-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[53] Marc-pasAntoine

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[53] Marc-pasAntoine Badge_25 [53] Marc-pasAntoine Badge_19 [53] Marc-pasAntoine Badge_21[53] Marc-pasAntoine Badge_24

[53] Marc-pasAntoine Empty
MessageSujet: [53] Marc-pasAntoine   [53] Marc-pasAntoine EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:39

Brice / Flora sont pour moi une bonne transformation de l'alter ego du héros/de l'héroïne, incluant directement le personnage dans l'histoire. Et ce de manière plus complète qu'à Sinnoh (où il devient un pseudo-rival en plus du rival) ou Kalos (où il est un rival lambda... au milieu d'un groupe de "rivaux").

Marc a un design qui ne me parle pas... Je ne pige pas trop son personnage en fait. Le côté "peuple atalan" le rendrait assez intéressant... si j'en avais entendu parler dans le jeu, et je n'en ai aucun souvenir. scratch Ce n'est peut-être pas assez mis en avant. Même en relisant ses dialogues, je ne trouva pas de mention à ce sujet, et donc ça ne pèse pas dans ma balance. Il se retrouve catapulté comme maître de ligue... par coup de chance plus ou moins ?

Prof. Orme touche sans doute ma corde de nostalgie, mais je ne me vois pas éliminer un professeur trop tôt de toute manière. Je trouve qu'il est celui dont le sujet d'étude est le plus mis en avant au joueur, avec le fameux passage de l'oeuf à faire éclore pour lui montrer... En tout cas j'aurais été bien incapable de redire ce qu'étudiaient les autres sans Poképédia.

Rhody comme je l'expliquerai pour Zoé, je ne connais pas bien l'Ultra-Commando. Cela dit j'ai tout de suite été intéressée par le duo de Rhody et Zoé, ils ont l'air assez sympas. Au contraire de Cym et Solie, qui ont l'erreur d'avoir la même couleur de cheveux notamment, et s'en trouvent moins charismatiques à mon goût. Bref, Rhody a l'air plutôt marrant, bien que je ne le connaisse pas, j'ai le sentiment que je l'aimerais bien.

Saturne n'est pas le commandant Galaxie qui m'a le plus marqué... Cela dit je trouve dommage que les autres soient partis si tôt. Ils ont de la personnalité visuellement, et je ne les déteste pas... J'ai envie qu'ils aillent un peu plus loin.

Zoé est trop choupinette ! Aucune question pour moi de l'éliminer si tôt. Si je n'ai jamais joué à Ultra-Soleil ou Ultra-Lune pour juger de l'Ultra-Commando, il n'y a qu'à la voir apparaître dans les différents nuzlockes de ce forum pour voir qu'elle est effectivement un personnage très appréciable.


... Le titre ne vous laisse pas de suspens, c'est Marc que je décide d'éliminer pour les raisons évoquées au-dessus. Ces petites réflexions m'ont permis de me décider. Je passe peut-être à côté d'une partie de son personnage, mais il reste celui que je place en dernier dans la liste de nominés.
Revenir en haut
 
[53] Marc-pasAntoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: