-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B)

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_25 [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_16

[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Empty
MessageSujet: [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B)   [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:29

Salut ! Je me suis dit que ça pourrait être sympa de me lancer dans le nuzlocke audiovisuel Smile
Ce sera une série d'épisodes résumés, avec surtout de l'humour (mon humour, donc forcément ce sera pas drôle pour tout le monde  Cool )

Et voilà c'est à peu près tout Very Happy

Les règles :

-Un pokémon KO est considéré comme mort
-Je renomme tous mes Pokémons
-Le premier pokémon que je rencontre dans une zone est le seul pokémon que je peut attraper (+ règle du doublon)

En précisant quand même que ce que je considère comme le premier pokémon de chaque zone sera celui dans les hautes herbes avec le point d'exclamation.
Et pour les grottes (vu qu'il n'y a pas de pokémon cachés dedans) je prendrais le pokémon le plus proche de l'entrée de la grotte.
enfin, je ne compte pas les terres sauvages comme des zones de capture (je trouve ça un peu trop simple)

Sommaire:
Revenir en haut
L'Homme Dépression

L'Homme Dépression
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 5
Normal
Aucun

[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_16

[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Empty
MessageSujet: Re: [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B)   [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:07

Tellement bien que je suis revenu d'entre les morts 20/20


Nuz:


Comme la vie s'acharne sur moi je vais me venger sur vous avec une phrase si diaboliquement monstrueuse que vous en serez choqué pour toujours :


2020
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_16 [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_19 [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_21
[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_23 [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Badge_12[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Medail10

[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Empty
MessageSujet: Re: [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B)   [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) EmptySam 17 Avr 2021 - 10:55

Oh ! J'admet apprécier l'effort de montage ! MDR!
C'est pas trop long, c'est rythmé (peut-être un peu trop de memes ? Mais là je pense que ça va dépendre des vieweurs). Vraiment gg Jyoto pour ce travail, je suis curieux de voir ce que ça va donner par la suite. Pupface
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Empty
MessageSujet: Re: [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B)   [Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B) Empty

Revenir en haut
 
[Bouclier] Un nuzlocke sur pokémon bouclier en mode posay B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Épée et Bouclier
» Votre avis de fan sur Pokémon Epée et Bouclier
» Comptez-vous acheter Pokémon Epée/Bouclier ?
» La version 2.4.0 de Pokémon Crystal Clear contiendra un mode Nuzlocke !
» [Uranium] Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: