Auteur | Message |
---|
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] Dim 15 Juil 2018 - 12:49 | |
| Il y a beaucoup de "zones" différentes dans ce jeu. Où as-tu eu le Ouisticram ? C'est clairement lui qui permet ta renaissance à l'épisode 6. - Spoiler:
Le troisième Champion d'Arène était clairement plus facile que le second... Juste 3 niveaux de plus par rapport au guitariste adepte du poison. Et GG pour avoir retrouvé une full équipe à la fin de l'épisode 7
Tiens, on parle en ce moment d'overgrind et d'être 5 niveaux au-dessus des champions d'Arène ou des Boss. Ce n'est clairement pas de refus chez toi. On sent bien que certaines situations sont délicates à gérer. Et puis voilà, le Grind, c'est une question de vie ou de mort en Nuzlocke |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] Lun 23 Juil 2018 - 0:42 | |
| - Spoiler:
J'ai commenté tes vidéo sur YouTube. Aie, tu as un problème avec l'électricité, surtout couplé au type Eau. RIP Nightmare qui s'est pris un Tonerre avec dégâts x6. Tu étais clairement mon préféré dans cet aventure. Moi, c'est le type Eau qui me cause problème vis à vis des pokémons que j'ai pu rencontrer... Nous avons tous des points faibles en Nuzlocke, comme on ne peut pas vraiment choisir sur quoi on va tomber. La seconde vidéo n'est pas plus glorieuse en terme de morts subis... Tu survis grâce aux nouvelles zones / zones pas encore utilisées qui te permettent de capturer de nouvelles recrues.
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] Mar 24 Juil 2018 - 19:48 | |
| Je peux tout à fait comprendre que tu as grind comme l'enfer après tes combats qui ont mal tourné dans les 2 épisodes précédents et fait que tu n'as aucune réserve en PC. En espérant que ça te portera chance. La Hack-Rom Black Blaze, ça ne rigole pas Me trompai-je si je dis que tu as fait plus de grind que d'avancement dans l'aventure ? |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] Mer 25 Juil 2018 - 14:02 | |
| - Spoiler:
Même à la limite de l'overgrind, tu réussis quand même l'exploit d'avoir une fois de plus 2 morts dans ce nouvel épisode (dont 1 contre le champion d'Arène). Avec l'écart de niveau et le fait qu'éboulement n'était pas stabbé, ton cygne aurait dû tenir. Ca vraiment dû se jouer à très peu son One Shot.
Il faut croire que le type Vol / Eau ne te porte pas chance défensivement. Mais c'est passé, ton aventure en Nuzlocke lockdown continue. Ça se voit que tu n'as pas du tout envie d'abandonner. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] Jeu 26 Juil 2018 - 20:54 | |
| Ah, mais c'est le passage qui correspond à un épisode du Nuzlocke de Fildrong que j'ai vu sur cette version. Deux gags qui m'avaient fait explosé de rire : sur le bateau, il s'est amusé à exploser volontairement les Pokémons de ses alliés lors des combats 2V2. Le second c'est lorsqu'il a mis au défi ses abonnés de lui offiir un don de 100 € pour qu'il mette à jour les sprites Pokémon de son layout (pas actualisées depuis bien 5 épisodes...) pour correspondre à celle de son équipe actuelle. Lors du combat triple dans la grotte, quelqu'un lui a fait ce don, et qui a pesté en disant que ce ne sont que des sprites et que c'est la chose la moins importante... Mais comme il a perdu le pari, il a passé 2 minutes pour actualiser son Layout, et a dit "tenez, pour vous faire plaisir, je mets même mon CS Slave dans le layout. Voilà, vous êtes contents ?".
Bref, pour en revenir à ton épisode, c'est sûr que ce fut tranquille. Tu étais même en Overgrind dans la grotte bleutée (18 niveaux d'avance pour des adversaires level 32 !), mais je compatis avec toi du fait que se prendre 2 morts à chaque épisode, à force, on aimerai bien un épisode sans perdre l'un de ses amis. A noter que comme c'est un hack-rom, le niveau des ennemis va vite rattraper le tien, donc l'overgrind ne tiendra pas longtemps. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] Lun 30 Juil 2018 - 22:16 | |
| - Spoiler:
Je ne pensais pas que les simples dresseurs de l'Arène (avec 10 niveaux de moins que toi) allaient te tuer 2 Pokémons. (Bon, une des morts était quand même due à une belle erreur tactique.) Par contre, parmi tous ses décès, le nombre de One Shot fait peur. Et quand on n'a pas le bon type pour contrer... (C'est l'inconvénient du Lockdown Challenge qui en échange de te garantir une variété des types, te verrouille sur 6 Pokémons maximum sans possibilité d'avoir des réservistes.)
La mort la plus regrettée est clairement Babouche qui était clairement ton Pokémon le plus prometteur. Feu Follet t'a sauvé la vie... mais je pense que tu aurais du refaire ça sur le dernier Pokémon de la championne. Il ne t'aurait pas OS avec Acrobatie. (Au passage, j'ai vu ce combo avec la baie qui booste de 50 % des attaques de type Vol listé sur Smogon, oui, il est cheaté.)
Du coup, on se retrouve au même niveau de gravité de situation qu'après la seconde Arène de type Poison, avec un seul survivant et une victoire sur le fil. Si jamais tu retrouves 6 Pokémons, tu sais que ça sera reparti pour 10 heures de grind avec les nouvelles recrues. Franchement, je me demande si tu as encore la motivation de poursuivre ou si tu vas demander à ton rival de "t'euthanasier" avec tes rares survivants, histoire de précipiter le Game Over. Comme quoi, sur Black Blaze, il faut vraiment overgrinder pour s'en sortir, car même avec 10 niveaux d'avance, les adversaires réussissent quand même à te OS.
Par contre, un conseil : évite les musiques sans rapport avec l'univers Pokémon (surtout à plein volume par rapport à la musique du jeu et à celle de ta voix). C'est vraiment perturbant (et ça donne envie de tout de suite couper le son à défaut de zapper la séquence assourdissante).
|
|
| |
| |
| |
| [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] | |
|