-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:17

Rappel du premier message :

Mon équipe Moemon qui daté du début (j'avais pris une base...ce jours là j'avais la flemme) :
Spoiler:

Naiko, Ou mon Personnage que ma BD
Spoiler:

Ensuite j'arrive à un tout autre projet....Je ne veux pas faire de pub, mais je suis dans l'obligation de mettre le lien du Projet :
Spoiler:

Donc ce sont des Fakemon, des Pokémon inventées, car on voulais faire un jeu à notre sauce, mais il nous manque des programmeurs...

Spoiler:

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
Fée
Roche

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_25 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_13

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:04

Superbe la dernière case, très belle action.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:32

Merci beaucoup Vetiguo !


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:42

Spoiler:


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:50

Râté Wink

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_24 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_17

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:51

Spoiler:

C'est super beau Naiko, ça étincelle! NAHAHAHAHA



Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 OnC3xw

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 H86rYuMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 YyV9nrMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 WRg60YMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 0sUX7EMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Jzt09N

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:54

GG \0/ !!! Phiphi

XD ouais il l'a mis "au courant" je crois bien aussi ^^....*sort*

Merci bien ! XD si seulement j'avais des avis sur mon dernier chap aussi mouhahahaha (on je dec évidement merci à vous ^^)


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:23

Spoiler:


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_24 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_17

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:47

Spoiler:



Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 OnC3xw

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 H86rYuMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 YyV9nrMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 WRg60YMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 0sUX7EMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Jzt09N

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:50

Spoiler:


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:14

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:18

Petit dessin fait vite fait

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Lucari10


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_24

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:59

Arghblblblblbl... *meurs*

Lucario ! *^*

Bon plus sérieusement, je trouve tes dessins superbes. Même si je n'y connais absolument rien techniquement parlant tu as un style qui me plaît énormément et que je trouve tout simplement génial.
Si tu l'acceptes il serait très probable que j'ai recours à tes talents à l'avenir, franchement je serais plus que comblé de joie de voir une de mes idées réalisée par tes soins. *w*

(Yep, c'est une demande. Mais je trouverais toujours tes dessins spectaculaires dans tout les cas, franchement chapeau ! o/)
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:58

Yop !

Pardon pour le retard !
Bah si tu veux je veux bien essayer de faire, je suis contente que tu quémande mes services huhu 8D
Nan plus sérieusement, je veux bien essayer, je sais pas si je pourrais faire bien ou pas, mais si tu as envie dit moi ce que tu aimerais je ferais quand j'aurais du temps ^^


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_24

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:39

Vraiment ?! *^*
Wah, génial ! Moi qui n'y croyais pas, je t'adore ! *^*
Je t'envois un MP aussi vite que possible. Et ne t'en fais pas pour le délai, franchement je ne veux rien t'imposer, c'est déjà assez gentil comme ça d'accepter. :3
Que tu le fasses dans trois mois ou dans un an ça n'a pas d'importance ! o/
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:16

Yup aujourd’hui je vous montre Saito en dracaufeu !

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Dracau10


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:37

Je vous avais dit que je faisais aussi des Fakemon ?
Bah maintenant oui ! Voici Valsagne :

Pokedex : Il est né d'une intervention scientifique alimentaire qui à malencontreusement échouée. Quand il reste trop en présence d'un Pokemon feu, ses forces et sa vitesse se décuple et sont dos roussie légèrement apportant une odeur très alléchante.

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 10521710


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_24 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_17

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:37

Haha ce concept sérieux! x)

J'ai vu d'autres de tes bestioles sur ton Facebook, frachement c'est sympa. :>

Si tu veux te rapprocher d'un "officiel" je te conseillerai de pas trop mettre de détails. Exemple pour les couleurs, la palette de ce Fakemon est assez importante comparé à un Pokémon.

Je vais suivre tout ça, ça m'intéresse. :Y



Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 OnC3xw

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 H86rYuMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 YyV9nrMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 WRg60YMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 0sUX7EMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Jzt09N

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:34

Oui oui, tu nous l'avais déjà dit.^^
Ah, très bon concept! Et la définition est une très bonne idée aussi! En revanche peut être que cela aurait été mieux de l'appliquer à un pokémon + mignon, je suppose.Wink

OMG, au début il m'as fait peur, avec ses côtes apparentes et ses "poils" dégoulinants, j'ai cru au premier coup d'oeil que c'était un cadavre assez glauque.^^'

Les détails sont bien réalisés, on voit qu'il est inspiré des lasagnes, mais je confirme ce que dit Phiphi, si tu veux te rapprocher du style officiel, il faut l'alléger en détails.Wink

Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:34

Merci à vous ! Hahaha ^^
Après je dois dire que j'ai fais ce petit dada pour le tripe ! Après j'avoue que je taff pas toute seule sur les Fakemons, les détails sont important dans le groupe ou je suis, je passerais donc le message pour les autres personnes, en attendant je montre une autre série de fakemon !

(Phiphi : Tu ais sur mon facebook communauté ?)

Koraillou ! Lui par contre c'est un de nos officiel !

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Korail11


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_24 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_12
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Badge_17

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:43

Nope, désolé ça fait un bail que je me connecte plus sur Facebook.
Mais j'avoue que tu me tentes bien de créer ma page aussi. :Y

Oh il est tout mignon celui-là. :3




Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 OnC3xw

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 H86rYuMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 YyV9nrMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 WRg60YMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 0sUX7EMa Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Jzt09N

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins de Hovik V.2.0
» Mes dessins
» Les adresses des Papys Val n' Byo et d'autres
» Mes pitit dessins :3
» Dessins et Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: