Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'entame mon petit roman par les règles de mon nuzlocke(mon premier alors svp soyez indulgent  sweatdrop )

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).


chapitres 1-5:

chapitres 6-10:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:33

erreur corrigé sly, merci ! quand je dis que j'écris trop vite!

enfin, ce n'est pas cela que je voulais dire.

...

mon nuz est terminé. fini.

il ne me reste plus qu'à en finir l'écriture. je pense que je posterai mes chapitres plus souvent du coup. et, ensuite, je pense que j'en commencerai(enfin) un nouveau. sur la 2g, et plus précisément sur la version argent.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:37

Quand je pense que moi je viens a peine d'arriver a Lavender Town


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:43

j'ai joué tout l'après midi aussi...
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:40

aller hop nouvel épisode! quand je vous dit que je vais les poster souvent maintenant!

comme vous allez vous en douter, j'ai utilisé une vieille légende que j'ai lu quelque part(vous allez vite le deviner je crois), je n'ai rien inventé(dommage), j'ai juste inventé une histoire autour de ce phénomène... j'espère ne pas avoir trop dénaturé l'histoire...
enfin, bonne lecture quand même!


Chapitre 26: légende


Il jaillit du sol. Énorme.
Ce n'était pas un pokémon.
Ce n'était pas un humain.
C'était un mort. Un cadavre osseux, sec, décharné. Sa peau manquait à certains endroits. On pouvait quelque fois voir ses côtes, blanches, ses muscles, secs et sombres. Le pire était son visage, un crâne osseux sur lequel la peau était si tendue qu'elle en paraissait lisse. Il n'avait pas de lèvres. On voyait juste ses dents, des dents jaunâtres, cassées, manquantes par endroit même. Des dents ensanglantées. Je savais à présent ce qui était arrivé au deux rockets disparus. Et je savais ce qui allait arriver au rocket restant. Et à nous.

Mais le pire étaient ses yeux. Ils n'en avaient pas. Mais, à la place des yeux, là où auraient dû se trouver deux orbites obscures, se trouvait une lueur rouge. Une lueur rouge semblable aux yeux des exorcistes possédées et des fantômes. Un fantôme? Était-ce un fantôme? Mais un fantôme ne pouvait pas manger!

Le monstre attaqua le dernier rocket et l'emmena dans son trou. Nous entendîmes un moment ses cris, puis ce fut le silence.

Il allait revenir, c'était certain. Cependant, Mr Fuji ne l'entendit pas de cette oreille.
- je crois que nous pouvons partir, fit il joyeusement.
- oui, mais, le monstre?
- il ne nous attaquera pas, ne t'inquiète pas. Rentrons.
Nous avançâmes doucement, pas à pas, angoissés. Moi surtout car mr Fuji semblait faire une belle promenade.
- ça a l'air de vous amuser, qu'on puisse mourir à tout moment! Remarquai-je.
- oh! Nous n'avons rien à craindre. Même de ce monstre. Il n'attaquera pas. Jamais je n'aurais imaginé que je le verrais un jour!
- voir qui? Ce monstre? Vous êtes heureux d'avoir vu ce monstre déchiqueter un humain? Vous êtes étrange...
- je t'expliquerai quand on sera arrivé chez moi.
Nous traversâmes le couloir sans difficulté ni faire de mauvaise rencontre. Je remarquai au passage qu'il n'y avait aucun trou, aucune marque de sang qui aurait pu témoigné de ce qui venait de se passer. Avais-je rêvé, en réalité? Le monstre était sorti du sol! Logiquement, il aurait dû y avoir un trou! Je ne comprenais pas.

Enfin, nous sortîmes de la tour. Il faisait toujours nuit, les étoiles scintillaient dans le ciel et la lune nous éclairait de sa lueur bleutée. Je m'aperçus que je tremblais encore. J'avais vraiment cru que ma dernière heure était arrivée.

Nous arrivâmes chez mr Fuji. Tout le monde se précipita sur lui, mais lui réclama du silence.
- je l'ai vu. Annonça t-il simplement.
Bon sang! Il ne s'occupait que de ce monstre ou quoi? Se rendait-il compte que les rockets l'avaient enlevé? Le pire était que tous ceux qui étaient là étaient estomaqués. Et personne ne parla de team rocket.
- mais qui ça, il? Demandai-je.
- assis toi, jeune Em, et ouvre un peu ton esprit, car il est trop étroit. Tu n'arrives toujours pas à croire ce que tu as vu, n'est ce pas? Tous ces fantômes, tous ces évènements sont incompréhensibles pour toi.
- non, je sais qu'ossatueut était là pour se venger de la rocket, et que sa tristesse d'avoir perdu son petit s'était transformé en une haine contre tous les humains...
- oui, tu as bien résumé la situation pour ossatueur. Que son âme repose en paix...
- par contre, ce qui est arrivé après... Ce monstre... Je peine encore à y croire. Non pas ce que j'ai vu, mais plutôt pourquoi il nous a laissé la vie sauve... Je veux dire, s'il défendait l'endroit, il aurait dû nous tuer, car nous avions profané les lieux, non?
- non petite, car ce monstre, comme tu dis, ne protège rien. Il est là, c'est tout. Il est toujours là. C'est un damné. Il ne partira jamais. Mais apparaît rarement. C'est la malédiction de la tour pokémon, connue de tous ici.
- et cela ne vous dérange pas de vivre à côté d'un tel monstre?
- non, car nous n'avons rien à craindre de lui. En réalité, ce monstre est faible. Oui, très faible. Autrefois, il était un homme. Il n'était pas un pokémon comme tous les autres fantômes de la tour.
- pourtant, Saturn m'a dit que les fantômes en avaient peur.
- il n'appartient pas à leur monde. Les fantômes sont morts, tandis que lui est toujours vivant. Tout en étant mort.
- comme ossatueur, et les fantômes en avaient peur aussi.
- les fantômes sont commes le humains, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Ils n'avaient aucun pouvoir contre ossatueur, pas plus qu'ils n'en ont contre le monstre, comme tu l'appelles. C'est pour cela qu'ils possédaient les exorcistes. Pour se protéger, et pour essayer d'abattre le monstre. C'est en réalité impossible. Le monstre ne partira jamais. Sa malédiction, car oui, la malédiction de la tour est en réalité sa malédiction à lui, qui fait qu'il ne partira jamais.

Autrefois, avant que la tour ne soit construite, se trouvait ici un cimetière pour les humains. C'était à une époque lointaine. Il existe très peu d'écrits racontant ces faits. Ce que l'on sait du monstre nous provient du savoir que nos ancêtres nous ont transmis. Il existait un tueur en série, ici, à lavanville. Tout le monde en avait peur, mais personne n'osait le punir pour ses crimes. Mais, un jour, un enfant a été tué, et les villageois se sont révoltés. Tous ensemble, ils ont attaqué le tueur, l'ont attaché et l'ont emmené dans le cimetière. Un prêtre l'a maudit. Puis il fut jeté dans un trou et recouvert de terre. Vivant. Il aurait dû mourir, mais la marque que lui avait apposé le prêtre l'en empêchait. Il était comme mort, mais ne pouvait pas mourir. Il se retrouva donc à la limite entre les deux mondes, si bien qu'il en était intouchable. Pour se venger, et peut être aussi, dans l'espoir de redevenir un jour un homme, il commença à s'attaquer aux gens qui s'aventuraient dans le cimetière à la nuit tombée. Il sortait du sol, attrapait sa victime, et la mangeait. Ainsi, il gagnait des forces, mais ne redevint pas totalement vivant pour autant. Il était toujours attaché à son tombeau. Il devint, sans le savoir, le gardien du cimetière, qu'on appelait aussi l'enterré vivant.

Cependant, cette civilisation déclina, et une autre apparu. Une civilisation où les gens se promenaient avec des créatures-des pokémon- qui les défendaient. Le gardin s'aperçu qu'il ne pouvait pas s'attaquer aux humains protégé par des pokémon. En effet, s'il était, comme tous les fantômes, protégé contre les attaques physiques, il se prenait de plein fouet les attaques spéciales! Le pire était que tout le monde se promenait avec des pokémon! C'est pour cela qu'il n'attaquait plus. C'est pour cela qu'on l'oublia. Mais pas nous. Nous savions qu'il était toujours là. Nous savions qu'il pouvait réapparaitre si quelqu'un qui n'était pas protégé par des pokémon se promenait à la nuit tombée dans la tour. C'est bien pour cette raison que la tour est interdite la nuit. Et bien pour cela que les gens qui veulent se promener dans la tour, même de jour, doivent être accompagnés de pokémon. Pour les défendre. Les touristes n'en connaissent pas la raison, et nous ne sommes pas assez stupides pour le leur dire. Il ne faut quand même pas effrayer les touristes, sinon quoi ils ne viendraient plus.

Les rockets de tout à l'heure n'avaient plus de pokémon-tu les avais abattu, Em- et il faisait nuit. C'est pour cette raison que le Gardien les a attaqué, et les a tué.
- vous voulez dire... Que c'est de ma faute s'ils sont morts?
- c'est possible, mais peut être pas totalement. Car il est déja arrivé que des gens se promènent dans la tour-des enfants, souvent- la nuit, pour s'amuser, et aucun d'entre eux n'en mourut. Je pense que les rockets sont morts parce qu'ils étaient mauvais, alors que les enfants étaient innocents. En tout cas, c'est ma théorie. Aucune des exorcistes n'avaient de pokémon, et pourtant, aucune n'en sont mortes, nous les avons vues au rez de chaussée. Je pense que l'enterré vivant défend la tour pokémon contre les gens ayant de mauvaises intentions. C'est un gardien, un vrai gardien.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:48

J'en était sur, c'est bien ce que j'ai dit, le zombie


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:59

yep... lavanville est un des seuls endroits que j'ai mystifié à ce point. et où je me suis pas mal éclaté niveau scénar... ça n'arrivera plus je crois... sauf peut être à safrania... tu verras pourquoi, je n'en dis pas plus. surtout parce que je ne l'ai pas encore écrit! je pense que je vais écrire pas mal aujourd'hui. peut être le finir si je suis bien lancé. je verrai.

je remarque qu'il n'y a plus que toi qui commente(avec quelque fois sly mais c'est tout) où sont passés les autres?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:36

Peut être avec des amis IRL


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:21

je peux pas parler souvent avec vous comme j'ai encore cours moi... (fais un regard noir à white)

franchement, ton histoire est glauque ohdear d'ailleurs je crois que c'est à toi que j'avais posté sur un forum l'histoire de l'enterré vivant car tu ne connaissais pas l'histoire.

Il y a combien de chapitre en tout?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:23

Elle m'a dit qu'il y'aurai en tout 42 chapitre pour finir le jeu... enfin je crois


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:26

la vache, c'est beaucoup! je pense que j'en ferais maximum 15, à l'allure à laquelle je vais ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:09

et oui sly! ouais 40 chapitres environ... et oui je suis en vacances moi, alors j'ai du temps, pendant que les ti nenfants vont encore à l'école Twisted Evil .

au final j'ai pas encore écrit(ou si peu), j'étais partie dans rune factory 2 et j'arrivais pas à en décrocher.

oui sly, l'histoire de l'enterré vivant vient de toi, si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais certainement pas utilisé. enfin, tu m'as filé la base, j'ai brodé le reste ^^. c'est mon truc de faire cela. j'adore inventer des trucs loufoques à partir d'un élément à la con...

rassure toi, sly, il n'y aura pas d'autres passages de ce genre dans mon histoire. enfin, dans ce nuz en tout cas. j'aurais pu inventer une suite pour mewtwo(genre il se met à détruire les humains, et ho, à qui fait on appel dans ce cas?) mais je peux pas y aller car je n'ai pas attrapé assez de poké(le truc con du nuz).

bon, déjà, finir d'écrire ce que j'ai. on verra après. pis réfléchir à un scénar pour la 2g(que je n'ai pas encore commencé, comme je l'ai déja dit, je suis dans rune factory 2 en ce moment(et un peu ff crystal chronicle quand je suis en forme))
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:29

Ouais enfin t'aurai du mettre la musique maudite de Lavender Town et là on aura tout les élément flippante de cette endroits et White, je ferai Mewtwo (Sariel) car pour moi, sa voudra dire que j'ai fini le jeu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:34

tu plaisantes. j'aurai mis MA musique de lavender, elle aussi est flippante, demande à sly, je la lui ai envoyé l'autre jour!

et pis vous pouvez vous en mettre une de zik, celle qui vous plait(comme l'horrible zik de la version verte, là pour sûr elle est flippante)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:36

Tu pourrait me l'envoyer pour savoir comment c'est la musique que t'a fait


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:45

non, tu ne veux pas me donner ton adresse et je ne l'ai pas mis sur youtube.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_18

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:47

Ah! Bon tant pis...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_11

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:51

Bon, après qu'on m'ait poussé à commenter, j'ai pris le temps de lire le passage à Lavanville. J'espères juste que j'oublierais assez vite ce qui relève du spoil ou pas.

Quoiqu'il en soit, c'est bien.

(C'est bon, t'es contente ?)

~ Tiens pour la peine j'aurais du écrire mon post en langage SMS pour cette impatience. ~


[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_24

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:06

ce qui relève du spoil? que veux tu dire par là?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_10 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_12

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:13

il a lu le chapitre de lavanville directement, sans avoir lu ce qui avait avant, donc si il veut lire ton histoire, il sera spoiler à certain endroit. (oui, j'aime répondre à la place des autres ^^)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_25 [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Badge_11

[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:17

Surtout que ma seule expérience de cette version, c'es avec une sorte de lunettes de la Sylph Corporation que tu arrives à voir l'Ossatueur. Du coup, je me dis que dans FireRed ils te donnent un osselait pour affronter sa mère.


[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu   [Rouge Feu] Challenge Rouge Feu - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Challenge Rouge Feu
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: