Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke Championship 2020

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_17 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_20 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_21
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:15

Rappel du premier message :

Chers membres de la communauté de Nuzlocke France.

J’annonce aujourd’hui la 3e édition du Nuzlocke Championship! Pour cette année, les règles seront un peu modifiées, mais on reste globalement sur la même chose que les 2 années précédentes. Mais tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas les règles, laissez-moi vous expliquer.

- Chaque participant doit faire un nuzlocke sur la version qu'il veut. Cependant, contrairement aux précédentes fois, interdiction formelle de jouer sur une hack-rom ou d’utiliser un randomizer (sauf pour modifier les évolutions par échange).

- Le nuzlocke aura uniquement les règles de bases (capture du 1er Pokémon de la zone uniquement et un Pokémon KO est mort).
- Après chaque arène vaincu (ou épreuve réussie), le participant devra renseigner sur ce topic son équipe avec, pour chaque Pokémon, le nom, l'espèce, le niveau, le sexe, la nature, les stats et les attaques.

- Si vous perdez votre nuzlocke, vous pouvez en recommencer un tant que vous respectez les dates (indiquées plus bas).

- Le nuzlocke est considéré comme réussi une fois que vous avez vaincu la ligue (par exemple, pas besoin de faire Kanto si vous jouez à OAC).

Les participants qui auront réussi leurs nuzlockes seront qualifiés pour la seconde partie du tournoi. Durant cette seconde partie, tous les participants devront s'affronter sur Showdown en utilisant l'équipe de leur nuzlocke que j'aurais retranscris sur Showdown. Les participants pourront cependant modifier certaines choses :

- Vous pourrez utiliser n'importe quelle CT de votre sac ainsi que toutes les CT provenant des jeux ultérieurs à la version que vous avez choisie (ex : Si vous jouez sur Emeraude, vous pourrez utiliser toutes les CT qui restent dans votre sac ainsi que toutes les CT récupérables des jeux allant de DP jusqu'à USUL). Cependant, même si vous pouvez utiliser ainsi les CT de jeux postérieurs à NB, vous ne pourrez les utiliser qu'une fois (pour reprendre l'exemple précédant, si vous utilisez la CT Piège de Roc sur votre Grolem, vous ne pourrez pas l'utiliser sur votre Armaldo). Attention ! Vous ne pouvez utiliser une CT de votre jeu uniquement si vous la possédez.

- Les participants qui auront jouer à des jeux allant de la 1G à la 3G incluse pourront choisir les talents de leurs Pokémon autre que le talent caché.

- Tout le monde pourra modifier l'objet tenu comme il le souhaite.

- Les niveaux seront calculés comme suit : Le plus fort de votre équipe sera lv50, tandis que les suivant auront comme niveau 50-(lv du plus fort - lv du pokémon). Ainsi, je vous conseille d'avoir une équipe avec un niveau équilibré.

- Un seul Pokémon provenant du tiers "Uber" sera autorisé.

- Les légendaires sont interdit. Cependant, si vous les capturez, vous pourrez avoir un bonus :
       - Avec une Hyper Ball, vous pourrez montez un de vos Pokémon de 5 niveaux sur Smogon.
       - Avec une Super Ball, vous pourrez changer le Talent d'un de vos Pokémon sur Smogon, y compris pour un talent caché.
       - Avec une Poké Ball, vous pourrez ressusciter un de vos Pokémon morts.
Un screen ou une photo de votre écran de jeu sera demandée pour valider la capture. Vous pourrez me l'envoyer en MP sur Discord.

Vous pourrez commencer votre partie dans un mois, à partir du 14 juin. Vous aurez jusqu'au 16 août pour le finir. Les dates de la seconde partie seront décidées plus tard, en fonction des personnes qualifiées. Pas besoin de vous inscrire, vous pouvez même commencer après la date de départ. Cependant, rappelez-vous que vous devez avoir fini avant le 16 août pour participer à la seconde partie.

Petite nouveauté : Le gagnant, en plus de toute la gloire, obtiendra un badge flambant neuf, à l’effigie d’un Pokémon de sa team qu’il aura lui même choisi !

Si vous avez d'ici là des propositions pour améliorer, n'hésitez pas à proposer.

Sur ce, bonne chance à tout les participants !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_25 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_21
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_23
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:22

Alyxia battue !

Équipe:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_22 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Badge 8   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:45

Equipe - Badge Final:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:53

voltaire battu avec difficulté

équipe:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_22 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Maître de la ligue   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:08

Equipe - Maître de la ligue, fin de l'aventure:
Revenir en haut
Skel

Skel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 7
Dragon
Spectre


Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:33

Bonsoir,

Je vais démarrer un nuzlocke sur Pokémon Ultra Lune.
Peut-on encore participer ? Happy Happy
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_24 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_17
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:45

Tu peux encore participer, tu dois juste finir ta partie avant le 16 Août. Smile
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_25 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_21
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_23
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2020 - 12:12

Bon, beaucoup de choses se sont passées. Déjà, Anne-Sophie est morte contre Tili à Malié. Ensuite, j'ai décidé de déposer Robin au PC, car trop mauvais, et de le remplacer par deux Pokémon, dont un Triopikeur de Nice, qui est mort contre le Lucanon Dominant. Mais j'ai quand même battu ce dernier.

Équipe:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_25 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_21
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_23
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:29

Mimiqui Dominant battu.
Maya est morte peu de temps avant l'épreuve, mais ma nouvelle recrue à fait du bon boulot contre Mimiqui.

Équipe:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_25 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_21
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_23
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2020 - 16:47

Dahn battu sans trop de difficultés.

Équipe:

D'ici au prochain résumé, mon équipe aura sûrement pas mal changé, pour une esquisse de ce que sera mon équipe finale.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2020 - 13:18

J'ai battue Adrian facilement avec ma nouvelle équipe.
Équipe:
Edit: Norman battu également
Équipe:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptySam 11 Juil 2020 - 14:44

Alizée battue et l'équipe qui prend forme.
Équipe:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:01

Et voilà, j'ai enfin fini l'entraînement de la team et passer la ligue sans aucune montée de niveau (c'était vraiment ça le plus dur avec plus de 10 niveau d'écart entre mes poké et ceux de la ligue :x ).
Spoiler:
Voilà cette fois j'ai tout mis :x
Revenir en haut
Skel

Skel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 7
Dragon
Spectre


Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:16

Bonsoir à tous, voici le récapitulatif de mon aventure à Alola sur Pokémon Ultra Lune:

Après avoir perdu 2 fois bêtement le nuzlocke avec Selina Kyle (Flamiaou), je retente un troisième essai.
On se rend compte que l'introduction du jeu est assez longue (environ une heure), au bout du troisième essai, il s'agit de s'appliquer et pas question de mourir cette fois ci face à un Tarinor ou face à la directrice de l'école de dresseur qui utilise à coup sur le starter ayant l'avantage sur le notre.

Donc je (re)fais mes préparatifs pour le tour de l'île, je réssucite une troisième fois Selina Kyle (Flamiaou) , je sauve Doudou des becs de 3 piafs, en manquant de mourir sauvé in extremis par Tokorico puis participe à la fête de LilI'i en donnant une petite correction au rival Tili.
Le second pokémon capturé s'est fait assez tard, à Ekaeka, un Couafarel assez pudique que je surnomme Jim Gordon, rejoint ensuite par un Abo nommée Tabatha. Puis je capture un Chrysacier nommé Alice Tetch au jardin de Mele-Mele qui évolue rapidement en Papilusion plutôt balèze en début d'aventure.
Passons à la première épreuve, face au gros Ratatac enragé c'est passé sans encombre grâce aux coups de pieds double de Selina Kyle.
Je récupère la Normazélite, vient ensuite l'Aerozélite que je récupère au sommet de la Colline Dicarat.
Au passage, HarveyBulock (Nodulithe) rejoint l'aventure. D'autres figurants rejoindront l'équipe ( Bruce Wayne le Nosférapti ou encore JonatanCrane le Fantominus). Bruce Wayne trouvera la mort d'un combat anodin, il est le premier à tomber dans l'aventure.
Après quelques captures, je décide d'affronter le doyen Pectorius, Alice Tetch expédie rapidement son Machoc et son Crabagarre.
La combazélite acquise, un relooking vestimentaire fait, direction Akala à dos de Démanta.

Akala étant une île plus vaste, les choses sérieuses démarrent, et la morgue s'agrandit.
Je capture une flopée de nouveaux pokémon, Buchinsky le Larvibule qui évoluera en Chrysapile, Lee Thompkins le Wattouat, Barbara Kean le Ponchien
Sarah Essen le Bombydou.
J'obtiens d'un oeuf Evoli nommé Fish Mooney qui évoluera en Aquali ou Voltali selon le besoin, pour le moment il reste au chaud dans le PC.
Les épreuves d'Akala sont un peu plus complexes, le Tarenbulle Dominant a raison de Buchinsky et Jim Gordon, le couple d'Ossatueur et  Malamandre de l'épreuve de Kiawe font la peau de Tabatha (Arbok) et Lee Thompkins (Lainergie).
Entre temps je capture sur l'île Nyssa Al Ghul (Sovkipou), RenéeMontoya (Babimanta), Mario Pepper (Tritox male Sad ) , Ecco (Métamorph).
Direction ensuite l'épreuve de Barbara et le redoutable Floramantis battu grace au sacrifice d'Alice Tetch, qui a été efficace sur l'aventure mais malheuresement éphémère.
L'aquazélite, la pyrozélie et la florazélite en poche, il reste à affronter la doyenne Alyxia mais entre temps petit passage au Centre de Recherche Interdimensionnelle.
Je capture sur la route menant à la doyenne un nouveau Nosférapti (Bruce Wayne 2), un autre Fantominus et un Tarinor (Capitaine Barnes) mais je perd malheurement Nyssa Al Ghul alors que je venais de lui apprendre la seule attaque sympa que j'avais en stock Vampirisme, rip Nyssa  Sad .
Je décide de le remplacer par un Ecayon nommé The Bouncer croisé sur la plage d'Ekaeka.
Je rencontre Apocyne, l'une des meneuse de la team Skull que j'écrase grâce à Barnes (Tarinor) et HarveyBulock (Géolithe).
Ce soir, direction la doyenne d'Akala, Alyxia !
Revenir en haut
Altarax

Altarax
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 3
Normal
Aucun

Pas de badges gagnés.

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:35

Badge 1:

Badge 2:
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_16

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:10

Pour la troisième fois consécutive ( A force ça va devenir un running gag, mes pertes de donnés du nuz )


Mettre en défini, prendre un coup critique pour perdre son starter, SAH Tcheren me régale:

Strykna passion Muscle+:

J'suis un peu en retard pour l'Update:

Lockpin et le pouvoir de l'amitié:

J'espère tu va faire faillite bardanne:


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_25 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_21
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_23
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 0:08

Paulie battue, et comme prévu, une équipe bien différente de la dernière fois.

Équipe:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Altarax

Altarax
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 3
Normal
Aucun

Pas de badges gagnés.

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2020 - 19:39

Badge 3:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_10 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_25 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_21
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_18 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_11 Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_23
Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Badge_12Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Medail10

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:15

Ekaiser Dominant battu. Pas grand chose de neuf depuis le début du Grand Canyon de Poni, si ce n'est cet Airmure que j'ai capturé sur place.

Équipe:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Altarax

Altarax
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 3
Normal
Aucun

Pas de badges gagnés.

Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:05

Badge 4:
Revenir en haut
Skel

Skel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 7
Dragon
Spectre


Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:19

Bonsoir à tous
Voici la suite de mon Nuzlocke: Grabuges à Ula-Ula

Tout d'abord parlons du combat contre Alyxia la doyenne d'Akala, il ne s'agit de ne pas perdre ce combat important , je valide HarveyBulock gère Anorith,  Selina Kyle s'occupe de Lilia et Barnes maîtrise Lougaroc. La victoire permet à Bruce Wayne 2 d'évoluer en Nostenfer.

La Rocazélite en poche, direction le foyer Aether ou je rencontre Vicky et la mysterieuse présidente Elsa-Mina, je fait la rencontre d'une étrange chimère que je bats sans difficulté.

L'entracte terminée, cap sur Ula-Ula et la ville de Malié, à l'entrée de la ville, Tili m'affronte, l'occasion de faire évoluer 2 pokémon à l'issue de ce combat, Barbara évolue en Mastouffe et Selina en Félinferno.
Je m'en vais chercher le prof Euphorbe en faisant la connaissance du chef de la team Skull, Guzma, je le bats met The Bouncer (Luminéon) se fait massacrer par Sarmurai, un nouveau mort !
Par la suite, je visite le centre de Malié, le temps de m'entraîner à l'ambassade de Kanto faire des emplettes, passer au coiffeur et m'acheter de nouveaux habits tendance.
Je remplace The Bouncer par un autre pokémon de type eau, Stari alias Signalman capturé sur la plage Hano-Hano que je fais évoluer en Staross.

Ensuite direction l'épreuve de Chrys au sommet du mont Hokulani, je capture quelques pokémon au passage comme un Rapasdepic que je nomme Alfred.
Au sommet de la montagne je reçoit une Métallozélite de la part de Molène, j'explore la montagne et j'attrape un Lewsor que je nomme Hugo Strange.
Pour l'épreuve de Chrys, la tactique est de mise. J'oppose Tarinor face à Togedemaru et Airmure, le combat est assez rude et défensif, je paralyse Airmure et je spamme Piétisol sur Togedemaru dominant jusqu'il soit K.O. Après ce combat très long et ennuyant récupère l'Électrozélite.
Je redescends vers le sud de l'île en traversant la route 11, la rocailleuse route 12, je visite le mont Ardent et sa centrale géothermique, ce qui permet à Barnes d'évoluer en Tarinorme. Au passage je capture deux Chartor.

J'arrive au sud de l'île près du désert Haina puis je continue vers le foyer Aether où Margie m'invite à son épreuve au supermarché hanté.
Direction la plage au sable sombre et à la pluie battante, ambiance macabre, le Viskuse attrapé annonce la couleur du lieu.
Je passe l'épreuve sans grosses difficultés, Barbara le Mastouffe contrôle le duo Mimiqui et Moyade.
Pendant ce temps là, le Manglouton d'un enfant du foyer Aether se fait enlever par des sbires de la team Skull, direction le nord-ouest de l'île à dos de Sharpédo (merci Piéris).
Sur le chemin je capture un Migalos, un Rattatac et un Argouste.
Je perd Signalman (Staross) face à un Spectrum d'un Topdresseur sur la rive nord de la plage. Décidement pas de chance pour les types eau sur cette aventure ! Le général Magicarpe le remplace dans l'équipe.
Je vous passe les innombrables combats qui ont profité à Magicarpe d'évoluer face à la team Skull au manoir de Kokohio, j'éclate Guzma et son Sarmurai pas facile à vaincre.  Je lui chipe Manglouton et un Insectozélite de sa cargaison.
Dahn arrive après la bataille, fait la connaissance avec moi mais pas de temps à perdre, Lilie s'est faite enlevée par les rescapés de la team Skull coopérant avec la fondation Aether et l'Ultra Commando.

Avant d'embarquer pour le foyer Aether, je valide mon tour d'Ula-Ula en combattant Dahn qui était à deux doigts de laminer Sélina avec son Persian, j'ai eu chaud !!
Je récupère la Ténébrozélite et je m'en vais bastonner l'organigramme du foyer Aether pour sauver Lilie.
Je perd Le Général (Léviator) face à un Grotadmorv (Détricanon coup critique aie). Encore un type eau au tapis, ça fait beaucoup. Whatev
Harvey Dent (un Ramoloss) capturé précédemment rejoint l'équipe.
J'en profite pour l'entraîner face aux autres sbires Aether, Ultra Commando et autre team Skull. J'expédie Saubonhe et son ridicule Hypnomade par deux fois.
Viens ensuite un nouveau combat contre Guzma auquel il a ajouté Lucanon dans son équipe, je galère encore face à son Sarmurai mais le reste est tranquille à mes pokémon de type roche et feu.
Solie vient rajouter son grain de Vemini, que je mets 10 tours à éliminer avec Barnes chatouillé à coup de Dard-Mortel.
Le combat final de cette opération sauvetage concerne Elsa-Mina qui se révèle être la mère de Lilie et Gladio, combat assez technique, je ne veux pas perdre d'allié, l'intimidation de Barbara sauve la vie de Bruce Wayne 2 (Nostenfer) frappé violemment par le Psykoud'Boul de Chelours. Barbara le Mastouffe s'imposant comme le pillier de l'équipe, je décide de lui
faire confiance sur ce combat en lui laissant Milobellus et Mélodelfe entamé par Barnes. Selina gère Fragilady et HarveyBulock (le Géolithe toujours présent dans l'équipe) enterre Lockpin.
Après ce combat, Elsa-Mina ouvre un portail interdimensionnel et s'enfuit avec Guzma telle une aventure Rick et Morty. Cosmog a grossi d'une tonne et a mué en Cosmovum.
Je me repose au foyer, puis le lendemain je pars avec Gladio, Tili et Lilie (qui change de look) vers la dernière île de l'aventure, Poni, direction l'autel de la Lune.

J'en profite pour vous faire le récapitulatif de mon équipe actuel avant l'arrivée à Poni

Harvey Dent / Flagadoss niveau 40 Psyko/Ball'Ombre/Paresse/Vibraqua @Lunettes Choix
Barbara Kean/Mastouffe niveau 51 Machouille/Tomberoche/Contre/Vengeance @Normazélite
HarveyBulock/Géolithe niveau 49 Piétisol/Éboulement/Piège de Roc/Boule Roc @Evoluroc
Cpt Barnes/Tarinorme niveau 51 Triplattaque/Telluriforce/Coup d'Jus/Rayon Gemme @Pièce Rune
Bruce Wayne 2/Nostenfer niveau 50 Poison Croix/Cru-Aile/Onde Folie/Vampirisme @Pic Venin
Selina Kyle/Félinferno niveau 50 Crocs Feu/Casse-Brique/Lance-Flammes/Dark Lariat @Félinozélite

Merci de votre lecture et à bientôt pour la suite de mon aventure ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2020   Nuzlocke Championship 2020 - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke Championship 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Nuzlocke Championship
» Nuzlocke France Awards 2020 - Résultats
» Nuzlocke Championship 2021
» Fêtons la fin de 2020 sur Nuzlocke France !
» Nuzlocke France Awards 2020 - Phase 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: