|
| Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers | |
| L'Homme Dépression
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 5
| Sujet: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers Dim 2 Fév 2020 - 16:05 | |
| Bonjour! Mon visage étrange et rempli de monstruosité vous dit peut être rien mais c'était en faite moi DIO Garou, ouais vous êtes déçus. Mais au moins je vous apporte un nuz collab avec jyoto tout frais sorti de LibreOffice, quoi ça vous suffit pas? Euh alors il y aura des morts ouais, émo, c'est cool non? Allez restez s'il vous plaît, partez pas! Le nuzlocke est en pause, étant donné que mon collègue est surchargé voila merci Les règles : -Un pokémon KO est mort -On ne peut capturer que le premier pokémon de chaque zone -Renommer tout les pokémons Bienvenue les enfants dans le monde d'Adam, ce monde est rempli de bêtises, mauvaises blagues et de très mauvais conseil. Alors dis moi est tu prêt ou pas?- Le nuz côté mieux (Garou):
- Chapitre 1:
Bonjour, je m’appele Adam, c’est moi qui narrerai cette histoire. Mais comme on est potes, tu peux m’appeler Garou (woaw). Alors tout commença quand : -Maman ! Je peux avoir un chien ?-Chépa t’as combien de moyenne ? -Maman tu sais très que pour trouver un école il faut changer de continent…-Ben alors pas de chien, vas bosser maintenant -J’ai l’impression que tu m’écoute même pas…-Non tu séchera pas les cours demain ! -Qu’est ce qu--Comment tu parle à ta mère ! Monte dans ta chambre Dans un soupir, je monte dans ma chambre et m’assois sur mon lit. Soudain, j’entends un bruit à la fenêtre, je regarde et ! Quelqu’un jette des cailloux sur la vitre ! Alors en pacifiste que j- -Hé Ho, ça va pas la tête ?! Vous voulez que je fasse repayer tout ce que vous cassez ?! Dit-je en jetant un de mes livres de sciences sur l’individu-T’est fou ou quoi ?! Pourquoi tu me jette tes livres, c’est moi !Je reconnais la voix, c’est Thermostat mon ami de toujours. -Je savais que c’était toi, c’était pour euh… Tester tes réflexes !-Oui oui, bon viens faut que je te montre un truc !Je descends de chez moi grâce à une échelle que Thermostat mis en place puis il me montra ce dont il parlait. Nous étions devant une grande demeure qui était en faite juste à côté de chez nous. Thermostat toqua à la porte et quelqu’un l’ouvrit et nous laissa entrer. C’était un espèce de laboratoire, des feuilles de calculs et de physiques partout par terre, des étagères voir des bibliothèques remplies de livres et des appareils technologiques en tout genre. Une grande figure en blouse blanche vint se placer devant nous, nous surplombant de par sa taille. Il dit d’une voix étrange : -Alors les enfants… Vous voulez de l’argent de poche ? -Mais non, vous savez pourquoi on est venu !-D’ailleurs pourquoi on est venu ?-Je vois Thermostat… Il appuya sur un bouton vert luisant et une machine sortit du sol, elle s’ouvrit révélant 3 pokéballs. -Attends, attends Thermostat ! C’est des pokéballs !-Bah ouais, cool non ?-Mais attends t’est fou ! C’est illégal !!-C’est bon, c’est juste pour jouer. En plus je vois pas pourquoi ça serait illégal, ils sont trop mignons les pokémons regarde !Trois pokémons sortirent ainsi des pokéballs, un crocodile bipède de couleur émeraude, il avait des bandeaux autour des poignées. Une plante étrange qui avait un foulard et un hérisson bleu et rouge qui avait un bandage sur un œil et la clope au bec. -Regarde les ! Ils sont pas mignon du tout !-Je prend le crocodile !-Ben alors je prends l’hérisson ! Attends… Mince !-Haha ! Tu vois que tu les aimes bien !-Bon les enfants maintenant que vous avez choisi un pokémon, BATTEZ VOUS !! -Quo-Thermostat avait déjà lançé son pokémon sur mon hérisson, de peur de cce qui allait arriver, je me couvris les yeux. J’entendis un grand *CRAK* et puis je regarda, le crocodile était au fond d’un cratère causé par le coup du hérisson, je n’y croyais pas. -Woah, il est vénèr ton pokémon Adam !-Tu vois que c’est dangereux !-Maintenant que c’est fait, allez-vous en de chez moi ! Sur le chemin de la sorti, je ne pu m’empêcher de remarquer un gros bouton rouge qui ne demandait qu’à être préssé. -Monsieur le professeur, vous êtes sur de ce que vous faites ? -Absolument pas Timmy -C’est Jimmy et sinon pour le bouton de la machine à espace-temps vous êtes sur de laisser traîner ? -Mais oui qu’est ce qu’il pourrait arri- *CLIC* -Quoi ?-Petit c- D’un coup, je perdis tout mes repères, la réalité se brisait des voix apparaissait et se mélangeait, un vrai chaos. Après des évènements indescriptible (dit donc c’est pratique ça) je me retrouvait devant le labo. -Qu’est ce qu--L’activation du remodeleur d’espace à déclenché un phénomène espace-temps qui à reséquencé mon ADN et ma masse moléculaire pour permettre me permettre la parole !-T’est métaphysicien ou quoi ?-Non, le dérèglement espace-temps m’a donner cette page du script. Il me tendit la page que je pris -Bla bla espace-temps bla bla pokémon qui parle bla bla « ma maman sort de la maison pour me voir avec le pokémon puis meurt » bla bl- QUOI !!-Adam ! Qu’est ce que tu fais dehors à cette heure ! Rentre ! Et qu’est ce que c’est que tu as à côté de toi… UN POKÉMON !! -Attends maman je peux tout expliquer ! Pourquoi cette phrase ? Mon hérisson fonça directement sur ma mère et… -Pas de témoin ! Brise-Nuque !-MAMAN !!Voilà comment à commencé mon aventure, n’ayant plus personne pour me faire à manger ou payer le loyer je dus partir de ma ville natale. J’ai appelé le hérisson Kajou d’ailleurs parce que après ce qu’il a fait il mérite pas un nom cool. Le lendemain matin, je m’aventurai sur la route 1, un territoire hostile et- -Arrête de mentir, y a juste des fouines mignonnes et des pigeons-Ah ouais ?! Ben regarde comment ce pigeon est dangereux !Kajou fonça sur le « pigeon » et effectua son fameux Brise-Nuque -Mais euh ! Je le voulais ce pigeon-Ben dommageJe la sens vraiment mal cette aventure…
- Chapitre 2:
Après leur escapade à la route 1, Kajou et Adam arrivent à Ville Griotte, une bien belle bourgade de campagne qui se fait remarquer par sa proximité à la mer, les forêts et même une caverne remplie de pierres vivantes et chauves-souris extrêmement toxique. -C’est qui ce narrateur la ? Normalement c’est moi qui narre ! -Je sais pas mais j’aime pas sa voix, tu sais ce que ça veut dire. -Cette fois ci je te l’autorise Ainsi donc, Kajou le fidèle héricendre de Adam me brisa la nuque violemment dans un carnage sanglant, plusieurs pokémons furent prit par la pure tornade de sang et de rage, cette partie de la région était méconnaissable, quel dommage pour le narrateur. Qu’est ce que c’était que ça ? Mais bon j’ai repris la narration après que Kajou lui ai arraché brutalement les membres, donc tout est bien qui finis bien ! -Woaw, cool raoul relax un peu. -Et qui est tu ? Kajou se retourna pour voir une chenille verte avec des lunettes de soleils et… des cheveux blonds ? -Moi j’m’appele Raoul, j’lai déjà dit. -Tu veux mourir ? -Bah bof mais comme t’est à terre ben j’assume que je suis en sécurité. En effet, après en avoir terminé avec sa folie meurtrière Kajou était vidé de ses forces. Nous rentrâmes donc à Ville Griotte pour nous reposer, malheureusement je devais me cacher vu que j’avais des pokémons, Raoul décida de rester avec nous parce que, selon lui, on est « dingue de ouf frérot ». L’après-midi nous reprîmes notre quête pour… euh… -Mec, t’as aucune idée de quoi faire ? -Ben si si ! On va euh… Faire les arènes ? -Le défi des Arènes n’existe plus depuis plusieurs années, tu sais les pokémons illégals, etc. -Ok la j’ai plus d’idées -On pourrait se poser dans une ville cosy gro -Mouais c’est pas faux -L’argent -Ben quoi ? J’ai genre 3500 dollars, on a de quoi se sustenter ! -Vu le courant de la pokéball avec 3000 dollars tu t’achète quoi, 3 limonades et 3 pokéballs -AH -Mais maintenant que j’y pense, j’ai peut être une alternative au défi des arènes -Mais ça sers à quoi la gloire si t’as pas de sous ? -Mais on peux en gagner ! Du blé, du flouz, du pognon ! -Fallait le dire plus tôt ! Ainsi tout en nous cachant nous continuâmes vers Mauville, cherchant le premier membre de ce « Défi des Arènes », sur le chemin je capture une pierre qui vit avec une joli fleur dans les « cheveux » et un de ces fameux pigeon. On avance jusqu’à arriver face à Mauville quand… BBOOUUMM Une énorme explosion me propulsa dans un arbre et je fus assommé. Quand je me suis réveillé Mauville avait disparu, il restait juste un cratère fumant. -Qu’est ce que ? -Je reconnais là l’œuvre de TEMAFRER, sa puissance grandit… Il nous a devancé Dans la fumée du cratère, je voyais un gaz d’une couleur différente -Hou, je suis un fantôme ! -Kébabier c’est toi ? -Cui Cui ? Mon pigeon connaissait ce fantôme ? Je me dit donc que pour être gentil j’allais le capturer mais il lécher tout le monde ce gros cracra, du coup je l’ai enfoncé dans une boite. En continuant d’explorer le cratère je vis une tour. Dedans pleins de gens s’entraînait sous la tutelle d’une lettre avec un œil. -Dépêchez bande de mollassons ! Si vous ne voulez pas subir la colère de KARATÉKA !! J’ai envoyé un ball sur la lettre et je l’ai capturé puis enfoncé dans une boite comme le fantôme. D’ailleurs, dans ce genre dojo y avait une de ces chauves souris très dangereuse. -Rentre dans mes boules pokéballs -Ok mais change de zone sinon ça compte pas On est sortis de la tour et je l’ai capturé -D’ailleurs t’as un nom ? -Merci de demander, oui, c’est Pat- -Acro-Bat -Je vois… Je me suis rendu compte que quelqu’un à remplacé Karatéka, celui-ci qui me demanda de lui casser la figure. Il avait des pokémons ce qui me fait douter de ces capacités en temps que prof d’arts martiaux, d’ailleurs il me le confirma en envoyant une plante qui danse dans mon visage. Mais, il ne s’attendait pas à ce que j’ai aussi des pokémons et ouais ! Après lui avoir cassé les os, il me donna un appareil photo avec un flash. Raoul aimait pas trop la violence dans ces combats alors lui aussi je l’ai enfoncé dans une boite. Ils doivent faire la fête tous ensemble la-bas. En me retournant avec ma boite je vis une figure descendre du ciel, un garçon avec les cheveux bleu qui faisait le beau. Il atterrit et dit -Salut le looser ! Toi aussi t’est venu affronter le puissant Alberto Ramirez !! -C’est toi qui à causé l’explosion ? -Euh… le garçon se rendit compte que nous étions deux dans un cratère, bien sur que c’est moi ! -Il ment, d’ailleurs c’est le premier Boss du GTBMB -Le GTBMB c’est quoi ? -Le Grand Trafic de Bout de Métal qui Brille, le fameux « défi des arènes » dont je te parlait -Du coup c’est illégal c’est ça ? -Ouais mais ça rapporte masse de fric -Bon ben alors on le tabasse -Bien sur -Pas si facilement ! Il claqua des doigts et un énorme oiseau sortit de derrière lui, le truc faisait genre 3 mètres, j’avais l’air malin avec mon hérisson de 25 cm. L’oiseau se jeta à toute puissance sur ma pierre mais ne l’effleura même pas. Soudain je me rendis compte de quelque chose. -Attends attends attends -Quoi ? Tu veux abandonner ? Déjà ? -Non, pas du tout, c’est que ton gros oiseau là -Ouais il est stylé hein, il m’a pris du tout à apprivoiser mai- -Il est que niveau 9 ? -(Mince, je me suis fait prendre ! Faut que je trouve quelque chose!) -Alors t’as donné ta langue au Miaouss ? -Tu vas apprendre à te moquer de moi ! Mon oiseau va te balayer ! -Oui mais il est déjà mort… -C’est un problème… Je réduis donc les os d’alberto en poudre au cas ou je croiserais un pokémon de type plante et je continue mon aventure avec un bout de métal et de l’argent dans ma poche ! C’était une bonne journée.
- Le nuz côté nul (Jyoto):
- Chapitre 1:
Il était une fois, à Johto...
-Chéri ?! Tu as rangé ta chambre ?
Thermostat, notre héros... Regardait une vidéo sur son ordinateur de TK78 chantant le deuxième générique de Pokémon
-Meuf tu veux quoi, zyva c'est ma chambre, ap la tienne !
-Tg Thermostat ! Tu veux que je te prive d'Oréo ? Puisque c'est ça ton anniversaire on le fera pas à Mcdo !!!
-Eh, même t'sais quoi ? Je bouge ! Je savais que t'étais pas mon père !!
-Hein ?
Thermostat pris ses clics et ses clacs et s'envola vers le ciel. Cependant, tel Icare... Il tomba dans le laboratoire du professeur [Insérer nom de plante au pif] qui fumait un rouleau de pâtisserie avec un hérisson.
L'hérisson se tourna vers Thermostat avec ses yeux injectés de sang
-YoUr ToO sLoWw...
-BoNjOuR jEuNe DrEsSeUr.
-Woaaah ! Vous avez des pokéboules ! Attendez les kheys, je reviens !!
Thermostat alla retrouver son ami d'enfance Adam, avec qui il aimait partir en soirée dans les boutiques de jeux de rôles pour combattre des orcs surpuissants.
Thermostat jeta des pierres sur la fenêtre de chez Adam pour le faire venir mais il se reçu des livres en guise de réponse.
-T'es fou ou quoi ?! Pourquoi tu me jette des livres, c'est moi !
-Je savais que c'était toi, c'était pour euh... Tester tes réflexes !
-Oui, oui, bon viens faut que je te montre un truc !
Thermostat posa une échelle à la maison d'Adam pour le faire descendre. Ils se rendèrent au laboratoire du professeur ORME pour récupérer des pokémouilles. C'est ainsi que par la puissance divine d'Helix, Thermostat frappa de son poing d'archange contre la porte.
-Alors les enfants... Vous voulez de l'argent de poche ?
-Mais non, vous savez pourquoi on est venus !
-D'ailleurs, pourquoi on est venus ?
-Je vois Thermostat...
Le professeur appuya sur un bouton vert luisant et une machine sortit du sol, elle s'ouvrit révélant 3 pokéboules.
-Attends, attends Thermostat ! C'est des pokéballs !
-Bah ouais, cool non ?
-Mais attend t'es fou ! C'est illégal !
-C'est bon, c'est juste pour jouer. En plus je vois pas pourquoi ça serait illégal, ils sont trop mignons les pokémons regarde !
Trois pokémons sortirent ainsi des pokéboules, un crocodile bipède de couleur émeraude, il avait des bandeaux autour des poignées tel Ryu. Une plante et un hérisson moche.
-Go les prendre et dévaliser le Mcdo Adam !
-Ui.
Le laboratoire explosa et Thermostat et Adam s'en sortèrent grâce à Lord Helix.
Fin de l'histoire partie 1.
- Chapitre 2:
APRES AVOIR SURVECUS A L'EXPLOSION DU LABORATOIRE DU PROFESSEUR ORME
Thermostat et Adam survivèrent à l'explosion et du coup ils sont pas morts
Adam s'envola sur le dos de son hérisson ailé. Quant à Thermostat, sa mère se téléporta face à lui en lui donnant un bazooka. C'est ainsi qu'elle disparut.
-Super ! Un Bazooka !
Thermostat tira sur le sol avec son bazooka en compagnie de « TEMAFRER » son nouveau pokémon, ce qui lui permit de s'envoler.
-Salut, je suis TEMAFRER et je peut parler.
-Ah cool tu parles !
-Oui.
Ils atterirent sur un Hoothoot et le bazooka se transforma en pokéboule que Thermostat lança sur le hibou moche. C'est une réussite.
-J'vais t'appeler... Kébabier !!! Comme ça peut-être que tu feras du kebab...
D'UN COUP ! UN RACAILLOU APPARAÎT SUR UNE AUTRE ROUTE.
-J'vais t'attraper...!
Ce qui fut une réussite.
-J'vais t'appeler... Morsay !!! Parce que t'es une racaille.
Bien conscient que la capture de pokémons était illégale, Thermostat parti dans la prochaine ville pour demander où se trouvait l'arène. C'est ainsi que les admins de Johto se téléportèrent vers Thermostat pour le /banperm
Mais c'était sans compter la présence de TEMAFRER qui se transforma en tank avion militaire fusil qui explosa la première ville du jeu.
-Pas grave, go trouver l'arène.
Sur le chemin du scénario, Thermostat tomba sur des pokémons qu'il n'arriva pas à attraper, jusqu'à arriver au champion de Méanville.
Le champion était dans une ruelle avec des pokéboules cachées dans son manteau.
-Tu veux du bon combat pokémon ?
-Ui.
Méanville explosa et par le pouvoir de Lord Hélix, Thermostat et son équipe restèrent en vie à part Kebabier. Un badge se téléporta dans le corps de Thermostat pour augmenter sa température.
-NooOoOn KEBABIER !! Oh un badge
C'est ainsi que Thermostat s'étouffa en mangeant un badge. Mais le saint scénarium le sauva.
Fin de l'histoire partie 2
|
| | | Jyoto
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 19
Exp : 145
| | | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| | | | Jyoto
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 19
Exp : 145
| | | | L'Homme Dépression
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 5
| Sujet: Re: Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers Ven 7 Fév 2020 - 8:04 | |
| Hello kids, i'm Gara the explosionner, je suis Gara l'explosionnatrice. Je n'arrive pas à compter les chapitres, pouvez me dire combien de chapitre son postés dans ce message, how many chapters in this message?Chépa frer mais voilà les nouveaux chapitres de notre nuzlocke collab, mais attend si j'ai dit "les" et que c'est une collab entre 2 personnes, mais oui! Y en a quarante douze! Absolutely not you dumb*** ****** **** **************************- Chapitre 2 Garou:
Après leur escapade à la route 1, Kajou et Adam arrivent à Ville Griotte, une bien belle bourgade de campagne qui se fait remarquer par sa proximité à la mer, les forêts et même une caverne remplie de pierres vivantes et chauves-souris extrêmement toxique. -C’est qui ce narrateur la ? Normalement c’est moi qui narre ! -Je sais pas mais j’aime pas sa voix, tu sais ce que ça veut dire. -Cette fois ci je te l’autorise Ainsi donc, Kajou le fidèle héricendre de Adam me brisa la nuque violemment dans un carnage sanglant, plusieurs pokémons furent prit par la pure tornade de sang et de rage, cette partie de la région était méconnaissable, quel dommage pour le narrateur. Qu’est ce que c’était que ça ? Mais bon j’ai repris la narration après que Kajou lui ai arraché brutalement les membres, donc tout est bien qui finis bien ! -Woaw, cool raoul relax un peu. -Et qui est tu ? Kajou se retourna pour voir une chenille verte avec des lunettes de soleils et… des cheveux blonds ? -Moi j’m’appele Raoul, j’lai déjà dit. -Tu veux mourir ? -Bah bof mais comme t’est à terre ben j’assume que je suis en sécurité. En effet, après en avoir terminé avec sa folie meurtrière Kajou était vidé de ses forces. Nous rentrâmes donc à Ville Griotte pour nous reposer, malheureusement je devais me cacher vu que j’avais des pokémons, Raoul décida de rester avec nous parce que, selon lui, on est « dingue de ouf frérot ». L’après-midi nous reprîmes notre quête pour… euh… -Mec, t’as aucune idée de quoi faire ? -Ben si si ! On va euh… Faire les arènes ? -Le défi des Arènes n’existe plus depuis plusieurs années, tu sais les pokémons illégals, etc. -Ok la j’ai plus d’idées -On pourrait se poser dans une ville cosy gro -Mouais c’est pas faux -L’argent -Ben quoi ? J’ai genre 3500 dollars, on a de quoi se sustenter ! -Vu le courant de la pokéball avec 3000 dollars tu t’achète quoi, 3 limonades et 3 pokéballs -AH -Mais maintenant que j’y pense, j’ai peut être une alternative au défi des arènes -Mais ça sers à quoi la gloire si t’as pas de sous ? -Mais on peux en gagner ! Du blé, du flouz, du pognon ! -Fallait le dire plus tôt ! Ainsi tout en nous cachant nous continuâmes vers Mauville, cherchant le premier membre de ce « Défi des Arènes », sur le chemin je capture une pierre qui vit avec une joli fleur dans les « cheveux » et un de ces fameux pigeon. On avance jusqu’à arriver face à Mauville quand… BBOOUUMM Une énorme explosion me propulsa dans un arbre et je fus assommé. Quand je me suis réveillé Mauville avait disparu, il restait juste un cratère fumant. -Qu’est ce que ? -Je reconnais là l’œuvre de TEMAFRER, sa puissance grandit… Il nous a devancé Dans la fumée du cratère, je voyais un gaz d’une couleur différente -Hou, je suis un fantôme ! -Kébabier c’est toi ? -Cui Cui ? Mon pigeon connaissait ce fantôme ? Je me dit donc que pour être gentil j’allais le capturer mais il lécher tout le monde ce gros cracra, du coup je l’ai enfoncé dans une boite. En continuant d’explorer le cratère je vis une tour. Dedans pleins de gens s’entraînait sous la tutelle d’une lettre avec un œil. -Dépêchez bande de mollassons ! Si vous ne voulez pas subir la colère de KARATÉKA !! J’ai envoyé un ball sur la lettre et je l’ai capturé puis enfoncé dans une boite comme le fantôme. D’ailleurs, dans ce genre dojo y avait une de ces chauves souris très dangereuse. -Rentre dans mes boules pokéballs -Ok mais change de zone sinon ça compte pas On est sortis de la tour et je l’ai capturé -D’ailleurs t’as un nom ? -Merci de demander, oui, c’est Pat- -Acro-Bat -Je vois… Je me suis rendu compte que quelqu’un à remplacé Karatéka, celui-ci qui me demanda de lui casser la figure. Il avait des pokémons ce qui me fait douter de ces capacités en temps que prof d’arts martiaux, d’ailleurs il me le confirma en envoyant une plante qui danse dans mon visage. Mais, il ne s’attendait pas à ce que j’ai aussi des pokémons et ouais ! Après lui avoir cassé les os, il me donna un appareil photo avec un flash. Raoul aimait pas trop la violence dans ces combats alors lui aussi je l’ai enfoncé dans une boite. Ils doivent faire la fête tous ensemble la-bas. En me retournant avec ma boite je vis une figure descendre du ciel, un garçon avec les cheveux bleu qui faisait le beau. Il atterrit et dit -Salut le looser ! Toi aussi t’est venu affronter le puissant Alberto Ramirez !! -C’est toi qui à causé l’explosion ? -Euh… le garçon se rendit compte que nous étions deux dans un cratère, bien sur que c’est moi ! -Il ment, d’ailleurs c’est le premier Boss du GTBMB -Le GTBMB c’est quoi ? -Le Grand Trafic de Bout de Métal qui Brille, le fameux « défi des arènes » dont je te parlait -Du coup c’est illégal c’est ça ? -Ouais mais ça rapporte masse de fric -Bon ben alors on le tabasse -Bien sur -Pas si facilement ! Il claqua des doigts et un énorme oiseau sortit de derrière lui, le truc faisait genre 3 mètres, j’avais l’air malin avec mon hérisson de 25 cm. L’oiseau se jeta à toute puissance sur ma pierre mais ne l’effleura même pas. Soudain je me rendis compte de quelque chose. -Attends attends attends -Quoi ? Tu veux abandonner ? Déjà ? -Non, pas du tout, c’est que ton gros oiseau là -Ouais il est stylé hein, il m’a pris du tout à apprivoiser mai- -Il est que niveau 9 ? -(Mince, je me suis fait prendre ! Faut que je trouve quelque chose!) -Alors t’as donné ta langue au Miaouss ? -Tu vas apprendre à te moquer de moi ! Mon oiseau va te balayer ! -Oui mais il est déjà mort… -C’est un problème… Je réduis donc les os d’alberto en poudre au cas ou je croiserais un pokémon de type plante et je continue mon aventure avec un bout de métal et de l’argent dans ma poche ! C’était une bonne journée.
- Chapitre 2 Jyoto:
APRES AVOIR SURVECUS A L'EXPLOSION DU LABORATOIRE DU PROFESSEUR ORME
Thermostat et Adam survivèrent à l'explosion et du coup ils sont pas morts
Adam s'envola sur le dos de son hérisson ailé. Quant à Thermostat, sa mère se téléporta face à lui en lui donnant un bazooka. C'est ainsi qu'elle disparut.
-Super ! Un Bazooka !
Thermostat tira sur le sol avec son bazooka en compagnie de « TEMAFRER » son nouveau pokémon, ce qui lui permit de s'envoler.
-Salut, je suis TEMAFRER et je peut parler.
-Ah cool tu parles !
-Oui.
Ils atterirent sur un Hoothoot et le bazooka se transforma en pokéboule que Thermostat lança sur le hibou moche. C'est une réussite.
-J'vais t'appeler... Kébabier !!! Comme ça peut-être que tu feras du kebab...
D'UN COUP ! UN RACAILLOU APPARAÎT SUR UNE AUTRE ROUTE.
-J'vais t'attraper...!
Ce qui fut une réussite.
-J'vais t'appeler... Morsay !!! Parce que t'es une racaille.
Bien conscient que la capture de pokémons était illégale, Thermostat parti dans la prochaine ville pour demander où se trouvait l'arène. C'est ainsi que les admins de Johto se téléportèrent vers Thermostat pour le /banperm
Mais c'était sans compter la présence de TEMAFRER qui se transforma en tank avion militaire fusil qui explosa la première ville du jeu.
-Pas grave, go trouver l'arène.
Sur le chemin du scénario, Thermostat tomba sur des pokémons qu'il n'arriva pas à attraper, jusqu'à arriver au champion de Méanville.
Le champion était dans une ruelle avec des pokéboules cachées dans son manteau.
-Tu veux du bon combat pokémon ?
-Ui.
Méanville explosa et par le pouvoir de Lord Hélix, Thermostat et son équipe restèrent en vie à part Kebabier. Un badge se téléporta dans le corps de Thermostat pour augmenter sa température.
-NooOoOn KEBABIER !! Oh un badge
C'est ainsi que Thermostat s'étouffa en mangeant un badge. Mais le saint scénarium le sauva.
Fin de l'histoire partie 2
- Nuz:
Comme la vie s'acharne sur moi je vais me venger sur vous avec une phrase si diaboliquement monstrueuse que vous en serez choqué pour toujours : 2020 |
| | |
| | | | | Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers | |
|