C'est un egglocke sur leaf green,en voici les règles:
-Les règles de base -Chaque pokemon capturé doit être remplacé par un œuf dans le PC -La 2eme règle ne s'active qu'après l'obtention des pokeballs -Les pokemons ont tous des surnoms -J'utiliserais des codes pour faire en sorte que je ne sois pas bloqué (super bonbons,pokedex national...)
Prologue:
*Sonnerie*
???: Allo? Chen: Bluras? C'est toi? Bluras: Exact Chen: Tout est près,tu peut venir dans 2 heures Bluras: Ok Chen: En attendant,parle-moi un peu de toi,tu vient d'ou Bluras: De Safrania Chen: Tu a déjà u une expérience avec les pokemons Bluras: Je ne sais pas,je suis amnésique,je me rappelais juste de mon nom et d'ou je venais Chen: Ah...bon,je ne pense pas que je peut donc te poser d'autres questions... Bluras:... Chen: Alors,au revoir,à dans 2 heures Bluras: Au revoir
*Raccroche*
Bluras: Bon, je vais me prépa-
*Flash*
???: Tu vas bien farfuret? Farfuret: Oui,très bien!
*Flash*
Bluras: Quoi c'était...peu importe,il faut que je me prépare
Episode 1:
Chen: Ah,te voila Bluras! Je te présente ton futur partenaire! Bluras: Mais...c'est un oeuf? Chen: Oui! Tu as remarqué qu'il y a beaucoup d'oeufs ses derniers temps? Bluras: Oui Chen: C'est la saison de la reproduction! Et souvent des oeufs sont abandonnés,car ils y en a trop,et nous les recueillons,pour ensuite donner les petits aux membres parc safari,qui s'en occuperons Bluras: Pourquoi vous ne donnez pas les oeufs directement? Chen: On s'en sert pour faire des recherches,pour remplir le pokedex plus facilement,d'ailleurs! *Chen donne le pokedex à Bluras* Bluras: C'est donc ça un pokedex? A quoi ça sert? Chen: Ça enregistre les pokemons pour mieux les connaître et indique les capacités de chaque pokemon Bluras: Vu mon amnésie,ça me sera indispensable je pense Chen: Bon mainte- *L'oeuf craque* Chen: AH, l'oeuf vas éclore! *l'oeuf éclos* Chen: Tien,c'est un-
FIN DE L'EPISODE *Trololololololololololo*
Episode 2:
Episode 2: La famille
Chen: C'est un ptitard!
[Les messages entre crochets sont des informations.Grâce au randomizer,j'ai pu me donner des avantages: les évolutions par échange ont étés modifiés,j'ai de base le national dex,et les moves ont étés updatés]
Bluras: Alors comment je vais t'appeler petit ptitard? Ptitard: Petite avec un E,je suis une femelle! Bluras: Qu-quoi? Chen: Qu'est-ce qui ne vas pas? Bluras: Elle,elle a parlé! Chen: De quoi? Elle dit ptitard,comme toute son espèce Bluras: Mais,elle!...Laissez tomber... Chen: (Comme ça il peut entendre les pokemons....Cela doit être lié à son amnésie,j'ai bien fait de lui donner un pokemon) Ptitard: Tien,toi tu peut m'entendre mais pas lui? Bluras: On dirais bien...Bon,quel est ton nom? Ptitard: Je vient de naître,comment tu veut que j'ai un nom?! Bluras: Excuse moi....Alors,si on t'appelais Phib? Ptitard: Aller, pourquoi pas?!
Phib Niv 5 Femelle
Chen: Bon,il est temps,tient!
*Chen donne les pokeballs à Bluras*
Bluras: Et bien,Phib,allons-y! Phib: Geronimo!
Nuzlockes:
Revoli et l'émeraude! (Raté)
Mort 1: Crapaud (poussifeu)
Revoli's revenge! (En cours)
Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre)
J'ai une proposition,le wedlocke sur fire red,j'étais pas très chaud à le faire,alors je vous propose:
Wedlocke sur fire red omega (j'ai fait un nuzlocke détente et c'est GÉNIAL!) Wedlocke sur blaze black (pas le 2,j'ai pas réussi à faire fonctionner la rom) Wedlocke sur soul silver RANDOM (je pense que ça peut être...jouissif)
Nuzlockes:
Revoli et l'émeraude! (Raté)
Mort 1: Crapaud (poussifeu)
Revoli's revenge! (En cours)
Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre)