-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Le Loup-Garou de Nuzéfère

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_17 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_20 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_11

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:22

Chers amis nuzéfèriens, connaissez-vous l’histoire terrifiante des terribles loups-garous  qui, un an plus tôt, ont décimés le paisible village de Thiercelieux en seulement quelques nuits ? Et bien, cette histoire n’est pas qu’un conte pour les enfants pas sages. Et à l’heure où je vous parle, ils sont en chemins vers notre cher village de Nuzéfère. Ils sont même peut-être déjà-là, dissimulés parmi nous…

Vous l’aurez compris, je vous propose-là une partie de Loup-Garou pour le soir d’Halloween, soit le 31 octobre. Ce sera une partie en vocal, je vous demanderais donc à tous de vous connecter dans le salon vocal de Discord. Je vous donne donc rendez-vous le samedi 31 octobre à 21h ! En fonction du temps que mettra la partie, je pourrais éventuellement proposer plusieurs parties.

PS : Ces parties de LG n’auront aucun canon avec les parties de Mafia organisé sur le forum.

Liste des participants a écrit:
- Skyprad (MJ)
- Sébouss
- Feunlic
- Stellar
- Thunungu
- Mimoze
- Mitsu
- Comabon


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_24 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_16
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_17 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_19 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_16 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_19 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_23 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_12

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:04

Je ne pense pas être extrêmement tardif dans la soirée, mais ça peut être fun !

Skyprad a écrit:
Skyprad (MJ)
Sébouss


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_25 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_19
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_22Le Loup-Garou de Nuzéfère Medail10

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:56

Skyprad a écrit:
Skyprad (MJ)
Sébouss
Feunlic

C'est avec plaisir que je participerais s'il y a assez de gens Lixy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_11 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_22 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_12Le Loup-Garou de Nuzéfère Medail10

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:58

Je ne suis pas sur que je serais dispo, mais si je le suis, je viendrai (comme ça vous pourrez entendre ma voix extrêmement sensuelle)

Participants a écrit:
Skyprad (MJ)
Sébouss
Feunlic
Stellar
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_24 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_17
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_11Le Loup-Garou de Nuzéfère Medail10

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:59

I'm in!

Participants a écrit:
Skyprad (MJ)
Sébouss
Feunlic
Stellar
Thunungu
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_24 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_19
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_22 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_12

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:04

J'essaierai d'être là Lixy

Participants a écrit:
Skyprad (MJ)
Sébouss
Feunlic
Stellar
Thunungu
Mimoze


Le Loup-Garou de Nuzéfère RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Le Loup-Garou de Nuzéfère URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Le Loup-Garou de Nuzéfère 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_22 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_17
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_20 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_22
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_12

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptySam 31 Oct 2020 - 10:24

Liste des participants a écrit:
Skyprad (MJ)
Sébouss
Feunlic
Stellar
Thunungu
Mimoze
Mitsu
Je vais essayer de passer  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Le Loup-Garou de Nuzéfère Hyouvi10

Le Loup-Garou de Nuzéfère Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_12 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_18

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptySam 31 Oct 2020 - 12:03

Je veut bien essayer pour voir

Liste des participant a écrit:
Skyprad (MJ)
Sébouss
Feunlic
Stellar
Thunungu
Mimoze
Mitsu
Comabon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_24 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_16
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_17 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_19 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_16 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_19 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_23 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_12

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:06

J'ai pas pensé à le faire plus tôt, mais je tiens à remercier Skyprad pour l'organisation de cette très chouette soirée d'Halloween ! Clap

Et je remercie Mimoze pour notre victoire lors de la première partie Heart


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_10 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_24 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_19
Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_21 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_22 Le Loup-Garou de Nuzéfère Badge_12

Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:11

Je plussoie mon voisin du dessus, et pas seulement parce qu'on a eu une victoire éclatante de couple en première partie Heart Merci Skyprad, c'est à refaire !


Le Loup-Garou de Nuzéfère RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Le Loup-Garou de Nuzéfère URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Le Loup-Garou de Nuzéfère 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty
MessageSujet: Re: Le Loup-Garou de Nuzéfère   Le Loup-Garou de Nuzéfère Empty

Revenir en haut
 
Le Loup-Garou de Nuzéfère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzéfère Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: