Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 17 Fév 2016 - 17:57 | |
| Je viens de finir toute la lecture et franchement c'est pas mal du tout.
C'est surtout le cas pour le fond, je trouve que tu as intelligemment développé ta trame de fond, les personnages sont bien développés, les pokémons, bien que stereotypés sont marquants et attachants, la transformation en homoides est bien expliquée et détaillée et on a pas mal de suspense, les intrigues s'emmêlent bien et l'orientation dark avec red est très sympa.
Mon bémol viendra plus de la forme bien que je trouve que tu t'améliore grandement vers la fin et qu'il y a des cases très jolies, le début est en dent de scie et pourra en rebuter certains je pense. ça se voit que tu faisais tes armes car les dessins étaient assez inégaux entre 2 cases et je pense que pour pas mal, tu t'inspirais de pas mal de fanarts trouvables sur le net. c'est pas un mal, attention, mais ça s'en ressent dans l'homogénéité du travail, beaucoup de styles différents. L'autre chose, bien que je sois mal placé pour en parler mais c'est que tu devrais te relire. il y a beaucoup de fautes très facilement évitables, c'est un peu dommage parfois. Mais encore une fois, ça s'améliore avec le temps et je trouve ce nuzlocke de plus en plus agréable à lire au fur et à mesure du temps. |
|
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 17 Fév 2016 - 18:36 | |
| Yue : Merci XD j'mattendais pas à avoir un commentaire, du coup quand j'ai voulu poster la suite ça bugué 8D... -Oui je prend parfois des bases quand j'arrive pas à reproduire ce que je veux, j'essaie de ne plus le faire. Mais ça m'arrive encore parfois. Alors au début j'en parle pas , j'arrêtais pas de le faire ! -Ouep je suis une quiche en orthographe, pourtant j'ai deux bêta lectrices qui me corriges, mais au début des planches j'ai certainement dû en oublier. Encore maintenant pour sûr ! -Sinon je te remercie de ton avis et de ta critique développer ^^ |
|
Pikadine
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 1009
Exp : 3
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 17 Fév 2016 - 21:50 | |
| Yeaaaah ! Allez à ce rythme on sera bientôt arrivée à Lavanville o/ N'empêche Naiko, t'as ENCORE fait des copier/coller mal foutus, y a des lettres qui se baladent sans leurs potes D: Yue : Je te jure qu'avec une pote on la corrige... des fois on corrige même nos corrections, parce qu'il y a certaines fautes qu'on lui a signalé et qu'elle a zappé d'enlever x') |
|
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Sam 20 Fév 2016 - 16:32 | |
| J'aime toujours beaucoup : l'histoire, les dessins... Continue ! J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
|