Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Petit tournoi amical


Voulez-vous rallonger la date limite afin d'avoir 4 participants ?
- Oui
Petit tournoi amical Vote_lcap100%Petit tournoi amical Vote_rcap
 100% [ 4 ]
- Non
Petit tournoi amical Vote_lcap0%Petit tournoi amical Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:43

Bien le bonjour à vous ! Aujourd'hui, je vous propose un tournoi entre nuzlockeurs et nuzlockeuses. Les règles sont simples :

- Chacun choisit la version qu'il veut ! On peut très bien avoir des joueurs sur NB et d'autres sur RSE.
- On joue avec les règles de bases du nuzlocke. Pour les doublons et shineys, vous faites comme vous voulez.
- Le multi exp est interdit à partir de la 6G.
- Après chaque arène, on poste un résumé de notre équipe, par screen ou écrit. Il faut qu'il y est :
        - le nom du Pokémon
        - l'espèce du Pokémon
        - le niveau du Pokémon
        - le talent du Pokémon
        - la nature du Pokémon
        - les stats du Pokémon
        - les attaques du Pokémon
- Une fois qu'on a vaincu la ligue une première fois et qu'on voit les crédits défilés, on arrête de jouer. La partie est finie et interdiction de continuer à entraîner votre équipe.
- Lorsque tous les participants auront terminé leurs parties, vous m'envoyez tous vos équipes finales. Je les préparerais sur Showdown et on pourra faire le tournoi final.

Les règles du tournoi :
- On jouera en Overused 7G. Durant votre partie, vous pouvez utiliser n'importe quel Pokémon, mais durant le tournoi, les Uber seront bannis.
- Les participants pourront choisir à leur guise les objets, même des objets étant apparus plus tard que leur version. Méga-gemmes et cristaux Z compris.
- Les participants ayant joués sur une version antérieur à DP pourront modifier le talent de leur Pokémon tant que ce n'est pas le talent caché. (Exemple, je joue à RF et j'ai Roucarnage. J'ai le droit de modifier son talent Regard Vif en Pieds Confus, mais pas de lui donner Cœur de Coq qui est son talent caché).
- Les niveaux ne seront pas modifiés. Autrement dit, à vous de choisir avec attention votre version. Sur XY, vous finirez facilement le jeu, mais vous n'aurez pas un niveau abusé alors que sur DPPt, vous aurez plus de mal et risquez de perdre plus de Pokémon, mais vous aurez un bien meilleur niveau !

C'est fini pour ma part, si vous avez des idées à rajouter ou si vous voulez vous inscrire, faites le savoir ! Ce tournoi se finira au plus tard fin Août.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Petit tournoi amical Badge_25 Petit tournoi amical Badge_12 Petit tournoi amical Badge_16

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:58

Hm, je ne veux pas être le party pooper, mais je pense que tu devrais peut être faire un sondage avant de lancer, pour voir où les gens seraient éventuellement dispo. Je veux vraiment pas te freiner, mais voilà, les tournois showdown c'est très dur à organiser, même sur le long terme. Tu auras toujours quelqu'un qui sera dispo mais l'autre non. Pour être honnête, les seuls tournois showdown qui ont été des réussites que j'ai vu, c'était ceux organisés comme ça, à l'arrache, en un après-midi parce que personne n'avait rien à faire. Donc renseigne toi bien au préalable. :s


.
Petit tournoi amical D84
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:22

Avant de faire un quelconque sondage, je préfère d'abord voir s'il y a des gens intéressés. Après, on voit ça tous ensemble.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Petit tournoi amical Badge_10 Petit tournoi amical Badge_24 Petit tournoi amical Badge_17
Petit tournoi amical Badge_11Petit tournoi amical Medail10

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:32

Moi je trouve l'idée intéressante, je serai prêt à participer, il faudrait mettre quelques règles en plus à mettre en place mais sinon c'est bien.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:46

Tu voudrais rajouter quoi comme règle ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Petit tournoi amical Badge_10 Petit tournoi amical Badge_24 Petit tournoi amical Badge_19
Petit tournoi amical Badge_21

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:54

Perso, je trouve que laisser la liberté de la version n'est pas forcément une bonne idée, car il y aura trop d'inégalité entre les versions. Il faudrait peut-être mettre un cadre, non ? Je sais ce qu'on va me dire, on pourra pas contenter tout le monde, blabla, mais après pour le tournoi, ça risque vraiment de compromettre la parité, selon moi. Ca reste un tournoi amical, mais autant qu'on parte sur les mêmes bases. Après, c'est vrai que, selon la version, toujours, ça pourrait en dissuader certains de participer. C'est vrai que si on me dit 7G, je le ferai pas, parce que j'en ai ma claque, haha.

Pour les règles, le but du Nuzlocke est d'utiliser des Pokémon qu'on a pas l'habitude d'utiliser. Avec un tournoi en finalité, on risquerait d'être amené à penser plus "stratégique". Pour éviter ça, je pense qu'on peut imposer l'interdiction du PC et se limiter à 6 Pokémon. A nous de gérer nos captures.
Après, on peut toujours imaginer des règles pour éviter des "sacrifices", mais je pense qu'on est tous honnête pour éviter ce genre de rajout, non ? Mais ça pourrait être une éventualité !

Après, perso, je connais pas du tout showdown étant donné que je joue jamais en ligne et que je suis plutôt du genre casual gamer donc bon... haha ^^' le boulet lol


~ Choose your Nuzlocke ~

Petit tournoi amical Logo_The_Ice_QueenPetit tournoi amical 2GPetit tournoi amical 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:58

Pour Showdown, ne t'inquiètes pas, c'est moi qui m'occupe de préparer les teams. Pour les inégalités entre versions, j'essaye de compenser. Par exemple, toute version antérieur à la 4G peut choisir le talent de ses Pokés pour le tournoi. Tout le monde à le choix entre tous les objets. Pour les niveaux, je pense que je ferais une moyenne des niveaux de toutes les équipes pour équilibrer. Si t'as d'autres idées, n'hésite pas à les proposer !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Petit tournoi amical Badge_10 Petit tournoi amical Badge_24 Petit tournoi amical Badge_19
Petit tournoi amical Badge_21

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 12:15

D'accord je vois !
Bah écoute je trouve ça très intéressant, perso.
Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un projet collaboratif sur le forum et c'est quelque chose que je regrette beaucoup, donc si Showdown est facile d'utilisation et qu'on m'explique un peu, je veux bien essayer de participer ^^
Maintenant, ça dépendra aussi du temps qu'on a pour faire le Nuz et des impératifs qu'on nous imposera, évidemment.

Il faudra que je fasse des recherches sur le format overused 7G, je ne joue pas stratégique donc j'y connais rien non plus haha.
Sinon, on peut s'imposer des règles supplémentaires pour notre Nuz ou pas ? Tant que ça ne nous fait pas basculer en aventure alternative ?

EDIT : Et qu'il n'y pas de "mercy" rules ou de paramètres facilitateurs type Poké-Récré ou autre, of course!


~ Choose your Nuzlocke ~

Petit tournoi amical Logo_The_Ice_QueenPetit tournoi amical 2GPetit tournoi amical 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 12:28

La poké-récré est autorisé uniquement pour avoir Nymphalie. Après, quand je dis qu'on sera dans un format OverUsed 7G, c'est juste pour préciser que les Ubers sont interdits. On va pas faire de la haute strat, ce sera juste des teams d'aventure nuzlocke. Ensuite, tu peux te mettre les règles que tu veux tant que tu respecte les règles de bases. Mais ça ne te rajouteras pas de bonus si tu te met des restrictions supplémentaires.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Petit tournoi amical Badge_10 Petit tournoi amical Badge_25

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:04

En PvP dans les jeux officiels, les bonus de la PokéRécré sont systématiquement désactivés. Je suppose que c'est pareil sur le simulateur de la Smogon University.
Si le rang Over Used est imposé, ça limite déjà très fortement le risque de déséquilibrage. Après, il n'est pas rare qu'on finisse la ligue avec moins de 6 Pokémon en Nuzlocke (à cause des morts...).
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:11

Il faudra faire avec, mais tu peux très bien rajouter un poké de ton PC après la ligue pour la partie Showdown.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Petit tournoi amical Badge_10 Petit tournoi amical Badge_24 Petit tournoi amical Badge_16
Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_19 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_16 Petit tournoi amical Badge_19 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_23 Petit tournoi amical Badge_12

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:52

L'idée est intéressante, mais j'ai plusieurs remarques à faire :

Je pense qu'il faudrait fixer la règle des doublons qui peut facilement avantager celui qui choisira l'anti-doublon.

Pour les premières générations, il n'y a pas de nature (et pour la 1G, même pas de séparation en attaque spé et défense spé). On les tire au sort ? De plus, certains Pokémon ont eu un boost de stats au cours des générations.

En plus, il y a un gros déséquilibre avec les attaques en fonction des générations (par exemple, en 2G, Scarhino n'a aucun stab à par Éclate-Roc et Taillade). De plus, il y a déséquilibre en fonction des CT (par exemple, dans la 1G, Laser Glace est obtenable dès la quatrième arène, mais dans les jeux plus récents, elle n'est accessible qu'après la Ligue).

Skyprad a écrit:
Sur XY, vous finirez facilement le jeu, mais vous n'aurez pas un niveau abusé alors que sur DPPt, vous aurez plus de mal et risquez de perdre plus de Pokémon, mais vous aurez un bien meilleur niveau !

Niveau moyen de Dianthéa : 65,5.
Niveau moyen de Cynthia DP : 62.
Niveau moyen de Cynthia Pt : 59.

Et pour donner une idée par rapports aux autres Maîtres :
Niveau moyen de Blue RBJ : 61,5.
Niveau moyen de Blue VFRF : 59,5.
Niveau moyen de Peter OAC : 46.5.
Niveau moyen de Peter HGSS : 48.
Niveau moyen de Blue OAC/HGSS : 56.5.
Niveau moyen de Pierre/Marc : 56.
Niveau moyen de Pierre ROSA : 57.
Niveau moyen de Ghetis : 52.
Niveau moyen d'Iris : 57 (61 en mode Challenge).
Niveau moyen d'Euphorbe : 56.5.
Niveau moyen de Tili : 58.5.

Sur XY, l'aventure sera facile et en plus, vous aurez le meilleur niveau à la fin. Il y a tout de même un écart de presque 20 niveaux entre le plus faible des Maîtres et le plus fort, sans que ça ne reflète la difficulté du jeu.

D'ailleurs, pour OAC/HGSS, on s'arrête à la Ligue ou on va jusqu'à Blue (qui a à peu près le niveau des Maîtres de la 3G et qui permettrait de réduire le déséquilibre) ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:40

Pour les niveaux, je ferais une moyenne des niveaux de toutes les équipes. Pour les CTs, je propose qu'on puisse utiliser toutes les CT qui ont existé depuis le début de la licence pour modifier les attaques sur Showdown. Mais uniquement les attaques via CT, pas d'autres attaques. Vu que je vais faire une moyenne des niveaux, je pense qu'on peut enlever la règle qui interdit de s'entraîner après la ligue.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Petit tournoi amical Badge_10 Petit tournoi amical Badge_25

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:01

Va au plus simple : tout le monde combat au niveau 100 (ou 50). Dans les tournois officiels, le niveau est toujours unifié.
Ah... Le Régis niveau 61,5 des premières génération... Il a toujours gardé la première place du maître au niveau le plus élevé. (J'exclus Red au Mont Argent.)
Sur RFVF, la très bonne idée de "revanche" du Conseil des 4 avec 12 niveaux de plus sur les 5 dresseurs (ce qui fait monter Régis de manière permanente à 71,5 de niveau moyen.)

Par contre,je déplore le niveau faible de la Ligue dans Or/Argent et leurs remakes. Même pas 50.
Dans tous les autres jeux, ça gravite autour de 55-60 par la suite.

Et du côté des fan-games : de 70 à 90 ! (On sent le désir de difficulté.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:19

Bon, je pense qu'assez de monde à pris connaissance de ce tournoi, donc on peut démarrer ! Pas besoin de s'inscrire, tout le monde peut participer !

Voici donc les règles finales pour la partie nuzlocke :

- Chacun choisit la version qu'il veut ! On peut très bien avoir des joueurs sur NB et d'autres sur RSE. Vous pouvez même jouer en random tant que vos Pokémons restent legits.
- On joue avec les règles de bases du nuzlocke. Pour les doublons et shineys, vous faites comme vous voulez.
- Le multi-exp est autorisé.
- Après chaque arène, on poste un résumé de notre équipe, par screen ou écrit. Il faut qu'il y est :
       - le nom du Pokémon
       - l'espèce du Pokémon
       - le niveau du Pokémon
       - le talent du Pokémon
       - la nature du Pokémon
       - les stats du Pokémon
       - les attaques du Pokémon
Lors du 1er résumé, il faudra aussi préciser la version.
- Une fois qu'on a vaincu la ligue une première fois et qu'on voit les crédits défilés, on est qualifié pour le tournoi.
- Lorsque tous les participants auront terminé leurs parties, vous m'envoyez tous vos équipes finales. Je les préparerais sur Showdown et on pourra faire le tournoi final.

Les règles du nuzlocke ne sont pas changeables. Voici à présent les règles actuelles du tournoi :

Les règles du tournoi :
- On jouera en Overused 7G. Durant votre partie, vous pouvez utiliser n'importe quel Pokémon, mais durant le tournoi, les Uber seront bannis.
- Les participants pourront choisir à leur guise les objets, même des objets étant apparus plus tard que leur version. Méga-gemmes et cristaux Z compris. De plus, tous les joueurs auront accès à toutes les CT de la 7G en plus des CT récupérées lors de leur propre partie.
- Les participants ayant joués sur une version antérieur à DP pourront modifier le talent de leur Pokémon tant que ce n'est pas le talent caché. (Exemple, je joue à RF et j'ai Roucarnage. J'ai le droit de modifier son talent Regard Vif en Pieds Confus, mais pas de lui donner Cœur de Coq qui est son talent caché).
- Tous les Pokémons auront le même niveau.

Les règles du tournoi peuvent encore changer.

Je pense mettre une date butoir pour le nuzlocke au 15 août. On verra plus tard pour le jour où on fera le tournoi.

Sur ce, bonne chance à tous les participants et participantes et que le ou la meilleur(e) gagne !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Petit tournoi amical Badge_10 Petit tournoi amical Badge_24 Petit tournoi amical Badge_16
Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_19 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_16 Petit tournoi amical Badge_19 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_23 Petit tournoi amical Badge_12

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:59

Je déplace dans Évènements en cours.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:13

Arène de Neuvartault de Pokémon Y vaincu !

Team actuelle :

Petit tournoi amical 250px-P%C3%A9r%C3%A9grain-XY.png?u=http%3A%2F%2Fwww.pokepedia.fr%2Fimages%2Fthumb%2F8%2F84%2FP%25C3%25A9r%25C3%25A9grain-XY.png%2F250px-P%25C3%25A9r%25C3%25A9grain-XY

Nom : Iris
Espèce : Pérégrain
Niveau : 10
Talent : Mue
Nature : Docile
PV : 29
Attaque : 11
Défense : 18
Attaque spéciale : 12
Défense spéciale : 13
Vitesse : 14
Attaques :
     - Charge
     - Sécrétion
     - Para-Spore
     - Abri

Petit tournoi amical 250px-10

Nom : Bugs
Espèce : Sapereau
Niveau : 11
Talent : Ramassage
Nature : Discret
PV : 31
Attaque : 13
Défense : 14
Attaque spéciale : 15
Défense spéciale : 14
Vitesse : 15
Attaques :
      - Charge
      - Hâte
      - Groz'Yeux
      - Vive-Attaque

Petit tournoi amical 118px-10

Nom : Shino
Espèce : Grenousse
Niveau : 14
Talent : Torrent
Nature : Gentil
PV : 37
Attaque : 23
Défense : 17
Attaque spéciale : 24
Défense spéciale : 23
Vitesse : 25
Attaques :
     - Léchouille
     - Rugissement
     - Vibraqua
     - Vive-Attaque


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Petit tournoi amical Badge_16

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:13

Aller je participe, pour voir si j'ai de la chance


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Petit tournoi amical Badge_16

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:24

Aller : 1er arène de Pokémon saphir ( Normal pas Alpha éoué ) torché vin Q :

Dans l'équipe :

BoB le Gobou :
Petit tournoi amical Bob12

Niveau : 15

Pvs : 43
Attaque : 30
Défense : 18
Attaque spéciale : 24
Défense spéciale : 20
Vitesse : 17

Capacités :
Charge
Patience
Coud'boue
Pistolet A O

Talent : Torrent

Nature : Doux

Papa Yakko le Nénupiot :
Petit tournoi amical Papa_y10

Niveau : 11

Pvs : 32
Attaque : 15
Défense : 13
Attaque spéciale : 14
Défense spéciale : 18
Vitesse : 11

Capacités :
Étonnement
Vol-vie
Rugissement

Talent : Cuvette

Nature : Brave

Anastazia le Charmillon :
Petit tournoi amical Anasta10

Niveau : 10

Pvs : 35
Attaque : 20
Défense : 16
Attaque spéciale : 23
Défense spéciale : 14
Vitesse : 20

Capacités :
Dard-venin
Sécretion
Vol-vie
Armure

Talent : Essaim

Nature : Mauvais


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Petit tournoi amical Badge_17 Petit tournoi amical Badge_20 Petit tournoi amical Badge_21
Petit tournoi amical Badge_11

Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:49

Arène de Relifac-le-Haut terminée !

Equipe actuelle:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Petit tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi amical   Petit tournoi amical Empty

Revenir en haut
 
Petit tournoi amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi Bouldepik !
» Tournoi Mario Kart 8 Deluxe
» Tournoi Smash Ultimate Nuzlocke France
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» Petit guide pratique pour écrire un roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: