Auteur | Message |
---|
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 28 Jan 2015 - 18:35 | |
| Pour revenir à la fin du chapitre 10, les personnages sont un peu statiques dans l'action par moment. Enfin je pense surtout au passage de Naoko avec Raichu, où il me paraît pas suivre suffisamment le mouvement. Et pour le chapitre XI, waouh! On voit clairement l'investissement qu'il y a derrière, waouh c'est beau quoi. C'est techniquement plus abouti que les chapitres d'avant. - Spoiler:
Il fait des trucs trop dark Red. Il a bouffé quoi pour faire des trucs comme ça wesh. :U
Pouce levé avec les 2 mains et les pieds! |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Jeu 29 Jan 2015 - 8:04 | |
| Phiphi : Yup en faite les planches du chapitre 10 sont du mois de janvier 2014 (donc un ans) et quand j'ai ouvert le dossier deux solutions sont venu à moi " Bon maintenant, soit je colo, soit je recommence...."....et la flemme la emporter haha...j'aurais du recommencer clairement certains passages ouais, ce que je ferais pour la suite ! Merci de continuer à suivre mon Nuzlocke Phiphi et donner des conseils c'est folichons de ta part 0/
1nsanity : Yo 0/ |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 30 Jan 2015 - 16:10 | |
| Yop les gens ! Certains d’entre vous attendez la suite et bien je vais la faire arriver ! Je tiens juste à vous dire que la narration est « très RICHE et présente » mais c’est aussi très important pour ce tournant de l’histoire, donc si c’est parfois trop chargé, hésitez pas à me le dire ( je pourrais sans doute rajouter une planche pour rajouter un peut de mouvement) C’est toujours une partie important je vous invites à faire vos critiques positives ou non 0/ ! Sur ces mots les fifous voici à la suite de Curse Of Kanto ! PS : Pour les chapitres à venir je passe en PNG format ...car le JPEG c'est dégeu !- Chapitre XI Partie II:
|
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Henumi
Écrivain
Exp : 499
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
arcues902
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Dim 1 Fév 2015 - 14:16 | |
| Ouais moi aussi j'ai bien pensée à KH en écrivant le passage aidé de ma pote, sauf qu'elle m'a arrangée le dialogue sans avoir jamais touché à ce jeu....ma fois elle à un part de KH en elle pas possible Oo ! Enfin merci beaucoup à elle sinon j'aurais pas eu l'occasion de sortir cette planche ~ |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 5 Jan 2016 - 18:45 | |
| Je vous fais juste un petit message pour vous dire que je n'arrêtes pas ma BD, j'ai juste eu un tas de soucis durant mis 2014/ et tout 2015, je n'ais donc pas pus faire la suite comme je le voulais, et j'avais d'autres choses et projets à côtés ( ne jamais en faire trop note à moi-même) j'espère vite reprendre la suite de l'aventure et pardon de mettre autant de temps à la continuer...de plus mon style à évoluer et quand je vais reprendre il va y avoir un drôle de changement je pense... |
|
| |
Meyrime
Réalisateur
Niveau : 33
Exp : 265
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Dim 24 Jan 2016 - 11:54 | |
| DOONNNCCCC ENFIN LA SUITE DEPUIS UNE F**** D'ANNEE Donc je ne vous cache pas que j'avais fait la line avant cela, plus la colo et il me rester à faire bah...certains truc, dont les dialogues donc bah...ce sont de vieilles planches (2014 ?)....que j'aurais dû vous poster il y a de cela des mois mais que ne j'ai pas pu faire pour cause de santé et de soucis personnel...maintenant les voici enjoy ! Chapitre XI Partie III - Chapitre XI Partie III:
|
|
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] | |
|