|
| [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman | |
| Shykinoxx
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 110
| Sujet: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Mer 15 Aoû 2018 - 20:55 | |
| Oui, je pense que je suis de nouveau assez actif selon moi pour reprendre un Nuzlock... C'est tous ce que j'avais à dire c: Épisode 0.5 : C'est pas Pokémon, mais c'est un Nuzlock, c'est déjà ça nan ? Depuis combien de temps je marche dans ce noir total ? 5 ou 6 secondes ?J'ai totalement perdu la notion du temps dans cette obscurité noir comme...la couleur noire... AH ! De la lumière enfin !-"ÉTEINS LA LUMIÈRE MAMAN, Y'EN A TROP !!" ??? : Maman ? -"Qu'est-ce que vous faites dans ma mais-...camionnette ? Alors, non, je ne souhaite aucune sucreries ou autre, je n'es pas faim actuellement mademoiselle, et pourquoi je suis dans cette camionnette ?" -??? : Car dame Yukari s'est assoupie alors qu'elle devait refermer les portails de liaison entre ton monde et Gensokyo, de ce faite, tu t'es retrouvé dans cette camionnette te transportant ici. -"Et pourquoi une camionnette ?" ??? : Je ne sais pas. -"Et qui êtes vous ?" ??? : La personne qui sera en charge de toi jusqu'à ce que tu retournes chez toi, mais tu peux m'appeler "Maman" si tu veux -"Oh, d'accord "Maman", Je m'excuse de vous avoir crié dessus tout à l'heure" Maman : Pas de problème, ta chambre se trouve en haut des escaliers, va y faire un tour Et de ce fait, j'allais dans ma nouvelle chambre... qui ressemblait absolument pas à celle que j'ai habituellement, mais bon, y'avait un lit, une télévision pour regarder de potentielle séries intéressantes et... une poupée qui n'est pas la mienne...soit. Je regarda mon téléphone qui m'indique 7H33 du matin, J'ai remis la pendule à l'heure de mon téléphone et je suis descendu, après quelques échanges avec ma "Mère" elle m'as dis qu'il y avais une demoiselle dans le même cas que moi, mais qu'elle était déjà partie depuis un moment déjà, pour rentrer chez elle. Je sortis du havre puis j'entends quelqu'un crier pas loin, et comme y'avais personne dans les environs... bah j'allais devoir joué les héros-Justiciers Jesépatrokoua pour l'aider...
Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
| | | Shykinoxx
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Ven 17 Aoû 2018 - 1:45 | |
| - Épisode 1 : De la magie, une cosplayeuse et une aventure bien louche:
Les hurlements venait d'en dehors de la bourgade dans laquelle je me suis retrouvé, et là, je vois la scène la plus improbable possible : Une cosplayeuse en train de se faire poursuivre par un jouet en forme de parapluie qui tire la langue.
??? : "Eh dis donc, toi la-bas, au lieu de te moquer de moi, viens m'aider, cette créature est dangereuse !"
-"Et comment ?"
??? : "Mon sac est à côté de cet arbre, il y a des Sceaux dedans, prends en un et jette le au sol pour y invoquer la créature qui s'y trouve et vite s'il te plait ! " disait-elle pendant qu'elle esquivée les assauts du parapluie hanté.
J'en pris un au hasard et le jeta entre la proie et le chasseur : L'un recula instinctivement, l'autre se prit un arbre en pleine figure...
Après son contacte sur le sol, le sceau s'illumina légèrement puis... une gamine blonde habillée en sorcière se manifesta tout en riant.
-"J'comprends de moins en moins ce qui se passe... et il faut que je fasse quoi après ?", Me tournant vers la cosplayeuse... qui finit dans les vapes a cause du choc qu'elle s'est manger tout à l'heure.
D'un coup, le parapluie m'attaque avec une charge rapide, j'ordonna à la gamine d'esquiver le coup et de riposter avec ce qu'elle avait et se mit à lancer une décharge électrique en direction du parapluie et se le prit de plein fouet.
-"Désolé, mais t'es pas un paratonnerre"... Ouais, je suis pas fière de cette blague moisie.
??? :"... Hu... hein ? Quoi ? Comment je me suis retrouvée dans mon labo alors que j'étais dehors ?"
-"Comme t'étais encore inconsciente, je t'ai ramener dans ton labo, Aya Shameimaru."
Aya : "Au moins ça ne m'oblige pas à me présentée, j'imagine que tu est l'une des deux personnes à avoir succomber à la flemmardise de Yukari ?"
-"Oui, c'est moi, je me nomme Shyki, enchanté."
Aya :"Et où se trouve la créature que tu as invoqué tout à l'heure ?"
-"JUSTEMENT !!!" Je me tourna vers Aya, avec cette gamine accrochée à mes vêtements "elle veut plus me lâché, comment je la fais descendre ?"
Aya : "AH !! C'est inattendu ça, elle s'est attachée à toi, c'est trop adorable" et en un éclair elle pris une photo de moi.
-"Pour les photos, c'est non, je suis pas photogénique je gâche les photos en général."
Aya : "Dit pas ça, toute les photos sont belles y'as aucunes-" Elle écarquilla les yeux et arracha la photo très rapidement.
-"Tu vois que les photos et moi c'est comme l'eau et l'huile, colle pas"
Aya : "Je vois que de quoi tu parles... BON !! Bienvenue à Gensokyo, l'endroit ou vivent humains, yôkais et autres créatures en tout genres. Yukari se trouve dans une ville voisine, j'imagine que tu vas aller la voir ?"
-"Bonne réponse !"
Aya : "Mais avant que tu partes, j'aimerai te présenter Marisa" Pointant de son doigt la gamine se cramponnant toujours à mes vêtements. "Je ne pensais pas qu'elle s'attacherai à quelqu'un rapidement comme ça, c'est incroyable."
- "Comment je la fais descendre d'ailleurs ?" Aya prit le sceau de Marisa et le posa sur sa tête "Merci, ça fait du bien."
Aya me donna quelques sceaux et me fit signe de sortie de son labo : "Faudra que tu dises à ta gardienne que tu t'en va, sinon elle va s'inquiétée."
Je lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir puis je ferma la porte de son laboratoire...
Aya se jetta alors sur les morceaux de photo qu'elle avait arrachée et recolla grossièrement le tous : "...12,13 et 14... en espérant que tu gardes tous sous contrôle Yukari, sinon on va avoir d'énormes problèmes" Disait la Tengu pendant qu'elle passa la photo à la déchiqueteuse...
|
| | | kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| | | | Shykinoxx
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Lun 20 Aoû 2018 - 9:38 | |
| - Kagura a écrit:
- "Dame Yukari"? Ta maman c'est Ran?
un grand gaillard comme toi se promenant avec des petites filles sous les bras c'est très... voyant ¬ ¬ C'est une marque de respect, c'est comme si je t'appelai "Dame Kagura" Chose qui n'arrivera jamais, et heureusement d'ailleurs Quoi ? Tu veux que je me promène avec toi en te portant aussi ? '^'
|
| | | Shykinoxx
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Mar 4 Sep 2018 - 15:04 | |
| - Épisode 2 : un QCM sans réponses:
Une fois avoir prévenue ma nounou que j'allais partir voir Yukari, elle me donna des chaussures de sport, un peu d'argent ( qui étais le même que dans mon monde, du coup, une fois rentré à la maison, je serai riche ) ainsi qu'un bisou d'au revoir ( Elle devait pas avoir d'enfants pour pleurer quand je m'éloigna d'elle petit à petit... la pauvre ). Une fois sortis du village, je me dirigea vers la ville voisine qui devait pas être plus animée, mais avec plus de choix ont va dire : Un magasin, un Centre de soins pour mes compagnons de voyage et... des mecs louches qui jouent aux cartes.
"Excusez-moi de vous dérangez, mais je-"
Mec louche : "Qu'est-ce que tu veux, on est dans une partie intense dégage de là !"
"Ok, au revoir les autistes, bonne partie et mourez d'une obésité morbide."
Tous de suite après je me hâta vers la prochaine route pour éviter de me faire taper, mais une fois sur cette route, j'avais un étrange sentiment d'inquiétude, comme si quelque chose n'allait pas avec le paysage que j'observais : Une étendue d'herbe, des arbres bien vert et un petit étang sur mon côté droit et des gens qui combattait avec leurs gamines... Mais quelque chose d'oppressant comme si on m'épié me gênai... je continua vers la prochaine ville, des dresseurs m'aggressent pour un combat, vaincu sans difficulté, une fois arrivé je me dirigea vers le centre de soins pour faire un examen de routine pour Marisa : même si les combats était faciles, il ne faut pas oublié que la santé, c'est important. Mais en sortant du centre de soin, je me retrouva directement dans un autre bâtiment... ainsi que le retour de ce sentiment d'être épié...
"Tu sais, tu veux un autographe tu me le demande, je mords pas tu sais ?"
... Aucune réponse, en plus de potentiellement parler tous seul, je me senti encore plus mal... Et plus je suis mal à l'aise, plus mon corps emmagasine la pression...
"Si y'as quelqu'un, autant me répondre si tu veux pas mourir d'une façon horriblement sale"
...Un silence lourd pesa de nouveau dans la pièce, et mon corps qui continue à stocker la pression sans s'arrêter... très mauvais signe.
Je sorti de la pièce, mais je fini dans la même pièce vide, le stress monte toujours plus... puis se relâcha d'un coup avec une magnifique flatulence en Ré mineur
??? : "C'est horrible, pourquoi tu lâches ton pet ici, t'es sale"
"Au final, je me faisais bien observé... Par une femme qui vole sur un ruban à yeux ?"
Elle m'expulsa de la pièce pour me mettre dehors et sortit juste après car, la "Douce" odeur de flatulence la déstabilisée.
??? : "Tu pues"
"Mais toi aussi, ma belle"
Yukari : "Bref, moi, c'est Yukari, la personne qui t'as amenée à Gensokyo par accident"
"Je m'attendais à une personne plus... sérieuse"
Yukari : "Je suis sérieuse quand il le faut. Bref, j'imagine que tu veux rentrer chez toi ?"
"Bien vu, c'est possible ?"
Yukari : "Oui, bien sûr, mais comme tu m'as agresser les narines, tu vas faire deux-trois "missions" avant"
"Comme quoi ?"
Yukari : "Devenir maitre de Gensokyo, avec un malus pensant"
"Comment alors ?"
Yukari pointant le sceau qui se trouvais sur mon pull : "En devenant dresseur voyons"
"Par ou je commence alors ?"
Yukari : "Il y a une ville voisine dont le nom est Heaven skies, bat le champion qui s'y trouve pour obtenir un badge et continué jusqu'à la ligue et vaincre le maitre de la Ligue"
"C'est Pokémon grosso-merdo, OK, ça marche... mais cette histoire de malus, c'est quoi ?"
Yukari : "Eh bien... c'est simple : Tu n'as le droit qu'as une capture par endroit et c'est le premier Bonéka qui se présentera à toi"
"C'est tous ?"
Yukari : "Quand ton Bonéka perds un combat... Il moura"
"ADAKOR !!...Un Nuzlock en somme"
Yukari : "Un quoi ?"
"Des termes que je comprends"
Yukari : "D'accord... Bonne "chance" "
Et Yukari disparût, me laissant la...
"Eh bien, Je suis dans un bouse sans fin...mais bon"
Et je me dirigea en quête du Premier Badge avec une Malédiction sur les épaules...
|
| | |
| | | | | [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman | |
|