-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:17

Mon équipe Moemon qui daté du début (j'avais pris une base...ce jours là j'avais la flemme) :
Spoiler:

Naiko, Ou mon Personnage que ma BD
Spoiler:

Ensuite j'arrive à un tout autre projet....Je ne veux pas faire de pub, mais je suis dans l'obligation de mettre le lien du Projet :
Spoiler:

Donc ce sont des Fakemon, des Pokémon inventées, car on voulais faire un jeu à notre sauce, mais il nous manque des programmeurs...

Spoiler:

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:40

Je dirais rien sur les personnages humains car pour le coup, c'est pas du tout mon style. Sont bien faits, ils ont de bonnes anat' et tout mais j'arrive pas à apprécier. x)

Sinon, les fakemons sont trèèèès sympatoche ! Mais y a comme un gros bug sur le dauphin. On dirait que les éléments dorsaux ne font pas centrés. Le plus dérangeant, c'est l'aileron "classique" (celui qui est percé). Le placement est bon par rapport aux éléments en glace mais le fait qu'il soit perpendiculaire à la colonne vertébrale est pas très dynamique, il perd en vitesse avec un tel aileron. En soit, c'est pas une erreur mais c'est dommage car c'est pas supra cohérent avec le côté "sautant/joyeux/rapide" du dauphin et de son design général. Il fait enfantin mais dans le bon sens (il rappelle un peu les spectacles aquatiques, les bons moments qu'on passe dans des parcs d'attraction...). Je l'apprécie beaucoup !
Le second me laisse un peu plus perplexe. Je ne vois pas trop comment les anneaux sur sa tête tiennent en fait et les articulations de la jambe est étrange... Mais il a une bonne tête. On dirait un peu un mélange de kapoera et de machoc. x3
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:57

Bien merci pour ton commentaire ^^" Après j'aime le style manga donc voila !

Pour les Fakemon, après sa reste des Fakemon...donc ils seront pas à 100% animal non plus, j'aime bien les déformer ! Enfin après je ne me base pas sur la réalité pour les dauphin, je ne m'y connais pas en anatomie de dauphin ^^"

Je vous en mets un peu plus donc :

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_25 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_12
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_13

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:49

Alors, ces dessins sont magnifiques, j'aime énormément ces créatures.

Cependant, leur style me fait beaucoup plus penser à des digimon qu'à des pokémons.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:59

Merci ! Ah bon XD Pourtant j'ai jamais regarder digimon....

D'autre dessin dans un autre style :

Spoiler:


PDM Abandonnée

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_25 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_12

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:04

c'est toi qui a fait ça?! j'ai vu ce dessin il y a environ un mois sur Google image *_*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:26

Lequel des deux ? XD Si le Pseudo est NaiDraw c'est moi....sinon euuuh....èé je vais lui arracher les yeux !


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_25 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_12

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:32

le PDM ^^ mais j'arrive pas à retrouver l'image. mais bon, c'était exactement comme ça, donc c'est forcément toi ^^

en tous cas, c'est magnifique!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:34

Okay ! Je te remercie TAT


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_24

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:04

c'est très beau, tu dessines très bien les goupix! même les effets aquatiques, pourtant pas évidents, sont plutôt bien représentés!
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:46

Merci ^^


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:06

Du New Mon equipe actuel de Y

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_25 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_12 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_16

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:12

Mais... Quel est le niveau de ton Flotouan ?


.
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins D84
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:28

Oh, oh... C'est jouuliii...
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_24

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_10 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_12 Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Badge_18

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:48

Non ! Pas ça ! Pas du Spoil ! Au faite, ton dessin est très jolie.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:34

Tu dessines trop bien!*W*
J'adore la façon dont tu as dessiné tes Moemons et ton avatar.Very Happy

Ton fakemon dauphin est assez bien réalisé mais tu devrais un peu le synthétisé pour qu'il ait bien un air pokémonesque.Smile Sinon le combattant est pas mal mais  il n'a pas vraiment l'esprit pokémonesque.=/

Sinon j'ai déjà vu le lion bleuté de la bannière de ton projet sur la galerie d'Abygaël Crasfali sur Pokébip (c'est le sien d'ailleurs Razz). Tu es sur le 'Bip ou pas?^^

Malgré qu'elles soient magnifiques, le gros problème de vos bestioles c'est qu'elles n'ont pas un air pokémonesque comme je l'ai cité au-dessus.:/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:27

XD ah bah pourtant dans notre groupe ont trouve qu'il ont tous l'âme d'un Pokémon =)


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:45

Donc, voilà un aperçus des chapitres qui vont venir du Nuzlocke
donc petit Spoil Wink

Spoiler:


Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Essaie18Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Naiko_15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins   Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins Empty

Revenir en haut
 
Ma Galerie, Mes projets, Mes autres dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins de Hovik V.2.0
» Mes dessins
» Les adresses des Papys Val n' Byo et d'autres
» Mes pitit dessins :3
» Dessins et Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: