Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Mar 23 Juil 2019 - 14:35 | |
| Excusez-moi, vous avez dit poisson ? En vrai l'image a du mal à charger et je sais pas pourquoi... RIP moi Vous ne rêvez pas, il est bien là ! 6 Mois après le dernier tournoi smash bros, un nouveau est annoncé. Cependant, avant de vous hyper trop vite, sachez que les règles ne sont pas encore choisies. Soit, on part sur des règles FUN soit on part sur des règles CLASSIQUES ! Un sondage sera créer en dessous de ce topic. Au bout d'une semaine, c'est à dire le dimanche 28 juillet au soir (j'ai du mal avec les dates ), les votes seront clôturés et les règles seront annoncées. Vous aurez une semaine de préparation et le dimanche 4 Août débutera le prochain tournoi smash bros ! Règles FUNJ'en avais déjà parlé il y a un bon moment mais pour ceux qui n'étaient pas là, je vais expliquer le principe de la cagnotte. -Chaque joueur, en s'inscrivant (ici, c'est dans le sondage directement), choisi trois personnage qu'il veut mettre dans la cagnotte.-Une fois tous les joueurs inscrits la cagnotte redistribuera 3 persos aléatoirement à chaque joueur. Aussi, les 3 persos ne seront dévoilés à personne. Libre à lui de les dévoiler, de les cacher, ou de mentir -Les joueurs auront alors une semaine pour s'entraîner comme ils le désirent car à la fin de la semaine d'entraînement, au tournoi, ils ne pourront jouer que les 3 personnages qui leur ont été attribués. Note, un joueur peut jouer ses 3 perso comme un seul durant tout le tournoi s'il le désire.Pour le reste, les règles sont relativement classiques. Balle smash, on voit pas les %, obj... 3 vies, stages de tournoi, etc...NOTE: Si les règles FUN sont choisies et qu'un joueur ne participe pas (à cause d'un imprévu, ou d'une heure qui ne l'arrange pas, ses 3 persos resteront dans la cagnotte).NOTE 2: Le contenu de la cagnotte, ne sera connu que du distributeur (un non-participant), et ce, jusqu'à la fin du tournoi.Règles CLASSIQUESRien de bien innovant. Ici, on se tape juste sur la gueule pour voir qui c'est le plus fort ! Des mois se sont écoulés depuis le dernier tournoi, certains ont baissé leur activité sur le jeu, d'autres non et ont continué de s'améliorer.-3 vies-terrains de tournoi-pas d'objets (ni balle smash)-pas de barre smashSi j'ai oubliés des détails, précisez le moi, je les rajouterais au poste officiel !SONDAGEEn suivant le lien ci-dessous, vous arriverez à un sondage. Le sondage est relativement explicite mais si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser à moi sur discord, en message privé sur Nuzlocke France ou directement en dessous de ce post. Fin du sondage le 28 juillet vers 20HRappel, le tournoi se fera le dimanche 4 Août.Le sondage (faut cliquer dessus par contre)Un message sera posté le Lundi 29 Juillet expliquant quelles sont les règles, l'heure à laquelle le tournoi se déroulera et la date limite pour les inscriptions.En espérant que cela vous plaise et que j'ai été assez clair. Je vous souhaite déjà bonne chance à tous ! |
|
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Mar 23 Juil 2019 - 19:05 | |
| Oh un tournoi Smash Bros ! >o< J'y aurais bien participé, mais ça tombe pendant mes vacances. xd Merci pour ce tournoi en tout cas, et comptez sur moi pour y être pour le prochain (maintenant que j'ai ENFIN réussi à avoir une bonne connexion sur Switch. ._.) |
|
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Mar 23 Juil 2019 - 21:47 | |
| J'ai répondu au sondage. Je ne sais pas encore avec certitude si je serai dispo le 4 août, a priori oui, mais on ne sait jamais. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Lun 29 Juil 2019 - 22:48 | |
| Bien ! Le sondage s'est officiellement terminé hier et voici les résultats !6 Personnes ont réponduesC'est un 50/50 pour la préférence du tournoi6 personnes participeraient au tournoi FUN / 5 personnes participeraient au tournoi CLASSIQUEDONC, TOURNOI FUN POUR FAIRE PLAISIR AU PLUS DE MONDEHeure du tournoi avantageant le plus de monde [18H -> 19H]À priori, tous les votants seraient partants pour participer au tournoi FUNÉtant donné mon retard, et ne voulant handicaper personne, vous pourrez-vous inscrire jusqu'à demain 23H59. À la fin des inscriptions, vous connaîtrez le nom des 3 personnages que vous pourrez jouer dans le tournoi. AUSSI, SI TOUS LES VOTANTS ONT RÉPONDUS AVANT mardi 30 (23H59), les inscriptions se clôtureront plus vite et vous connaîtrez plus vite le nom des 3 personnages que vous pourrez jouer.Pour les inscriptions, complétez cette liste. - Liste des joueurs a écrit:
- -Feunlic
- - - - - - Aussi, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir être là, inscrivez-vous quand même au cas où (mais confirmez-nous votre présence dès que savez). |
|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
Ely Sion
Réalisateur
Nature : Solo
Exp : 233
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Mar 30 Juil 2019 - 9:05 | |
| Je vais rapidement me faire démonter, mais bon, ça peut toujours être fun ! - Liste des joueurs a écrit:
- -Feunlic
-Marv Da Bomb -Ely Sion -Skyprad - - - Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France Mer 31 Juil 2019 - 19:08 | |
| Voit qu'il s'inscrit en dehors des dates prévues Je vais me faire DÉMONTER, mais l'important, c'est de participer. - Liste des joueurs a écrit:
- -Feunlic
-Marv Da Bomb -Ely Sion -Skyprad -Thunungu - Sébouss - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|