Partagez
 

Détective Pikachu

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_16
Détective Pikachu Badge_17 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_16 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_23 Détective Pikachu Badge_12

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:43

Détective Pikachu 432362

Comme vous le savez peut-être (ou pas) un film Pokémon est en préparation. Détective Pikachu est une adaptation du jeu (disponible uniquement en téléchargement sur l'e-shop) Détective Pikachu (si vous n'en avez pas entendu parlé, c'est normal). Et contrairement aux autres films, ce sera un live action. Avec de vrais acteurs.

Il sera réalisé par Rob Letterman. Parmi les acteurs, on peut citer Ryan Reynolds (Deadpool), Justice Smith (Jurrassic World) et Kathryn Newton (Big Little Lies). La sortie est prévue pour 2019.

Qu'en pensez-vous ? Qu'attendez-vous de ce film ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Détective Pikachu Badge_25

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:23

Je n'ai pas joué au jeu (même pas sur qu'il soit sorti sur l'eshop FR), en revanche le trailer m'avait fait beaucoup rire, avec la voix du Pikachu et le ton super sérieux du tout comparer à ce qu'on a l'habitude, le décalage était super ! Après pour le film... À voir, j'ai peur qu'il ai les mains liés pour l'utilisation de la mascotte de Game Freak.
Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise, le must serais un film sur fond d'ambiance noir à la «Qui veut la peau de Roger Rabbit», un truc assez sombre qui se prend super au sérieux, mais en total décalage avec ses personnages haut en couleurs et  remplis d'humour.
Bon, là c'est du rêve que d'imaginer un film aussi réussi que ce dernier, l'on va certainement se retrouver avec un film avec le cul entre deux chaises, qui essayera de se prendre au sérieux (le film à quand même l'air d'avoir du budget), mais de l'autre côté Game Freak qui contrôlera ce que fera sa mascotte (il arrive que certains personnages soit autorisés à l'adaptation sous certaines conditions, interdiction d'avoir tel comportement, interdiction de tenir tel propos etc...), Et les studios qui pourrais obliger à rajouter des blagues pour faire plaisir au public cible, les enfants, comme ça a l'air d'avoir été le cas pour suicid squad par exemple. Même si je ne me suis même pas renseigné sur le studio en question ici, donc... ¯\_(ツ)_/¯

Au final je pense que l'on ai tout de même pas à l'abri d'une bonne surprise, même si j'ai peu d'espoir.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Détective Pikachu Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Détective Pikachu Badge_25 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21Détective Pikachu Badge_24

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:47

J'avais oublié ça... La bande-annonce du jeu m'avait intriguée, mais j'ai trouvé la voix grave de Pikachu franchement bizarre.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre de ce film, surtout sans avoir joué au jeu. J'ai retrouvé un article de l'année dernière dessus:

Pokébip a écrit:
Annoncé à l'instant, le film live-action (avec des vrais acteurs) Détective Pikachu sera dirigé par Rob Letterman (Gang de Requins, Monstres contre Aliens, Chair de Poule). Le script sera écrit par Nicole Perlman (co-auteure de Gardiens de la Galaxy) et Alex Hirsch.

Le film sera distribué au Japon par Toho et sera distribué dans le reste du monde par Universal Pictures.


... Quand je vois le nom d'Alex Hirsch (qui a entre autre créé Gravity Falls), je me dis que ça peut être une bonne surprise.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_17
Détective Pikachu Badge_11Détective Pikachu Medail10

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:19

Meh... Je ne pourrais pas être déçu si je n'attends rien de ce truc... Whatev
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_16
Détective Pikachu Badge_17 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_16 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_23 Détective Pikachu Badge_12

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:59

Pokémon Trash a sorti un article sur Détective Pikachu qui est vraiment bien creusé. Je me permet de le poster : http://www.pokemontrash.com/3120-great-detective-pika-ryan-reynolds.html

Peut-être que ça vous donnera un peu plus envie de voir le film ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_17
Détective Pikachu Badge_11Détective Pikachu Medail10

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:14

C'est vrai que l'article est intéressant, ce film promet des surprises (Bonnes ou mauvaises!).
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Détective Pikachu Badge_25 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21Détective Pikachu Badge_24

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:30

Pokémon Trash a écrit:
Voici le scénario qu'ont pu se procurer les kheys de The Hollywood Reporter : "L'histoire débute quand le père de Tim est kidnappé, forçant le jeune homme à s'associer avec Pikachu pour retrouver le padre en question. Kathryn Newton joue une journaliste insolente qui aidera nos deux compères dans leur quête."
Si je ne me trompe, le film reprendrait l'histoire du jeu alors...
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Détective Pikachu Badge_24

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:45

A chaque fois qu'on me parle de pokemon Pikachu je pense à cette vidéo X)


Détective Pikachu 943576baniere

Détective Pikachu Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Détective Pikachu May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Détective Pikachu Badge_25 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21Détective Pikachu Badge_24

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:46

Je viens de voir sur Pokébip que le jeu sortira hors du Japon le 23 mars prochain, doublé en anglais et avec des sous-titres français disponibles.


Et un amiibo spécial est également prévu en édition limitée.

Détective Pikachu 15

Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Détective Pikachu Badge_17 Détective Pikachu Badge_20 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_11

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:15

Perso, j'adore la voix anglaise de Détective Pikachu, même si je préfère le doublage trouvé par Kagura.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_16
Détective Pikachu Badge_17 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_16 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_23 Détective Pikachu Badge_12

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptySam 13 Jan 2018 - 9:34

Mais c'est que le jeu à l'air chouette !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Détective Pikachu Badge_24

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptySam 13 Jan 2018 - 9:58

Il a l'air très drôle et bourré d'autodérision, et Dieu sait que j'adore ça !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_17
Détective Pikachu Badge_11Détective Pikachu Medail10

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:48

Non je ne dois pas acheter ce jeu, ce n'est qu'un spin-off! Il faut que je trouve une solution! Angry

*Balance sa 3DS par la fenêtre*

Problème réglé! Mais maintenant je vais devoir attendre le Pokémon Switch... C'est pas comme si USUL valait la peine que je garde ma 3DS intact...
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Détective Pikachu Badge_10

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:57

*est pensif*
...J'ai toujours l'impression que ce film est enfaite un énorme prank...
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Détective Pikachu Badge_16 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_23 Détective Pikachu Badge_12Détective Pikachu Medail10

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:17

Citation :
Et un amiibo spécial est également prévu en édition limitée.

Mdr ils en loupent pas une. 8D

C'est vrai que ça a l'air marrant ouais. Mais j'ai un peu peur que Tim soit un peu transparent. J'espère qu'il formera un duo intéressant avec ce Pikachu haut en couleurs. :')


Détective Pikachu Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_16
Détective Pikachu Badge_17 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_16 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21
Détective Pikachu Badge_23 Détective Pikachu Badge_12

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:23


Nouveau trailer pour Détective Pikachu (le jeu, pas le film) ! D'ailleurs, on a enfin la date de sortie, ce sera le 23 mars dans nos vertes contrées.

Pour le coup, je dois dire que ça donne pas mal envie de jouer au jeu.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Détective Pikachu Badge_25 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21Détective Pikachu Badge_24

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:55

Euh c'est moi ou le son des doublages est de mauvais qualité?

Sinon, Mimiqui dans le jeu? Je suppose que c'est avec l'amiibo spécial. Woh !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Détective Pikachu Badge_10 Détective Pikachu Badge_24 Détective Pikachu Badge_17
Détective Pikachu Badge_11Détective Pikachu Medail10

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:23

~~Ding dong~~ Le jeu Détective Pikachu vient de sortir il y a peu!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Détective Pikachu Badge_25 Détective Pikachu Badge_12 Détective Pikachu Badge_16

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:54

Hm, désolé mais il aurait fallu plus que la voix de Deadpool pour me séduire. :Y


.
Détective Pikachu D84
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Détective Pikachu Badge_25 Détective Pikachu Badge_19 Détective Pikachu Badge_21Détective Pikachu Badge_24

Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:22

Pour rester sur le jeu, il y a maintenant un démo spéciale disponible sur l'e-shop. Elle est donc gratuite et au nombre d'utilisations illimité, et fait 1767 blocs.

Bon, ça reste très court, mais ça donne un aperçu. Et si je ne suis pas fan des animations, entre autre, j'ai quand même trouvé agréable de voir les Pokémon dans leur vie de tous les jours (en interrogeant humains ou Pokémon, on a des petites infos sur leurs habitudes... Ça donne un petit côté tranche de vie sympathique je trouve).
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Détective Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Détective Pikachu   Détective Pikachu Empty

Revenir en haut
 
Détective Pikachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: