|
| [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! | |
| Jyoto
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 19
Exp : 145
| Sujet: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Ven 4 Juin 2021 - 21:40 | |
| Hey ! Vous pouvez voir que j'écris (encore) une nouvelle histoire écrite en amont avec "La couronne blanche 2", j'ai décidé de commencer à faire mon nuzlocke sur la 2G pour pouvoir commencer à relier la phase "Médiévale" et la phase "Contemporaine" de l'univers que je créer avec tous mes nuzlockes romancés ! J'ai pu remarquer que pas mal de ceux qui ont lus et aimer Les Jumeaux d'émeraude, n'étais pas particulièrement enthousiasmés par l'ambiance et les thèmes abordés dans l'histoire de La Couronne Blanche, alors je me permet de commencer une histoire qui me tenait à cœur, celle des aventures de Vince et Silver ! Petite remise en contexte, tout ça se passe après les événements de Les Jumeaux d'émeraude, mais bon en lisant cette histoire vous ne serez pas perdus même sans avoir lu la première histoire à Hoenn ! Sur ceux, bonne lecture ! D'ailleurs le nuzlocke se passe sur une rom d'Heartgold randomizée (ça me motive à terminer le jeu quand c'est randomizer allez savoir pourquoi haha, mais du coup j'ai déjà prévu la manière dont les pokémons seront amenés dans l'histoire, pour que ça reste logique.) Encore un petit message pour ceux qui attendent la suite de The red star (doit pas y avoir beaucoup de monde haha ), Ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonnée le nuzlocke, j'attend juste d'avancer sur La couronne blanche 2 pour continuer ! - Les règles:
-Un pokémon KO est considéré comme mort -Je renomme tous mes Pokémons -Le premier pokémon que je rencontre dans une zone est le seul pokémon que je peut attraper (+ règle du doublon)
- Sommaire:
- Prologue | Des vacances à Johto !:
Un bateau arrivant droit d'Hoenn venait d'accoster sur la rive de Bourg Geon, les deux personnes qui descendirent étaient tout simplement les deux héros de la région d'Hoenn. Il y a de cela un an, un jeune homme du nom de Timmy avait essayé de gagner une puissance divine en invoquant Rayquaza et Deoxys, deux Pokémons extrêmement puissants. Grâce à Vince, Silver, le défunt Clyde et la maîtresse de la ligue d'Hoenn Flora, la région et le monde tout entier fut sauvée.
Quoi qu'il en soit, ces deux amis originaires de Johto avaient envie de changer d'air, c'est pourquoi ils ont décidés de prendre quelques vacances dans leur région natale.
-Hé ! Dis moi Vince, ça fait pas du bien de revenir ici ? Je me rappelle parfaitement de cet endroit, on volait des tas de trucs ici haha !
Vince se mit à rire en sortant son Hariyama Thibaul de sa pokéball.
-C'est drôle quand on y pense, on est passés de brigands à héros de la nation ! Mais c'est quand même injuste que nos Pokémons n'ai pas été considérés comme des sauveurs eux aussi..!
Silver n'écoutait plus vraiment Vince, il était en train de s'extasier devant les décors lui rappelant sa plus tendre enfance.
-OUAHHHHH !! Regarde ça Vince !! -Quoi encore ? -DES HAUTES HERBES !
Vince soupira un bon coup en riant légèrement puis déposa ses affaires dans une petite maison du bourg.
-Ahhh, l'ancienne maison de mes parents ! Peut-être que j'apprendrais plus de choses sur mon père en revenant à Johto..! Enfin bref, Silver ! Viens ranger tes bagages dans la maison !
Silver commença à faire sa chambre tandis que Vince sortait pour se promener avec ses Pokémons.
-Stella aurait aimée voir le village de mon père et moi, vous en pensez quoi les gars ?
Vince avait donc un Hariyama, un Colhomard et un Tropius, avec qui il passait le plus clair de son temps. Autrefois, la chef de son équipe était Stella, une Medhyèna appartenant à son père. Ce dernier était gravement malade et était mort il y a déjà un an.
Mais pendant que Vince se promenait tranquillement, une jeune femme affolée fonça sur Vince complétement inquiète.
-S'il vous plaît ! À l'aide ! Vous devez m'aider !
Effectivement, elle avait bien besoin d'aide ! Une horde de petits Piafabec était en train de la poursuivre, c'est alors que Vince ordonna à Tropius d'envoyer un coup d'aile pour les faire dévier. Par la taille gigantesque de son Pokémon, il était simple de faire partir quelques Piafabecs.
-Et voilà madame ! Mais comment ça se fait que des Piafabecs vous poursuivez ?
La femme épuisée s'assit sur le sol et se mit à regarder Vince.
-Ah... Ah... Il se trouve que ça fait trois jours que je marche vers le Bourg Géon, on ne parle que d'une chose à Johto en ce moment... Les deux héros Vince et Silver vont venir ici ! Et j'ai absolument besoin de leur aide ! Et sur le chemin je m'étais endormie contre un arbre... Comme je ronfle souvent, ça n'a pas plus à quelques Piafabecs et me voilà ici face à vous..!
Vince se mit à éclater de rire, quand il eut fini il se remit à parler normalement.
-Excusez-moi, et bien je ne pensais pas que tout Johto était au courant de notre présence ici, mais si vous cherchez Vince, c'est moi ! -V..Vous ? Mais... Vous m'avez l'air assez petit au niveau de la taille pour être un héros ! -Je..! Et bien dans ce cas allez plutôt parler à mon ami Silver ! Peut-être que vous le trouverez plus grand lui !
Vince fit semblant d'être vexé et parti en direction de la maison qu'il avait loué pour ses vacances, faisant signe à la fille de venir avec lui en souriant. Lorsqu'ils arrivèrent tous les deux dans la maison, Silver se mit à ricanner.
-Et bien Vince, tu ne perd pas de temps, tu ramènes déjà une fille ici haha !
La dame se mit à rougir et se présenta à Silver.
-Bonjour ! Je m'appelle Célesta et... J'aurais besoin de vous pour une affaire très urgente !
Silver, intrigué par la jeune femme, la regarda en lui donnant une chaise.
-Et bien racontez-nous..!
-Alors voilà... Je viens d'une famille très important de Johto, l'un de mes plus illustres ancêtres était le shogun de Johto pendant l'ère de Ghetis le roi d'Unys. Il avait gagné ce titre car il possédait deux armes légendaires appelées le katana doré et les shurikens d'argent. La légende raconte que ces deux armes ont étaient forgées avec les griffes de l'oiseau légendaire Ho-oh et les dents de Lugia. Elles seraient capable de les invoquer. Mais au delà de ça, ces deux armes mythiques on été volées il y a des millénaires par un voleur appelé "Vincent le gris". Et depuis ce jour, ces armes n'ont plus été retrouvées...! Mais il y a dix ans, ma famille a été informée qu'un groupe de huit voleurs aguerris auraient cachés ces deux armes. Mais notre famille ne sait pas comment retrouver ces huit voleurs ! Alors quand j'ai entendu dire que les deux héros d'Hoenn venaient à Johto... J'ai sauté sur l'occasion !
Silver et Vince ne savaient pas trop quoi dire, cette histoire d'armes mythiques était très connue à Johto mais ils avaient toujours pensés que ce n'était que des légendes.
-Alors... Héros de Hoenn ! Seriez-vous capable de redorer le blason de ma famille ?
|
| | | Jyoto
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 19
Exp : 145
| Sujet: Re: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Ven 4 Juin 2021 - 21:40 | |
| - Prologue | Des vacances à Johto !:
Un bateau arrivant droit d'Hoenn venait d'accoster sur la rive de Bourg Geon, les deux personnes qui descendirent étaient tout simplement les deux héros de la région d'Hoenn. Il y a de cela un an, un jeune homme du nom de Timmy avait essayé de gagner une puissance divine en invoquant Rayquaza et Deoxys, deux Pokémons extrêmement puissants. Grâce à Vince, Silver, le défunt Clyde et la maîtresse de la ligue d'Hoenn Flora, la région et le monde tout entier fut sauvée.
Quoi qu'il en soit, ces deux amis originaires de Johto avaient envie de changer d'air, c'est pourquoi ils ont décidés de prendre quelques vacances dans leur région natale.
-Hé ! Dis moi Vince, ça fait pas du bien de revenir ici ? Je me rappelle parfaitement de cet endroit, on volait des tas de trucs ici haha !
Vince se mit à rire en sortant son Hariyama Thibaul de sa pokéball.
-C'est drôle quand on y pense, on est passés de brigands à héros de la nation ! Mais c'est quand même injuste que nos Pokémons n'ai pas été considérés comme des sauveurs eux aussi..!
Silver n'écoutait plus vraiment Vince, il était en train de s'extasier devant les décors lui rappelant sa plus tendre enfance.
-OUAHHHHH !! Regarde ça Vince !! -Quoi encore ? -DES HAUTES HERBES !
Vince soupira un bon coup en riant légèrement puis déposa ses affaires dans une petite maison du bourg.
-Ahhh, l'ancienne maison de mes parents ! Peut-être que j'apprendrais plus de choses sur mon père en revenant à Johto..! Enfin bref, Silver ! Viens ranger tes bagages dans la maison !
Silver commença à faire sa chambre tandis que Vince sortait pour se promener avec ses Pokémons.
-Stella aurait aimée voir le village de mon père et moi, vous en pensez quoi les gars ?
Vince avait donc un Hariyama, un Colhomard et un Tropius, avec qui il passait le plus clair de son temps. Autrefois, la chef de son équipe était Stella, une Medhyèna appartenant à son père. Ce dernier était gravement malade et était mort il y a déjà un an.
Mais pendant que Vince se promenait tranquillement, une jeune femme affolée fonça sur Vince complétement inquiète.
-S'il vous plaît ! À l'aide ! Vous devez m'aider !
Effectivement, elle avait bien besoin d'aide ! Une horde de petits Piafabec était en train de la poursuivre, c'est alors que Vince ordonna à Tropius d'envoyer un coup d'aile pour les faire dévier. Par la taille gigantesque de son Pokémon, il était simple de faire partir quelques Piafabecs.
-Et voilà madame ! Mais comment ça se fait que des Piafabecs vous poursuivez ?
La femme épuisée s'assit sur le sol et se mit à regarder Vince.
-Ah... Ah... Il se trouve que ça fait trois jours que je marche vers le Bourg Géon, on ne parle que d'une chose à Johto en ce moment... Les deux héros Vince et Silver vont venir ici ! Et j'ai absolument besoin de leur aide ! Et sur le chemin je m'étais endormie contre un arbre... Comme je ronfle souvent, ça n'a pas plus à quelques Piafabecs et me voilà ici face à vous..!
Vince se mit à éclater de rire, quand il eut fini il se remit à parler normalement.
-Excusez-moi, et bien je ne pensais pas que tout Johto était au courant de notre présence ici, mais si vous cherchez Vince, c'est moi ! -V..Vous ? Mais... Vous m'avez l'air assez petit au niveau de la taille pour être un héros ! -Je..! Et bien dans ce cas allez plutôt parler à mon ami Silver ! Peut-être que vous le trouverez plus grand lui !
Vince fit semblant d'être vexé et parti en direction de la maison qu'il avait loué pour ses vacances, faisant signe à la fille de venir avec lui en souriant. Lorsqu'ils arrivèrent tous les deux dans la maison, Silver se mit à ricanner.
-Et bien Vince, tu ne perd pas de temps, tu ramènes déjà une fille ici haha !
La dame se mit à rougir et se présenta à Silver.
-Bonjour ! Je m'appelle Célesta et... J'aurais besoin de vous pour une affaire très urgente !
Silver, intrigué par la jeune femme, la regarda en lui donnant une chaise.
-Et bien racontez-nous..!
-Alors voilà... Je viens d'une famille très important de Johto, l'un de mes plus illustres ancêtres était le shogun de Johto pendant l'ère de Ghetis le roi d'Unys. Il avait gagné ce titre car il possédait deux armes légendaires appelées le katana doré et les shurikens d'argent. La légende raconte que ces deux armes ont étaient forgées avec les griffes de l'oiseau légendaire Ho-oh et les dents de Lugia. Elles seraient capable de les invoquer. Mais au delà de ça, ces deux armes mythiques on été volées il y a des millénaires par un voleur appelé "Vincent le gris". Et depuis ce jour, ces armes n'ont plus été retrouvées...! Mais il y a dix ans, ma famille a été informée qu'un groupe de huit voleurs aguerris auraient cachés ces deux armes. Mais notre famille ne sait pas comment retrouver ces huit voleurs ! Alors quand j'ai entendu dire que les deux héros d'Hoenn venaient à Johto... J'ai sauté sur l'occasion !
Silver et Vince ne savaient pas trop quoi dire, cette histoire d'armes mythiques était très connue à Johto mais ils avaient toujours pensés que ce n'était que des légendes.
-Alors... Héros de Hoenn ! Seriez-vous capable de redorer le blason de ma famille ?
|
| | | Allen-Kune
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 25
Exp : 52
Pas de badges gagnés.
| | | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! Mer 11 Aoû 2021 - 11:52 | |
| Résumé très apprécié parce que j'avais absolument tout oublié. :v - Spoiler:
- Citation :
- le défunt Clyde
- Citation :
- -OUAHHHHH !! Regarde ça Vince !!
-Quoi encore ? -DES HAUTES HERBES ! INCROYABLE ! xD - Citation :
- Vous m'avez l'air assez petit au niveau de la taille pour être un héros !
Il faut avoir les hanches larges pour être un héros ? - Citation :
- Il avait gagné ce titre car il possédait deux armes légendaires appelées le katana doré et les shurikens d'argent. La légende raconte que ces deux armes ont étaient forgées avec les griffes de l'oiseau légendaire Ho-oh et les dents de Lugia.
Oooh, très intéressant ! Ça n'a pas l'air si urgent que ça par contre si elle est au courant depuis dix ans. M'enfin bon. Ce serait un plaisir de continuer les aventures de ces deux potes (deux seulement... ). J'ai pensé que ce serait au tour de Silver de faire "le tour des arènes" et de retrouver son père tout ça, comme Vince l'avait fait à Hoenn, mais il semblerait qu'on parte dans une autre direction. Intrigant !
|
| | |
| | | | | [HeartGold][Randomizer] Vince et Silver à Johto ! Le katana doré ! | |
|