Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

Veguito's Gallery

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:37

Rappel du premier message :

Le blog : http://veguito-art.tumblr.com/
La page facebook : https://www.facebook.com/veguito.art

Bon, y en a beaucoup, alors il va y avoir des spoilers dans les spoilers, histoire de pas prendre trop de place, et de bien organiser tout ça.

Fan-BD

Pokémon : Veguito's Fire Red's Nuzlocke Challenge
Dragon Ball : L'Empire du Soleil

Fan-Arts

Pokémon:

Inazuma Eleven:

Dragon Ball:

Doctor Who:

Autres:


Break Fast

Break Fast est un projet de BD sur lequel je bosse en coopération avec un dénommé Noru-Da. Il s'occupe du scénario et avance pas des masses, mais j'ai quand même quelques illustrations de mon côté.

Pour résumer vite, l'histoire se concentre sur la Break Unit Zero, une équipe de sept personnages principaux aux super pouvoirs basés sur le thème du petit déjeuner affrontant des monstres menaçant la planète, les Palmoids.
On a donc Jûsuke (jus d'orange) qui tire des rayons d'énergie solaire, Miruku (lait) qui exerce un contrôle sur le... bah le lait, Brad (brioche) qui a une super force, Sugar (sucre) qui peut donner à n'importe quel objet la consistance de l'acier, Patty (viennoiseries) qui peut créer des golems géants en viennoiseries, Flakes (céréales) qui n'a pas de pouvoir mais qui est un serial killer et un génie et donc est le cerveau de l'équipe, communiquant avec eux depuis leur base de laquelle il n'a bien évidemment pas le droit de sortir, et Caféko (café), le personnage central, qui est généralement endormie, mais qui devient berserk lorsqu'elle ingère du café, et peut sortir des armes de son soutien-gorge (wut).

Ancienne couverture:
Couverture actuelle:
Flakes, le manipulateur:
Jûsuke et Caféko:
Les Breakers façon Heroic Fantasy:
Caféko à différents âges:
L'été n'est pas fini !:
Jûsuke:
Sugar:
Miruku:
Caféko sous la pluie:
Flakes:
Feutres:
Le tango de Caféko et Jûsuke:
Noël chez Break Fast!!:

OC Divers

Veguito:
Dark Veguito:
Blue:
Blue:
Veguito:
Veguito:
Veguito Crobat Magical Girl:
Veguito Dragon Ball Transformations:
Bosin Tang (Avatar):


Dernière illustration en date

Veguito's Gallery - Page 5 Aventures_season_2_finale_by_veguito2b-d9qlqbp

Aventures - Final Saison 2
Revenir en haut

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:36

Tadam, encore un nouveau, voici Pit de Kid Icarus !

Je vous jure que c'est qu'une pure coïncidence avec le dessin de Marv, je l'ai commencé y a un moment.



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_24

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:45

Juste un mot : Balèze !!
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_17

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:47

Est-ce que le Speedpaint serait devenu ta nouvelle passion?
C'est vrai que t'en fais quand même beaucoup, c'est plutôt cool


Veguito's Gallery - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:57

Ça fait super longtemps que je voulais en faire en fait. Maintenant que j'ai le matos confortable (le logiciel Fire Alpaca, le logiciel Fraps, un deuxième écran), je me fais plaisir.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_24 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_17

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:58

Le seul truc que je note est l'impression de "tête rentrée dans le corps", je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression là.
Mis à part ceci, c'est bien réalisé. J'aime bien comment t'as fait les ailes. :3



Veguito's Gallery - Page 5 OnC3xw

Veguito's Gallery - Page 5 H86rYuVeguito's Gallery - Page 5 YyV9nrVeguito's Gallery - Page 5 WRg60YVeguito's Gallery - Page 5 0sUX7EVeguito's Gallery - Page 5 Jzt09N

Veguito's Gallery - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:53

Hello ! Comme dit sur le topic de ma BD, cette semaine, c'était pause pour les aventures de Veguito, mais ça veut pas dire que je chôme !

Je vous présente ici une nouvelle BD Dragon Ball qui me traîne dans la tête depuis cet été : L'Empire du Soleil.
L'histoire se passe 12 ans après la fin de Dragon Ball, et mettra en scène la nouvelle génération des guerriers, dont font parti Oob (que je choisis d'écrire ainsi) et Pan. Mais également quelques autres personnages de Dragon Ball, et quelques faits maison.
Pour ceux qui connaissaient la Gloire de Vegeta, sachez qu'à la différence de cette BD, je sais où je vais avec l'Empire du Soleil. Avec la Gloire de Vegeta, chacune des planches était complètement improvisée, et je ne savais pas du tout comment continuerait l'histoire, tandis que la fin de l'Empire du Soleil et la plupart des événements de la BD sont déjà prévus.
Vous verrez peut-être une différence de dessin lors de la transition de la page 3 à la page 4, car c'est le moment où j'ai changé de logiciel et de méthode pour encrer, à savoir le merveilleux Fire Alpaca
Je ne promets aucun rythme régulier, je dessine sur mon temps libre quand j'en ai envie. Les trois premières pages ont été faites cet été, quelques unes en septembre, et d'autres ce mois-ci, donc c'est vraiment aléatoire. Bien évidemment, je me garde quelques pages d'avance, au cas où. Pour ce début, je vous donne les 4 premières pages.
Voilà, en espérant que l'histoire que j'ai imaginé vous plaira o/

L'Empire du Soleil est lisible ici : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-l-empire-du-soleil


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_17

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:23

Ooooooooh... pas mal du tout, vraiment Cool


Veguito's Gallery - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_24 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_17

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:53

Ouais, je trouve ça plutôt cool aussi. Plus qu'à voir niveau histoire, mais niveau dessin c'est bien.



Veguito's Gallery - Page 5 OnC3xw

Veguito's Gallery - Page 5 H86rYuVeguito's Gallery - Page 5 YyV9nrVeguito's Gallery - Page 5 WRg60YVeguito's Gallery - Page 5 0sUX7EVeguito's Gallery - Page 5 Jzt09N

Veguito's Gallery - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_24

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 4:15

Dessin c'est très beau mais par contre, je risque de ne pas m'y intéressé pour l'histoire car j'aime pas l'univers DBZ X)
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:37

Ok, alors, promis, le prochain truc que je me met à dessiner, c'est la prochaine planche de mon nuzlocke.

Mais avant ça, j'avais vraiment envie de faire ce dessin, parce que Palucina :

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:48

Grâce à toi je viens d'apprendre que Palutena porte rien sous sa robe. :v
*sinon super dessin!! Je suis sûr que Noru-Da va en être très content. :3*
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:55

Ben, sa réaction :

Veguito's Gallery - Page 5 Screen10


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:14

Simple, sobre, et tout ce qui de plus expressif. x)
Bien joué chef, on peut dire que t'as décroché le gros lot, c'est largement mérité. Wink *les grands mots que j'utilise quand même :v*
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_24

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:19

Quelle belle expression ^^

sinon, magnifique dessin !!

et comme Kreattur, je découvre qu'elle ne porte rien sous sa robe XD
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:04

Hola chers amis !
Je viens ici pour vous annoncer que je ne ferai pas une BD de mon nuzlocke sur Saphir Alpha.
CEPENDANT !
Au lieu de faire une BD encore plus ultra accélérée et mal dessinée que X, je vais faire un truc un peu travaillé. J'ai pour projet de faire une série de dessins illustrant des moments cléfs, et le tout sera présenté comme des photos d'un carnet de voyage, en vidéo !
Du coup, vu que ça va me prendre du temps, ça va clairement pas sortir tout de suite, mais je vais le faire.
Je vous laisse en avant-première le premier dessin de cette série o/

Spoiler:


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:16

Ah, bah c'est beaucoup mieux ça. :3
J'adore les couleurs et la manière dont tu as ombré, ça donné un résultat très "frais".
Bon courage!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_24 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_17

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:51

Waouh, joli travail sur les ombres!
Je comptais faire un truc du genre aussi plus tard pour d'autres NCs, comme quoi. :v



Veguito's Gallery - Page 5 OnC3xw

Veguito's Gallery - Page 5 H86rYuVeguito's Gallery - Page 5 YyV9nrVeguito's Gallery - Page 5 WRg60YVeguito's Gallery - Page 5 0sUX7EVeguito's Gallery - Page 5 Jzt09N

Veguito's Gallery - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_24

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:56

Ca fait genre album de souvenir, très bonne idée ^^

par contre, je voudrais pas me spoiler le jeu donc je ne pourrai pas trop les regarder
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:16

D'ici que j'ai fini, la 7G sera peut-être sortie *sbaff*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Veguito's Gallery - Page 5 Badge_10 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_25 Veguito's Gallery - Page 5 Badge_12
Veguito's Gallery - Page 5 Badge_13

Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:17

Veguito's Gallery - Page 5 Tumblr_nhx9fvMe3v1txifcro1_1280


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Veguito's Gallery - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Veguito's Gallery - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Veguito's Gallery
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: