| [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe | |
|
Ezhyo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe Jeu 27 Déc 2018 - 12:01 | |
| TOURNOIS SMA5H NUZFR Oyez, oyez, les enfants ! Après avoir tâté ta maman la température sur le discord, pas mal de gens ont l'air chauds pour se taper dessus un petit tournoi. Du coup, pour faire les choses tout bien au propre, on va préparer tout ça ici. Une fois que vous avez répondu à ce petit sondage, si vous avez des questions, des précisions, des améliorations, des choses à dire, ou juste préciser que vous avez participé, faites vous plaisir o/ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ - Résultat du sondage a écrit:
- EDIT :
Bon, je pense pas que les choses évolueront plus que ça, alors voici un résumé du sondage : - 14 participants (Givranelo, Loukyia, Skyprad, Thunungu, Hiyokose, Feunlic, Phiphi, Stannys, Marv Da Bomb, Wolfios, 1nsanity, Sébouss, Ezhyo, Last) - Le tournoi prendra place en soirée - Ce sera un tournoi pour casser des gueules ("sérieux") - Les stages seront en mode DF ou CB - La jauge Smash sera (évidemment) désactivée - Durée des combats : 3 stocks, 5 minutes - Déroulement des sets : Best of 3 - Les stages utilisées seront ceux des tournois officiels (à voir si on l'arrange un peu à notre sauce ? Vous me direz) - Le tournoi se fera en "escalier" - Il y aura également un Loser Bracket
Voilà voilà. Il reste donc à convenir d'une date pour ce premier tournoi, et également de me dire si l'état actuel vous convient ou si vous avez une remarque à faire o/ EDIT NUMERO 2 : Choix de la dateBon, comme tout est bon, reste plus que la date. Je vous propose (sans grande surprise mdr) un vendredi soir ou un samedi soir ? Ce week-end là, ou peut-être celui d'après ? Vous me dites ce qui vous arrange le mieux qu'on se mette d'accord sur la meilleure date ? Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
[16:59:01] Last Dream : Oscar de la blague de merde pour Ezhyo
"Not like you would if you could, but you should." |
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe Jeu 27 Déc 2018 - 19:06 | |
| Je suis là pour casser des gueules. :Y Dans le cas où ça serait pour faire un tournoi de "try hard", y a des rulesets qu'on peut emprunter pour se faciliter la tâche (avec la liste des stages qu'on peut choisir entre autre). Si besoin, je vous en trouve un easy. :Y |
|
| |
Ezhyo
Écrivain
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe Ven 28 Déc 2018 - 14:46 | |
| Alors Skyprad, pour la date, ça reste à définir, mais ça sera avant la fin des vacances pour arranger le plus de monde Et du coup Marv, vu les réponses, ça m'a l'air bien parti pour un tournoi sérieux, du coup... Même avec les stages en mode DF/CB y en a qui sont bannis ? Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe Sam 29 Déc 2018 - 16:34 | |
| En fait là dans la plupart des tournois, y a un consensus pour jouer sur les stages suivants sans les forcer en DF/CB :
- Destination Finale, - Champ de Bataille, - Smash Ville - Ville & centre-ville, - Stade Pokémon 1 et 2, - Ligue Pokémon de Kalos, - Château assiégé, - Île de Yoshi (brawl)
Avec les aléas désactivés. Après y a aussi Dream Land 64 et la Fontaine des Rêves qui dérangent pas aussi. Normalement y a tout un processus où les joueurs doivent bannir un stage au début et après durant le set mais si on veut éviter de se prendre la tête on peut simplement mettre le stage en aléatoire mais en réglant pour qu'il y ait juste ceux de la liste qui soient choisis. :Y |
|
| |
Ezhyo
Écrivain
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe Sam 29 Déc 2018 - 20:33 | |
| Ah, je savais pour ces stages qui étaient gardés en tant qu'officiel, en effet, je pensais qu'avec Ultimate ça aurait bougé :o Faudra voir ce que préfèrent les gens alors. C'est pratique d'avoir quelqu'un parmi nous qui suit bien les tournois et tout, cimer Mr. DaBomb :v
Remind me : sondage de la date et des stages :v Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe Dim 30 Déc 2018 - 11:12 | |
| Dans le doute, je vote. D'ici que le tournoi se lance, j'aurai ptêtre la Switch. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Exp : 1193
| Sujet: Re: [Choix de la date] Let's Smash NuzFR Ultimate Edition Deluxe Lun 31 Déc 2018 - 20:45 | |
| - Marv Da Bomb a écrit:
- En fait là dans la plupart des tournois, y a un consensus pour jouer sur les stages suivants sans les forcer en DF/CB :
- Destination Finale, - Champ de Bataille, - Smash Ville - Ville & centre-ville, - Stade Pokémon 1 et 2, - Ligue Pokémon de Kalos, - Château assiégé, - Île de Yoshi (brawl)
Avec les aléas désactivés. Après y a aussi Dream Land 64 et la Fontaine des Rêves qui dérangent pas aussi. Normalement y a tout un processus où les joueurs doivent bannir un stage au début et après durant le set mais si on veut éviter de se prendre la tête on peut simplement mettre le stage en aléatoire mais en réglant pour qu'il y ait juste ceux de la liste qui soient choisis. :Y Y a aussi eu Lylat pendant un moment hihihi |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Ezhyo
Écrivain