Mr.Game
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 25 Juil 2015 - 19:50 | |
| Heil Kamaraden ! Voici la 2eme page de la Justin family ! PAGE 2J'aime bien les deuxième pages. Je trouve que ça rend très bien après une première. Et c'est encore mieux quand vient une troisième après. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette BD, toute critique constructive sera appréciée ! |
|
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 26 Juil 2015 - 12:07 | |
| Moi ce que je me demande en fait c'est comment arriver à donner de l'importance à la quête des personnages principales? - spoiler:
alors qu'on sait que justin jr est déja crever
mais après je sais pas peut être que les prochaine pages me fourniront des réponses . |
|
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mar 10 Nov 2015 - 7:11 | |
| Bon je passe longtemps après la bataille mais je voulais quand même dire un mot pour dire que je me suis avalé d'une traite toute cette aventure et vraiment j'ai adoré. J'ai pas lu beaucoup de nuzlocke (pour le moment c'est même un euphémisme :p) mais même au delà de ça, je suis fan du style de dessin, j'ai trouvé ça marrant, bien narré et qu'il y avait dans le lot de très bons moments. Bref, je continuerais à suivre vos oeuvres car vraiment il y a du talent derrière tout ça |
|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 6 Avr 2022 - 16:34 | |
| Il y a des surprises auxquelles personne ne s'attend et vous pouvez continuer d'attendre. Trêve de plaisanterie. Je suis de passage sur ce forum pour vous annoncer que la Val Nuzlocke Adventure est à nouveau disponible sur ce site d'archive personnel. Le site est en construction, mais je vous laisse dès maintenant l'opportunité de découvrir ou de redécouvrir ce chef d'œuvre qui a pris un sacré coup de vieux. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, si vous en avez. Je vous embrasse. |
|
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 7 Avr 2022 - 8:52 | |
| CECI EST UN CLASSIQUE CERTIFIÉ DE LA CAPUCHE
Cette préservation d'un monument historique du NC français est fortement appréciée, merci bien. :Y |
|
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 7 Avr 2022 - 12:20 | |
| Du coup ça veut dire que je vais enfin découvrir ce fameux Nuzlocke dont tout le monde me parle depuis mon inscription sur Nuzlocke France ?! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remettre ça en ligne. |
|
Pikanyan
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 64
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 7 Avr 2022 - 21:07 | |
| D'après ce que j'ai compris, je suis en train de découvrir une antique relique sortie d'outretombe adulée par la civilisation d'autrefois ? - Spoiler:
C'est vrai que voir un Nuzlocke BD terminé, c'est assez rare, et même si je sais que je suis encore loin d'avoir fait le tour des classiques, je peux bien m'autoriser un classique parmi les classiques !
Je me demande quel est le nuzlocke le plus ancien du forum ? Bref, ce n'est pas le sujet, en tout cas, pour l'instant, j'aime bien, il y a des détails chouettes, j'aime bien le dresseur éperdu qui trimballe un cadavre de Salamèche, ça fait un bonus marrant à l'histoire, et je pense que ce personnage va réapparaitra de façon extravagante dans l'histoire, peut-être en détrônant Giovanni ?, j'aime bien le Nosferapti viking, le Carabaffe ( qui sera certainement un Tortank au moment où j'aurais fini ce message, vu que je lis en allant X) ), le Papillusion béni d'Arceus, j'ai été assez surpris, je l'avoue, qu'un des mêmes que je voyais souvent souvent sur le serveur comment ça, je stalke ? venait d'ici, en tout cas, j'aime bien les dessins, j'aime bien les incrustations des moments de jeu, aussi !
L'Ecrémeuh, la page 15 est sortie en même temps que X et Y ? Je me sentirais presque vieux à ma façon, même si je suis sans doute plus jeune qu'une bonne partie des utilisateurs du forum
La page animée était cool aussi, ça dynamise proprement le tout, sans trop d'artifices, la Rattatac qui revient d'entre les morts, le trafic de rappels et le fantôme de Papillusion, c'est vraiment bien pensé, on ne voit jamais vraiment l'intégration des rappels dans un Nuzlocke, les petits screens avec l'équipe en hommage de Justin Jr, c'est très chouette aussi, de même que la scène de noël que j'ai trouve super bien...trouvée !, je pense que Lord Menthol va vite devenir mon Pokémon préféré, wow, Salami ressuscité me fait penser aux Pokémons zombie du manga, j'ai hâte de voir ce qu'il en adviendra, j'ai lu dans les commentaires la mention de cases animées sir la page 41, c'est parce que j'ai d'aussi bons yeux qu'un Nosferapti, ou parce qu'il y a eu un bug, mais je ne le vois pas ?
La page d'entraïnement colorée est super bien faite, elle aussi, le Sablaireau à la peau de Caninos, c'est un bel ajout, et les derniers combats sont épiques, de même, l'épilogue avec un recap de l'aventure est super chouette !
Par contre, c'est dommage que la FAQ ne soit plus visible :/
|
|
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 8 Avr 2022 - 8:20 | |
| MARV ! La préservation tu commences aussi à connaitre. Enchanté Gobou, bonne lecture et bonne découverte. Nous ne sommes pas connus (tout court), pour notre constance. De même Pikanyan ! Bonne découverte. Nous ne sommes pas si vieux (si, si, femme ,enfant, maison, travail...), quoique le Val Nuzlocke aura commencé il y a 9 ans le 1er Aout de cette année. C'est plus de la moitié de ton âge ? - Spoiler:
Tu m'en diras tant.
|
|
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 8 Avr 2022 - 15:27 | |
| Haha, je trouvais ça marrant qu'il faille expliquer aux membres plus récents l'importance de vos contributions à Byo et à toi Val au panthéon du NC français. Mais en même temps on peut pas leur en vouloir, c'était un coup dur pour tout le monde quand on pouvait pas relire vos posts quoi c'était tendu. Mais on est bien content de pouvoir les revoir. :'Y |
|
lounayong
Dresseur
Nature : Brave
Exp : 2
Pas de badges gagnés.
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mar 7 Mai 2024 - 15:58 | |
| Je mets à nouveau à jour notre lien vers le Nuzlocke. En espèrant qu'il dure un peu plus que quelques mois cette fois. Il y a les 4 premières pages du Val Nuzlocke Adventure qui sont disponibles. Je vous tiens au courant pour la suite qui se fera dans le temps. J'ai aussi récupéré une page jamais publiée de Salami's Quest. |
|