Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:17

Rappel du premier message :

Mon équipe Moemon qui daté du début (j'avais pris une base...ce jours là j'avais la flemme) :
Spoiler:

Naiko, Ou mon Personnage que ma BD
Spoiler:

Ensuite j'arrive à un tout autre projet....Je ne veux pas faire de pub, mais je suis dans l'obligation de mettre le lien du Projet :
Spoiler:

Donc ce sont des Fakemon, des Pokémon inventées, car on voulais faire un jeu à notre sauce, mais il nous manque des programmeurs...

Spoiler:

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:55

Ah merci pour Koraillou ! Bah lance toi =) ça peut être sympa !

Je montre vite fait son évolution :
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Ekoro_10

Un autre qui ne fait pas partie du projet :
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 10569010


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:02

Oui avec Abygaël Crasfali et Pikadine.^^

Oui, tu nous as a déjà montrer le grand dauphin au début de ce topic.Wink
C'est d'ailleurs mon préféré parmi ceux que tu as posté ici!Very Happy

Donc, pareil que pour Lasâne, le grand dauphin a un peu trop de détails. Par exemple la 2ème bouée attaché à la 1ère bouée qui est attaché à l'aileron est assez superflu.Wink

Sa petite évo est toute mimi.:3 Sa queue est assez originale.^^

Ah, sympa le loup!! J'adore sa colo et les pattes-bois sont très originales!

Continue comme ça.Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:50

Cette fois-ci je vous présente Equus et Equidae !

Description Pokédex Equus :

Il ne se sépare jamais de sa sphère. On dit que celui qui tentera de la lui voler, sera maudit pour quarante ans. Ce petit Pokémon aime vivre de nuit, il supporte très difficilement la lumière du jour.

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 14030310



Description Pokédex Equidae :

Il garde dans sa gueule la sphère qui contient son âme et erre dans le monde à la recherche d'un nouvel hôte pour l'y abriter. Quand on croise son chemin, ou son regard, on dit qu'on peut voir s'abattre sur nous l'ombre de la mort.

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Equida10


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:01

Un petit nouveau pour ce soir !
Despoir :

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 029_de10


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:50

ALERTE INFORMATION A LIRE :

Ces dessins ne sont pas de moi, mais l'artiste mérite d'être plus connus ( très bonne connaissance à moi ) Donc je vous partage quelque uns de ses dessins, si vous voulez en voir d'autres allez ici =>

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.835414513177303.1073741850.473922229326535&type=3


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 17792910
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 10605910


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Badge_24

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:18

Ah effectivement, badass! J'apprécie bien car ils sont + "réalistes" mais pas trop, ils restent dans l'esprit Pokémon. ^^

Sinon tes deux nouvelles "bannières" sont superbes! Cela me fait encore remarquer un truc : tu leur change tout le temps de vêtements! *ici pour Y* Qu'est-ce que ça a été dur pour faire faire tes smilies! >:3 (Naiko & Naiko 2)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:30

Omg c'est toi qui à fais ça ? c'est ULTRA BADASSS comment que tu fais ? Merci en tout cas j'adore XD


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:07

Merci beaucoup! Very Happy
J'avais posté chacun de tes smileys sur les topics de tes BDs, j'avais mis quelques anecdotes dessus en même temps. ^^ *à noter que le renard n'est pas de moi, mais je lui ais rajouté une écharpe rose*

Mimi et moi avons réalisés les smilies, elles ceux écrits et moi ceux dessinés. ^^ *on a chacun posté "nos" smilies sur chacun des topics*

Alors je les réalise seulement avec Paint, pour le Pixel-Art c'est le meilleur logiciel, le + simple et le + basique. Je me suis aidé des overworlds officiels pour les faire. Wink
Et je les ai animé sur GIMP 2. ^^

Au cas où tu peux les afficher avec ces balises : naiko : et : naiko1 : (sans espaces Wink )
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:56

Jvais lancée des petits jeux tiens....Je m'incarne en personnage de jeux vidéo deviner ce que c'est ?

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_10


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Badge_25 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Badge_12

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:16

Mais oui ! C'est Pokémon Ranger ! :v

J'adore le style de Goupix et les piercings de Riolu °w°


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Badge_24

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:24

j'adore ce concept de mettre des vêtements ou des bijoux au pokémon ^^

je réponds : Donjon mystères , explorateur du ciel
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:22

Yup c'est bien ça ( surtout Pokemaster qui à trouver le bon titre) C'est censé être Naiko la goupix, sur ma partie Nuzlocke et sont Coéquipier Riolu Anubis ^^ voili voilou !


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:33

Please, enregistre tes images en png et pas en jpeg, ça ruine carrément la qualité des tes images!! x/

J'aime beaucoup ton dessin, les poses sont super dynamiques, perso j'ai un gros coup de coeur sur ton coéquipier Riolu, mais malheureusement la qualité est réduite à cause du format jpeg. :/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:45

Kreattur : Juste un ans plus tard pour dire qu'elles sont en PNG XD juste que quand j'utilise l'uplod lien image du forum ça me les fou auto en Jpeg donc j'ai pas trop le choix c'est bien chiant

Tiens je vous montre un de mes derniers dessins que j'ai fait en speed art sur PTS , en attendant la suite des planches, du coup ça me le fiche encore en Jpeg f*ck >< :

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Goupix10


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Oka

Oka
Dresseur
Dresseur

Nature : Bizarre
Niveau : 137
Exp : 20
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:04

Pretty cool, seriously, j'suis passée par là par ce que le topic avait eu une mise à jour alors j'me suis baladée :v

Et vu que les dates sont pas indiquées pour l'années, je sais pas le temps de ta progression mais en tout cas, elle est positive :DD



Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Tumblr_nhtzx7uqwc1u3lccdo1_400
Mah nem is Ocatarinetabellatchtchix

Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:58

Un an et demi je dirais XD


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Naiko_15
Revenir en haut
Oka

Oka
Dresseur
Dresseur

Nature : Bizarre
Niveau : 137
Exp : 20
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:03

Eh ben ça avance tout bien alors :DD

Les proportions sont güt itout alors faut continuer !!


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Tumblr_nhtzx7uqwc1u3lccdo1_400
Mah nem is Ocatarinetabellatchtchix

Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins de Hovik V.2.0
» Mes dessins
» Les adresses des Papys Val n' Byo et d'autres
» Mes pitit dessins :3
» Dessins et Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: