Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_10 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_25 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_22Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Medail10

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:35

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France A_copi12
Excusez-moi, vous avez dit poisson ?  En vrai l'image a du mal à charger et je sais pas pourquoi... RIP moi  Brindiboulette


Vous ne rêvez pas, il est bien là !  6 Mois après le dernier tournoi smash bros, un nouveau est annoncé. Cependant, avant de vous hyper trop vite, sachez que les règles ne sont pas encore choisies. Soit, on part sur des règles FUN soit on part sur des règles CLASSIQUES ! Un sondage sera créer en dessous de ce topic. Au bout d'une semaine, c'est à dire le dimanche 28 juillet au soir (j'ai du mal avec les dates Razz), les votes seront clôturés et les règles seront annoncées. Vous aurez une semaine de préparation et le dimanche 4 Août débutera le prochain tournoi smash bros !


Règles FUN
J'en avais déjà parlé il y a un bon moment mais pour ceux qui n'étaient pas là, je vais expliquer le principe de la cagnotte.
-Chaque joueur, en s'inscrivant (ici, c'est dans le sondage directement), choisi trois personnage qu'il veut mettre dans la cagnotte.

-Une fois tous les joueurs inscrits la cagnotte redistribuera 3 persos aléatoirement à chaque joueur. Aussi, les 3 persos ne seront dévoilés à personne. Libre à lui de les dévoiler, de les cacher, ou de mentir Twisted Evil
-Les joueurs auront alors une semaine pour s'entraîner comme ils le désirent car à la fin de la semaine d'entraînement, au tournoi, ils ne pourront jouer que les 3 personnages qui leur ont été attribués. Note, un joueur peut jouer ses 3 perso comme un seul durant tout le tournoi s'il le désire.

Pour le reste, les règles sont relativement classiques. Balle smash, on voit pas les %, obj... 3 vies, stages de tournoi, etc...
NOTE: Si les règles FUN sont choisies et qu'un joueur ne participe pas (à cause d'un imprévu, ou d'une heure qui ne l'arrange pas, ses 3 persos resteront dans la cagnotte).
NOTE 2: Le contenu de la cagnotte, ne sera connu que du distributeur (un non-participant), et ce, jusqu'à la fin du tournoi.


Règles CLASSIQUES
Rien de bien innovant. Ici, on se tape juste sur la gueule pour voir qui c'est le plus fort ! Des mois se sont écoulés depuis le dernier tournoi, certains ont baissé leur activité sur le jeu, d'autres non et ont continué de s'améliorer.
-3 vies
-terrains de tournoi
-pas d'objets (ni balle smash)
-pas de barre smash

Si j'ai oubliés des détails, précisez le moi, je les rajouterais au poste officiel !



SONDAGE
En suivant le lien ci-dessous, vous arriverez à un sondage. Le sondage est relativement explicite mais si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser à moi sur discord, en message privé sur Nuzlocke France ou directement en dessous de ce post. Fin du sondage le 28 juillet vers 20H
Rappel, le tournoi se fera le dimanche 4 Août.
Le sondage (faut cliquer dessus par contre)

Un message sera posté le Lundi 29 Juillet expliquant quelles sont les règles, l'heure à laquelle le tournoi se déroulera et la date limite pour les inscriptions.


En espérant que cela vous plaise et que j'ai été assez clair. Je vous souhaite déjà bonne chance à tous !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_16 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_21
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_23 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_12Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Medail10

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:05

Oh un tournoi Smash Bros ! >o<
J'y aurais bien participé, mais ça tombe pendant mes vacances. xd
Merci pour ce tournoi en tout cas, et comptez sur moi pour y être pour le prochain (maintenant que j'ai ENFIN réussi à avoir une bonne connexion sur Switch. ._.)


Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_10 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_24 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_16
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_17 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_21
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_16 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_21
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_23 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_12

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:47

J'ai répondu au sondage. Je ne sais pas encore avec certitude si je serai dispo le 4 août, a priori oui, mais on ne sait jamais.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_10 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_25 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_22Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Medail10

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:48

Bien ! Le sondage s'est officiellement terminé hier et voici les résultats !


6 Personnes ont répondues
C'est un 50/50 pour la préférence du tournoi
6 personnes participeraient au tournoi FUN / 5 personnes participeraient au tournoi CLASSIQUE
DONC, TOURNOI FUN POUR FAIRE PLAISIR AU PLUS DE MONDE
Heure du tournoi avantageant le plus de monde [18H -> 19H]
À priori, tous les votants seraient partants pour participer au tournoi FUN


Étant donné mon retard, et ne voulant handicaper personne, vous pourrez-vous inscrire jusqu'à demain 23H59. À la fin des inscriptions, vous connaîtrez le nom des 3 personnages que vous pourrez jouer dans le tournoi. AUSSI, SI TOUS LES VOTANTS ONT RÉPONDUS AVANT mardi 30 (23H59), les inscriptions se clôtureront plus vite et vous connaîtrez plus vite le nom des 3 personnages que vous pourrez jouer.
Pour les inscriptions, complétez cette liste.

Liste des joueurs a écrit:
-Feunlic
-
-
-
-
-
-

Aussi, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir être là, inscrivez-vous quand même au cas où (mais confirmez-nous votre présence dès que savez).
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_24 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_14

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:10

Ca va j'ai de l'expérience pour jouer des perso randoms :Y
Liste des joueurs a écrit:
-Feunlic
-Marv Da Bomb
-
-
-
-
-




Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_10 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_24 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyMar 30 Juil 2019 - 1:47

It is time for us to moda fockin' SMASH!
Liste des joueurs a écrit:
-Feunlic
-Marv Da Bomb
-Ely Sion
-
-
-
-
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_17 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_20 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_21
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_11

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:05

Je vais rapidement me faire démonter, mais bon, ça peut toujours être fun !

Liste des joueurs a écrit:
-Feunlic
-Marv Da Bomb
-Ely Sion
-Skyprad
-
-
-


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_10 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_24 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_17
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_11Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Medail10

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:16

I'm in.

Liste des joueurs a écrit:
-Feunlic
-Marv Da Bomb
-Ely Sion
-Skyprad
-Thunungu
-
-
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_10 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_24 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_16
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_17 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_21
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_16 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_19 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_21
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_23 Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Badge_12

Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:08

Voit qu'il s'inscrit en dehors des dates prévues  pale

Je vais me faire DÉMONTER, mais l'important, c'est de participer.

Liste des joueurs a écrit:
-Feunlic
-Marv Da Bomb
-Ely Sion
-Skyprad
-Thunungu
- Sébouss
-


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France   Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Empty

Revenir en haut
 
Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe
» Le Smash de la fortune
» Nuzlocke France Ultimate Tag Team ! : Création des groupes
» Le Tournoi Bouldepik !
» Petit tournoi amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: