Auteur | Message |
---|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Henumi
Écrivain
Exp : 499
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Dim 24 Jan - 21:08 | |
| Absikachu : Beuuhh euuuh....merci :'D !!! Jvais tenter de garder la cadence des un ans...si je peux ha ha ha ha...Whooo merci en tout cas même si ce sont des vieilles planches x'D Stannys The Mannys : Ah...y'a pas vraiment que lui hahaha...Ups Spoil... Marv : Plus ou moins je dirais pour mes planches... ( attend je reviens et je vois que tu est Modo ? Non ou je me trompe ? Ou j'ai raté des trucs !) ....D8 Objection ! C'est la faute de mon GROS retard, j'avais prévus de base se Dracaufeu, x'D juste Val et Byo sont plus actif que moi et...et...et....du coup c'ma parole contre ...mais..mais.. mais pourtant j'ai des témoins pour ce dracaufeu D8 (fin je crois) arf...ça m'apprendra à tout laisser traîner dans les dossiers en croquis j'ai encore 9 dossiers comme ça pfff ><) ! Donc reprenons notre sérieux, pour les posts et bien et bien....8D....et bien on verra haha...je ne préfère rien promettre !
Merci à tous pour l'acceuil du retour ça fait plaisir ^^ |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Henumi
Écrivain
Exp : 499
| |
| |
Pikadine
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 1009
Exp : 3
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Lun 1 Fév - 18:44 | |
| Bon,je vient de tout "lire" (en réalité j'ai fini par skipper ).C'est très jolie par contre certain truc trop anime/manga des truc de grosse weabs me dérange et m'on fait vite fait arrêter (le nidoran pour être précis),mais pour se que j'ai lut vite fait en diagonale il y a des idée sympa comme le red marionnettiste.
Bref je te souhaite bonne chance pour la suite car sa doit être super chiant a faire mais ce serra sans moi. _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |