Auteur | Message |
---|
arcues902
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
| |
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 23 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Un super final pour un super Nuz ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 23 Aoû 2014 - 13:09 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOH!!!!Bouchon, le plus badass des Roucarnage :Y Et GG les mecs, c'était beau ça. Plus qu'à attendre deux trois heures pour l'épilogue, snif. Ah ouais et les perso d'autres nuz dans le public, nice touch. |
|
| |
Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 23 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Oh le pauvre Mickey... Il n'a fait que blesser le Kadabra, et ce dernier l'a mis à mort, quel destin cruel... J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 23 Aoû 2014 - 17:47 | |
| Mdr, overblog en maintenance à 16h. Cool cette planche, toujours plein de dynamisme et de petits trucs rigolos. Pour le coup je pense que la case pleine de fumée aurait rendu particulièrement bien animée, ça aurait été la case idéale pour ça ! |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 23 Aoû 2014 - 17:59 | |
| OMG, cette dernière planche! GG pour ce nuzlocke, et pour cette BD ~
Bouchon est vraiment le meilleur de tous.
C'est moi ou sur une case, le micro de Chen à dessus la même mixture que sur la tête de mon avatar?! Oo |
|
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
Exp : 337
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 23 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Voici le lien pour le live de ce soir ; la : FAQLe lien vous amène sur Youtube, sur Youtube vous verrez un lien sur la vidéo en bas à gauche. N'hésitez pas à rafraichir la page si le lien n'apparait pas ! À 22h ! |
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 24 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Bon, je n'ai malheureusement pas pu participer à la FAQ (mais elle a l'air disponible en rediffusion, alors je vais sûrement la regarder !), mais ça aurait été bête de ne pas poster un petit message pour ce final, pas vrai ? Même si je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce que d'autres ont dit, ce fut un final épique et digne de l'aventure que vous nous avez offerte, et ça a été un plaisir de lire ce Nuzlocke qui mérite bien d'être parmi les meilleurs illustrés. Good Job les mecs. Et la suite sur Platine, c'est quand ? |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 24 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Un mot pour qualifier ce Nuzlocke ? Excellent. Formidable. Hilarant. Fantastique. Dingue. Enorme. Y en a beaucoup d'autres, mais sinon a va prendre toute la page. :v Merci les gars, de m'avoir fait passer des moments de pur plaisir en lisant cette extraordinaire aventure. Ah, oui. GG aussi. Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 24 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Super fin pour un super Nuzlocke. Et y'a même eu une super FAQ comme cerise sur le gâteau! C'était un moment fort sympatique, je vous remercie les gars.
Et passez de bonnes vacances, vous les avez bien méritées. :> |
|
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 24 Aoû 2014 - 20:02 | |
| La FAQ fut très sympathique. J'étais présent sous le pseudo Shanks Leroux. Vous savez sur qui taper pour les blagues sur Bouchon... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 24 Aoû 2014 - 20:28 | |
| Super fin! Les GIFs sont justes magnifiques! Toutes ces scènes cultes de l'histoire combinées avec la musique, c'est juste énorme! Cool le titre pas encore complet, en + de déboucher sur votre Nuz sur Platine, j'espère qu'on reverra Justin entre temps! De + la FAQ d'hier soir était super! J'ai hâte d'être à la fin de votre prochain Nuz pour participer à une autre FAQ!x') Vous avez fait du très bon boulot ! Félicitations à vous! |
|
| |
SilverAngel
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 56
Pas de badges gagnés
| |
| |
tchouda
Dresseur
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 25 Aoû 2014 - 15:58 | |
| un nuzloke qui n' a rien envier a certaine BD, qui s'envole dans la délicatesse d'un trait assez parfait, un scénario bien pensé, pas trop compliqué mais bien étudié, un style de réalisme qui est assez sanglant pour des scènes pleine de bon sentiments. Une victoire plus que mérité sur ce conseille qui ne fait rien d'autre que de se reposer. Un Bd qui sans doute sera oublié dans les méandre du net, mais qui, a coup sur, aura marqué une communauté ! |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mar 26 Aoû 2014 - 9:30 | |
| AAAAAAAAAAW YEEEEEEAAAAAH
GG Val pour cette victoire, et GG à vous deux pour cette incroyable BD pleine d'émotions, de fun, et d'epicness \o/ Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 27 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Mon dieu ils l'ont fini ils ont fait Bouchon avec tellement de détails que tes yeux en pleure de joie En tout cas bravo pour tout votre travail ce final et toute cette aventure aura été magnifique |
|
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|