|
| [Vert Feuille] Pokemon Blufire | |
| Revoli
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 82
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Mer 31 Juil 2013 - 23:08 | |
| Rappel du premier message :C'est un egglocke sur leaf green,en voici les règles: -Les règles de base -Chaque pokemon capturé doit être remplacé par un œuf dans le PC -La 2eme règle ne s'active qu'après l'obtention des pokeballs -Les pokemons ont tous des surnoms -J'utiliserais des codes pour faire en sorte que je ne sois pas bloqué (super bonbons,pokedex national...) - Prologue:
*Sonnerie*
???: Allo? Chen: Bluras? C'est toi? Bluras: Exact Chen: Tout est près,tu peut venir dans 2 heures Bluras: Ok Chen: En attendant,parle-moi un peu de toi,tu vient d'ou Bluras: De Safrania Chen: Tu a déjà u une expérience avec les pokemons Bluras: Je ne sais pas,je suis amnésique,je me rappelais juste de mon nom et d'ou je venais Chen: Ah...bon,je ne pense pas que je peut donc te poser d'autres questions... Bluras:... Chen: Alors,au revoir,à dans 2 heures Bluras: Au revoir
*Raccroche*
Bluras: Bon, je vais me prépa-
*Flash*
???: Tu vas bien farfuret? Farfuret: Oui,très bien!
*Flash*
Bluras: Quoi c'était...peu importe,il faut que je me prépare
- Episode 1:
Chen: Ah,te voila Bluras! Je te présente ton futur partenaire! Bluras: Mais...c'est un oeuf? Chen: Oui! Tu as remarqué qu'il y a beaucoup d'oeufs ses derniers temps? Bluras: Oui Chen: C'est la saison de la reproduction! Et souvent des oeufs sont abandonnés,car ils y en a trop,et nous les recueillons,pour ensuite donner les petits aux membres parc safari,qui s'en occuperons Bluras: Pourquoi vous ne donnez pas les oeufs directement? Chen: On s'en sert pour faire des recherches,pour remplir le pokedex plus facilement,d'ailleurs! *Chen donne le pokedex à Bluras* Bluras: C'est donc ça un pokedex? A quoi ça sert? Chen: Ça enregistre les pokemons pour mieux les connaître et indique les capacités de chaque pokemon Bluras: Vu mon amnésie,ça me sera indispensable je pense Chen: Bon mainte- *L'oeuf craque* Chen: AH, l'oeuf vas éclore! *l'oeuf éclos* Chen: Tien,c'est un-
FIN DE L'EPISODE *Trololololololololololo*
- Episode 2:
Episode 2: La famille
Chen: C'est un ptitard!
[Les messages entre crochets sont des informations.Grâce au randomizer,j'ai pu me donner des avantages: les évolutions par échange ont étés modifiés,j'ai de base le national dex,et les moves ont étés updatés]
Bluras: Alors comment je vais t'appeler petit ptitard? Ptitard: Petite avec un E,je suis une femelle! Bluras: Qu-quoi? Chen: Qu'est-ce qui ne vas pas? Bluras: Elle,elle a parlé! Chen: De quoi? Elle dit ptitard,comme toute son espèce Bluras: Mais,elle!...Laissez tomber... Chen: (Comme ça il peut entendre les pokemons....Cela doit être lié à son amnésie,j'ai bien fait de lui donner un pokemon) Ptitard: Tien,toi tu peut m'entendre mais pas lui? Bluras: On dirais bien...Bon,quel est ton nom? Ptitard: Je vient de naître,comment tu veut que j'ai un nom?! Bluras: Excuse moi....Alors,si on t'appelais Phib? Ptitard: Aller, pourquoi pas?!
Phib Niv 5 Femelle
Chen: Bon,il est temps,tient!
*Chen donne les pokeballs à Bluras*
Bluras: Et bien,Phib,allons-y! Phib: Geronimo!
Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Ven 2 Aoû 2013 - 19:55 | |
| J'ai enfin réussi à le faire marché,mais ça lag,et les pokemons ont un catchrate aussi bas que l'estime que j'ai envers Justin Bieber,ça ne m'encourage pas...quelle autre version tu me proposerais? (toutes ont des FPS corrects saul SS) Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Ven 2 Aoû 2013 - 20:19 | |
| ouai, en random, tu tombes souvent sur des pokémons avec des taux de capture de ouf, c'est SUPRA chiant, j'avais oublié...
bon ba, fire red omega me plairait bien alors ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Ven 2 Aoû 2013 - 20:40 | |
| J'ai essayé et j'avais bien aimé alors,Here we go! Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Ven 2 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Prologue:
*Sonnerie*
???: Allo? Chen: Bluras? C'est toi? Bluras: Exact Chen: Tout est près,tu peut venir dans 2 heures Bluras: Ok Chen: En attendant,parle-moi un peu de toi,tu vient d'ou Bluras: De Safrania Chen: Tu a déjà u une expérience avec les pokemons Bluras: Je ne sais pas,je suis amnésique,je me rappelais juste de mon nom et d'ou je venais Chen: Ah...bon,je ne pense pas que je peut donc te poser d'autres questions... Bluras:... Chen: Alors,au revoir,à dans 2 heures Bluras: Au revoir
*Raccroche*
Bluras: Bon, je vais me prépa-
*Flash*
???: Tu vas bien farfuret? Farfuret: Oui,très bien!
*Flash*
Bluras: Quoi c'était...peu importe,il faut que je me prépare Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Lun 5 Aoû 2013 - 9:31 | |
| Je vais faire encore un changement: Bloody Platinum!
Fire red/Fire red omega m'a vite soûlé,car j'ai déjà fait Fire red il y a quelques semaines en non-nuzlocke
Bloody platinum est très intéressant,et le prologue ne s’annulera pas Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Lun 5 Aoû 2013 - 11:28 | |
| Cette fois c'est la bonne! Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Lun 5 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Partie 1:
Chen: Alors Bluras,tu est prêt à partir à Sinnoh? Bluras: Oui Chen: Avant,choisis l'un de ces trois pokemons: Germignon,Hericendre ou Kaiminus Bluras: Alors: Germignon est de type plante,Hericendre feu et Kaiminus eau? Chen: Exact Bluras: Hmmmm... *B Et puis, le temps se stoppa,Bluras se demanda ce qu'il ce passait,et il vit quelque chose: Une aura autour de la pokeball de Kaiminus,comme si il était spécial
Chen: Bluras? Bluras: Euh oui? Chen: Quel est ton choix? Bluras: Kaiminus Chen: D'accord,prend cette pokeball et lance-là Bluras: Euh,vous êtes sur? Chen: Tu ne te souvient vraiment de rien? Car c'est la base! Bluras:.....Ok.....
Il envoya la pokeball en l'air pour faire apparaître son futur compagnon
Kaiminus: *Baillement* C'est pas trop tôt! Bluras: Euh,c'est normal que les pokemons parles? Chen: De quoi tu parles? Bluras: Mais- Je-!....Ah peu importe Chen: (Son cas est bien plus particulier que ce que je pensais,avec Sinnoh aujourd'hui,visionner sa progression sera intéressant) Bluras: Bon,Kaiminus comment tu t'appelles? Kaiminus: Hein? Ah je m'appelle Elis
Les messages soulignés sont là pour avoir des informations: Les noms des pokemons sont des noms d'humains,avec un fonctionnement particulier: Je prend un pokemon,si c'est un mâle,je prend un prénom qui commence avec la première lettre de son nom anglais,si c'est une femelle, je prend la dernière lettre de son nom anglais et je prend un nom qui commence par cette lettre. Exemple: TotodilE femelle; E; Elis
Bluras: Tu est une femelle? Elis: Eeyup!
Pourquoi tous mes starters sont des femelles --'
Chen: Bien,l'avion pour Sinnoh arrive,je vous contacterais de temps en temps A bientôt! Bluras: A bientôt! Elis: A plus doc! Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| | | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Lun 5 Aoû 2013 - 13:14 | |
| J'ai joué pendant un bout de temps,et il ne me restais que des pokemons femelles à un moment (quand tu connais les règles du wedlocke c'est très surprenant) Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Lun 5 Aoû 2013 - 17:27 | |
| pourquoi quand j'y ai joué, les starters que j'avais étaient lixy, étourmi et tiplouf? tu as la version anglaise? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Lun 5 Aoû 2013 - 19:00 | |
| La version Fr est bugée,je joue sur la version En (encore) Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Ven 9 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Encore un changement (YAY), Maintenant c'est un egglocke sur leaf green! Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Ven 9 Aoû 2013 - 21:37 | |
| ahahah! c'est pas toi qui avait dit je cite: cette fois c'est la bonne? XD mais qu'est ce qu'un egglocke Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Ven 9 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Et bien,le wedlocke était trop dur,platine est LENT pas l'émulation,le jeu,les chose s’enchaînent trop lentement,et aussi...FOUINNETTE=CRITIQUES!
Pour le egglocke,regarde la 1ere page,je l'ai éditée Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Sam 10 Aoû 2013 - 16:31 | |
| Un youtubeur a demandé à ses abonnés des lui donner des oeufs,et,à la fin,il a donné la sauvegarde avec les oeufs! Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Sam 10 Aoû 2013 - 16:44 | |
| woah! cool!
comment tu fais pour utiliser la sauvegarde? j'aimerais en essayer que que j'ai trouvé, mais quand je veux la démarrer avec desmume, ça marche pas... Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Revoli
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Vert Feuille] Pokemon Blufire Sam 10 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Aller,voici un vrai départ cette fois!
Episode 1: L'éclosion
Chen: Ah,te voila Bluras! Je te présente ton futur partenaire! Bluras: Mais...c'est un oeuf? Chen: Oui! Tu as remarqué qu'il y a beaucoup d'oeufs ses derniers temps? Bluras: Oui Chen: C'est la saison de la reproduction! Et souvent des oeufs sont abandonnés,car ils y en a trop,et nous les recueillons,pour ensuite donner les petits aux membres parc safari,qui s'en occuperons Bluras: Pourquoi vous ne donnez pas les oeufs directement? Chen: On s'en sert pour faire des recherches,pour remplir le pokedex plus facilement,d'ailleurs! *Chen donne le pokedex à Bluras* Bluras: C'est donc ça un pokedex? A quoi ça sert? Chen: Ça enregistre les pokemons pour mieux les connaître et indique les capacités de chaque pokemon Bluras: Vu mon amnésie,ça me sera indispensable je pense Chen: Bon mainte- *L'oeuf craque* Chen: AH, l'oeuf vas éclore! *l'oeuf éclos* Chen: Tien,c'est un-
FIN DE L'EPISODE *Trololololololololololo* Nuzlockes: Revoli et l'émeraude! (Raté) Mort 1: Crapaud (poussifeu) Revoli's revenge! (En cours) Mort 1: Appetit (medhyena) Mort 2: Change (massko) Mort 3: Baton (kirlia) Mort 4: Pincer (lombre) Pokemon Blufire (En cours) |
| | |
| | | | | [Vert Feuille] Pokemon Blufire | |
|