Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :





[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Val  Byo
Val & Justin.Jr / Byo et Salami
: phphi2 :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France.
Les derniers smileys que j'ai réalisé. J'ai été content de les coloré à votre façon (de toute façon à part Byo à la fin du H.S. de Noël, je vous ais trouvé nulle part colorés). Me demandez pas pourquoi Salami marche, c'est parce que sinon ça aurait trop dur à réalisé, tout simplement. x)
C'est cool, ça vous fait un cadeau de fin de nuzlocke et d'anniversaire. x) Bonne continuation pour la suite. Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptySam 30 Aoû 2014 - 4:55

Val et Byo, je dois vous remercier de m'avoir fait découvrir le Nuzlocke Challenge dans toute sa splendeur !!

C'était drole, épique, incroyable, magistrale et triste aussi !! Le scénario était dingue et les backstory trop mortel

j'ai pris un malin plaisir à donner des voix, ce qui m'a encore plus plu ^^
vraiment merci à vous

je tiens à dire que vos animations, les designs, j'ai tout adoré Very Happy

Merci à vous deux et félicitations pour vos Smiley Val Byo
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:31

Ils sont super ces petits icônes ! Y'a un lien où on peux tous les voir ?

On est de retour pour vous jouer un air de flûte ! Des nouvelles, pas tout de suite, mais pas dans 100 ans non plus ! Merci pour tous vos commentaires !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:07

Quand tu vas dans l'éditeur de message complet, t'as accès au panneau des smileys. Les îcones sont dans la catégorie "Personnages 2". :>



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:20

...

Oh My Arceus.

Une fin à la hauteur de toute la série. Franchement vous nous avez fait palpiter tout le long c'était génial !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:51

BIG BANG RECRUTE !

Bonsoir, bonjour et que sais-je encore !

Bientôt sera lancé le site internet du collectif Big Bang, avec l'épilogue du Val Nuzlocke Adventure et tout le reste de son aventure, en français et bientôt en anglais. D'autres rubriques vont faire leur apparition et c'est là que vous pouvez agir ! Nous cherchons un nouveau membre qui serait intéressé pour faire une sorte de Let's Play, vidéo commenté et fun sur ROSA qui arrivent très très vite. La forme vidéo n'est pas nécessaire. La forme en elle-même reste à définir plus concrètement... C'est presque toute une rubrique à créer autour des aventures et des nouveautés délirantes des futures cartouches (et je ne parle pas de Nuzlocke, je parle de jeu "normal").

Il y a juste deux ou trois choses, avoir le matériel adéquate et être capable de tenir le projet pendant une plus ou moins grosse période… Ça dépends de votre manière de jouer et de faire la rubrique.

Pour toutes les personnes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Je serais heureux de discuter avec vous de tout cela.

Merci beaucoup !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:54

L'hommage de Nintendo à Bouchon
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 858


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:29

Le Val Nuzlocke adventure, source d'inspiration pour tous les fans de Roucarnage...




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:17

Bonsoir à tous.
Et non, l'épilogue n'ai toujours pas arrivé…
Par contre, nous recrutons toujours, si vous n'étiez pas au courant il y a toutes les infos un peu plus haut.

Notre Site est en ligne, il y a encore pas mal d'erreur et pas mal de contenu à rajouter mais c'est en bonne route pour être terminé à la fin du mois. On vous donne des nouvelles dès que l'on peux !

Site Web




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:12

Ow, votre site en jette!
Personnellement je suis pas chaud pour ce job, de toute façon j'ai aucune notion dans ce domaine et j'ai autre chose à faire avec RO/SA, mais bon j'espère que vous trouverez quelqu'un rapidement. Wink

P.S.: Et si vous postiez un topic dans la section "Partenariat" présentant votre site? Ca vous permettrait de faire passer votre annonce!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:28

Wooh, c'est vrai que c'est sympatoche.
Hâte de voir ce que ça donnera quand y'aura plus de contenu.

Bon courage les gars!



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:29

J'ai absolument pas le matos pour pouvoir accepter ce job qui m'a l'air ma foi fort sympathique.

Dommage. :v


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:37

La dernière page est sortit, c'est surement la dernière fois que vous voyez Val dessiné comme ça. Ne pleurez pas, d'autres projets vont venir ! Merci à tout les lecteurs et futurs lecteurs.

Épilogue




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:26

Oulah, je sais pas pourquoi mais cette lettre m'inspire pas confiance. x)
Le Mont Argenté quoi, l'endroit le moins romantique pour un rdv. :v
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptySam 1 Nov 2014 - 14:04

Et voilà qui explique pourquoi le héros de la 1G attend comme un branleur pendant des années durant sur cette foutue montagne.

Epilogue très satisfaisant. Surtout pour Régis gisant dans sa propre déchéance.

Encore une fois, bravo pour cette sublime BD \o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:02

Byo caché et souriant dans le coin droit, est ce un piège ? :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:06

Bon et bien, nous en avions parlé un moment et nous avons enfin la première page !
Je réveille ce topic, parce qu'il ne peut rester silencieux éternellement, ce n'est pas notre genre de rester silencieux en plus.

La Justin's Family et là, ZBLA ZBLA ZBLA !!

Scénario de Val et Dessins d'Alex Jr !

Alors je posterais régulièrement les nouvelles pages ici, sur cette page, afin de faire vivre le topic du Val Nuzlocke le plus longtemps possible. D'ailleurs je profite de ce moment, pour vous dire que je serais de moins en moins présent (enfin certains ont déjà du remarquer ma très basse fréquence de connexions) mes études et mon travail professionnel prenant de plus en plus de temps sur mon emploi du temps, je me dois de choisir le plus raisonnable des deux.

PAGE 1




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_25

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyLun 16 Mar 2015 - 3:48

Wath the hell ?! Mais c'est cool ça ! Et les dessin sont sympa ! Ça c'est quelque chose que je vais suivre de très près !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:25

Mais d'ailleurs, Val, j'y pense, tu ne dessine jamais ? (Ou alors c'est une collaboration type : truc fait le line, nuche fait la colo ?)

Sinon j'attends d'avoir un peu plus de page pour voir ce que vous allez en faire mais ça à l'air quand même bien sympa !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 27 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: