour moi, et je construirai un mur pour nous séparer de ces Rattatac, parce que C'EST NOTRE PROOOOJEEEEEETTTTTT (avec quatre "O" parce que ça s'accorde) !!! Votez pour moi, sinon vous aller être mouru ! Votez pour moi, et vous aurez du rab' de tarte au pommes ! Votez pour moi, sinon vous serez privés de dessert.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:42

Candidatures au poste de maire a écrit:
- Sébouss
- Poison Eevee

Prend un accent américain pourri
Cher peuple de Termosta ! Ma mission est de chasser tous ces satanés Rattatacs de notre beau village. Nous les traquerons et élimineront uns par uns et nous construiront un mur autour du Village pour les empêcher de revenir.
Vote for me and MAKE TERMOSTA GREAT AGAIN !!!!


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:07

Candidature au poste de maire a écrit:
- Sébouss
- Poison Eevee
- Lineuh

Si j'suis élue maire, ce sera cookies à volonté pour tout le monde.
Et on démolira les rongeurs aussi, mais ça passe au second plan après la bouffe, faut pas déconner.
Donc votez pour moi, svp (remarquez également que j'ai été la seule à être polie).


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_22[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:22

Bien, vous pouvez commencer à voter pour un des 3 candidats !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_24

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:38

Votes a écrit:
- Lineuh +1

Je vote pour moi, pas de pitié.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:40

Votes a écrit:
- Lineuh +2

Je vote pour elle, paske ben... J'aime bien les cookies. Vouala.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_18 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_23
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_12[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail10

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:41

Votes a écrit:
- Lineuh +2
- Poison Eevee +1

Moi aussi, je vote pour moi. Faut pas déconner.

(bon, moi aussi, j'aime bien les cookies, mais les murs quoi !)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_25

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:54

Votes a écrit:
- Lineuh +2
- Poison Eevee +1
- Sébouss +1

Parce que c'est le seul qui n'ai pas encore voté pour lui même !
Et pis faut bien voté pour quelqu'un, quoi.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Medail11

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:14

Votes a écrit:
- Lineuh +2
Poison Eevee +2
- Sébouss +1


Sébouss a déjà été maire. Et je vois clair dans le jeu de Line : elle veut tous nous tuer à petit feu par indigestion de cookies.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_16
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_17 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_23 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_12

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:28

Votes a écrit:
- Lineuh +2 (Line, Ezhyo)
- Poison Eevee +2 (Eevee, Bubuyog)
- Sébouss +2 (Stannys The Mannys, Sébouss)

J'ai déjà été maire. Deux fois. Je connais le taf', c'était mon camp qui avait gagné les deux fois. Lineuh a aussi déjà été maire. Et c'était les méchants pas beaux qui avaient gagné. Moi, j'dis ça, j'dis rien *sifflote*


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Badge_18

[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:31

Votes a écrit:
- Lineuh +3 (Line, Ezhyo, Xoxo)
- Poison Eevee +2 (Eevee, Bubuyog)
- Sébouss +2 (Stannys The Mannys, Sébouss)



D'apres mon etudes des archives de la famille Sébouss , ils on un gros passif de presenttion au election presidentielle

Et moi je dit que ducoup vaut mieux voté pour d'autre car je suis bon joueur Smile (et Line car elle a des droit de moderation , je veut pas souffrir du call me kcarma surnaturelle du modo <3 et que poison evee c'est un mechant dans zubatman)


_____________________________________________________________________


[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)   [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: